Salut peux on s'injecter de la coke déja basé ?!

Publié par ,
13822 vues, 9 réponses
avatar
gbk
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2017
11 messages
Salut peux on s'injecter de la coco qui as déja étais baser ? Je sais la question est débile je l'ai déja faut ! Mais la ça fait 2/3fois que je retente je la fou dans la flotte et elle reste dure ! Du coup impossible de mettre dans la pompe.... Je ne comprends pas ! Merci............

don't dream it be it

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Et bien en fait lorque tu transformes ta cocaïne (cocaïne chlorhydrate) en freebase (cocaïne base), tu passes d'un produit soluble dans l'eau à  un produit non soluble, c'est pour ça qu'une fois basé, tu peux rincer ton caillou à  l'eau sans qu'il se dissolve au rinçage. Pour le fumer dans une pipe, t'en as rien à  faire de sa solubilité dans l'eau, mais pour l'injecter, il a besoin d'être soluble, il faut bien le rentrer dans la pompe et qu'il se mélange à  ton sang wink

La procédure pour pouvoir rendre soluble dans l'eau la freebase, et donc pouvoir l'injecter, est la même que pour l'héroine #3, c'est à  dire qu'il faut transformer ta cocaïne base en citrate de cocaïne  ou en ascorbate de cocaïne grâce à  de l'acide citrique ou ascorbique, disponibles en unidoses aux CAARUD et en gros en pharmacie.

Il faut simplement placer dans ta cup de l'eau, ta freebase pilée en petits morceaux, et une très petite quantité d'acide citrique ou ascorbique, à  taton jusqu'à  dissolution des morceaux, l'acide ascorbique tu mets environ 1/4 de la taille du caillou, l'acide citrique est bien plus puissant par contre, tu chauffes environ 20 secondes en bougeant la flamme pour pas que ça arrive à  ebullition, tu remélanges, et là  tu as obtenu de l'acorbate/citrate de cocaïne, plus qu'à  filtrer et injecter !
Gaffe à  surtout pas en mettre trop, y aller à  taton juqu'à  dissolution dans l'eau froide, trop d'acide brûle les veines, les erreurs sont bien plus faciles à  faire avec l'acide citrique donc gaffe aux dosages.

Dernière modification par L'Apoticaire (06 juillet 2017 à  14:07)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
gbk
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2017
11 messages
Yes merci l'apoticaire ! Je venez tous juste de trouver la même réponse sur un autre site ! Ou eu il parle de vinaigre et tous carrément ^^ ! ( SYSTEM D quoi ! lol )

Merci merci ! wink

don't dream it be it

Hors ligne

 

Nostro
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Aug 2016
54 messages
Salut l'Apoticaire merci de l'info.
Et du coup si je suis ton raisonnement, il suffirait de prendre de l'acide chlorydrique pour rendre de la cocaine free base en cocaine chl ?
Et du coup la re-endre sous forme de poudre blanche que l'ont peut conssomer en sniff ?

Hors ligne

 

avatar
gbk
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2017
11 messages
Je viens de tester !!!! Nickel ! Parcontre j'avais que du Vinaigre de vin donc un GOUT DE MERDE DANS LA BOUCHE MDR !! CIMER L'Apo' !

don't dream it be it

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Nostro a écrit

Salut l'Apoticaire merci de l'info.
Et du coup si je suis ton raisonnement, il suffirait de prendre de l'acide chlorydrique pour rendre de la cocaine free base en cocaine chl ?
Et du coup la re-endre sous forme de poudre blanche que l'ont peut conssomer en sniff ?

Et bien si je me trompe pas c'est comme ça qu'on transforme la "paste" (pate à  peu près blanchatre qui contient de la cocaïne base, après purification des feuilles de coca) en cocaïne chlorhhydrate prête à  sniffer, mais y doit peut être y avoir d'autres solvants/procédures ajoutés que je connais pas.
Mais je pense que oui, avec de l'acide chlorhydrique, une légère chauffe et un séchage du mélange il est possible de rendre de la freebase sniffable, mais je déconseille absolument de faire ça avec un acide chlorhydrique en vente libre, il y a des adjuvants pas bons du tout à  absorber... Je déconseille de faire ça tout court d'ailleurs peu importe l'acide chlorhydrique utilisé tant qu'on en sait pas plus, et même si on en sait plus, la cocaine chlorhydrate est plus facile à  trouver et moins chère donc bon^^

gbk a écrit

Je viens de tester !!!! Nickel ! Parcontre j'avais que du Vinaigre de vin donc un GOUT DE MERDE DANS LA BOUCHE MDR !! CIMER L'Apo' !

