Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI

Publié par ,
1207367 vues, 2598 réponses
avatar
plotchiplocth
Modérateur
Inscrit le 13 Mar 2019
2681 messages

marvin rouge a écrit

Et l'oxymrphophone, personne n'en parle ?
'est le truc qui rush le plus la tronche !
Opana ou oxymorphone ds les labo

ben ouais moi je connais pas . donc j'ai cherché deux ou trois infos
produit depuis la thebaine (principalement, mais synth depuis morph ou oxyc possible), oxycodone comme metabolite ... et ca m'a plus surpris, employé pour route synthèse de naloxone. d'ailleurs, c'est quoi la route pour la naloxone la plus employée industriellement, c'est celle là?
brevet route synthèse

Dernière modification par plotchiplocth (24 février 2021 à  14:09)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yop,

Oxymorphone, comme l’hydrocodone, on en parle très peu tout simplement parce que pas dispo en France, ce qui est bien dommage

Oxymorphone en oral ne vaut pas grand chose (biodispo 10%), mais en IV il est 10 fois plus puissant que la morphine, et sa forte liposolubilité lui donne un effet similaire à celui de l’oxycodone, en bien plus fort (les 2 sont synthétisés à partir de la thébaine)
Perso j’adorerais tester, même si l’hydromorphone m’attire plus puisque dérivé semi synthétique de la morphine, elle a un profil très proche de l’héro

L’hydrocodone (vicodin du Dr House) me tente moins, mais j’ai tjr penser qu’il serait utile en tant que pallier 2 en France pour compléter la palette d’antidouleurs

Mais Diaphine pharma, hero blanche de bonne qualité (50% et +), hydromorphone et oxymorphone; puis le fentanyl et le Sufenta aussi me tenterais bien, voilà vous avez ma liste pour mes cadeaux d’anniversaire les copains fume_une_joint

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
L'oxymorphone c'est de l bombinette
Bon l'hydro c'est bien aussi..

C'est bien d'avoir des potes au Québec, limite avc la frontières des states
Ça permet de goûter des truc exotiques

Le mélange des 2 est, explosif !
J'avais gauleça en hcl en poudre en Inde ou llcertaines pharmacies St moins regardantes.. Surtout qd tu leur parle en hindi ou baragouine qq mot de tamoul
Ça sert !

Le suf j'en ai eu au bloc ya eu, tte une histoire
J'avais pris 200mg de metha le atin, 20 de Diaz, m'ont fait la totale qd même qd ils ont vu mon doss
Même pas besoin d'assistance respi, l'anesthésiste était scie ! Il me dit c'est l première fois que Jvois ça, pourtant ils y sont allé
La tolérance bordel.

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yop,

Ah ba c’est sûr que quand je lis les protocole de titration de la morphine, à coup de 3mg IV toute les 15 minutes jusqu’à 20mg (exemple au hasard)
Alors que je m’envoie en IV 700mg d’oxy + 2-3 d’havlane, et ça 3 a 5 fois sur 24h, en ajoutant un peu de brown et de sken en sniff, je me dis que l’jour ou il me faut une AG, ça va faire tout drôle a tout l monde ^^

J’ai d’ailleurs inscrit toutes ses infos dans la fiche santé de mon tel, car en cas d’accident si on me trouvais inconscient, au moins ça éviterais des sous dosage énorme.
Mais c’est une situation hypothétique que je redoute énormément ..

Allez c’est pas le topic pour ça, j’arrête le HS

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Marco 68
PsychoHead
Inscrit le 29 Jan 2019
1747 messages

Stelli a écrit

Marco 68 a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … lie-20.jpg
Collection Héro/Hiver 21 Italie 20€
Sans citron ni citrique

C’est le coton après IV??

C’est carrément bizarre de pas avoir besoin de mettre d’acide pour du brown gne
T’as senti quelque chose????

Ciao Stelli
No c'est pas le coton. C'est la boulette de brown à 20E que circule sur Florence et c'est pas mal, même s'il y as un peu de benzo dedans ( j'ai dormi jusqu'à 15h...). Le flash est bon et te couvre jusq'au lendemain  easy.
Oui, comme je disait, depuis les années 97/00 plus besoin du citron pour le brown, depuis que les albanais ont repris le marché


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
L'hydro en terme de rush, c'est une bonne tarte
L'oxymorphone, c'est un coup de batte..

Pr la comparaison, c'est ce me vient à l'esprit
En oral ça vaut rien, ms en iv, ça développe tt son potentiel..
Et quel potentiel !!

On me propose 1 gr de h4 80% de myanmar ou laos
Et 1 gr de pure hydro comme j'ai eu ya 3 ou 4 ans, je prend l'hydro
Le mix des 2(hydto/oxymorph) est juste mongol

J'ai testé le fent iv recra, le suf opératoire, ms eu le tps de kiff vu la tolerance
La le mélange des 2, c'est monstrueux
(dsl, c'est de l'apologie, que l'on n'est pas sensé faire sur PA, sorry, mes regrets sur ttes votre descendance, ou pas)

Ms déjà entre une vraiment bonne hero, et de L'hydro, ben la différence est subtile, sauf pr le tps d'action ou il y a un gouffre, ça c'est net
Ms L'oxymorphone frappe bordel, ce truc est très plaisant pr les amateurs d' opi..

Perso, c'est le plus gros kiff que j'ai eu en opiacés, sans monter à des dosages de mongol, ça marche !

Ducoup relation (moi Québec ou usa) sans deep
Deep pr en avoir ms avc des prix de dingues ! Et avc le risque de contrefaçon..
Prix réglo qd tu t'adresse au labo ms c'est des discussions de dingues pendant x tps, et faut tomber sur l'employé qui a envie de faire un bifton
Ms c'est possible, ça leur coûte quedal à produire, et tt le monde est content

Le monde des opi est magnifique !!
il est où ton papa et ta maman ?
Chante nous une chanson !
(Jacques Martin, sort de mon corps bordel !! Cule.)
Dsl je craqué, bossé tte la semaine du matin tt en m'occupant de ma fille, taff de merde, les quelques heures de sommeil de la semaine qui se comptent sur les doigts d'une seule main..)

Bne journee
Amicalement

:-)

Dernière modification par marvin rouge (26 février 2021 à  18:00)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Le J
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2020
18 messages

pierre a écrit

Voici ce que les vendeurs livre en IDF quand on commande par les réseaux sociaux.

haha, ils sont beaux nos pochons à Grenoble !:)
(même si ceux du mistral coffee le sont encore plus big_smile )


Cette journée manque de D

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Marco 68 a écrit

No c'est pas le coton. C'est la boulette de brown à 20E que circule sur Florence et c'est pas mal, même s'il y as un peu de benzo dedans ( j'ai dormi jusqu'à 15h...). Le flash est bon et te couvre jusq'au lendemain  easy.
Oui, comme je disait, depuis les années 97/00 plus besoin du citron pour le brown, depuis que les albanais ont repris le marché

Des benzos ?
Des benzos qui se dissolvent dans l'eau/eau+acide du coup ?
Parce que l'immense majorité des benzos ne sont pas assez solubles dans l'eau, j'pense pas qu'y ait ça dans la came, même dans le cas où y en a ils vont pas dans la seringue car ils sont pas dissouts quoi.

Altri sedativi sì, ma benzodiazepine no (j'parle pas italien du tout j'ai placé ça juste pour que ça soit environ marrant^^)

Dernière modification par L'Apoticaire (26 février 2021 à  18:09)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages
3-CMC
/forum/uploads/images/1614/16143600988795090958476087724723.jpg

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68
PsychoHead
Inscrit le 29 Jan 2019
1747 messages

L'Apoticaire a écrit

Marco 68 a écrit

No c'est pas le coton. C'est la boulette de brown à 20E que circule sur Florence et c'est pas mal, même s'il y as un peu de benzo dedans ( j'ai dormi jusqu'à 15h...). Le flash est bon et te couvre jusq'au lendemain  easy.
Oui, comme je disait, depuis les années 97/00 plus besoin du citron pour le brown, depuis que les albanais ont repris le marché

Des benzos ?
Des benzos qui se dissolvent dans l'eau/eau+acide du coup ?
Parce que l'immense majorité des benzos ne sont pas assez solubles dans l'eau, j'pense pas qu'y ait ça dans la came, même dans le cas où y en a ils vont pas dans la seringue car ils sont pas dissouts quoi.

Altri sedativi sì, ma benzodiazepine no (j'parle pas italien du tout j'ai placé ça juste pour que ça soit environ marrant^^)

Peut-être t'as raison Apothicaire, mais l'effet endormissement que j'ai le lendemain surtout c'est un indice..imagine du valium liquide..
Et maintenant je me souviens que une fois à marmottan ont analysé mes urines et il y avait des benzo dedans, quand je n'ai jamais pris des benzo consciemment, que de la héro


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
SoulEater
Psycho sénior
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Marco 68 a écrit

L'Apoticaire a écrit


Des benzos ?
Des benzos qui se dissolvent dans l'eau/eau+acide du coup ?
Parce que l'immense majorité des benzos ne sont pas assez solubles dans l'eau, j'pense pas qu'y ait ça dans la came, même dans le cas où y en a ils vont pas dans la seringue car ils sont pas dissouts quoi.

Altri sedativi sì, ma benzodiazepine no (j'parle pas italien du tout j'ai placé ça juste pour que ça soit environ marrant^^)

Peut-être t'as raison Apothicaire, mais l'effet endormissement que j'ai le lendemain surtout c'est un indice..imagine du valium liquide..
Et maintenant je me souviens que une fois à marmottan ont analysé mes urines et il y avait des benzo dedans, quand je n'ai jamais pris des benzo consciemment, que de la héro

Je confirme ce que tu dis pour avoir fait des 2 analyses de drogues en labo l'année dernière, positif aux benzo sans prise direct, seulement de la came et coke!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos
Psycho junior
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Orange Bud cbd


Entre 6,5€ et 15€ le grammes dans tout bon bureau de tabac

Dernière modification par Toxicobartos (27 février 2021 à  12:28)


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Spirit
WW2 Historian
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Une boîte de Venlafaxine LP 37,5mg, et une boîte de Skenan L.P. 10mg.


/forum/uploads/images/1614/20210227_151553.jpg

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

Marco 68 a écrit

L'Apoticaire a écrit

Des benzos ?
Des benzos qui se dissolvent dans l'eau/eau+acide du coup ?
Parce que l'immense majorité des benzos ne sont pas assez solubles dans l'eau, j'pense pas qu'y ait ça dans la came, même dans le cas où y en a ils vont pas dans la seringue car ils sont pas dissouts quoi.

Altri sedativi sì, ma benzodiazepine no (j'parle pas italien du tout j'ai placé ça juste pour que ça soit environ marrant^^)

Peut-être t'as raison Apothicaire, mais l'effet endormissement que j'ai le lendemain surtout c'est un indice..imagine du valium liquide..
Et maintenant je me souviens que une fois à marmottan ont analysé mes urines et il y avait des benzo dedans, quand je n'ai jamais pris des benzo consciemment, que de la héro

Yo!

En effet, très peu de comprimés sont solubles dans l'eau, ce qui revient à un effet placébo, sauf pour l'Havlane 1mg, le Zolpidem 10mg, le Zopiclone 7,5 mg ou encore le Dormicum 7,5 ou 15 mg, qui eux sont solubles dans l'eau froide, avec bien sûr une filtration au filtre toupie. En revanche aucune benzodiazépines ne peut être fumées car la chaleur détruit la molécule .

Source
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


Zazou2A a écrit

L'havlane est bien soluble dans l'eau
Le havlane est soluble à env 2,5 mg / ml dans de l’eau entre 20 et 25 !

Source

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Fin du HS
See u

MM

Dernière modification par Meumeuh (27 février 2021 à  22:47)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Meumeuh a écrit

L'havlane est bien soluble dans l'eau

Oui biensûr je connais l'havlane, anciennement présent en France l'halcion qui a été retiré.
Ou le midazolam hospitalier, en Z drugs on a le zolpidem, des benzos solubles il y en a, j'ai dis que la majorité des benzos ne l'étaient pas assez, j'étais déjà assez hors sujet j'voulais pas m'étaler plus en donnant des détails.

Mais même ça paraît assez improbable du havlane ou des benzos un peu "prestige" de ce style... Ca coute assez cher les benzos hydrosolubles car c'est très prisé des usagers récréatifs pour cette raison, donc sauf dans un cas précis où le mec a que ça sous la main ça paraît bizarre de couper de l'héro à ça, après ça peut arriver mais perso ça m'apparaît quand même chelou et assez marginal comme pratique.

J'mets la suite en spoiler pour éviter d'encombrer le topic, mais j'peux pas laisser passer 2 infos carrément fausses qui pourraient induire en erreur des gens qui passent par là : le zopiclone ne se dissout pas dans l'eau et on peu pas fumer les benzos (spoiler : le zopiclone c'est soluble presque que dalle dans l'au, sinon tout le monde l'injecterait, tout simplement, comme le zolpidem, et on peut tout à fait fumer certains benzos et avoir des effets, voir faire des surdoses trèèèèèès facilement, plus de détails en spoiler) :
Spoiler

MeuMeuh a écrit

En effet, très peu de comprimés sont solubles dans l'eau, ce qui revient à un effet placébo, sauf pour l'Havlane 1mg, le Zolpidem 10mg, le Zopiclone 7,5 mg ou encore le Dormicum 7,5 ou 15 mg

J'ai trouvé ça sur le wikipédia anglais du zopiclone :

Wiki du [label=/sujet/zopiclone a écrit

zopiclone[/label]]The melting point of zopiclone is 178 °C.[71] Zopiclone's solubility in water, at room temperature (25 °C) are 0.151 mg/mL.[71] The logP value of zopiclone is 0.8.[71]

Et j'ai vu très peu de témoignages de gens qui sniffaient/injectaient le zopiclone et qui ressentait des effets non placebo en les prenant, ptetre pas tous les témoignages que j'ai lu mais une immense partie en tout cas, parce que des gens qui adorent sniffer tout et n'importe quoi tant que ça fait de l'effet sédatif à peu près récréatif y en a plein, des gens qui ont du zopiclone y en a plein aussi, si ça se faisait bien de le sniffer ou l'injecter ça se ferait biiien plus souvent, à la manière du zoldpidem qui est beaucoup détourné et similaire dans les effets, mais le zopiclone c'est peu détourné au niveau des ROA, car pas soluble assez du coup il me semble bien, après le nasal c'est autre chose, ptetre que comme pour l'héro brune la morve/mucus qu'on a dans le nez suffit à absorber comme il faut le zopicolone alors que c'est pas assez soluble dans l'eau (comme l'héro brune qui est pas censée être soluble dans l'eau mais se sniffer quand même, ptetre la coupe acide des héros de merde, ça se sniffe ou pas de la très bonne brune au fait ou fait de l'acide ?)

Meumeuh a écrit

qui eux sont solubles dans l'eau froide, avec bien sûr une filtration au filtre toupie. En revanche aucune benzodiazépines ne peut être fumées car la chaleur détruit la molécule .

Nan c'est pas valable pour tous les benzos, perso j'ai fumé de très multiples fois de l'etizolam ou du fnuitrazolam en douille ou joint avec du tabac et du cannabis ou sur de l'aluminium ééééventuellement enrajoutant quelques gouttes d'eau ou de PG ou de caféine ça marchait mieux pour chauffer, mais ça marchait très bien au niveau des effets (voir trop, genre blackout, chutes, comas, grosse désinhibition etc... Pas du placebo du tout)

Et les liquides aux benzos RC y en a plein de différents, ça doit pas forcément différer beaucoup des benzos pharmas.

Après y en certains qui me diront ptetre "oui mais l'etizolam c'est pas un benzo c'est un triazolobenzodiazepine", mais dire ça ça a pas de sens de dire ça, l'etizolam c'est pas moins un benzo tout court que le valium ou le xanax c'est un benzo tout court, chaque benzo a sa catéoprie dont il fait partie, l'etizolam c'est une triazolobenzodiazepine, d'ailleurs le xanax aussi, ils sont dans la même catégorie, le veratran/clotiazépoxide c'est du sous-groupe des thineodiazépines, mais toutes les molécules que j'viens de citer font partie de la grande famille des benzodiazépines tout court, pas un plus que l'autre.

J'ai vu 2-3 témoignages de gens qui ont extrait de l'alprazolam/xanax et qu'y l'ont fumé qui ont trouvé ça interessant je sais pas si c'est du plaebo ou pas
Et sans doute à peu près tous peuvent se fumer/vaporiser je pense, ou une grosse partie du moins, on arrête jamais le progrès.

Dernière modification par L'Apoticaire (28 février 2021 à  02:14)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68
PsychoHead
Inscrit le 29 Jan 2019
1747 messages
Peut-être c'est moi qui s'est mal exprimé, Meumeuh et Apothicaire : en effet, j'appelle benzo tout somnifère, tout molécule que m'endors
Et je retrouve cet effet même dans certaines cames du 93 ( la dernière prise hier m'a fait dormir jusqu'à 15heures), je suis curieux de savoir ce que est. Peut-être Acid Test  auras des réponses vu qu'il a fait analyser plusieurs échantillons de la région

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

AzRoD29
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2020
23 messages
/forum/uploads/images/1614/effe0169-7088-4d10-b976-0aa03702c657.jpg



Amphétamines très très bien :)

Dernière modification par AzRoD29 (28 février 2021 à  07:55)

Hors ligne

 

avatar
Phototropisme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2020
25 messages
Une boite d'Izalgi entamée et un carton de 1cP-LSD de chez C*************.**t qu'ils m'on offert avec ma commande, il y a de ca 2 mois.

/forum/uploads/images/1614/cimg8816.jpg


/forum/uploads/images/1614/cimg8813.jpg


/forum/uploads/images/1614/cimg8815.jpg


j'ai pris la moitié du carton il y a 20 minutes, on verra bien ou cela me mène U_THIN

Dernière modification par Phototropisme (28 février 2021 à  16:56)


la vie c'est les stups l'enfer c'est les autres

Hors ligne

 

Psychoactif63
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages

Phototropisme a écrit

Une boite d'Izalgi entamée et un carton de 1cP-LSD de chez C*************.**t qu'ils m'on offert avec ma commande, il y a de ca 2 mois.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … mg8816.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … mg8813.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … mg8815.jpg

j'ai pris la moitié du carton il y a 20 minutes, on verra bien ou cela me mène U_THIN

Putin sa mrapele que le mois dernier jsuis rentrer à lhosto pour un ongle incarné on va filé une boite comme sa jai pris 2 cachets ça mavait ASSOMMER complet ?

Hors ligne

 

avatar
Phototropisme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2020
25 messages
Moi il m'est arriver d'en prendre 4 s'en ressentir plus d'effet que ca, meme en fumant des joints.. et j'avoue que ca me rassure pas vraiment

le seul "benefice" que j'en tire c'est qu'avec je dors bien ^^

Dernière modification par Phototropisme (28 février 2021 à  19:14)


la vie c'est les stups l'enfer c'est les autres

Hors ligne

 

avatar
Ajamanice
Nouveau membre
Inscrit le 01 Oct 2020
37 messages

Phototropisme a écrit

Une boite d'Izalgi entamée et un carton de 1cP-LSD de chez C*************.**t qu'ils m'on offert avec ma commande, il y a de ca 2 mois.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … mg8816.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … mg8813.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … mg8815.jpg

j'ai pris la moitié du carton il y a 20 minutes, on verra bien ou cela me mène U_THIN

Hello !! Izalgi médicament complètement inutile à part pour la douleur mais rien de récréatif je trouve, ( faites aussi attention a votre foie avec ce putain de Paracetamol !!!)
Pour le 1cp-lsd fait nous part de ton ressenti car personnellement ça m’intéresse énormément !
Si ça marche bien bon trip !!
Et oubliez pas izalgi n’a quasi aucun potentiel récréatif donc gardez ça pour vos douleurs !
Peace
Jamanice

Dernière modification par Ajamanice (28 février 2021 à  20:36)

Hors ligne

 

narkotex
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2019
1 message

Ajamanice a écrit

Phototropisme a écrit

Une boite d'Izalgi entamée et un carton de 1cP-LSD de chez C*************.**t qu'ils m'on offert avec ma commande, il y a de ca 2 mois.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … mg8816.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … mg8813.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … mg8815.jpg

j'ai pris la moitié du carton il y a 20 minutes, on verra bien ou cela me mène U_THIN

Hello !! Izalgi médicament complètement inutile à part pour la douleur mais rien de récréatif je trouve, ( faites aussi attention a votre foie avec ce putain de Paracetamol !!!)
Pour le 1cp-lsd fait nous part de ton ressenti car personnellement ça m’intéresse énormément !
Si ça marche bien bon trip !!
Et oubliez pas izalgi n’a quasi aucun potentiel récréatif donc gardez ça pour vos douleurs !
Peace
Jamanice

Tu a totalement raison pour l'izalgi.

Hors ligne

 

avatar
Phototropisme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2020
25 messages
Je prend note pour l'izalgi super


pour ce qui est de mon test du 1cP (100mcg) je peut en dire que c'est sympa mais je m'attender a un truc un peu plus puissant, sachant que je fume des joints en meme temps.
j'ai pris la moitié et au bout d'environ 2h j'ai commencer a ressentir des effets et j'ai compris que je pouvais prendre l'autre moitié et j'ai assez bien triper avec de la musique.

la vie c'est les stups l'enfer c'est les autres

Hors ligne

 

avatar
Margaux
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2019
37 messages
/forum/uploads/images/1614/97958a1d-ecfc-4460-bfbe-331e2dfe72b7.jpg
Les stocks du mois de février d’un ami et de moi même.
Valium, lindilane, euphon, Xanax et tramadol

Dernière modification par Margaux (01 mars 2021 à  14:25)


Try me

Hors ligne

 

avatar
Rimso
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2021
43 messages

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Du 200mg o/ Provenance: Inde (voui c'est écrit dessus). 80€ les 10 plaquettes soit 20gr

/forum/uploads/images/1614/1614867000730.jpg

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS
mec cool
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Toxicobartos a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … d-cbd1.jpg

Entre 6,5€ et 15€ le grammes dans tout bon bureau de tabac

ça fait vrmt des effets??


<3

Hors ligne

 

avatar
Rimso
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2021
43 messages

HUMA_NOlDS a écrit

ça fait vrmt des effets??

La CBD j'en ai pris 2 fois, et les 2 fois j'avais l'impression de fumer une clope parfumé (bienvenue l’halène après), pas plus d'effet que ça

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS
mec cool
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Rimso a écrit

HUMA_NOlDS a écrit

ça fait vrmt des effets??

La CBD j'en ai pris 2 fois, et les 2 fois j'avais l'impression de fumer une clope parfumé (bienvenue l’halène après), pas plus d'effet que ça

mdrrr donc a part pour couper la weed c pas ouf


<3

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos
Psycho junior
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages

HUMA_NOlDS a écrit

Toxicobartos a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … d-cbd1.jpg

Entre 6,5€ et 15€ le grammes dans tout bon bureau de tabac

ça fait vrmt des effets??

Salut,

Non ça les faits pas smile:)

++

Sam


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
par pierre, dernier post 06 novembre 2023 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums