injection valium

Pages : 1 2 3
#61 
avatar
pierre
Web-Administrateur
24 mai 2012 à  10:50
Bonjour,
je pense que tu n'as pas compris. C'est la prise en injection des cachets de Valium qui ne fait aucun effets. Biens sur que la prise en sublinguale a des effets. Sinon, le médicament n'aurait aucun interet.

Pierre

Hors ligne

 

#62 
Etizolam
Nouveau membre
01 juin 2012 à  18:02
Pour les accros à  la pompe y'a le Loprazolam qui est liposoluble, donc je pense qu'on doit pouvoir l'injecter ! A la base c'est un hypnotique (Havlane), mais moi je le tape en traces et tout va bien, muscles relaxés, sérénité, pas d'angoisses, donc ça fait pas forcément piquer du zen !

Hors ligne

 

Etizolam a écrit

Pour les accros à  la pompe y'a le Loprazolam qui est liposoluble, donc je pense qu'on doit pouvoir l'injecter ! A la base c'est un hypnotique (Havlane), mais moi je le tape en traces et tout va bien, muscles relaxés, sérénité, pas d'angoisses, donc ça fait pas forcément piquer du zen !

liposoluble  ça n'veut pas dire que c'est soluble dans les graisses ?? je n'vois pas en quoi ça permet d'affirmer qu'on peut l'injecter ....

Peut être voulais tu dire hydrosoluble ?

Hors ligne

 

#64 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
01 juin 2012 à  23:43
Yep... Dit plus simplement et je ne jette pas la pierre car j'ai essayé lorsque j'étais dépendant à  l'injection (du sulfate de morphine), celle (l'injection) de Valium sous forme de cachetons, ne sert à  rien : il faut un passage hépatique et donc le prendre par voie orale. La prise en sublingual (évoquée par Pierre) n'est pas à  négliger mais je pense qu'il faut être très vigilant quant à  ce mode de prise qui peut devenir un mode de Conso très addictif...
Je l'ai utilisé (consommé par plaquettes) perso en faisant n'importe quoi à  une époque... En revanche, je sais depuis bien longtemps que cela peut dépanner en cas d'une montée d'angoisse (intervention en public, etc...) À savoir malgré tout, sauf à  être dans "l'urgence" d'un prévu ou d'un imprévu que par voie orale, pour une personne ayant une faible tolérance (notion subjective), le diazépam fait effet en 20 minutes à  peu près...

Amicalement, Alain W.

PS : il existe du Valium injectable, mais c'est une autre histoire ; de même que par prise anale (plug-in)...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#65 
avatar
neutritude
Nouveau Psycho
20 mars 2013 à  13:22
j'ai testé les ampoules de valium IV j'aime bien c'est simpa, le havlane loprazolam aussi tu mélange dans de l'eau tu attends que les excipients retombe au fond avant de l’injecté et c'est parfait pareil pour le stilnox qui est selon moi le plus puissant.
j'aime bien le mélanger avec de l'acupan ça amplifie l'effet.

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

#66 
avatar
pierre
Web-Administrateur
20 mars 2013 à  14:35
Moi aussi j'ai injecté des ampoules de valium, après des sessions coke ça te fait descendre directement ! Incroyable
Par contre il faut en avoir envié. C'est de la gelée que tu t'injecte...

Hors ligne

 

Au risque de me répéter, une ou deux Aspirine 500mg te font descendre en 10-15' et font quasiment disparaître les effets indésirables (tachycardie, angoisse liée, etc.)

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

#68 
avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
30 mai 2013 à  22:53
Mon expérience du Valium:
Je n'étais pas shoot du tout, mais vu mon métier je disposais de tout le matos stérile et de tas de produits.
Le valium en comprimés, j'en avait toujours quand je prenais du LSD, en cas de bad trip, ce qui ne m'est jamais arrivé, malgré des centaines d'acides (je devrais dire heureusement).
Par contre, ça m'a servi une fois pour ma copine qui avait insisté et commençait à  flipper sec; Elle a réussi à  bouffer ses cachetons, et ouf!
Sinon, j'ai bossé 2 ans de nuit dans un HP ou les patients étaient tous couchés à  22h, je n'avais que des rondes à  faire; C'est là  que j'ai commencé à  shooter des ampoules de Valium IV, mais il fallait que ce ne soit pas trop voyant dans le stock; J'ai donc pris la relève avec du Valium-gouttes, qui contient de l'alcool.

Je ne craignais même plus la brulûre du shoot, sachant qu'il y avait l'apaisement derrière...
Oui, mais voilà ! Je me suis pourri les veines, et elles n'ont jamais retrouvé leur calibre! Donc, même si les prescriptions de valium sont de plus en plus rares, cachets et en sublingual (vous n'aurez jamais beaucoup d'ampoules IV), et surtout pas de shoots! D'ailleurs aucun shoots, c'est le mieux...
A bon entendeur...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

J'ai pas mal consommé de valium en iv à  une certaine période, généralement je me procurais les ampoules en "sous-main" mais j'ai connu un médecin généraliste qui, plutot que de me les prescrire, me les faisait lui même en iv dans son cabinet. L'injection était très longue, le bras posé sur un gros bouquin (comme dans "flash" et le dr Makkan pour la morphine wink ) du goutte à  goutte quasiment tellement le doc avait peur d'un quelconque malaise (arrêt respiratoire ou autre).

DC

Hors ligne

 

Le doc te faisais l'injection? Oo Surpris..

Dernière modification par MOsh EnVrac (31 mai 2013 à  00:25)


Apprécier le moment présent pour enfin vivre à  son propre rythme

la lucidité c'est d'la bonne

Hors ligne

 

C'est pourtant la vérité, il l'a fait peu de fois (3 ou 4 fois je me souviens plus trop) à  cette période je déconnais vraiment grave, j'étais grillé de toutes les pharmacies et médecins généralistes de ma ville, il y avait environ une bonne 20aine de toubibs et une 12aine de pharmacie, je me faisais refouler par la plus part d'entre eux et ce fameux docteur préfèrais me faire les injections plutot que je les fasse ailleurs et n'importe comment. D'ailleurs, il le faisait pas seulement pour moi mais pour mon pote aussi (on "travaillait" en binome) On entendait pas parler de rdr à  ce moment (1995 environ) je trouve que lui (le doc) avait pris les devants.
Il  éxerce toujours dans ma ville mais ça fait belle lurette que je n'y vais plus, par contre on a été souvent amené à  se voir avec mon boulot, il me demande souvent si je n'ai pas replongé dans mes conneries.
Bref, il fait parti des gens que je n'oublie pas.

DC

Hors ligne

 

Bonsoir tout le monde !

J'ai une petite question
J'ai du Valium 10mg (générique), est-il dangereux de le dissoudre avec de l'alcool éthylique 70% pour une injection ? j'ai lu sur le forum qu'on pouvait le dissoudre avec de l'alcool ...

Merci et bonne soirée tout le monde !

Hors ligne

 

#73 
avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
31 mai 2014 à  05:15
Salut !

Sans aller chercher des sources très précises, je ne suis pas persuadé que de l'alcool à  70% soit adapté pour concocter une solution injectable telle quelle.
En fait j'aurais juste envie de te dire d'oublier cette idée, à  moins de savoir précisément ce que tu fais. Ce qui est certain c'est que tu n'injecteras pas une solution a 70% d'alcool en IV. Enfin pas deux fois :)

Hors marché noir de matos hospitalier, il y a à  au final très peu de benzos accessibles solubles dans l'eau. Il y a le havlane notamment ...

Prends soin de toi !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Je pensais en mettre une goutte essayer de dissoudre ça puis de rajouter de l'eau et de me l'envoyer mais bon je préfère attendre l'avis de spécialistes !

Dernière modification par Malorn (31 mai 2014 à  06:17)

Hors ligne

 

#75 
avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
31 mai 2014 à  07:55
Oui ça impliquerait une injection avec le plus gros volume possible. Si tu as des pompes de 20cc ou plus... Sachant qu'il faudrait filtrer ta décoction avant la dilution, et prier pour qu'un des excipients de ton alcool ne soit pas super toxique.

Ça fait pas mal d'efforts et pas mal de risques à  mon sens. Dans tous les cas, si je peux insister sur un conseil : si tu te lances la dedans, n'en fais pas une habitude. Ça ne peut pas être bon !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Merci pour ta réponse YourLasterTrick, je vais lâcher l'affaire au final, ça marche bien en sublingual, je vais rester sur cette méthode.
Par contre j'ai une question : le valium n'étant pas soluble, comment fait-il pour passer par les muqueuses buccales ? C'est une substance dans la salive qui permet à  la molécule de se transformer pour passer par les petits vaisseaux sanguins sous la langue ?
C'est spécifique au Valium ou on peut mettre tous les benzo sous la langue ?
Bonne soirée !

Hors ligne

 

#77 
Vynke28 homme
Nouveau membre
01 février 2021 à  18:09
Bonjour croyez que le valium en goutte et injectable ?! Merci..

Hors ligne

 

#78 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
01 février 2021 à  18:27

Vynke28 a écrit

Bonjour croyez que le valium en goutte et injectable ?! Merci..

Vu que ça rentre dans une seringue et que le valium est dissout dans le liquide oui, ça sera fatalement injectable.

Après est ce que se fixer du valium goutte dans les veines est une bonne idée ?
La non je pense pas, y a pas mal d'excipients pas oufs à injecter dedans, c'est beaucoup plus sain d'injecter les cachets avec du propylène glycol en filtrant à la toupie, avec cette méthode on obtient un produit très propre et pas agressif pour les veines.

Après je vais pas te jeter la pierre, perso j'injectais le rivotril gouttes, qui doit avoir à peu près la même compo que le valium gouttes...
Et mes veines se sont pas spécialement abimées, et c'était pas douloureux, sauf en mettant à coté, après j'en ai injecté à peu près 3 flacons, pas non plus 150 quoi...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Vynke28 a écrit

Bonjour croyez que le valium en goutte et injectable ?! Merci..

Par pure curiosité tu l’as eu comment ? On m’as dis c’était utilisé que en hopital et pas prescris, en hp un daron chef d’entreprise propre sur lui etc arrivais pas à s’en faire prescrire alors qu’il avais des dizaines d’année de valium..

Hors ligne

 

#80 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
01 février 2021 à  22:02

Reah a écrit

Vynke28 a écrit

Bonjour croyez que le valium en goutte et injectable ?! Merci..

Par pure curiosité tu l’as eu comment ? On m’as dis c’était utilisé que en hopital et pas prescris, en hp un daron chef d’entreprise propre sur lui etc arrivais pas à s’en faire prescrire alors qu’il avais des dizaines d’année de valium..

Tu es sûr que tu parles de la forme gouttes du valium (qui se prend oralement, très pratique pour baisser progressivement par exemple) et pas du valium injectable, qui lui en effet est bien plus délicat à se faire prescrire, et est très utilisé en milieux hospitalier ?

Pcq si la plupart des docs ne seront pas chaud pour du valium injectable; la forme goutte n’a aucune raison de poser des problèmes..

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#81 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
01 février 2021 à  22:52

Zazou2A a écrit

Tu es sûr que tu parles de la forme gouttes du valium (qui se prend oralement, très pratique pour baisser progressivement par exemple) et pas du valium injectable, qui lui en effet est bien plus délicat à se faire prescrire, et est très utilisé en milieux hospitalier ?

Pcq si la plupart des docs ne seront pas chaud pour du valium injectable; la forme goutte n’a aucune raison de poser des problèmes..

Yes, autant le valium injectable c'est chaud à se faire prescrire, appart les gens qui ont des infirmières à domicile qui leur font des intraveineuses, des intramusculaires ou des intrarectales, mais c'est très rare quand même les injections de valium à domicile c'est réservé à des pathologies lourdes souvent.

Mais le valium goutte c'est utilisé notamment pour les sevrages très progressifs du valium ou d'autres benzos qu'on remplace par du valium car il est très adapté à la baisse progressive de benzos, ou aussi pour les gens qui ont de grosses difficultés à avaler des cachets, ou en l'occurence en ce moment c'est la rupture de diazepam comprimé dans certaisn coins de France, donc certains médecins pensent à prescrire du valium gouttes.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Injection Valium (Générique TEVA) 
[Dernier message : 20 mars 2019 par Sufenta]

2
Valium aide 
[Dernier message : 28 décembre 2020 par Akaion]

13
Valium 
[Dernier message : 14 novembre 2016 par kaparka]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16148 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS