5meo dmt aucun effet

Publié par ,
2419 vues, 32 réponses
nini469 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2021
26 messages

Morning Glory a écrit

Zoloft est le nom commercial de la sertraline vui

Normalement les TCCs c'est des thérapies relativement courtes. Parle peut-être de ce que je t'ai dit avec ta psy, vois ce qu'elle t'en dit.

je pense surtout aller voir une autre psychologue car y'a certains trucs qui me déplaisent dans sa thérapie, elle fait de la dmoka en gros ses séances ça se résume à me mettre dans une situation stressante, me poser des questions sur cette situation, de mon état de stress, etc puis de faire sa thérapie par mouvement oculaire à l'aide d'un feutre que je suis du regard, je suis pas trop adepte perso

de même que le psychiatre je vais changer, nos séances ça se résume à "le traitement marche ? oui non, ok on change allez bye bye 25e, oui faut continuer à aller vers les gens c'est bien continuez " ça me convient pas, surtout qu'heureusement j'ai pris l'initiative d'arrêter progressivement l'effexor par moi même, car sinon il était parti pour me le stopper d'un coup ce fou. Et là il croit que ça va aller mieux uniquement à l'aide de benzo...j'ai pas son temps moi, et les benzo j'ai pas envie d'en prendre ça m'aide pas

Dernière modification par nini469 (26 février 2021 à  14:08)

Hors ligne

 

nini469 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2021
26 messages
https://youtu.be/IlAUmzI6O9E?t=93 bah voilà c'est ça qu'elle me fait, d'ailleurs c'est le compte gmail de ma thérapeute mdr

je comprends pas les gens, eux ils ressentent des émotions, moi quand je le fais elle me demande ce que jressens comme émotion par rapport à avant "bah rien, c'est pareil qu'avant" jme pose la question, est ce que ce sont eux qui font du cinéma ou est ce que c'est moi qui suis insensible

la seule chose que je ressens à la fin de la séance c'est mon porte feuille qui est plus léger de 90e

Dernière modification par nini469 (26 février 2021 à  14:12)

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages

nini469 a écrit

https://youtu.be/IlAUmzI6O9E?t=93 bah voilà c'est ça qu'elle me fait, d'ailleurs c'est le compte gmail de ma thérapeute mdr

X)))

et les btc jme dis que de toute manière aujourd'hui c'est trop tard

Bah moi je te parlais pas de trading x)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - MXE aucun effets
par ghost, dernier post 09 octobre 2014 par mikykeupon
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine effet antidépresseur ?
par tenevas, dernier post 22 mai 2013 par Kevin
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums