1ère fois Subutex

Publié par ,
3264 vues, 25 réponses
avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai expérimenté pour la 1ère fois ce soir le Subutexsad1 sous la langue, 1 en trace, et un fumé en douille; des cachets de 1mg). C'est vraiment sympa à fumer, à ma grande surprise. Je souhaiterais néanmoins quelque conseils.

On m'a prescrit 6mg par jour 4 le matin et 2 le soir. Par contre l'effet est cool, on se sent vraiment bien, mais j'ai de grosses difficultés à lire, Je pense que si je devais conduire, ça le ferait pas du tout: Est ce normal et si oui, la tolérance s'installe elle vite.
Que pensez vous du dosage pour une 1ère fois? Je précise que j'étais pas forcément accroc au opis, j'ai un peu barratiné car j'ai fais une OD la semaines dernière suite a 3/4 de grammes pris trop vite consommé avec des benzos prescrites. J'ai pris ça pour me défoncer (et ça marche).

Du coup, j'ai à moitié peur de prendre mes benzos du jour, s'élevant à 3 Temesta 2,5 (par jour normalement, mais là je préfère éviter). Que le conseillez vous? Un jours benzos, et un jour Subutex?

Bon je me sens plus que bien, j'ai l'impression de "flotter", je vais dormir je pense.

Ce qui m'inquiète c'est quand je vais travailler, car c'est pas compatible du moins pas au début (j'ai du mettre 20mn à écrire ce post...)

Merci d'avance pour vos éclaircissement pour ce prod que je ne connaissais que de nom

Portez vous bien

++

Samuel

Dernière modification par pierre (16 mars 2021 à  10:10)


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Salut

Dans la mesure du possible ne mélange pas l'opioïde et la benzodiazépine car parfois il suffit de pas grand chose pour finir somnolent et en détresse respiratoire.

Il faut que tu saches ce que ton corps t'indique. As-tu un réel manque d'opiacés ? Pour être sous TSO il faut que l'addiction soit importante et vraiment physique. Sinon il y a peu d'intérêt a se percher au subutex pour développer sa tolérance aux opioïdes. Après les benzodiazépines c'est absolument risqué si tu es déjà sous opioïdes, même en palier 2 c'est déjà pas la bonne idée.

En plus le lorazépam 2,5mg c'est plutôt fort comme benzo même si c'est pas nécessairement hypnotique. Évite les mélanges. Un mélange en petites quantités de méthadone et diazepam a failli me tuer un jour d'inconscience

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs
Les opiacés avec les benzodiazépines sont un véritable danger, prescrites ou pas faut absolument éviter le mélange, soit l'un soit l'autre.
Pas mal de usagers avec même une bonne tolérance aux benzos ou aux opiacés font des OD à cause de cela, c'est vraiment une combo dangereuse, donc ne le prend pas mal ou comme si je te voulais faire la morale mais pour moi, d'autant plus si tu es en train de expérimenter, tu dois absolument éviter ce mélange (et je dirais cela en règle générale).

« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Sinon, pourquoi tu ne te fais pas prescrire un benzo plus puissant et récréatif que l'alpraz/lorazep ? Pour éviter de trop tourner au sub sans être en sevrage d'opiacés.

Sans vouloir t'inciter bien sûr, mais vu que tu utilises le sub surtout pour le high à ce que j'ai vu !

Ca serait sans risques d'OD (via combo sub/benzo) et je pense que tu peux atteindre des défonces à la hauteur du sub. Sans parler de la tolérance et du sevrage au sub, à terme...

Je pensais surtout à un benzo type clonazepam (rivotril), le plus puissant que j'ai essayé. Au bout de 2 cachetons de 2mg, bam la gifle ! Grosse sensation de flottement, difficultés à marcher (comme avec la ), insouciance totale... Un genre de Xanax en bien plus puissant, vraiment.

Evidemment ça ne t'exempterait pas du sevrage aux benzo, mais si ça peut t'éviter celui du sub en parallèle...

A plus Sam, on se donne des news wink

Dernière modification par Nick Drake (17 février 2021 à  02:13)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Salut,

Après avoir été sous TSO pendant 2 ans environ je t’avoue que les première prise me faisait grave piquer du nez et j’étais ultra ps concentré sur ce que je faisait.
Mais après 1/2 semaines de traitement ça c’est progressivement retirer pour laisser place à une sensation « normale » ou j’arrivais de nouveau à plus ou moins me concentré même si c’était loin de ce que j’étais capable de faire sans médocs.

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Je pensais surtout à un benzo type clonazepam (rivotril), le plus puissant que j'ai essayé. Au bout de 2 cachetons de 2mg, bam la gifle ! Grosse sensation de flottement, difficultés à marcher (comme avec la ), insouciance totale... Un genre de Xanax en bien plus puissant, vraiment.


Clonazepam pas réservé au crise comitiale et livre uniquement par neurologue ???

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

Akaion a écrit

même en palier 2 c'est déjà pas la bonne idée.

Bonjour Akaion,

Que veux tu dire par palier 2?

Merci


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages

Zopi7.5 a écrit

Je pensais surtout à un benzo type clonazepam (rivotril), le plus puissant que j'ai essayé. Au bout de 2 cachetons de 2mg, bam la gifle ! Grosse sensation de flottement, difficultés à marcher (comme avec la ), insouciance totale... Un genre de Xanax en bien plus puissant, vraiment.


Clonazepam pas réservé au crise comitiale et livre uniquement par neurologue ???

On me l'a déjà prescrit pour l'anxiété dans un pays à l'étranger, où il est bcp plus répandu. Et des généralistes.

Même après en avoir un peu abusé, RAS. Aucune séquelles, si ce n'est de bons souvenirs.

Dernière modification par Nick Drake (17 février 2021 à  10:40)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

Vu que tu N'est PAS accro aux opis, perso je te conseille - mais ça reste un conseil personnel - d'espacer tes conso de 15j et ne pas enchaîner deux jours de suite.

J'avoue ça va être compliqué si t'as plein de boites sous la main, mais je trouve que j'aurais pas trop envie d'exploser ma tolérance et me retrouver accro au sub en ayant perdu les effets positifs après quelques temps...

Après c'est toi qui voit, mais la dépendance aux opis, même si ça prend un peu de temps, avec un opi fort ça peut arriver facile en quelques mois de conso reguliére.

Et à mon avis, un jour oui/un jour non c'est pas top...j'ai l'impression que ça n'empêchera pas la dépendance physique, mais pour le sub comme pour les benzo c'est pas genial d'interrompre comme ça le traitement...(encore plus pour les benzo).

Voilà voilà, gaffe à toi et profites bien

fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

cependant a écrit

Salut,

Vu que tu N'est PAS accro aux opis, perso je te conseille - mais ça reste un conseil personnel - d'espacer tes conso de 15j et ne pas enchaîner deux jours de suite.

Salut Cependant,

Quand tu parles d'spacer les consos de 15 jours OK mais comment prendrais tu les benzos dans l'intervalle?

Merci

++

Sam


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

Subohm a écrit

Hey
Ce sujet m'intéresse car actuellement j'ai 9mg de buprénorphine, et 120mg de Tranxène par jour, en plus du reste de mon traitement.

Tu prend 120mg de tranxène plus le subutex?? A moins que je me trompe le tranxène est une benzo, et comme les collègues m'ont gentillement averti un peu plus haut, c'est très dangereux

++

Sam


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Salut Psyborg,

Et bien tu me rassures, tant mieux pour toi! Cela dit ça m'étonnes que tu n'aie pas de soucis, mois j'ai fait une OD en mélangeant benzos (je sais pas combien) et Héro (3/4 de gramme...

Le principal est que tu ailles bien,

++

Sam

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
oui mais fais gaffe à toi quand même. Si ce n'est pas indiscret tu prends de la quetiapine pour quelles raisons, car le dosage me parait très élevé?

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Ah OK merci de ta réponse et excuse ma curiosité :)

++

Sam

Dernière modification par Toxicobartos (17 février 2021 à  23:15)


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Bonsoir tout le monde,

on s'était un peu égaré du sujet, donc j'UP

Y a t il des personnes autres que Psyborg qui doivent prendre Subutex et Benzos? Si oui, comment les prenez vous?

Merci d'avance pour vos réponses

++

Sam

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs

Toxicobartos a écrit

Bonsoir tout le monde,

on s'était un peu égaré du sujet, donc j'UP

Y a t il des personnes autres que Psyborg qui doivent prendre Subutex et Benzos? Si oui, comment les prenez vous?

Merci d'avance pour vos réponses

++

Sam

Salut,

Même si sur le papier benzo+opiacé c'est déconseillé car dangereux à cause des dépressions respiratoires...dans la pratique il faut prendre en compte la tolérance !

C'est qui t'est arrivé c'est aussi parce que tu n'avais pas de tolérance à la came...alors oui là la combinaison peut être mortelle.
Mais il y a beaucoup de personnes ayant un traitement benzo+opi avec des bonnes tolérances aux deux ou au moins à un des deux + petites doses de l'autre.

Je prends du prazepam+opis, mais je suis habituée à ma petite dose et aux opis aussi.

Si tu es en traitement depuis longtemps avec des benzo, n'arrête pas ton traitement...si tu veux prendre des opis (prescrits ?) le mieux c'est de voir avec ton médecin !
Sinon moi je reduirais les benzo et je ferais attention aux doses d'opis...

Bon courage !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Sam

Nick Drake a écrit

Sinon, pourquoi tu ne te fais pas prescrire un benzo plus puissant et récréatif que l'alpraz/lorazep ? Pour éviter de trop tourner au sub sans être en sevrage d'opiacés.

Sans vouloir t'inciter bien sûr, mais vu que tu utilises le sub surtout pour le high à ce que j'ai vu !

Ca serait sans risques d'OD (via combo sub/benzo) et je pense que tu peux atteindre des défonces à la hauteur du sub. Sans parler de la tolérance et du sevrage au sub, à terme...

Je pensais surtout à un benzo type clonazepam (rivotril), le plus puissant que j'ai essayé. Au bout de 2 cachetons de 2mg, bam la gifle ! Grosse sensation de flottement, difficultés à marcher (comme avec la ), insouciance totale... Un genre de Xanax en bien plus puissant, vraiment.

Evidemment ça ne t'exempterait pas du sevrage aux benzo, mais si ça peut t'éviter celui du sub en parallèle...

Samut Nick,

Ma psy est rigide jamais elle me prescrira du rivotril. Pour info elle trouve que je prend trop de benzos quand je prends 6x0,5 xanax par jour sad , ce qui n'est pas une dose élevé

++

Sam


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

cependant a écrit

Sinon moi je reduirais les benzo et je ferais attention aux doses d'opis...

Bon courage !

Merci Cependant, c'est exactement ce que j'ai fais :)


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

Toxicobartos a écrit

Akaion a écrit

même en palier 2 c'est déjà pas la bonne idée.

Bonjour Akaion,

Que veux tu dire par palier 2?

Merci

Codéine, Tramadol, Dihydrocodéine


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Cris homme
UnTox
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2012
74 messages
Blogs
salut,
pour avoir pris du sub pendant un ans, 3 x 8mg /jrs, je peux te dire que l'effet "cool" va trés vite passer!!!
Et si tu ne fait pas gaffe comme moi tu risques de devoir monter la dose!
fait attention à toi!

~ Info d'un tox ~
Cris, Enfant de la République laissé à son sort, après ma guerre contre la drogue! "méthadone et nous emmerde plus"! À la mémoire de mon grand Amour 1993- 2018

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Salut à toutes et à tous,

Est ce que mes hallucination auditives (fortes) et visuelles (plus légères)  peuvent venir de la prise qui (restant modérés car je débute) du Subutex (J'ai pris la 3MMC APRES)

Demande d'avis à ceux qui on ont fait l'expérience

Portez vous bien

++

Sam

Dernière modification par Toxicobartos (21 février 2021 à  18:12)


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Première fois subutex
par ninji, dernier post 24 juillet 2019 par Mecrupulent
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Subutex prise en deux fois
par PsychoMorph, dernier post 14 avril 2011 par polo la science
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Première fois au sub = AFFREUX.
par nokkloom, dernier post 26 décembre 2015 par nokkloom
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums