Intraveineuse de cocaïne sans utiliser de filtre

Publié par ,
4716 vues, 18 réponses
avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
Depuis quelques mois j'ai pris l'habitude de ne pas utiliser de filtre pour les IV de cocaïne, je trouve que parfois ça amoindri l'effet alors j'ai pris l'habitude de ne plus utiliser de filtre, je mélange la coke dans l'eau ppi et je tire directement, je le fais quand la solution est clair.

Je me doute que c'est pas top pour les particules mais est-ce si grave ? Je peux continuer ou je dois filtrer obligatoirement. Merci

Dernière modification par pierre (04 juin 2021 à  20:19)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Junon a écrit

Depuis quelques mois j'ai pris l'habitude de ne pas utiliser de filtre pour les IV de cocaïne, je trouve que parfois ça amoindri l'effet alors j'ai pris l'habitude de ne plus utiliser de filtre, je mélange la coke dans l'eau ppi et je tire directement, je le fais quand la solution est clair.

Je me doute que c'est pas top pour les particules mais est-ce si grave ? Je peux continuer ou je dois filtrer obligatoirement. Merci

Alors croire que les filtres amoindrissent l'effet est psychologique je pense car la cocaine se dissout tres bien dans l'eau froide et ne reste pas dans le filtre !

Et oui , ça peut avoir des conséquences graves et non seulement je te conseillerais vivement de filtrer mais en plus je te dirais d'utiliser des filtres du genre filtre toupie qui filtre aussi les bactéries et champignons, ou alors les Sterifil qui sont pas mal aussi,  bien que je ne suis pas sur qu'ils filtrent aussi bien d'aussi petites particules que du 0,22 microns ( peut etre les Sterifilt les plus récents mais à vérifier ), comme le font les toupies .
Tu peux ne pas avoir d'ennui pendant X temps puis te retrouver avec un gros probleme à un moment ; il suffis d'une fois !

Dernière modification par Acid Test (30 mars 2021 à  21:02)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

En effet, en ne filtrant pas tu prends le risques de t’injecter les champignons bactérie et autres agent pathogène qu’un filtre 0.22 bloquerait

Mais aussi toute les particules non solubles, même si elle ne sont pas forcément visible à l’œil nu, et qui selon leur type peuvent avoir des conséquences plus ou moins grave, mais à la longue finiront forcément par entraîner des dégâts, que tu pourrais éviter en utilisant un filtre membranaire.

Correctement utilisé ils ne retiennet même pas 1 à 2% de produit, preque 10 à 15 pour le coton mais de toute façon mieux vaut lui préférer les filtres membranaire

Cette impression de perte de puissance de ton prod peut être soit placebo soit selon le filtre que tu utilise peut être que tu ne l’utilise pas de façon optimale et donc perd un peu de produit ??

Mais clairement c’est une technique à éviter, le jour où tu fais ça avec un prod qui contient une soluperie, ça pourrait avoir des conséquences délétères
Et au long cour tu vas t’abîmer les veines plus rapidement et prendre des risques bien plus important en terme d’infections que si tu utilises un filtre dernière génération

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Tu risques juste une infection grave. Mon ex avait fait une endocardite infectieuse à staphylocoque doré (infection située sur une valve cardiaque). Il a failli mourir, il a passé une semaine en réa dans le coma, et ne doit sa survie qu’à ma réaction (merci le samu de pas m’avoir prise au sérieux alors qu’il était en détresse neurologique!), aux antibios et à une opération pour lui poser une valve artificielle. Il est sous traitement à vie.

Cf mon post de l’époque (en 2012) :

https://www.psychoactif.org/forum/t6383 … utres.html

Donc oui, c’est obligatoire, si tu ne veux pas mourir ou risquer un problème grave... Utilises des filtres anti bactérien en 0,22microns (toupies, sterifilt bleu, ou filtre universel de Safe), dispos en CAARUD ou chez Safe. C’est gratuit et relativement faciles à utiliser (mis bien la notice de Safe ou demande une démo en CAARUD) Ça ne vaut pas la peine de prendre le risque crois moi!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Stelli a écrit

Tu risques juste une infection grave. Mon ex avait fait une endocardite infectieuse à staphylocoque doré (infection située sur une valve cardiaque). Il a failli mourir, il a passé une semaine en réa dans le coma, et ne doit sa survie qu’à ma réaction (merci le samu de pas m’avoir prise au sérieux alors qu’il était en détresse neurologique!), aux antibios et à une opération pour lui poser une valve artificielle. Il est sous traitement à vie.

Cf mon post de l’époque (en 2012) :

https://www.psychoactif.org/forum/t6383 … utres.html

Donc oui, c’est obligatoire. Utilises des filtres 0,22 (toupies, sterifilt bleu, ou filtre universel de Safe), dispos en CAARUD ou chez Safe.

Dur !
Désolé pour lui et de ce que vous avez du vivre tous les deux aussi d'ailleurs !
Heureusement que tu as bien réagi !
Tres bon exemple bien concret ( malheureusement ) pour le coup !

J'ai parlé aussi d'un exemple similaire récemment dans un topic .
Une  ami à moi il ya quelques années , alors qu'elle faisait une cession CC en IV avec le chanteur d'un  groupe Anglais  connu ( Pete Doherty ) chez lui à Paris  , elle s'est aussi tapé une  endocardithe et un staphylocoque doré qui est venu se loger sur l'os de sa hanche !
Elle a passé plus  d'un mois à l'hosto et elle s'en est finalement sortie mais elle est passé à peu de choses de conséquences encore plus grave ( elle aurait pu y rester en gros !) .
Par contre je ne sais pas si elle n'avait pas utilisé de filtre ou quoi  mais a priori je pense qu'ele  avait utilisé un simple filtre coton ou filtre de cigarette .
Donc oui, les conséquences peuvent etre extremement graves !

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs
Hello...

Ça fait froid dans le dos tout ça !!

Malheureusement même en le sachant il m'arrive quand même de ne pas utiliser de filtres, de me servir de l'eau du robinet et de vielles pompes pour mes injections de c, pardon....
Des fois je suis tellement pressé que je ne prends même pas la peine de me laver les mains je dois avoir une sacrée chance c'est tout !
Je n'ai aucune excuses et je ne m'en trouve pas non plus !
Je voulais poster et donner mon témoignage.

En filtrant je ne pense pas que ça diminue les effets ça c'est clair par contre !!! Alors si tu as tout pour injecter en sécurité utilises les stp.

Pour ma part faut que je me bouge et que je trouve un moyen d'avoir du matos gratos.

Passez une bonne nuit. Biz//PPS

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Papaseul a écrit

Pour ma part faut que je me bouge et que je trouve un moyen d'avoir du matos gratos.

Hello l'ami

Safe si tu n'as pas de csapa ou caarud a côté de chez toi , les trois sont gratuits ( fin je crois que les csapa en distribue ) safe c'est par voie postale

Take Care

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Papaseul a écrit

Pour ma part faut que je me bouge et que je trouve un moyen d'avoir du matos gratos.

Passez une bonne nuit. Biz//PPS

Contactes Safe, tu auras ton matos en 48h!

https://www.psychoactif.org/forum/Echan … stale.html

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs

ethanol a écrit

Papaseul a écrit

Pour ma part faut que je me bouge et que je trouve un moyen d'avoir du matos gratos.

Hello l'ami

Safe si tu n'as pas de csapa ou caarud a côté de chez toi , les trois sont gratuits ( fin je crois que les csapa en distribue ) safe c'est par voie postale

Take Care

Salut à toi...
Merci pour cette réponse tu as bien compris c'est sympa.
Je viens d'envoyer un mail, j'espère que je n'ai pas envoyé une bouteille à la mer.
Je te tiens au jus.
Encore merci// pps


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs

Stelli a écrit

Papaseul a écrit

Pour ma part faut que je me bouge et que je trouve un moyen d'avoir du matos gratos.

Passez une bonne nuit. Biz//PPS

Contactes Safe, tu auras ton matos en 48h!

https://www.psychoactif.org/forum/Echan … stale.html

Salut, j'ai envoyé un truc sur cette adresse :
rdr-a-distance.paca@groupe-sos.org

Je n'ai pas vu ton message du coup je vais contacter safe aussi.
Merci les psychos je savais que je pouvais compter sur vous !!super

Dernière modification par Papaseul (30 mars 2021 à  23:24)


Peinard...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Papaseul a écrit

Hello...

Ça fait froid dans le dos tout ça !!

Malheureusement même en le sachant il m'arrive quand même de ne pas utiliser de filtres, de me servir de l'eau du robinet et de vielles pompes pour mes injections de c, pardon....
Des fois je suis tellement pressé que je ne prends même pas la peine de me laver les mains je dois avoir une sacrée chance c'est tout !
Je n'ai aucune excuses et je ne m'en trouve pas non plus !
Je voulais poster et donner mon témoignage.

En filtrant je ne pense pas que ça diminue les effets ça c'est clair par contre !!! Alors si tu as tout pour injecter en sécurité utilises les stp.

Pour ma part faut que je me bouge et que je trouve un moyen d'avoir du matos gratos.

Passez une bonne nuit. Biz//PPS

Loin de moi l'idée de te faire la morale vu que tu sais déjà tout ça et tu es conscient des risques que tu prends mais je voudrais juste dire que c'est dommage !
Je ne te connais pas bien que j'ai déjà vu tes posts sur le forum depuis un moment mais  ce serait tellement dommage  qu'il t'arrive quelque chose de grave à cause de ça ; ce serait vraiment  con alors que c'est si facilement évitable !

Moi aussi il y a 25 - 30 ans , j'ai pris certains risques parce qu'à l'époque , la RDR n'existait pas vraiment ou en était à ses balbutiements et il n'y avait pas toutes ces infos disponibles  sur internet contrairement à aujourd'hui .
Alors je me piquais aussi avec de l'eau du robinet quand je n'avais pas de steribox . D'ailleurs, je crois que les steribox n'existaient pas encore quand j'ai commencé à shooter vers 1991 ou 92 .
Je  ne sais plus trop quand ils sont apparus en pharmacie  mais je me souviens qu'au début j'achetais des petits packs de 10 seringues ou quelque chose comme ça , sans rien d'autre dedans contrairement au steribox qui contenaient une paire de seringue avec leur cup ,  tampon  , lingette d'alcool et  filtre coton et meme une ou deux capotes au cas où me prenne l'envie furieuse de tirer un coup apres un bon fix ( vous rigolez mais j'aurais une anecdote à ce sujet tiens  ! Lol ).

C'était déjà le grand luxe le steribox et du coup j'ai quand meme essayé de faire cela le plus proprement possible la plupart du temps , même si je n'avais pas encore les regles d'hygiène avant de me piquer , que j'ai pu utiliser à partir de 2010 jusqu'à aujourd'hui ( sachant qu'entre 2003 ou 2004  et 2014 il me semble , je n'ai pas fait un seul shoot )   , les fois où il m'arrive encore  de faire un fix .

Et là où ça partait le plus en couille , c'était pendant les cessions de shoots de coke ( entre 1991 ou 92 et 2003/2004  )  , où ça finissait souvent en boucherie, avec du sang au plafond , quand je vidais du sang de la seringue lorsque  j'avais du mal à faire un shoot , soit parce qu'elle s'était bouché car le sang avait du  coaguler en partie .

Ça m'arrivait aussi que la seringue se bouche avec du brown , par forcément a cause de la coagulation du sang mais plutot  avec la coupe parfois et là aussi je passais trois plombes à essayer de me shooter alors qu'il finissait par y avoir de la coagulation dans la seringue ; tout ça parce que  j'avais peur de perdre un shoot .
Il y en a quand meme eu que j'ai du balancer n'y arrivant pas ; quelle frustration ! Lol
Mais avec l'hero , c'était quand meme plus rare que ça parte en couille qu'avec la C !

Quand je repense à tout ça , je me dis que j'ai quand meme eu de la chance et aujourd'hui je ne referais jamais des choses pareilles !
Je n'ai jamaiz eu d'abces , d'infection ou quoi que ce soit de plus grave que la,petite boule qui se forme sur le bras lorsqu'on shooote à coté et qui disparait au bout de quelques heures .
Par contre , autour de moi j'en ai vu des gens avoir des problemes dus à l'injection !

D'ailleurs une fois il y a quelques mois , alors que j'ai fixé  l'hero de 1 à 3 soirs  par  semaine  ( c'était un à deux shoots max par jour , les jours où je shootais ) pendant quelques semaines / mois entre le début de l'été et l'automne , j'ai balancé un shoot car j'avzis mis plus de 5 ou 10 mn à essayer de l'envoyer et je n'y arrivais pas correctement .
J'ai estimé qu'il y avait eu trop de sang dans la pompe pendant une periode trop longue et j'ai préferé ne pas prendre de risque pour ne pas  m'injecter un caillot .

Concernant la petite anecdote , je me souviens une fois il y a plus de 25 ans , j'avais rencontré une bande d'amis en bretagne et je sortais avec une des nanas .
Une nuit , apres avoir fait la feuf , on rentre dans la barraque de l'un d'eux , on va dans une chambre avec ma copine vu qu'on devait dormir sur place , on baise un moment  et alors que tout le monde s'endormait , je me suis relevé et suis allé me faire un gros shoot d'hero dans le salon sur un hamac , en face de la véranda , alors que le jour se levait avec un doux rayon de soleil et je me souviens encore de ce double kiff d'un bon gros shoot apres une bonne baise ! Lol
À cette époque là les shoots d'hero me faisaient encore vraiment de l'effet sans que j'ai besoin d'en mettre de quoi tuer un cheval dans la pompe !

Dernière modification par Acid Test (31 mars 2021 à  01:35)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Papaseul a écrit

Stelli a écrit


Contactes Safe, tu auras ton matos en 48h!

https://www.psychoactif.org/forum/Echan … stale.html

Salut, j'ai envoyé un truc sur cette adresse :
rdr-a-distance.paca@groupe-sos.org

Je n'ai pas vu ton message du coup je vais contacter safe aussi.
Merci les psychos je savais que je pouvais compter sur vous !!super

Ce sont eux qui gèrent les commandes pour Safe dans certains secteurs donc c’est bon. Safe envoie ton colis ensuite.

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs

Stelli a écrit

Papaseul a écrit


Salut, j'ai envoyé un truc sur cette adresse :
rdr-a-distance.paca@groupe-sos.org

Je n'ai pas vu ton message du coup je vais contacter safe aussi.
Merci les psychos je savais que je pouvais compter sur vous !!super

Ce sont eux qui gèrent les commandes pour Safe dans certains secteurs donc c’est bon. Safe envoie ton colis ensuite.

Salut stelli,
J'ai contacté safe par mail et une certaine Émilie m'a rapidement répondu et à transféré ma demande à l'antenne de mon secteur ( sud).
Je pense que demain je serais contacté par celle ci:super:...
Merci pour tout à bientôt
Biz// pps

Junon, dsl d'avoir un peu été HS au fofo:P

Acid test, cool ton texte....
Moi aussi il y'a plus de 20 ans j'ai shooté sans aucune rdr, c'était dans un pays de l'est ou le pavot est consommé culturellement du coup très facile de fabriquer son propre Opium:)

Au début je le fumait ou le gobé et j'ai vite dérapé dans l'iv avec des seringues achetées au détail et des filtres de clopes...

Biz// pps


Peinard...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Toi qui te demandais si c'est risqué de shooter sans filtre , regarde ce topic d'une personne qui a un soucis d'infection apres des IV , ce n'est vraiment pas agréable et surtout ça peut etre dangereux !
Pourtant elle a utilisé des filtres , alors imagine sans filtre tout ce que tu peux t'injecter ; c'est clairement tres dangereux !

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 59#p544559

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs

Stelli a écrit

Papaseul a écrit

Pour ma part faut que je me bouge et que je trouve un moyen d'avoir du matos gratos.

Passez une bonne nuit. Biz//PPS

Contactes Safe, tu auras ton matos en 48h!

https://www.psychoactif.org/forum/Echan … stale.html

...
Coucou je réouvre rapidement se fofo car ça y est j'ai reçu ma première commande de chez safe.
Ils sont au top, tout n'est même pas rentré sur la photo.
Biz// pps

/forum/uploads/images/1617/img_20210409_1923280112.jpg

Dernière modification par Papaseul (09 avril 2021 à  19:29)


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Papaseul a écrit

Coucou je réouvre rapidement se fofo car ça y est j'ai reçu ma première commande de chez safe.
Ils sont au top, tout n'est même pas rentré sur la photo.
Biz// pps
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 280112.jpg

C’est quoi le truc bleu et blanc? Jamais vu

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs

Stelli a écrit

Papaseul a écrit

Coucou je réouvre rapidement se fofo car ça y est j'ai reçu ma première commande de chez safe.
Ils sont au top, tout n'est même pas rentré sur la photo.
Biz// pps
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 280112.jpg

C’est quoi le truc bleu et blanc? Jamais vu

Salut,
C'est vrai que sur la photo ça fait bizarre, en fait c'est une pipe posé sur un kit d'injection..

/forum/uploads/images/1618/img_20210410_0111157462.jpg

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Stelli a écrit

Papaseul a écrit

Coucou je réouvre rapidement se fofo car ça y est j'ai reçu ma première commande de chez safe.
Ils sont au top, tout n'est même pas rentré sur la photo.
Biz// pps
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 280112.jpg

C’est quoi le truc bleu et blanc? Jamais vu

Hello , papaseul a déjà répondu mais pour être plus précis c'est la pipe universelle de chez safe

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … tf#p513115

Dernière modification par ethanol (10 avril 2021 à  10:52)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Ah c’est juste une pipe universelle lol je la connais en plus lol
J’avoue que sur la photo je ne pas reconnu... et ça avait l’air bleu (avec un embout blanc) du coup ça m’a induit en erreur... on voyait mal désolée!

Fin du HS fume_une_joint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Cocaïne intraveineuse : est-il plus facile d'arrêter après une substitution de produit ou de voie?
par EugèneDoh, dernier post 21 septembre 2020 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Comment bien utiliser/sniffer la cocaine.
par Lamoulaga, dernier post 27 févier 2024 par Lamoulaga
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke sans etre de la coke possible
par simimister, dernier post 13 févier 2022 par kaneda
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums