Quand préférez-vous vous connecter sur psychoactif ?

Publié par ,
4875 vues, 27 réponses
avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Salut à tous les psychos !

Alors voila, je me posais une question, je ne sais pas si elle sera pertinente mais je suis curieux de connaitre la réponse de chacun.

Alors tout simplement : à quel moment préférez-vous fréquenter la plateforme ? Dans quelle conditions ?

Plutôt avant le travail/les cours ? Le soir ? Sous l'emprise d'une substance ou non ?...


Pour ma part, j'ai pas mal de temps libre cette année, je consacre donc beaucoup de temps au forum, à toutes heures de la journée, j'ai un peu le réflexe d'actualiser la page principale toutes les heures sur mon téléphone, parfois même plus souvent ahah.

Et j'aime particulièrement y aller lors de mes sessions opiacés, lorsque je suis seul la nuit à pianoter sur mon ordi.

Hâte de lire vos réponses aussi variées le seront-elles j'en suis sûr !

Bien à vous drapeau-blanc,

Sociop

Dernière modification par Sociophrenic (02 février 2021 à  06:16)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages
Pareil, j'adore trainer sur le forum quand je suis sous héro, je pourrais y rester des heures a lire tout et n'importe quoi tellement que je suis bien sous cette substance !

Mais je consomme qu'1g en 5 jours 1x par mois, quand je suis sobre j'y reste que quelques minutes par jours a lire simplement les nouveaux sujets !

Plus que 9 jours et je pourrais enfin me mettre bien ! J'ai hâte :):)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Au réveil le matin le midi l'apres midi le soir au coucher la nuit quand j'arrive pas a dormir...

thinking

Serais je pas un peu accro...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Au réveil le matin le midi l'apres midi le soir au coucher la nuit quand j'arrive pas a dormir...

thinking

Serais je pas un peu accro...

Toujours au rapport MG j'te vois partout !

C'est peut-être parce qu'on a la même type de dépendance à ce site d'ailleurs ahah


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Le matin , la preuve ^^ , l'après midi , le Soir ouai en gros a longueur de journée xD

C'est surtout quand je m'ennuie tiens ... Ou quand je fum un peux la je peux y passer des heures et des heures

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs
A peu près à tout moment de la journée, dès que j'ai un moment, du temps à tuer...
Je peux y passer 5 min comme plusieurs heures.
Je viens dès que j'ai une question précise, envie d'apprendre, d'apporter potentiellement des réponses, de lire ce qui se trame sur ce super forum...
Il faut dire que les sujets comme la consommation de drogue, la RDR ou juste apprendre d'une substance, son fonctionnement et l'histoire des autres par rapport à celle ci...
Ce forum m'a énormément apporté, rassuré, permis de faire les choses bien et encore aujourd'hui !

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,

Le matin au réveil, quand j'ai une pause au taff et casi touts mon temps libre

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

J75004 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
33 messages
Pour ma part j’arrive pas à m’endormir en allant juste au lit, j’ai besoin de fatiguer mon cerveau, du coup j’aime bien venir ici, je lis les posts et les blogs des dernières 24 heures qui m’intéressent et normalement après ça j’arrive à dodo.
Psycho actif est un traitement de substitution au zolpidem

Hors ligne

 

V'alchimiste homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2020
72 messages
Salut.

Dans les longues journées amphétaminiques, quand je ne sais même plus quel jour j'ai dormi pour la dernière fois et que toute façon je m'en fous, je compte le temps au nombre de fois ou j'ai vu le soleil se coucher (peut-être était ce la lune ? Ah nan en fait c'était mon briquet..) Quand j'ai 10 ans de galères à réparer en 6 mois mais qu'après tout balancer toutes sortes de drogues dans mon esprit, pochons compris bien sur, reste un bon moyen de garder la forme !
Bref quand je suis... Psychoactif tout compte fait ! bleu-trompette

Dernière modification par V'alchimiste (03 février 2021 à  20:35)


Maintenez le peuple dans l'ignorance et la peur, il vous réclamera ses propres chaines et vous livrera lui même ses défenseurs

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
98 messages
Blogs
Salut à tous !
Moi aussi je kiffe trainer ici dans mes nuits, enivré par les opi...

Par contre quand je suis à sec de substance j'évite de passer par ici , ca me fait saliver tongue

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello.
Souvent la nuit pour ma part et la plupart du temps sous stimulants soit 3Mmc soit 4F,Mph. Quand je fais une pause dans mon travail perso je regarde généralement les UP! et tente d'y apporter une réponse quand j'en ai. Sinon quand je vois que de nombreux interlocuteurs ont répondu à une question je lis un peu et je change de page.....

Et petit aparté actuellement en arrêt de travail je consolide et append de nouvelles choses grâce au site et au forum psychoactif. J'aime être à la page donc lire les thèses d'État qui sont soutenues, également puiser un peu de culture ici et en faire partager quand je peux. Quand je travaillais les jours ouvrés et parfois même les weekends je n'avais pas trop le temps de m'intéresser aux RC et depuis peu j'en ai appris un rayon et je suis loin d'avoir tout lu.

Et autant j'aime donner des conseils quand je le peux mais j'apprends aussi beaucoup de choses en naviguant sur le site. Essentiellement la nuit, là où je suis généralement plus productif.

Petite anecdote : quand je suis arrivé il y a quelques mois j'ai voulu répondre à un sujet alors que j'avais déjà pris mon zolpidem, j'ai dû mettre une bonne heure à écrire 5 lignes qui se sont révélées être un total charabia. Quel crétin lol

Sinon ne changez rien, car ce site, même si je vis dans une ville ou les stupéfiants sont à portée de main, me fait me sentir moins seul dans les questionnements autant sur le plan scientifique que général, et c'est une bonne chose de voir certain d'entre-vous partager leur quotidien et leurs difficultés, je me sens moins seul.

Bonne journée !

Dernière modification par Akaion (04 février 2021 à  09:17)


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs
Du lever au soir par passages successifs avec une limite horaire de 19/20 heures. Après je me déconnecte pour reposer mon esprit et reprends le lendemain matin sauf signalement qui arrive dans ma boite aux lettres.
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Moi j’aime bien aller sur le forum quand je tape ma clope :)

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Moi j’aime bien aller sur le forum quand je tape ma clope :)

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Salut à tous

Une petite question sa était sûrement plein de fois répéter mais ou je peut télécharger l’application du forum?


Bisous CJ

Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Carl Jhonson a écrit

Salut à tous

Une petite question sa était sûrement plein de fois répéter mais ou je peut télécharger l’application du forum?


Bisous CJ

il n'y a plus d'appli psychoactif, inutile , non? le site mobile marche très bien mais tu peux passer en mode bureau/pc

Hors ligne

 

Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs
Quand jen ai marre daller sur les autres réseaux sociaux lol

Non plus sérieusement, ici cest mieux qu'un fb ou insta pour moi ! Mais je my connecte autant de fois dans la journée si je ne fais rien de spécial

Si je prend une substance , je vais avoir tendance à aller voir tout ce qui concerne cette substance et parcourir de fonte en comble le forum sur cette drogue que ce soit pendant la défonce (si je m'ennuie quand meme) ou pendant la descente pour faire passer le temps tongue

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages

Rick a écrit

Carl Jhonson a écrit

Salut à tous

Une petite question sa était sûrement plein de fois répéter mais ou je peut télécharger l’application du forum?


Bisous CJ

il n'y a plus d'appli psychoactif, inutile , non? le site mobile marche très bien mais tu peux passer en mode bureau/pc

Bonjour monsieur Sanchez

J’ai vue sur le post des affiche du forum avec le QR code imprimable,

Et bien que vous aviez fait une application pour le téléphone car 80% des utilisateur naviguer sur le tel

PS: Filou ma dit que c’était pas un scoop donc je déduis que c’est le cas et ma dit de passez ici pour demander..

Bisous CJ


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages

Rick a écrit

Carl Jhonson a écrit

Salut à tous

Une petite question sa était sûrement plein de fois répéter mais ou je peut télécharger l’application du forum?


Bisous CJ

il n'y a plus d'appli psychoactif, inutile , non? le site mobile marche très bien mais tu peux passer en mode bureau/pc

Bonjour monsieur Sanchez

J’ai vue sur le post des affiche du forum avec le QR code imprimable,

Et bien que vous aviez fait une application pour le téléphone car 80% des utilisateur naviguer sur le tel

PS: Filou ma dit que c’était pas un scoop donc je déduis que c’est le cas et ma dit de passez ici pour demander..

Bisous CJ


ÉDIT: a j’ai mal lu il y en a plus... d’accord dommage boh je trouve pas sa inutile moi, c’est cool une appli sa incite à y aller plus souvent et plus facile

Dernière modification par Carl Jhonson (20 mars 2021 à  11:15)


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
le soucis c'est qu'on est bénévoles, on a pas le temps ni l'energie pour se lancer dans ce type de projet parfois très difficile

pire on est indépendant, aucune fidélité aux labo ni à l'état donc on manque aussi de moyens

c'est le prix de la liberté

d'ailleurs c'est cette liberté, qui peut susciter les fantasmes des F.D.O etc. , c'est pour ça qu'on ne collecte plus les IP et cela nous rend vulnérables aux Smurfs/multicomptes. Cependant ça vaut le coût. Certes ces dernières années, le ministère de l'intérieur et de la santé nous voit probablement comme une association d'intérêt publique, qui poursuis une politique officielle (la rdr). Mais si un jour , à l'intérieur, ils se tapent un coup de paranoïa type Techno+ & les perquisitions..

La perquisition, mercredi en fin de journée, a été faite de manière un peu radicale, les salariés se sont retrouvés les mains sur la tête contre le mur”,

Pour nous, c’est très grave, poursuit-il. C’est une attaque contre la prévention des risques. Ce n’est évidemment pas Techno+ qui produit ou vend de la drogue.”

https://technoplus.org/wp-content/uploads/sites/2/2016/12/Techno-sur-%C3%A9coute-episode-1-by-Kriss-Ksss.png

On a aussi une particularité: aucun salarié chez psychoactif (c'est volontaire).
Car quand tu as des salaires mensuels à régler, pour garder l'équilibre financier il faut des brouzoufs. Souvent ils viennent des subventions et après l'état te tient par les couilles.

Dernière modification par Rick (20 mars 2021 à  13:44)

Hors ligne

 

avatar
Nanou 2022 femme
Salut a tous.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
4 messages
Cc:bong:
La nuit tard après ma consommation pour voir les sujets qui m'intéresse.
smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
konohamaru femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2020
70 messages
Coucou!
Très souvent le soir ou la nuit, sous substances la plupart du temps ou des fois sans comme aujourd'hui (plus de kétamine en stock sad )

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Salut.

Je viens quand je peux mais le plus souvent lors de mes nuits d'insomnie.

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

avatar
Naturea homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2016
55 messages

konohamaru a écrit

Coucou!
Très souvent le soir ou la nuit, sous substances la plupart du temps ou des fois sans comme aujourd'hui (plus de kétamine en stock sad )

Coucou

Je me rejoins a toi ..
En effet ,moi aussi la plupart du temps que je passe sur psychoactif se déroule la nuit et pendant mes conso ou alors mes descentes.
On apprend pleins de choses , des conseils, des histoires etc super intéressant.

Et ça permet également de parler et d'échanger ce que l'on a sur le coeur parfois quand on se retrouve en session solo.
Ça fait du bien ça me rassure dun côté de voir que je ne suis pas seul et ça me permet d'avoir parfois des conversations agréables avec des utilisateurs.

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
Moi tout le temps des que j'ai une alerte de nouveau message grâce au flux rss.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs

Dantes14000 a écrit

Moi tout le temps des que j'ai une alerte de nouveau message grâce au flux rss.

Alors je ne savais pas qu'on pouvait consulter le site comme cela !
C'est quell flux RSS que tu utilises ? Le général, celui d'un ou plusieurs forums particulier ?
Tu utilises quel logiciel pour le flux RSS ?
Si tu peux détailler, ca m'interesse !

Pierre

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

pierre a écrit

Dantes14000 a écrit

Moi tout le temps des que j'ai une alerte de nouveau message grâce au flux rss.

Alors je ne savais pas qu'on pouvait consulter le site comme cela !
C'est quell flux RSS que tu utilises ? Le général, celui d'un ou plusieurs forums particulier ?
Tu utilises quel logiciel pour le flux RSS ?
Si tu peux détailler, ca m'interesse !

Pierre

Si c'est simple tu rentres cette adresse la dans n'importe quelle application rss
J'utilise rss reader

https://www.psychoactif.org/forum/rss.php

Est tu as tout les forums tout les nouveaux articles etc et on vois direct les articles à la con que j'arrête pas de signaler genre la vente  de drogue etc.
C'est super pratique.
Ça resemble à ça :

/forum/uploads/images/1705/screenshot_20240118_134127_feedly.webp

Dernière modification par Dantes14000 (18 janvier 2024 à  13:42)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Principalement quand j'ai des moment creux, typiquement en salle d'attente, aux chiottes etc...

En pleine nuit aussi quand je finis pas ma nuit, en vrai j'ai pas tellement de moment précis pour me co, et aussi je le suis par période, je vais poster 20 messages sur 1 semaine puis plus rien pendant 1 mois etc...

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Règles - Un don pour le psychoActif
par Boskoo, dernier post 25 juin 2020 par pierre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum - Merci PsychoActif
par MushRocks, dernier post 12 mars 2018 par Harfonte
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] La question niaise du jour : dons à  psychoactif
par labricotbleu, dernier post 13 mars 2016 par Cusco
  6

Pied de page des forums