Sang très très clair genre couleur beige

Publié par ,
19700 vues, 139 réponses
avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Comment ça va là ?

As tu  plus mal ou moins mal ?

As tu de la fievre ou un symptome quelconque ?

Non non , moi j’ai de moin en moin mal ^^

Fdl


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Comment ça va là ?

As tu  plus mal ou moins mal ?

As tu de la fievre ou un symptome quelconque ?

Non non , moi j’ai de moin en moin mal ^^

J’ai jamais eu de fièvre ou quoi que ce soit d’alarmants.

Moi la douleur c’est quand je tend le bras et que je le lève vers le haut sinon rien

Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (28 mars 2021 à  23:58)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Bah du coup jsuis aller voir mon addicto hier il m'a fait un papier pr que je sois prise en charge aux urgences donc j'arrive tout de suite ils se sont occupés de moi ils m'ont dit qu'ils m gardait plsuoeurs jours hsopitaler avec antibio en perfusion intra veineuse . Du coup j'ai passé une heure avec l'anesthésiste avant qu'il réussi a mettre un cathéter dans le pied après avoir peter plusieurs veines et une prise de sang en arteriel ( heureusement il a réussi direct j'ai pas trop eu mal car j'ai été traumatisée par des incompétent auparavant niveau intra artériel ...) Bref j'ai vu un chirurgien des médecin des infirmeres et tout ils ont dit à ma vieille de rentrer chez elle ( on est à une 30ene de km de l'hôpital) et un moment ya un médecin qui arrive que javai jamais vu il me dit que je pe rentrer chez moi. Que je DOIS partir de l'hôpital et attendre dehors (sans même avoir mes résultats de prise de sang) . Il m'a quand même fait une ordonnance mais comme il été 20h presque bah trop tard et ils m'ont même pas dépanner pr ma soirée ... Heureusement que j'avais dla psyostacine en rab... Bref. Sinon ya une des médecin qui m'a vu qui partait et qui m'a dit : bahh qu'est ce que vous faite la??! Ils vont ont pas fait sortir quand même !?? Bah je dis que si , ya un médecin sorti de nul part qui a même pas regardé mon bras qui m'a dit de rentrer chez moi. Et elle m'a dit qu'elle avait suivi mon dossier des le début et tout . Ilsavait demander un suivi longue durée ou circuit longue durée ou je sais plus le terme bref d'en gros ei

Ils avait demander à ce que je sois hospitalisée plsuoeurs jours dans le cadre d'un sevrage et surtout de pouvoir me perfusée les anti bio car ils été sur que par voix orale ça serai pas assez fort ainsi quuil aurait fallut quelque chose de plus fort que la psyostacine. Bref ... Elle a dit qu'elle était vrm désolée pour moi mais qu'elle voulait pas se prendre la tête avec son collègue mais que si ça aller pas je pouvais revenir .... Donc ce matin ça allait vrm pas javai encore plus mal Jme suis réveillé complètement en sueur de partout comme si j'avais fait l'amour pdt des heures TC quand tes tout glissant bref en plus ils ont fait un bandage complètement foirée c'était même pas au bon endroit quand je suis retoirnerr voir Mon addicto et son infirmière elle était choquee cmt c'était dla merde et surtout que leur consigne étaient vrm du grand n'importe quoi donc bah elle m'a dit ce qui fallait faire vrm je raconte pas psk c trop long. Et aussi mon addicto été choquée que ils m'ont mis sous anti bio que 5  jours alr que pour bien moins que ça on met 10 jours minimum donc jeudi je v a l'hôpital où travail l'infirmière de mon addicto et avec ses pote Médecin ils ont faire quelque chose et puis ils vont surtout revoir les antibio et me rallonger la durée ... Bref délit délit délit délit de sale gueule comme dirait bob 's not dead .
/forum/uploads/images/1617/user_scoped_temp_data_photo1617141658926_67827.jpg

Dernière modification par Katagena (01 avril 2021 à  00:45)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
Au merde !
Par contre tu ne nous  dit pas ce que tu avais !
C'était une infection suite à un shoot ?

C'était du pus que tu avais dans le bras ?

En tout cas tu as bien fait d'aller voir un médecin et de ne pas rester comme ça sans rien faire !
Content que tu aies pu etre prise en charge meme si malheureusement quand on est toxicomane , ont doit faire face aux préjugés du personnel soignant et médecins et c'est franchement désagréable   , d'autant plus quand on va les voir parce qu'on a un probleme de santé et que l'on ne se sent pas bien !
C'est vraiment insupportable ce genre de discrimination qui leur semble tout à fait normale en plus !

Dernière modification par Acid Test (31 mars 2021 à  01:44)

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Je sais juste qu'à la place d'être dans la norme Cad -
à -10 je suis a plus de 81 dans mon bilan sanguin (mais je sais plus le terme c'était en rapport avec l'infection sinon le reste nickel) donc oui c'est une infection profonde... J'espère que c'est pas ma chienne qui m'a la refiler elle avait une infection ya même pas 3 semaine mais elle avait reçu 3 piqûre dantbiotique et plein de cachetons pdt 2 semaine.... parce que moii je préfère boucher mes seringue avec du sang coaguler plutôt que d'envoyer si ya pas assez de débit ds la tirette si jsuis pas bien dedans )
Du coup j'ai pris une douche avant de refaire mes pensement et la je fsai mon shampoing et la je vois des tâches de goutte marron parterre de la douche Jme suis dis merde mon shampoing a une drôle de gueule et la j'ai vu un gros trou dans mon bras ... Mais jeudi jv voir l'infirmière de mon addicto avec ses pote chirurgien ils vont bien tout m'enlever ça parce que ça s'est étendu très vite et très loin... De toute façon j'ai tjr été dans les cas médicaux plus précoce et les us aiguë comme ils ont tjr dit de moi...
Et pour ce qui est de la discrimination et bah je trouve ça vrm degueulass mais j'ai connu ça toute ma vie. Heureusement que ya des rares personnes comme mon addictologue son infirmeres et les gens du CAARUD <3

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
" un gros trou dans ton bras " ?
Tu me fais flipper là !
J'espere qu'ils n'ont quand meme pas n'importe quoi aux urgences parce que ca a l'air quand meme serieux ton truc !
N'hésite pas a´ appeler ton médecin aujourd'hui ou meme à retourner à l'hosto si tu sens que ça ne va pas ou qu'il y a un truc pas normale  , quitte à aller ailleurs car il faut vraiment surveiller si tu as une infection .

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Ben en tout cas heureusement que je les ai pas écouter et que j'ai été revoir mon addicto et son infirmeres le lendemain mais bon... Je nettoie bien tous les jours et refait mon bandage 2 fois par jour . Alr qu'à. L'hôpital ils voulait que je laisse leur bandage pourri plsuoeur jour d'affilé il été même pas centrée ...
Donc demain matin je vais voir l'infirmière de mon addicto a l'hôpital et je vous tiendrai au jus .
Merci d'avoir été la même en virtuel car quand il arrive un truc que tu comprend pas et tout ksa va pas top bah... Bref merci psychoactif et ses membres

Dernière modification par Katagena (31 mars 2021 à  18:45)

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Du coup ça fait 3 jours que j'ai pas injecter... Pourtant j'ai tt ski faut mais j'suis plus très chaude tant que jv pas mieux donc même si j'ai l'impression qui manque kekchoz je fait des allet retour de temps en temps ... Dans mon nez ..

Dernière modification par Katagena (31 mars 2021 à  18:49)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
T’as quoi du coup? Un abcès ? Si c’est ça faut que tu sois plus vigilante sur l’asepsie de tes shoots. Matériel neuf, usage unique, mains propres (Eau+ savon puis gel hydroalcoolique) et surface de prépa clean (tu peux utiliser une lingette à la chlorexidine, les bleues en particulier), antisepsie de la peau (lingette chlorex ou à minima avec de l’alcool) et filtration au filtre antibactérien (filtre toupie, filtre universel de Safe, ou Sterifilt bleu, les 3 filtrent bactéries et champignons). En cas de raté tu dois changer au minimum d’aiguille et re-désinfecter la peau avant de piquer. Un abcès c’est une chose (quoique certains ont fini amputés comme ça...) mais tu risques beaucoup plus grave! Septicémie, infection cardiaque, etc...

De nos jours on a les moyens d’avoir gratuitement tout le matos, il faut s’en saisir!
Si tu reprends l’IV, contactes un CAARUD ou Safe (RdR à distance, coordonnées en page d’accueil, colis en 48h) pour récupérer le matos nécessaire en quantité suffisante.

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Merci mais je vais au caarud toutes les semaines j'ai plusieurs boîtes de NS et même les nouvelles qui viennent de sortir (JM pa trop ) j'utilise des filtre en métal vert la JC plus le nom je change de seringue a chaque fois et j'utilise tjr des lingettes même des fois plusieurs.lingettes pr 1 shoot La les alcooliques les verte que tu disais je 'ne jure que par ça vu que j'ai du mal à voir mes veine ça m'aide grave ... Mais comme je disais Ben c ptete à cause de ma chienne qui avait une infection ya 3 semaine ..et on est cul et chemise ... Du coup bien sûr que je me lave les mains avant et avec les lingettes rouge Anti bactérien . Mais ça peut arriver même aux meilleure dentre nous davoir une couille ...
Pour info je compte faire une formation usager pair quand j'en aurai fini avec tout ça ...

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Je veux dire si un jour j'arrive à m'en sortir ... J'ai arrêté le crack (qui été mon péché mignon ) j'ai arrêté le pétard j'ai arrêté l'alcool j'ai arrêté es drogues festives lsd md Taz etc. J'ai arrêté les RC .et les médoc DXM sken benzo tout le tralala bref ... Mais la came en taquet... Et la clope ... Dur dur

Dernière modification par Katagena (31 mars 2021 à  20:58)

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Moi ce qui me fait peur c'est que j'ai mal jusqu'a l'aisselle ... Donc j'ai hâte de voir mon infirmière daddicto demain parce que j'ai les boules a mort la...
Quand je pense que jsuis arrive aux urgences ils été tous paniquer psk fallait absolument me mettre anti bio par intraveineuse et finalement un c... Ma dit de me barrer ...

Dernière modification par Katagena (31 mars 2021 à  21:02)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

Katagena a écrit

Moi ce qui me fait peur c'est que j'ai mal jusqu'a l'aisselle ... Donc j'ai hâte de voir mon infirmière daddicto demain parce que j'ai les boules a mort la...
Quand je pense que jsuis arrive aux urgences ils été tous paniquer psk fallait absolument me mettre anti bio par intraveineuse et finalement un c... Ma dit de me barrer ...

Ouais, je pense qu'on sera tous rassuré lorsque tu auras vu ton médecins demain !
Ça aurait été pas mal si ça avait pu etre aujourd'hui mais bon .
Si vraiment tu ne te sens pas bien , n'hésite pas à retourner à l'hosto meme si ça n'a pas l'air d'etre des fleches d'apres ce que tu nous racontes !

Oui, en effet l'hero ( ou les opiacés ) et la clope , c'est pareil pour moi , ce sont les seules choses que je n'ai pas pu arreter jusqu'ici bien que j'avais fait une pause d'un an et  demi sans prendre aucun opiacés ni TSO il y a un peu plus de 10 ans ; je fumais juste du cannabis et des clopes mais je suis retombé dans les opis suite à des soucis .

Dernière modification par Acid Test (31 mars 2021 à  21:13)

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Ouais j'ai rdv a 10h15 en consultation externe ... Je peux même pas prendre les anti douleur a base de poudre dopium quil m'ont prescrit car faut pas mélanger avec la came ou la metha .... Genre ils veulent koï o juste??!  Bref comme dit ma parente, j'aurai du prendre le nom du médecin qui m'a jarter et contre qui les autrew personnel médical 'ne voulaient pas rentrer en conflit ... Je vous tien au jus
(Entre temps j'ai fait une pause pour aller refaire mes pensement bandage )
ET JAI BIEN CRU QUE J'ALLAI TOURNER DE LOEIL !!! tellement c'était ignoble le pus brun foncé et un trou béant ....
Je voulais aller ce soir aux urgences. Mais aparament yaura pas d'anestesiste pour me poser un cathéter et les chirurgien sont là que demain donc jsuis obligée d'attendre demain matin mon rdv en consultation externe ... Alr la j'ai les boules j'ai les glande ...

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Les Sterifilt verts ne font pas barrière aux bactéries. Tu dois demander des bleus si dispos, sinon des toupies, ou des filtres universels de chez Safe. Les verts ne filtrent que les excipients, ils n’empêcheront pas une infection!

Tes antalgiques, c’est du Lamaline ou de l’Izalgi? Franchement avec une tolérance comme la tienne (avec un TSO) tu ne risques rien, y’a presque rien niveau opi... en gros c’est du paracetamol avec ~1mg d’équivalent morphine (2,5 pour l’Izalgi...)

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Oui izalgi... Bah hier soir j'ai cru que que mon cœur aller lâcher srx... Donc j'en ai pas repris depuis... Ni calmant nu rien j'ai trop peur que ça recommence .donc je vais en chier pour dormir .... Juste un peu de meumeu en trace .
Sinon je sais que mon caarud n'a pas de filtre toupi... et je connaissai pas ceux dont tu as parler . Fodra que (hypothétiquement) Jme renseigne auprès de safe après tout ça ... Mais comme j'espère arrêter .. bref merci de l'info

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Ptete mélanger à du nozinan c'est pas bon ? Psk on m'a dit que fallait pas mélanger nozinan et metha . Donc hier j'ai pris du nozinan psk j'arrivai pas a dormir avec izalgi. C prête pr ça .. mais je leur avait montre mes ordonnace donc ils savaient ce que javai comment Médoc même en si besoin

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Du coup j'ai les boules déjà de mon bras qui est inflamee jusqu'à l'aisselle  et du pus marron foncé dégueulasse qui sort du trou dégueulasse bref a gerber ..pa fait de taquet de 3 jours et ce soir Josr même pas prendre un pti benzo .... Pffff reste plus qu'à attendre demain matin .... Si ils font rien Jme démerderai avec des gens sérieux pr être enfin prise en charge psk la c plsu que limite ....

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Fin faudrai déjà que j'en trouve des gens sérieux ...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

Katagena a écrit

Fin faudrai déjà que j'en trouve des gens sérieux ...

Non mais  tu ne peux pas rester comme ça , c'est pas possible !
Tu es dans quel coin en France ?

Comment ça " si ils ne font rien " ?

Tu parles de ton addicto ?

Si il est sérieux il va forcément te diriger quelque part rapidement pour que tu sois prise en charge parce que vu ce que tu décris , ça a quand meme l'air sérieux ton truc là !

Comment ça se fait sue tu aies un trou  comme ça , de quel  diamètre ?

Entre ça et le pu , il faut vraiment faire quelque chose rapidement !

Tu n'as pas un bon hopital ou service d'urgence pas trop loin de chez toi ?

Tu es en voiture ( tu peux conduire malgré la douleur ?)  ou quelqu'un peut te conduire où il faut ?

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
"ils" je parle des médecins des urgences mais pas que..
Par contre mon addicto je sais qu'il me laissera pas tomber donc j'espère qu'il sera pris au sérieux car il a déjà fait un mot et tout pour qu'ils me prennent en charge sérieusement mais ça a pas fonctionné... Demain je retourne voir son infirmière qui travail avec lui je compte plus que sur elle et lui dans le milieu médical pourtant je les connais que depuis 2 mois vu que je viens de demenager mais ils en ont fait plus pr moi que des années au csapa d'où je venais..  et non j'ai pas de voiture pr ce soir... Mais demain matin on menmene j'y vais pas seule .
Je vais essayer de dormir demain je vous donne des nouvelles

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
J'espere que  ça va et Ue tu as réussi à t'endormir !
Demain ça ira mieux , c'est bien que tu le  vois demain matin .
Bon courage jusqu'à demain et tiens nous au courant !

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Be. Ayant déjà vu des nécroses de tres près et à maintes reprises je soas en connaissance de cause que ça va très très très vite ... Sans parler de juste les infections du sang ... La l'inflammation a atteint l'aisselle j'ai mal et ça se rapproche du coeur ça fait très peur... J'espère que en quelque heure ça va pas empirer TROP même si je le vois a chaque fois que je refait mes pensement que ça évolue de pire en pire
..jetai déjà bien dégoûter par le médical depuis très lgt et a nombreuses reprises vis a vis a moi ou autrui ,bah la ils le prouvent une nouvelle fois ils font honneur à leur réputation .. Et ça , ça fait chier !! Comme dirait Didier Super...

Dernière modification par Katagena (01 avril 2021 à  03:14)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Katagena a écrit

Be. Ayant déjà vu des nécroses de tres près et à maintes reprises je soas en connaissance de cause que ça va très très très vite ... Sans parler de juste les infections du sang ... La l'inflammation a atteint l'aisselle j'ai mal et ça se rapproche du coeur ça fait très peur... J'espère que en quelque heure ça va pas empirer TROP même si je le vois a chaque fois que je refait mes pensement que ça évolue de pire en pire
..jetai déjà bien dégoûter par le médical depuis très lgt et a nombreuses reprises vis a vis a moi ou autrui ,bah la ils le prouvent une nouvelle fois ils font honneur à leur réputation .. Et ça , ça fait chier !! Comme dirait Didier Super...

Tu ne peux pas généraliser comme ça... y’a des cons comme partout mais aussi énormément de gens qui font juste leur taf du mieux qu’ils le peuvent avec les moyens qu’on leur donne...
Je ne crois pas qu’un tel abcès arrive par hasard perso... enfin... vois avec ton addicto pour une prise en charge digne de ce nom. Il te faut des antibios efficaces (bactériogramme obligatoire pour cibler le bon antibiotique), si abcès il faut peut-être le drainer (ça peut se faire au bloc opératoire pour meilleur asepsie + gestion de la douleur), et il faut un pansement adapté (il faut à tout prix éviter la macération, donc un pansement absorbant c’est le minimum), refait régulièrement par un infirmier (l’infirmière que tu vois doit pouvoir le faire).

Et je me répète mais si tu reprends l’IV utilise des filtres antibactériens (filtres membranaires à 0,22microns : filtres toupies, filtres universels de Safe, ou Sterifilt bleu, les verts ne filtrent que les particules plus grosses comme les excipients des médocs mais pas les bactéries).
Je ne pense pas que ton chien soit responsable de ça (à moins d’avoir léché ta pompe lol), c’est le plus souvent du à une mauvaise asepsie de la peau, à la réutilisation du matériel ou des manipulations avec les mains sales...

On peut tout à fait pratiquer l’IV et ne pas avoir de problème! Ça fait plus de 15ans que je shoote, jamais une poussière, un abcès, ou une infection! Tout dépend du soin que tu portes à ta préparation. Et pourtant il m’arrive de préparer mon taquet sur les chiottes! Sauf que j’utilise un champ stérile, du matos neuf, des filtres toupies ou universels, et du gel hydro alcoolique, et je désinfecte bien le site d’injection. On peut réduire les risques à quasi zéro avec les bonnes pratiques. Ça me désole de voir des témoignages comme le tien de nos jours... et qu’un CAARUD n’aient pas de filtres toupies m’étonne beaucoup! Il faut insister pour qu’ils en commandent!

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Contrôle  si tu as de la fièvre maintenant,  vu que tu ne dors pas, et si oui, plus de 38 ,je te conseille d'aller toutsuite aux urgences ou appeler médecin.
Je ne veux pas te faire peur mais ça peut empirer vit les infections.
En tout ca j'espère que tu dorme là...

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Si il ne t'es jamais rien arrivé dans ta vie de shooteuse GRAND BIEN TEN FASSE .... moi ça me désole de voir des commantaires comme le tiens enfin plutôt des réactions ... Pas tout l'ensemble certes mais certains truc pour lesquel je croyait être épargnée en venant poster ma détresse sur ce forum , forum qui est pr la plus part le seul endroit où ils peuvent poser leur question débile et "témoignages désolant".

Dernière modification par Katagena (01 avril 2021 à  05:05)

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Bref je vais appliquer les accords de tolteque ... Et passer outre...
Ce qui est VRAIMENT désolant c'est que je devrais être sous perfusion anti biotiques depuis 3 jours !!!(comme ils m'avaient dit en me posant un cathéter ds le pied) J'en serais pas rrendue à ce stade la !!! Or au final un médecin de 3eme zone m'a dit de partir et d'attendre DEHORS sans même me dépanner en antibio pour la soirée .. CA CEST VRM DESOLANT !!!!! 3 jours de perdu !!!!

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Ce que j’essaie de t’expliquer c’est que tu as les moyens d’améliorer ta pratique, afin d’éviter d’en arriver là à l’avenir... Après tu en fais ce que tu veux.

S’il ne m’est rien arrivé ce n’est ni de la chance ni de la science infuse, mais pcq j’ai appris à faire gaffe. Tu en es capable toi aussi, comme n’importe qui. J’ai commencé à une époque où il n’existait pas de matériel adapté comme aujourd’hui. Ce qui me désole c’est que malgré la disponibilité des infos sur la RdR, et du matériel en accès gratuit et partout en France Métropolitaine (RdR à distance), il y ait toujours des complications graves. Nous avons la chance de pouvoir nous défoncer sans risquer une infection, c’est dommage de ne pas s’en saisir, mais ça relève de la responsabilité de chacun. La mienne c’est de t’informer.
Ah, et je suis soignante (ce qui explique que je sache reconnaître un abcès sur simple description), et une tox qui consomme en IV. Comme quoi...

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Bah je sais pas si tu as toutes les informations mais bon jv pas repeter 100 fois que jv au caarud toutes les semaine que j'ai tjr plusieurs boîtes de NS que j'utilise tjr que 1 fois que j'utilise tjr des lingettes alcolique au minimum et tout la tralala... Bref l'empathie tu connais ? Ou l'humilité ? Tout ce genre de truc.. tout le monde peut pas avoir la "médecine infuse"

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Bref pour te faire plaisir admettons que ça soit de ma faute ... Qu'en est il de ma responsabilité des urgences et du médecin qui m'a dit de rembaler et rentrer chez moi sans me dépanner d'Antibio pr la soirée sachant que TOUS ses collègues avaient demander une hospitalisation de plsuoeur jours pr moi avec antibio par voie veineuse et tout le tralala et qu'ils m'ont dit qu'ils voulaient pas rentrer en conflit avec la décision de leur confrère ??? Qu'ils étaient dsl pr moi et tout ??? Sérieux je comprend que tu defende tes collègues mais faut pas défendre lindefendable no plus..
Et je connais un proche qui a choper la gangrène a l'hôpital et me médecin voulait attendre 2 semaine avant d'aller voir un infectiologue heureusement qu'on s'est Battu pr trouve un chir ailleurs qui la pris en urgence et amputer le lendemain a 8h il a diy on aurai attendu 2 jours on lui couper le membre entier alr 2semaine.... Bref tous les médecins sont pas des as... Mais oui il y en a qui font cr qu'il peuvent même pr sauver des pauvre tox...je l'admet . Mais j'en ai rarement vu

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couleur du sang
par MissTik-78, dernier post 29 juin 2011 par MissTik-78
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Tâche rouge genre tâches de vin qui apparaît !
par 1joker, dernier post 02 novembre 2013 par seba59
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Seringues de couleur
par khalie, dernier post 10 févier 2009 par pedroo
  1

Pied de page des forums