Isrs + Salvia

Publié par ,
2327 vues, 4 réponses
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Youp !

Petit question, ya t’il une quelconque dangerosité à mélanger un isrs avec la salvia ?

Je n’ai absolument rien trouvé sur le tableau de tripsit vus qu’il n’y as pas mentionné la salvia et on ne peux pas la remplacer, exemple on as du 1cp lsd or il n’y as pas 1cp sur le tableau de tripsit donc on pourrait choisir lsd au lieu de 1cp vus qu’il y est , est que le 1-cp est le lsd sont assez proches, je sais pas si je suis très claire .

Or la salvinorine se place sur les récepteurs opioïdes kappa et aucune drogue (A ce que je sache ne fait pareil , dus moins sur le tableau)

Quelqu’un pourrait m’éclairer ?

Le seul truc que j’ai trouvé c’est ca mais c’est assez vague : https://www.psychoactif.org/forum/t1789-...ropes.html

https://amp.reddit.com/r/Salvia/comment … _and_ssri/

Dernière modification par Manci (06 février 2021 à  19:48)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut Manci,

Impossible pour moi de te répondre avec certitude.

Comme ça ne touche pas du tout aux mêmes récepeteurs je serais tentée de dire qu'il ne devrait à priori ne pas y avoir de risque, mais c'est vraiment à prendre avec des pincettes.

Si jamais tu tentes, c'est minidoses au départ et montée très progressive

++

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages

Morning Glory a écrit

Salut Manci,

Impossible pour moi de te répondre avec certitude.

Comme ça ne touche pas du tout aux mêmes récepeteurs je serais tentée de dire qu'il ne devrait à priori ne pas y avoir de risque, mais c'est vraiment à prendre avec des pincettes.

Si jamais tu tentes, c'est minidoses au départ et montée très progressive

++

Ralala , bon .

J’ai pas vus ton message avant, puis si je réponds encore plus tard ca fait encore plus connard , ah ca rime ^^

Bref , après petit expérience il ne semble pas tellement avoir de soucis, même si c’était pas réellement un test vus qu’il n’y avais pas réellement de bang, mais du moins ayant quand même inspirée une petite quantité de salvinorine voir en très faible dose , il n’y a visiblement aucun danger , mais a voir a plus grande dose ^^

++

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

Manci a écrit

Youp !

Petit question, ya t’il une quelconque dangerosité à mélanger un isrs avec la salvia ?

Je n’ai absolument rien trouvé sur le tableau de tripsit vus qu’il n’y as pas mentionné la salvia et on ne peux pas la remplacer, exemple on as du 1cp lsd or il n’y as pas 1cp sur le tableau de tripsit donc on pourrait choisir lsd au lieu de 1cp vus qu’il y est , est que le 1-cp est le lsd sont assez proches, je sais pas si je suis très claire .

Or la salvinorine se place sur les récepteurs opioïdes kappa et aucune drogue (A ce que je sache ne fait pareil , dus moins sur le tableau)

Quelqu’un pourrait m’éclairer ?

Le seul truc que j’ai trouvé c’est ca mais c’est assez vague : https://www.psychoactif.org/forum/t1789-...ropes.html

https://amp.reddit.com/r/Salvia/comment … _and_ssri/

Hey,

La salvinorine A est une agoniste récepteurs opioïdes kappa comme tu le disais, mais également agoniste partielle des récepteurs D2 dopaminergiques.

La Salvia est un psychotrope enthéogène qui se distingue de psychédéliques comme le LSD (ou le 1cp comme tu en prenais l'exemple), qui eux auront une affinité avec les récepteurs 5-HT2A qui est un sous-type des récepteurs 5-HT (5-hydroxy-tryptamine, les récepteurs de la sérotonine donc).

Affinité sur les récepteurs séroto que la Salvia n'aura donc pas.

Donc en théorie, pas d'interaction avec des ISRS.

Mais cela n'empêche pas d'y aller mollo sur les dosages, je ne sais pas si tu es naïf face à cette molécule, mais je te conseille vivement d'y aller vraiment par pallier.

Premièrement  c'est une plante qui peut présenter un risque de tolérance inversée.

Puis le seuil pour passer le "breaktrhough" (bon c'est un terme plus propre à la DMT mais j'me comprends, le seuil à partir du moment tu passes dans la fameuse "autre réalité") peut se jouer au milligramme.

Pour te donner un exemple, j'vais te citer mes trois premières expériences avec la salvia pour que tu vois à quel point quelques milligrammes peuvent jouer (il s'agissait d'extrait de x5):

Première session: 70mg, quasi rien, très légères distorsions visuelles.

Deuxième session : 75mg, pareil, le visu un tout petit peu plus marqué, et un léger body-load mais rien de réellement prenant.

Troisième session : 85mg, et là waaaaa, un des voyages les plus marquants de ma vie ENTIERE.

10mg en dessous je ressentais quasiment rien, et là c'était...
J'en ai écris un long TR, j'te le mets là il pourra t'intéresser eheh : Neuf mois pour ce TR : QUELLE CLAQUE

En conclusion, normalement pas d'interaction avec des ISRS, et penses à y aller doucement, et comme je l'ai dis, par pallier, crois moi, mieux vaut pas assez que trop.

Essayes d'ailleurs de ne pas commencer avec des extraits trop forts, des x5 pour commencer à se familiariser avec les effets seront parfaits.

Et chose essentielle, munie toi d'une balance précise, 0,001 idéalement.
Je sais qu'on en a pas toujours sous la main, et que c'est un petit investissement mais ça vaut le coup, pour de nombreuses prods, dont la salvia, la doser à l'oeil j'trouve  que c'est vraiment jouer à la roulette russe ahah.

Toujours rester humble face à grande Dame Sally qui peut en un rien de temps te montrer qu'elle te domine, que dis-je, QU'ELLE TE TERRASSE.

Gaffe à toi en tout cas, et si tu vis une expérience intéressante, hésites pas à nous écrire un beau TR !
J'me ferai un plaisir de te lire.

Sociop.

Dernière modification par Sociophrenic (21 février 2021 à  06:35)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages

Sociophrenic a écrit

Manci a écrit

Youp !

Petit question, ya t’il une quelconque dangerosité à mélanger un isrs avec la salvia ?

Je n’ai absolument rien trouvé sur le tableau de tripsit vus qu’il n’y as pas mentionné la salvia et on ne peux pas la remplacer, exemple on as du 1cp lsd or il n’y as pas 1cp sur le tableau de tripsit donc on pourrait choisir lsd au lieu de 1cp vus qu’il y est , est que le 1-cp est le lsd sont assez proches, je sais pas si je suis très claire .

Or la salvinorine se place sur les récepteurs opioïdes kappa et aucune drogue (A ce que je sache ne fait pareil , dus moins sur le tableau)

Quelqu’un pourrait m’éclairer ?

Le seul truc que j’ai trouvé c’est ca mais c’est assez vague : https://www.psychoactif.org/forum/t1789-...ropes.html

https://amp.reddit.com/r/Salvia/comment … _and_ssri/

Hey,

La salvinorine A est une agoniste récepteurs opioïdes kappa comme tu le disais, mais également agoniste partielle des récepteurs D2 dopaminergiques.

La Salvia est un psychotrope enthéogène qui se distingue de psychédéliques comme le LSD (ou le 1cp comme tu en prenais l'exemple), qui eux auront une affinité avec les récepteurs 5-HT2A qui est un sous-type des récepteurs 5-HT (5-hydroxy-tryptamine, les récepteurs de la sérotonine donc).

Affinité sur les récepteurs séroto que la Salvia n'aura donc pas.

Donc en théorie, pas d'interaction avec des ISRS.

Mais cela n'empêche pas d'y aller mollo sur les dosages, je ne sais pas si tu es naïf face à cette molécule, mais je te conseille vivement d'y aller vraiment par pallier.

Premièrement  c'est une plante qui peut présenter un risque de tolérance inversée.

Puis le seuil pour passer le "breaktrhough" (bon c'est un terme plus propre à la DMT mais j'me comprends, le seuil à partir du moment tu passes dans la fameuse "autre réalité") peut se jouer au milligramme.

Pour te donner un exemple, j'vais te citer mes trois premières expériences avec la salvia pour que tu vois à quel point quelques milligrammes peuvent jouer (il s'agissait d'extrait de x5):

Première session: 70mg, quasi rien, très légères distorsions visuelles.

Deuxième session : 75mg, pareil, le visu un tout petit peu plus marqué, et un léger body-load mais rien de réellement prenant.

Troisième session : 85mg, et là waaaaa, un des voyages les plus marquants de ma vie ENTIERE.

10mg en dessous je ressentais quasiment rien, et là c'était...
J'en ai écris un long TR, j'te le mets là il pourra t'intéresser eheh : Neuf mois pour ce TR : QUELLE CLAQUE

En conclusion, normalement pas d'interaction avec des ISRS, et penses à y aller doucement, et comme je l'ai dis, par pallier, crois moi, mieux vaut pas assez que trop.

Essayes d'ailleurs de ne pas commencer avec des extraits trop forts, des x5 pour commencer à se familiariser avec les effets seront parfaits.

Et chose essentielle, munie toi d'une balance précise, 0,001 idéalement.
Je sais qu'on en a pas toujours sous la main, et que c'est un petit investissement mais ça vaut le coup, pour de nombreuses prods, dont la salvia, la doser à l'oeil j'trouve  que c'est vraiment jouer à la roulette russe ahah.

Toujours rester humble face à grande Dame Sally qui peut en un rien de temps te montrer qu'elle te domine, que dis-je, QU'ELLE TE TERRASSE.

Gaffe à toi en tout cas, et si tu vis une expérience intéressante, hésites pas à nous écrire un beau TR !
J'me ferai un plaisir de te lire.

Sociop.

Ah mais c’était de toi le TR ^^
Je l’avais déjà regardé et je vient de le re faire haha ^^

Après peut-être que aussi ca peut jouer sur la tolérance inversée ton expérience ?

Dans ton TR tu dis que tu l’avais déjà essayé mais tu donne pas de date ?

Sinon, j’ai 25g de Salvia normal pas de X5 ou quoi , même si il doit rester 20g, parce que j’ai fait quelque test mais rien de concluant  , une balance en 0.001 ne t’en fait pas haha ^^ .

Et merci pour tout ces terme technique ! , j’ai pas forcément tout compris mais tu mérite le champi vert !

Et sinon , je n’ai jamais consommé de 1cp ou un quelconque analogue ou juste la molécule de base qui est le lsd comme tu l’insinues ^^

Dernière modification par Manci (21 février 2021 à  13:31)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Amnésie totale Alcool + ISRS + Salvia.D
par Jordan25, dernier post 05 juin 2021 par Anonyme4193
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia
par EvenFlow, dernier post 16 novembre 2016 par Cannalyzer
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums