Prise MD+alcool

Publié par ,
8479 vues, 60 réponses
RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Tu risque une grosse grosse dépression (la mdma agit sur la sérotonine éqé le liquide du bonheur , sa t'consomme ton stock en une fois c'est pour sa que tu kiff mais une fois que y'en a plus si tu force tu risque de niquer tes recepteurs) voir +

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

DreamingOneNight homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
29 messages
ça veut dire que tu penses qu'avec juste 1/10 de gober je m'en vais pour 6h ? parce que moi j'veux quand même être dans un autre état mais pas en danger tu vois, problème respiration mortelle ou inconscience totale, mais quand j'suis ivre bah je sais ce que je fais mais je fais de la merde big_smile Si je peux avoir un effet similaire à l'alcool qui change la personne tout en étant un minimum lucide çava, j'avoue que j'aimerai bien avoir quelques hallus mais pas carrément flipper genre "cool j'suis un oiseau je saute par la fenêtre" mais plutôt "mdr les murs bouge lol"

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
C'est pas avec la MD que tu verras des murs bouger amha.
Les illusions psychédéliques c'est plus avec des psychés classiques que tu peux en avoir.
Les hallus de la surdose de MD, ce sont des vraies hallus, que tu confonds avec la réalité et qui peuvent être cauchemardesques (areignées...). On parle d'effet délirogène. Comme toute substance, la MD vaut mieux pas la surdoser. Pis même pour ton corps, les risques de crash dépressif etc, bref, c'est une drogue sympa (voire très très sympa) mais qui peut vite devenir dangereuse si on fait n'importe quoi avec.

Bois ni trop ni trop peu d'eau aussi, genre 500mL par heure ce serait parfait. Fais des pauses régulières si tu danses, évite les lieux trop chauffés.

Dernière modification par Morning Glory (02 avril 2021 à  21:48)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

FluxRSS homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2016
31 messages
Avec 1/10 de gramme les risques sont presque nuls. Tu seras juste super bien et lucide. Par contre quand tu augmentes la dose les effets délirogènes apparaissent puis s'accentuent de plus en plus, jusqu'à une perte totale de lucidité, et l'alcool n'arrange rien évidemment. 0.2 (ou 0.17) en deux fois me semble une conso raisonnable, en espaçant bien les deux prises.

Hors ligne

 

DreamingOneNight homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
29 messages
ouais c'est vrai que je confonds les hallus genre champi et les effets secondaires de la MD qui est donc un bad trip ?! la MD est pas fait pour avoir des hallus ok. euh bah moi perso j'vais diviser en 10 le 1g et prend deja une dose avaler, attendre 1h et si jaime bien prendre vers dalcool, et si là j'me sens bien j'peux reprendre une dose 1/10 ca fait 200mg en tout et encore des verres. j'suis chez moi, un pote passe mais je on reste dans ma chambre, je serais sur mon lit tranquille mais j'aimerais etre dans un delire mais etre capable de me lever pour aller aux chiottes lol et les ca me plait imaginer des choses qui ne sont pas reelles mais pas non plus avoir des trips chelous où j'ai peur, je reconnais pu rien et je saute par ma fenetre ou j'ouvre le gaz lol

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
En fait quand on parle d'hallus avec les champis c'est un abus de langage. On devrait parler d'illusion: des objets existants se déforment, et on fait relativemment la différence avec la réalité.
Les vraies hallus c'est quand tu parles avec des gens qui ne sont pas là, ou que tu entends des voix ou que tu vois des choses qui ne sont normalement pas là. Et que tu les confonds avec la réalité. C'est pas un bad trip c'est un phénomène très différent des psychédéliques en fait: délirogène. Mais oui bon, perso pour avoir vécu une décompensation psychotique une fois, je peux dire que j'y trouve tout sauf agréable en effet. Mais certaines personnes aiment.

Dernière modification par Morning Glory (02 avril 2021 à  22:35)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

FluxRSS homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2016
31 messages
ça me paraît bien ! attends que le premier para ait fini de monter avant de prendre le second, genre au moins 2h30/3h après la première prise je pense, mais c'est pas une science exacte ^^ préviens ton pote que tu risques d'être en mode bisounours et émerveillé, ça pourrait le surprendre lol

Hors ligne

 

DreamingOneNight homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
29 messages
ah ouais carrément 3h ??? je vais le prendre au p'tit dèj le truc mdrrrr
j'aimerais trop prendre des lsd ou champi et avoir des illusions, c'est mi-réalité mi-fiction trop bien ! bah en fait je sais de quoi tu parle un peu car malgré que je connaisse que l'alcool, j'ai déjà fait un truc délirogène sur un cachet genre taz que j'ai gobé d'un coup, qui m'a fait une sale soirée pendant 6h crispé, des scènes qui existaient pas où à moitié et des joues mordues avec mes écouteurs aussi au passage...et j'ai fait aussi des valiums + alcool c'est très hard je le ferais plus. en général je fais alcool + poppers truc tout bête tout gentil mais je bois comme un trou. en fait, le seul truc que j'ai peur, c'est que le mec me file une fausse drogue, genre un produit mortel juste pour avoir de la thune mdrr

Hors ligne

 

FluxRSS homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2016
31 messages
Je pense que le mec n'a aucun intérêt à t'empoisonner, il veut ton argent pas ta mort, au pire ce sera du sucre en poudre (mais ça m'étonnerait) lol
Ben quand je dis trois heures c'est un ordre de grandeur. Le truc c'est d'attendre que la montée de ton premier para soit passée, que tu te sentes "en plateau" et stable au niveau des effets, avant d'éventuellement réattaquer. Ca te permettra d'éviter les mauvaises surprises et de te retrouver dans le même état que la précédente perche dont tu parles.

Hors ligne

 

DreamingOneNight homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
29 messages
Je voudrais savoir si la MDMA se conserve parce que 2g ça peut me faire 10 soirées lol mais si c'est périmés c'est mort

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Flux RSS bien sûr que si il peut y avoir des produits dangereux. La coke est coupée au levamisol ils en ont rien a carrer de ta santé certains.
Heureusement concernant la md la PMA et pmma tournent moins qu'il y a un temps. Mais tester sa substance colorimetriquement est toujours une bonne idée. Restent aussi les apbs qui sont plus nocifs (mais aussi plus chers que la md donc ça devrait rester relativement rare).

Oui la md se conserve, mets la au sec et à l'abris de la lumière et de la chaleur

Dernière modification par Morning Glory (03 avril 2021 à  05:22)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

DreamingOneNight homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
29 messages
merci pour ces réponses. moi j'suis très nostalgique sensible etc alors si y'a aucun soucis aujourd'hui et que j'apprécie le produit, alors qu'il ne faut pas en reprendre avant 3 mois, je risque d'être tenté lol faut carrément que je la jette mdr
est-ce que ça se périme ? comment ça se conserve ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

myself a écrit

Oui la md se conserve, mets la au sec et à l'abris de la lumière et de la chaleur


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

DreamingOneNight homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
29 messages
ah ouais tu connais bien, je sais même pas ce que c'est tous ces produits, j'espère juste ne pas mourir ce soir hmm

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Tu ne devrais pas mourir (par contre la montée peut être angoissante, coeur qui cogne et tout, ça dépend des gens, sois-en averti)^^ Mais, ouai faire tester ta substance en caarud ou en colorimétrie c'est toujours bien quand même :) En plus ça rassure.

Dernière modification par Morning Glory (03 avril 2021 à  10:31)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

DreamingOneNight homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
29 messages
Bonjour, alors changement de programme, MD pas dispo donc finalement je vais prendre pour la première fois de la cocaïne. Mais je voulais savoir, vu que je prévois de me bourrer la gueule vers 18h, et de prendre de la coc cette aprem, que faire ? Comment ? Combien ?
C'est mieux par voie orale ou sur les gencives ou en para ?
Ensuite quels sont les risque d'addiction car je veux juste faire ça une fois c'est tout.
Enfin, quels sont les effets et combien de mg ou de traces il me faut pour être très bien mais sans risque mortel ?

Dernière modification par DreamingOneNight (03 avril 2021 à  13:47)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Nope.

Pas de coke avec alcool. Tiens on vient de terminer cette fiche, kdo^^ : https://mixtures.info/fr/combo/alcool+cocaine/

La demi-vie de la C étant en moyenne d'une heure (https://en.wikipedia.org/wiki/Cocaine ), il faut attendre 5 heures après la dernière trace pour boire de l'alcool. Sinon tu vas avoir du cocaethylène dans ton corps, et tu ne veux pas de cette merde dedans toi, cf la fiche mixutres^^

Dans l'autre sens c'est plus compliqué (https://en.wikipedia.org/wiki/Alcohol_(drug) ). Je dirais que par sécurité vaut mieux attendre 20h avant de consommer de la coke après le dernier verre.

Dernière modification par Morning Glory (03 avril 2021 à  14:02)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

DreamingOneNight homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
29 messages
nan mais attends, ça veut dire que j'dois juste boire de ma bouteille de sky ?? genre là si je prends deux trois traces dans laprem, et si ensuite jattends deux heures, je peux pas boire meme apres je touche plus la coc ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Deux heures c'est limite, ça fait que deux demi-vies. Donc il te restera 25% de produit dans le sang (une demi-vie: 50%, deux demi-vies: 25%)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

DreamingOneNight homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
29 messages
attends, mais dis moi c'est quoi le mieux aujourd'hui pour prendre les deux sans risquer de choses ?
par exmeple, si là je commence à prendre de la coc, j'ai genre 0,5g pour moi au total. combien de traces je peux prendre et partir de quelle heure je peux boire ma bouteille ? je connais des gens qui prenne de la coc et qui boivent... moie en fait jveux juste etre bourré avec un état en plus

Dernière modification par DreamingOneNight (03 avril 2021 à  14:17)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Comme dit dans mon lien, il s'agit d'un combo très répendu. Ca ne veut pas dire que ce n'est pas dangereux. Jusqu'à 25X la cardiotoxicité de la coke quoi. C'est pas ma santé^^ Moi je suis là pour te donner des tips de RdR, pas t'obliger à les respecter.

L'idéal comme je disais est d'attendre 5h après ta dernière trace pour boire. Mais 2h d'attente, c'est toujours 75% moins pire que prendre les deux en même temps c'est sur.

Et apparemment la coke diminue pas mal certains effets de l'alcool donc bon, si ton but est d'être bourré avec un truc en plus je sais pas si c'est un bon pari. Après je n'ai bien sur jamais essayé personnellement je me base sur d'autres témoignages.

Dernière modification par Morning Glory (03 avril 2021 à  14:24)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

DreamingOneNight homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
29 messages
si je prends une trace de coc sur mes gencives là et que quelques heures apres je bois ma bouteille cava ou pas ?

Hors ligne

 

DreamingOneNight homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
29 messages
bonjour, je viens de prendre 4 traces de coc. combien dheure je dois attendre apres avoir arreter pour commencer a me bourer la gueule avec l'alcool whisky sans risque ? c'est la premiere fois je fais ca, j'ai l'effet, c'est plaisant mais le melange est dangereux. jai pas encore toucher a lalcool là. je dois espacé combien entre coc et alcool ? le but cetait coc aprem et alcool soir voila. et j'ai aussi de la MD qui arrive, du coup je sais pu quoi faire je me sens bien. là je pense j'arrete la coc et je prends md 1/10 ? et pas alcool ?

Dernière modification par DreamingOneNight (03 avril 2021 à  16:28)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Je t'ai dit environ 5h xD Je peux pas faire plus clair^^' Le must du must ce serait 7 heures (7 demi-vies) mais on considère qu'au bout de 5 le produit est déjà inactif. De toute façon le plus tu espaces, le mieux c'est. Cool que tu prennes ta santé au sérieux en tout cas :)

Je t'accompagne à l'oxy lol, joyeuses paques^^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

DreamingOneNight homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
29 messages
re ! alors jai pris peut etre une quinzaine de traces de coc en quelques, ça fait a peu près un demi gramme à deux, ça fait une heure que j'ai arreter, j'ai envie de boire ma bouteille de whisky mais je me sens un peu bizarre. genre nausées mais pas vomis, plutôt le coeur qui est mou patraque, c'est normal ? c'est comme une respiration chelou, une sensation de vertige legere...

Dernière modification par DreamingOneNight (03 avril 2021 à  19:53)

Hors ligne

 

FluxRSS homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2016
31 messages
Quinze trace c'est vraiment beaucoup pour un usager naïf, pas étonnant que tu te sentes mal. Bois pas d'alcool mais de l'eau. C'est probablement plus sûr d'appeler les secours.

Hors ligne

 

DreamingOneNight homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
29 messages
en fait quand je respire, ca va jusqu'au bout pas de soucis mais c'est lourd, les mains un peu mouates etc. je peux aller aux urgences au pire ? mais jai peur que les flics en soit mélé vu que cest de la drogue

Hors ligne

 

DreamingOneNight homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
29 messages
peut etre il faut juste que j'attende 4-5h pour que ca passe, vu que c'est la premiere fois j'y est été un peu fort, mais c'était qu'un demi gramme chacun a peu pres j'ai bu zero alcool

Hors ligne

 

FluxRSS homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2016
31 messages
Je suis désolé mais je ne peux pas te dire quoi faire. hmm C'est ta santé qui est en jeu. C'est tout à fait possible que ça s'estompe, comme c'est possible que tu aies besoin d'une aide médicale. Reste avec ton pote, fais des exercices de respiration, essaie de te détendre, si ça ne s'améliore pas appelle les urgences.

Hors ligne

 

FluxRSS homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2016
31 messages
Et un demi gramme chacun c'est beaucoup !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de cocaine 3 semaines avant prise MDMA ?
par Xtazalocaz, dernier post 23 octobre 2017 par Xtazalocaz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prise de sang après prise de md,dangereux ?
par Westwood, dernier post 09 avril 2016 par camie
  4

Pied de page des forums