De rien^^ Arg... C'est crade le vinaigre... M'enfin tu fais comme tu peux, pense à  te procurer de l'acide en CAARUD gratuitement ou en pharmacie si tu retentes l'expérience.
Un gout de merde dans la bouche ? Ca me paraît bizarre... j'me suis déjà  tanké du rhum et j'ai senti aucun goût Spoiler Ca donne un goût de merde dans la bouche de tanker du vinaigre ? Y en a qui ont déjà  ressenti ça ici ? T'y es bien allé à  taton, t'en as peut être trop mis hmm
Sinon le jus de citron pourrait mieux t'aller, en attendant biensur d'aller te procurer de l'acide, quelques gouttes suffisent, le dosage est easy, et je crois que c'est mieux que le vinaigre, en tout cas c'est bien plus pratique d'utilisation et je crois pas qu'un gout de citron ait été reporté, avec le nombre d'utilisateurs de jus de citron...

Dernière modification par L'Apoticaire (06 juillet 2017 à  14:03)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Effectivement selon le produit injecté il peut y avoir un goût en bouche..

Pour ce qui est du vinaigre ou du citron c'est comme le dit l'apo préférable d'éviter car non stérile, l'acide ascorbique en dosette est l'acide de choix stérile et maniable, le citrique est plus délicat à  manier ..

Vraiment en cas d'impossibilité de se procurer des dosette safe  en envoie, c'est aussi dispo en caarud et pharmacie ou en ultime dépannage il existe des petit jus de citron en bouteille jaune mais il ne faut pas le réutiliser dans le temps car après ouverture comme pour tout produit les bactéries se développent

salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Nostro
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Aug 2016
54 messages
Ça marche merci de l'info !
La question me tourmenté depuis longtemp, ça me soulage d'avoir une réponse :p.
Ça marche j'éviterais l'expérience ça ne restera que théorique :)

Hors ligne

 

Diablo666
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2021
4 messages
Bonjour à tous, pour ce qui est de faire passer le caillou de crack ou de freebase soluble dans l'eau pour injection ,l'acide ascorbique reste le mieux. Les autres sont limite dangereux donc renseignez-vous systématiquement avant de tenter je ne sais quel procédé. Cependant je ne voit pas trop l'intérêt de faire passer le crack/freebase à l'état soluble sauf si bien entendu vous avez acheté du crack déjà basé dans la rue (quasiment tout le temps fait avec du bicarbonate de soude). MAIS N'OUBLIEZ Pas et sachez pour ceux qui l'ignorent que le crack vendu dans la rue contient des amphétamines, parfois du subutex ou je ne sais quelle autre merde faisant en sorte de rendre le produit plus lourd).

L'idéal pour tout consommateur régulier de cocaïne est de tester sa cocaïne avec des test ou même via un laboratoire et ensuite conserver le même fournisseur.
Faite pas les cons et bonne journée à tous, je m'en vais re baser et injecter ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

Diablo666 a écrit

MAIS N'OUBLIEZ Pas et sachez pour ceux qui l'ignorent que le crack vendu dans la rue contient des amphétamines, parfois du subutex ou je ne sais quelle autre merde faisant en sorte de rendre le produit plus lourd).

Possible mais faut pas en faire une généralité non plus

J'ai l'habitude de me faire une session freebase de temps en temps que je base avec du bicarbonate de sodium.
mais en octobre 2019 j'étais sur Paris pour un atelier RDR et avant de redescendre. Dans mon sud de la France.

J'ai pris 2 galettes à 25€  à un des maudou qui sont Porte de la Chapelle dans le 18eme.

Et étant TSO métha , j'ai analysé les galettes en spectroscopie infrarouge et il n'y avait pas de coupe active tel que bupré , amphet ...

Je ne dit pas ce n'a n'existe pas non plus mais faut éviter les généralités

Sinon oui acide ascorbique comme pour l'héroïne /. Brown h3

Joli déterrage au passage

Bien à toi

MM

Dernière modification par Meumeuh (28 janvier 2021 à  18:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Peut on s injecter la c en intramusculaire
par Orel1999, dernier post 22 janvier 2022 par Orel1999
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] La C peux elle induire une dépendance physique ?
par firefoxsuibo, dernier post 12 févier 2020 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Instabilité d humeur compensée comme je peux avec la coke
par LaSantéCtoutLargentCrien, dernier post 25 janvier 2016 par smoothie
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums