dans la soirée, montée excellente, et les hallus, des hallus de bz ! Elles sont vraiment apparues quand on a pris notre dernier taz, on l'a pop d'un coup, et là, je vois des voitures de keufs au loin, des patrouilles marcher dans le parc, des chats courir partout dans le parc, des tontons congolais en train de lire leur journaux sur les bancs, des danseuses étoiles à la place des lampes. C'était incroyable, les hallus m'avaient l'air 100% réel, limite, je me cachais derrière les buissons car j'avais peur de la police ( on était dans un parc interdit, pendant le couvre feu, a 3 h du matin ), c'était dément !Hors ligne

Dernière modification par Acid Test (23 mars 2021 à 12:17)

Frakasscat a écrit
Salut ! Moi aussi ça mes déjà arrivé, normalement je dépasse pas les demies ou trois quart d'un taz, mais c'était en festival et au bout de 3 para de md toujours rien (2h que j'attendais) donc je décide de prendre un demie taz en entier et tout est monté d'un coup (classic shit)
Du coup moi c'était vraiment pas agréable je croyais que j'avais été drogué et j'avais l'impression que tout coulé cetzut affreux + halu auditive vraiment pas agréable non plus.
"Du coup moi c'était vraiment pas agréable je croyais que j'avais été drogué" désolé mais tu m'as fait rire xD ça me rappelle des potes qui s'enquillaient des doses de cheval en soirée puis devenaient parano en mode "quelqu'un m'a drogué" "on a dû mettre un truc dans mon verre" lol

Dernière modification par shepperd (23 mars 2021 à 20:21)