1
idem jusque a ce que j'ai la mauvaise idée de tester les cannabinoïdes de synthèse et c'est devenu mon top 1 des pires descentes de la vie.
au moins avec la coke ou la md au bout d'un moment mon corps lachais physiquement
alors que avec les cs l'effet stimulant peut rester jusque au lendemain.sans ressentir de fatigue
parano , nausées , boutons ,sensation de mal être extrême impossibilité de dormir sans 3 ou 4 somnifères même âpres 15heures de prise
bref une horreur et que je conseille a personne. surtout que 4 somnifère on est plus du-tout rdr.
sur les trois cs que j'ai testée deux étaient des stims like genre coke en plus léger mais effet résiduels beaucoup plus long et plus fort/intense , et un était un downer like qui m'a carrément fait partir en hole comme de la K.
c'est une drogue vraiment incertaine et les descentes sont 100fois plus violentes que sous c ou md.
de la merde , made in china.
apres j'avais abusé je fumais 7 ou 8 stick par jours soit 0.30 a 0.50g par jour de blend
Dernière modification par DreamwithinaDream (10 février 2021 à 04:10)
Dernière modification par Nick Drake (10 février 2021 à 03:50)
Anonyme Y a écrit
Selon vous, quelle est la drogue qui vous donne le plus des descentes difficiles ?
Et que faites vous pour mieux les gérer ?
Hey !
Pour ma part, j'ai longtemps trouvé que les redé de MD étaient les piiiires.
C'était exponentiel en fait. Les premières prises, rien à signaler, juste une petite fatigue dû à une nuit blanche, puis au fur et à mesure..
C'est devenu un véritable enfer.
Bon ma conso était hebdomadaire voir pluri-hebdomadaire, sur une durée d'un an à ne faire qu'augmenter les doses, jusqu'à finir sur les 4 derniers mois à une moyenne de 600 à 800mg de D par soirée.
Oui c'était suicidaire (bravo champion ), carrément, mais j'étais jeune et inconscient !
Et c'était avec ces dosages que je parvenais aux effets que je souhaitais, les effets/hallus délirogènes.
J'en ai d'ailleurs écrit un looooong topic, si ça vous intéresse, sur la surdose de MDMA et les effets délirogènes qui en découlent, c'est un sujet vachement peu traité qui selon moi méritait d'être abordé en profondeur !
J'te mets le lien si jamais : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx
Enfin bref, plus les prises s'enchainaient, plus les redescentes étaient insoutenables, et longues : un jour, puis deux, puis une semaine, jusqu'à deux..
Jusqu'à arriver à un point, où, avec la tolérance de bûcheron que j'avais, je ne passais même plus de bonnes soirées, j'étais juste là, mes 700mg de MD et quelques ou 5 taz bouffés dans le sang, dénué d'euphorie, amorphe, et juste complètement déconnecté à rouler des joints dans le vide et parler tout seul, et pour derrière me taper une redescente tant physique que morale qui pouvait aller jusqu'à deux semaines pour les plus hard.
C'est comme ça que je m'en suis détaché, naturellement, j'étais arrivé à un point où, ce n'était même pas qu'il y avait plus d'effets négatifs que positifs, c'est qu'il n'y avait PLUS AUCUN effet positif tout court.
Là c'est plus le jeu qui en valait plus la chandelle, y avait plus de chandelle, juste une bougie toute fondue.
D'ailleurs je me permets de citer un post de Byoko qui parle de l'association de MDMA avec du piracétam, qui amoindri voir supprime carrément les effets secondaires post-prise de MD, je n'ai pas testé, mais le potentiel à l'air incroyable, allez lire, ça à l'air d'être efficace et c'est super intéressant :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=37859
MAIS, après cet arrêt de MD, je pense qu'à ce jour la pire des redescentes pour moi c'est bien la bonne gueule de bois avec l'alcool.
Alors déjà, je suis pas alcool duuuu tout, les effets c'est pas mon truc, je ne bois que très rarement.
Pour détailler MON point de vue, et donner un exemple concret : quand on prend une drogue, on sait EN GENERAL qu'on va avoir une montée, un plateau, et une descente. Tout cela avec des effets "relativement" stables, on sait à quoi s'attendre, c'est linéaire.
Avec l'alcool, pour ma part du moins, je trouve ça beauuucoup trop instable, typiquement : je vais boire, je vais être euphorique 15-30min, puis je vais être brassé, puis re-euphorique 5 minutes, puis fatigué X brassé.
Non vraiment l'alcool c'est pas mon truc, rien qu'au niveau des effets j'accroche pas du tout.
Alors la gueule de bois, pfiouuuu.
Ce mal de tête qui résonne dans touut l'intérieur du crâne au moindre mouvement, les nausées qui ne partent pas et j'en passe..
J'en suis même parfois venu à me dire que je préférais mes pires redé de MD à une grosse gueule de bois.
Personnellement, même si sur la fin les redé de D étaient infâmes, j'étais juste pas bien dans mon corps, mauvais goût dans la bouche, mais je comatais dans mon lit comme dans un cocon et hop.
L'alcool rien à faire, pas pour moi.
Donc, j'me suis beaucoup étalé désolé pour le pavé, mais pour moi, en définitive ma pire redéscente : L'ALCOOL
Sociop.
Dernière modification par Sociophrenic (10 février 2021 à 07:58)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Méthode testée et fiable pour éviter les descentes d'amphétamine
|
5 | |
[ Forum ] Medicaments et drogues
|
4 | |
[ Forum ] Ma culture des drogues
|
9 |