[ Dosage ]
Dosage 2-FMA / 3-FMA / 4-FMA

#1 
Malcolm homme
Nouveau membre
20 février 2021 à  00:58
Bonjour à tous !

Je viens vous voir car j'ai quelques questions et je n'ai pas trouvé toutes les réponses dont j'avais besoin sur le net lol

Récemment j'ai passé ma commande de 3MMC et j'ai demandé à mon shop si je pouvais avoir un sample de FMA pour tester ce produit que je ne connaissais pas
Et... Il s'avère qu'ils m'ont envoyé tout ce qu'ils avaient en stock snort c'est à dire de la 2-FMA de la 3-FMA et un dernier sample de 4-FMA

Je me retrouve donc avec ces trois produits que j'aimerai consommé en sniff
Mais avant tout j'aurais besoin de vous pour m'aiguiller dans le cadre de la RDR
Je viens donc avec ces questions :

- Quelles sont des différences d'effets entre 2, 3, et 4-FMA ?

- Le dosage change-t-il d'un produit à l'autre ?

- Quel est le dosage approprié en sniff ?

Voilà c'est tout pour moi :) je vous remercie par avance de vos réponses, prenez soin de vous drogue-peace

Dernière modification par Malcolm (20 février 2021 à  01:00)

Hors ligne

 

- Quelles sont des différences d'effets entre 2, 3, et 4-FMA ?

Je ne peux pas te dire, n'ayant testé que le 2.

- Le dosage change-t-il d'un produit à l'autre ?

Oui, ce n'est pas parce que c'est la même "famille" que les dosages sont identiques.

- Quel est le dosage approprié en sniff ?

De mon point de vue, cette ROA n'est pas à privilégier. La stimulation est moins "propre" avec plus d'effets indésirables et une durée plus courte. Toutefois, tu trouveras ton bonheur ici: https://psychonautwiki.org/wiki/2-FMA et aussi pour les autres molécules que tu cites, mais d'autres viendront surement compléter mon post.

Et je le rappelle, juste au cas où, le truc quand on a jamais testé une molécule, c'est, déjà, idéalement de la faire analyser ou des tests marquis etc..., on est jamais à l'abri d'une erreur d'étiquetage, ensuite d'y aller mollo, en prendre la plus petite quantité possible et d'y aller petit à petit.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Dosage ]
Report 4F-MA (4-FMA) dosage/durée 
[Dernier message : 09 décembre 2023 par ectatrip]

2
[ Sniffer ]
Tr : 4-fma  
[Dernier message : 05 août 2017 par groovie]

1
[ Effets ]
2-fma, 3-fma Ou 4-fma ? 
[Dernier message : 06 août 2022 par Ocram]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS