Freebase, faire bouillir ou pas ?

Publié par ,
31778 vues, 24 réponses
Freux femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2017
81 messages
Bonjour, je souhaiterais attirer votre attention sur cette page du Psychowiki : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_de_soude et en particulier sur ce passage : "Il faut la faire chauffer en évitant de la faire bouillir. Tout choc thermique altère la qualité de la cocaïne. Un petit coup de bouillon peut lui faire perdre 10 à 50% de ses propriétés)". (Quelles sont les sources ?)

Or, quand je regarde cette vidéo, le gars fait bien bouillir la coke.

Donc, faut-il bouillir ou non la préparation lorsque l'on base de la cocaïne ? gne

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut salut

Je n suis pas un grand pro de la base; je suis perso plutot IV.

Par contre je m’y connaît un peu en chimie, et j’ai regarder la vidéo;

La base au bica; la formation de mousse n est pas signe d ébullition; c est juste la resultante de la réaction chimique.

Au passage; dommage qu’on ai pas à la fin le résultat des 3 analyses.

Après pour répondre à ta question faut il faire bouillir ou non; j aurais tendance à dire que non, mais je préfère te laisser attendre la réponse de membres sûrement bien plus experts que moi là dedans!

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
rabich29 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2013
8 messages
Exact la température d'ébulition est différente entre l'ammo et eau+bica.
Après ça dépend de ta c, tu vas devoir plus ou moins la chauffer, plus ou moins longtemps, pour avoir la réaction avec une belle goutte huileuse qui se forme, puis un caillou ou une plaque en refroidissant.
Il faut chauffer tout doucement sans la faire bouillir.
Et c'est vrai aussi que la faire bouillir lui fait perdre en puissance.
Enfin j'ai toujours fais comme ça, après je suis pas expert non plus wink

I wanna get high!! But momma said no...

Hors ligne

 

Freux femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2017
81 messages

rabich29 a écrit

Exact la température d'ébulition est différente entre l'ammo et eau+bica.
Après ça dépend de ta c, tu vas devoir plus ou moins la chauffer, plus ou moins longtemps, pour avoir la réaction avec une belle goutte huileuse qui se forme, puis un caillou ou une plaque en refroidissant.
Il faut chauffer tout doucement sans la faire bouillir.
Et c'est vrai aussi que la faire bouillir lui fait perdre en puissance.
Enfin j'ai toujours fais comme ça, après je suis pas expert non plus wink

As-tu des sources stp ?

Hors ligne

 

avatar
rabich29 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2013
8 messages

Freux a écrit

rabich29 a écrit

Exact la température d'ébulition est différente entre l'ammo et eau+bica.
Après ça dépend de ta c, tu vas devoir plus ou moins la chauffer, plus ou moins longtemps, pour avoir la réaction avec une belle goutte huileuse qui se forme, puis un caillou ou une plaque en refroidissant.
Il faut chauffer tout doucement sans la faire bouillir.
Et c'est vrai aussi que la faire bouillir lui fait perdre en puissance.
Enfin j'ai toujours fais comme ça, après je suis pas expert non plus wink

As-tu des sources stp ?

Tu peux trouver les températures d'ébulition de l'ammo ou du bicar sur internet, par contre des sources scientifiques sur ammo/coke et bicar/coke ça va être dur... en anglais peut être et encore pas sûr.
Et puis ça va pas aller plus loin que des vidéos dans le style de celle citée au dessus. Pas vraiment scientifique quoi.
De toute façon je connais personne qui s'est amusé à chauffer comme un bourrin juste pour voir la différence. Dès que t'as la réaction tu arrêtes de chauffer et tu refroidis avec de l'eau.
Bon ça va pas t'aider.


I wanna get high!! But momma said no...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Exactement Rabich a raison, il n’y a pas d’étude scientifique sur la transformation de la cocaïne en crack / base et ormis un chimiste du cartel de Bogota  personne ne pourra te répondre concrètement.

Mais en toute logique il est plutôt admis qu’une chaleur excessive dégrade les molécules donc je pense qu’il faut chauffer sans abuser, pour moi ça tient la route.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
juliendu62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
35 messages
Quand je fais une soirée crack a plusieurs ( 10 personnes ) chaque a sa technique moi perso je fais chauffer doucement sans ébullition et d'autre chauffe comme des taré.
Au final on a tous les meme effet faire bouillir ne fait rien perdre en puissance j'y croyait pas au debut et insulté mes amis en disant qu'il gacher la coke mais après avoir gouté la defonce etait là pourtant tous la meme coke 10g pour la soirée
je parle a l’ammoniac

Hors ligne

 

Doubleviedoublevice homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2016
53 messages
Peut être pas perdre en puissance mais au bica tu peux perdre la quantité ^^
La coke a un point de fusion , si tu le dépasse ou que tu trompe ton dosage de bica
Ou pire que tu trompe le dosage et que tu chauffe trop , bonne chance pour apprécier ton kiffe

Rien qu'en me rappelant les grammes que j'ai foutu en l'air par ce que j'étais en pleine descente et que je maitrisais plus les geste ni la technique et bien je m'estime heureux de pas en avoir fumé depuis 1 ans ...

Hors ligne

 

Mtoininacrack homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2021
3 messages
Bonjour les psycho en fait du coup les analyses j'ai une vidéo sur les analyses fait à Toulouse au laboratoire si vous voulez je vous envoie ça et en fait que tu la base au bica alimentaire ou de soude ou à l'ammoniaque  juste ça t'enlève pas la coupe en fait allez si on va dire sur 1 g 13 pourcents de coupe qui reste a l'amo et au bica il te reste 12 c'est dans le même pot foncé et quand je te dis pochon c'est genre la tablette de 500 grammes donc après voilà c'est juste à titre d'information et en fait ça faire bouillir comme tu disais en haut tu perds pas en quantité tu perds en qualité et c'est sûr tu pars pas encore quitté quand je fais bouillir mais par contre la qualité c'est 2 fois moi donc faut pas faire bouilliret tiens pendant je suis bicarbonate alimentaire c'est mieux que lui carbonate de soude ou pas

Hors ligne

 

Mtoininacrack homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2021
3 messages
Les psycho le bicarbonate alimentaire c'est meilleur ou pas

Hors ligne

 

the real big smoke is me! homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2021
14 messages
a l'amo tu peut faire frémir légérement sans trop inisté  mes au bica plus tu prend ton temp plus  garde c'est  watt a moitier vrai vue que l'apport de bica  a l'eau diminu le degré d'ébulion donc tu peut bouillir a 90-95 degré et gardé  l'actiff  sans riqué de perdre des %    a partir de 98 degrré tu dégrade les actif du produit donc oui tu perd  10-20 ci tu reste légérement trop et ci tu la pousse trop tu vaporise carrément mes entre nous moi je pousse souvent  a l'amo  mes je rinçe méme 2 fois méme ci la coke est tré dit toi que suivant des analisé a l'amo c'est plus pure de 4-6 % de plus que au bica et lui garde plus la coupe  enfin ce qui est enlevable  donc a l'amo plus propre mes bien rinçé ou sa te nique les bronche  grave   bonne et  sans me venté jai un dealer tré pro qui cherche pour c'est clients toujour le méllieur quitte a ce fait 1/3 dénef en moin  lui prone la qualité et quand y pas ce quil veut il arréte carrément le bizz et meme avc de la bonne cocaine tu rince 2 fois apres basage et méme au bica qui contien lui aussi des impureté que tu peut enlevé avc l'acide citric et de l'eau   mes pas le jus de citron   c nimportequoi sa la légende que c méllieur etc  pipo il faut de l'acide chimic a au moin 30% ... et tu peut aussi rendre la free base snifable avec de l'acide borique et méme  la rendre shootable  mes c'est vraiment trop fort sa pique comme sniffe la mdma limite tu a la larme a loeil... voir ci tu est un fragile tu  peut saigné au bou de 2 trace  ....

Dernière modification par the real big smoke is me! (07 avril 2021 à  01:23)

Hors ligne

 

the real big smoke is me! homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2021
14 messages
mes  re cuisiné  la free base a l'acide borique est   un moyen d'arrété la fume et t'aidea passé le dure palier  de vouloir arrété de la smoke  c'est moin fort que la fume mes bien cooking et bien dosé sa resemble a un pti shoot  la monté  est biensur lante  comparé mes l'effet est plus fort la coke sniffé 2x plus fort la monté

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

the real big smoke is me! a écrit

des analisé a l'amo c'est plus pure de 4-6 % de plus que au bica et lui garde plus la coupe  enfin ce qui est enlevable  donc a l'amo plus propre mes bien rinçé

Tu as des sources ?

Que ce soit à l'ammoniaque ou au bicarbonate,  les coupes ( hormis les coupes inertes ) seront dans le.s cailloux au final.

the real big smoke is me! a écrit

et méme au bica qui contien lui aussi des impureté que tu peut enlevé avc l'acide citric et de l'eau   mes pas le jus de citron   c nimportequoi...

Là aussi ,
Si tu as une source , je suis preneur.

Car si tu as un caillou , galette de freebase / cocaine Crack.

Le fait d'y ajouter de l'acide citrique et de l'eau c'est seulement pour la faire rebasculer en Cocaïne HCL , en la chauffant donc avec un peu d'acide ascorbique et c'est , au même titre que l'héroïne #3 ( la Brown ) qui est de l'héroïne base pour les UDs qui veulent s'injecter , il doivent y ajouter de l'acide citrique mais le mieux étant l'acide ascorbique qui est moins agressif , pour les veines.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Mtoininacrack a écrit

après voilà c'est juste à titre d'information et en fait ça faire bouillir comme tu disais en haut tu perds pas en quantité tu perds en qualité

Salut,

Oui ça on le sais, vù  qu'il explique comme tu le souligne , sur le fait de faire bouillir cela vas donner une dégradation.


A l'avenir évite stp , de déterré un topic de 3ans. wink
Tu aurais pu, ouvrir un topic a propos de la vidéo dont tu parles.

Mais si c'est une vidéo privée, je ne sais pas à moins que tu ai l'autorisation de la diffuser?

Mais comme je te l'ai dit, ce n'est pas un scoop. Que le free-basing n'est pas une etape de purification , seul des coupes inertes ( sucres divers etc ...) vont disparaitre, mais pas tout ce qui est caféine, lidocaine, procaine , phénacétine , levamisole...

Par contre , un lavage à l'acétone ( acetone washed )par exemple , peux éliminer beaucoup de coupes.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Blogs
Salut tout le monde,

Je viens de terminer une session cocaïne basée,
Alors je suis plus iv mais le crack m'intéresse mais j'avoue que ce soir je n'ai pas eu de gros flash en fumant.
Y'a de grandes chances que je m'y prenne pas très bien, même avec de belles doses je n'ai guère de fumé qui sort( à la bouteille) et du coup pas de belles montées.
Je vais m'entraîner un peu ça devrait le faire la prochaine fois.
je dois tirer trop fort je penses ou fais de trop gros trous dans l'alu ou je mets trop de cendres ou pas assez..etc.

Bref là je voulais parler plutôt de la préparation proprement dit car c'est le sujet de ce forum.

Déjà je base à l'amo car plus facile, je chauffe doucement sans faire bouillir et j'obtiens une sorte de pâte liquide que je mélange avec un couteau à bout, une foi l'ammoniaque épongé, pour obtenir des cailloux dure.
Mais en me renseignant sur les différents fofo sur la préparation du crack j'entends souvent parler de "goûte d'huile qui flotte" et perso c'est pas ce que j'obtiens.
Je me demande si je n'arrête pas trop tôt de chauffer?
Voici des photos de ma première cuisine tout à l'heure ( la cocaïne que j'ai touché est bonne, en iv 0,10 monte déjà très fort).
Une photo ne vous dira peut être rien mais bon en même temps je voulais les poster:Dbig_smile

/forum/uploads/images/1618/img_20210420_19151648321.jpg

/forum/uploads/images/1618/img_20210420_1920328922.jpg

/forum/uploads/images/1618/img_20210420_1921367552.jpg

/forum/uploads/images/1618/img_20210420_1922218042.jpg


Voilà qu'est-ce que ça vous inspire ?
Biz// pps

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Papaseul a écrit

Voilà qu'est-ce que ça vous inspire ?

Yo !

Comment vas-tu ?

Bon pour la basage à l'amo, tu peux faire bouillir mais pas pendant 10min.
Mais au vu de ton avant dernière photo , tu ne chauffe pas assez

A l'amo une fois que ça flotte à l'état de goûte plus ou moins épaisse tu peux ajouter de l'eau très froide ....


Après perso Je me suis rendu compte depuis un moment que certaines Coke  sont meilleures en fume qu'en IV ,

Et d'autres seront mieux en.IV qu'en freebase....et le top c'est quand elle est bonne tout ROA confondus.

Sinon, dès que j'aurais changer mon laptop ou le disque dur de celui que j ai mais qui rame grave, je vais faire un post  , complet sur le freebase amo et bicar , avec des tips pr les filtres trop serrés , embouts à usage unique avec photos etc...

drogue-peace

MM

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Papaseul a écrit

Voilà qu'est-ce que ça vous inspire ?

Yo !

Comment vas-tu ?
Mais au vu de ton avant dernière photo , tu ne chauffe pas assez

Sinon, dès que j'aurais changer mon laptop ou le disque dur de celui que j ai mais qui rame grave, je vais faire un post  , complet sur le freebase amo et bicar , avec des tips pr les filtres trop serrés , embouts à usage unique avec photos etc...

drogue-peace

MM

Salut mec ça va merci.
Ouais je m'en doutais je vais un peu plus chauffer la prochaine fois.
Et on a hâte de voir ton future tuto MM tongue
Faudrait qu'on lance une cagnotte pour ton ordi au pire ou te trouver un sponsor big_smile

La bise poto// pps


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
A l'ammo tu peux te permettre un bouillon sans problème.

Au bicar en revanche ça peut vite flinguer la coke.

Mtoininacrack a écrit

en fait que tu la base au bica alimentaire ou de soude ou à l'ammoniaque  juste ça t'enlève pas la coupe en fait allez si on va dire sur 1 g 13 pourcents de coupe qui reste a l'amo et au bica il te reste 12

C'est pas vraiment comme cela que fonctionne.

Le % qui va disparaître dependra de la nature du produit de coupe.

Exemple :

Tu as un gramme de coke dont 1/3 est du sucre, après basage ammo/bicar tu récupère quasiment tout.

En revanche si ton gramme est coupé a 1/3 avec une coupe du genre lévamisole (très répandu), le basage n'en enlevera pratiquement pas.

Pour les coupes anesthésique (lidocaine, xylocaine, procaine, benzocaine etc) la loi de lavoisier entre en "un peu" en jeu (rien se perd, rien ne se crée tout se transforme) bon avec le lévamisole aussi mais on va pas rentrer trop dans les détails.

A une certaine T° ces coupes vont se modifier et perdre de la masse et/ou ce transformer mais ne disparaissent pas totalement.

En gros pour résumer :

Coupe neutre : disparaissent quasiment efficacement après basage
Coupe active : reste ou ne disparaissent pas totalement après basage.

Et de nos jours c'est plus des coupes actives qui se trouvent dans la coke neutral

Les coke coupés aux sucre ca court hélas plus trop les rues...

C'est pourquoi baser n'est en rien une purification du produit, juste un changement de forme pour pratiquer une méthode de conso différente.

Dernière modification par LLoigor (21 avril 2021 à  12:39)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

the real big smoke is me! homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2021
14 messages

Freux a écrit

Bonjour, je souhaiterais attirer votre attention sur cette page du Psychowiki : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_de_soude et en particulier sur ce passage : "Il faut la faire chauffer en évitant de la faire bouillir. Tout choc thermique altère la qualité de la cocaïne. Un petit coup de bouillon peut lui faire perdre 10 à 50% de ses propriétés)". (Quelles sont les sources ?)

Or, quand je regarde cette vidéo, le gars fait bien bouillir la coke.

Donc, faut-il bouillir ou non la préparation lorsque l'on base de la cocaïne ? gne

je revien passé une ptite découverte  bah la bougie c'est super pour basé au bica sa chauffe moin violent que le gz et vraiment moin galére  a et au sinon jai aussi testé au bain mari  bah  attention  basé 2g  au bica   goute formé en 30min !!   quee jai direct posé sur un gros glaçon pour  que sa caillace vite   franchement bah perte de temp  pff unitile  c pas dla kéta  lol breff  voila pour les news bidon d'un mec bidon wink a plucheeeee par contre jai testé un truc qui me tentais depuis  que jai récolté bah  huile de sativa tes énergisente et effet hight puissant (uthopia haze) une brésilliéne bien psyké et qui te met la sueur en bang  mélangé a la free base en douille bah ahhhhh  tention  jamais  resenti un truc aussi prenent  un flash mes long de 60sec au moin donc mtn jtape comme sa mm effet que la free en pipe  mes plus long ... conseil sativa pas indica  ou c vraiment pas térible

Dernière modification par the real big smoke is me! (22 avril 2021 à  21:53)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Papaseul a écrit

Salut tout le monde,

Je viens de terminer une session cocaïne basée,
Alors je suis plus iv mais le crack m'intéresse mais j'avoue que ce soir je n'ai pas eu de gros flash en fumant.
Y'a de grandes chances que je m'y prenne pas très bien, même avec de belles doses je n'ai guère de fumé qui sort( à la bouteille) et du coup pas de belles montées.
Je vais m'entraîner un peu ça devrait le faire la prochaine fois.
je dois tirer trop fort je penses ou fais de trop gros trous dans l'alu ou je mets trop de cendres ou pas assez..etc.

Bref là je voulais parler plutôt de la préparation proprement dit car c'est le sujet de ce forum.

Déjà je base à l'amo car plus facile, je chauffe doucement sans faire bouillir et j'obtiens une sorte de pâte liquide que je mélange avec un couteau à bout, une foi l'ammoniaque épongé, pour obtenir des cailloux dure.
Mais en me renseignant sur les différents fofo sur la préparation du crack j'entends souvent parler de "goûte d'huile qui flotte" et perso c'est pas ce que j'obtiens.
Je me demande si je n'arrête pas trop tôt de chauffer?
Voici des photos de ma première cuisine tout à l'heure ( la cocaïne que j'ai touché est bonne, en iv 0,10 monte déjà très fort).
Une photo ne vous dira peut être rien mais bon en même temps je voulais les poster:Dbig_smile

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 648321.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 328922.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 367552.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 218042.jpg

Voilà qu'est-ce que ça vous inspire ?
Biz// pps

Déjà , tu devrais la mettre bien en poudre la coke , avant de la baser .

Ensuite , je ne sais pas avec quoi tu le  fumes ton caillou , tu sembles dire une bouteille mais sais tu préparer un verre pour fumer le crack ?

Tu prends un verre assez large ( pas une flute à champagne en gros ) , genre verre à whisky ( les pots de moutarde maille sont comme ça si je me souviens bien )  du meme diametre  sur toute la hauteur du verre .

Tu remplis  un tiers du verre avec de l'eau , tu prends du papier alu et tu recouvres le haut du verre avec le papier alu et tu l'attaches tout autour du verre avec un élastique assez serré pour que l'air ne passe pas .

Sur le bord de l'alu , là où il rencontre le bord du verre , tu fais plein de petits trous tres fins avec une aiguille , pour faire une sorte de grille  , un rectangle de  1,5cm de large ( donc de gauche à droite ) et 1cm de haut  ( du bord du verre , vers le centre ) .

De l'autre coté de l'alu , en face de la grille,  vers l'autre bord du verre en face , tu découpes  une entaille pour poser tes levres et aspirer , genre 1,5 cm de large sur 5mm .

Sur la grille , tu mets de la cendre de cigarette que tu étale en la compactant bien pour faire un tapis de cendre compacte qui recouvre la grille et tu poses ton caillou dessus .
Il faut juste faire gaffe de ne pas souffler quznd tu poses tes levres pour aspirer , en meme temps que tu chauffes  le cailloux avec un briquet .
T'as plus qu'à prendre une bonne grosse latte ...
Ça donne envie ...

Dernière modification par Acid Test (22 avril 2021 à  23:40)

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Papaseul a écrit

Salut tout le monde,

Déjà , tu devrais la mettre bien en poudre la coke , avant de la baser .

Ensuite , je ne sais pas avec quoi tu le  fumes ton caillou , tu sembles dire une bouteille mais sais tu préparer un verre pour fumer le crack ?

Tu prends un verre assez large ( pas une flute à champagne en gros ) , genre verre à whisky ( les pots de moutarde maille sont comme ça si je me souviens bien )  du meme diametre  sur toute la hauteur du verre .

Tu remplis  un tiers du verre avec de l'eau , tu prends du papier alu et tu recouvres le haut du verre avec le papier alu et tu l'attaches tout autour du verre avec un élastique assez serré pour que l'air ne passe pas .

Sur le bord de l'alu , là où il rencontre le bord du verre , tu fais plein de petits trous tres fins avec une aiguille , pour faire une sorte de grille  , un rectangle de  1,5cm de large ( donc de gauche à droite ) et 1cm de haut  ( du bord du verre , vers le centre ) .

De l'autre coté de l'alu , en face de la grille,  vers l'autre bord du verre en face , tu découpes  une entaille pour poser tes levres et aspirer , genre 1,5 cm de large sur 5mm .

Sur la grille , tu mets de la cendre de cigarette que tu étale en la compactant bien pour faire un tapis de cendre compacte qui recouvre la grille et tu poses ton caillou dessus .
Il faut juste faire gaffe de ne pas souffler quznd tu poses tes levres pour aspirer , en meme temps que tu chauffes  le cailloux avec un briquet .
T'as plus qu'à prendre une bonne grosse latte ...
Ça donne envie ...

Salut AT merci pour tes conseils,
Je post un photo de ma bouteille et tu me diras si j'ai bien compris et bien réalisé ta technique tongue

Biz// pps

/forum/uploads/images/1619/img_20210423_124340215.jpg


/forum/uploads/images/1619/img_20210423_1244357882.jpg

Peinard...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Papaseul a écrit

Acid Test a écrit

Déjà , tu devrais la mettre bien en poudre la coke , avant de la baser .

Ensuite , je ne sais pas avec quoi tu le  fumes ton caillou , tu sembles dire une bouteille mais sais tu préparer un verre pour fumer le crack ?

Tu prends un verre assez large ( pas une flute à champagne en gros ) , genre verre à whisky ( les pots de moutarde maille sont comme ça si je me souviens bien )  du meme diametre  sur toute la hauteur du verre .

Tu remplis  un tiers du verre avec de l'eau , tu prends du papier alu et tu recouvres le haut du verre avec le papier alu et tu l'attaches tout autour du verre avec un élastique assez serré pour que l'air ne passe pas .

Sur le bord de l'alu , là où il rencontre le bord du verre , tu fais plein de petits trous tres fins avec une aiguille , pour faire une sorte de grille  , un rectangle de  1,5cm de large ( donc de gauche à droite ) et 1cm de haut  ( du bord du verre , vers le centre ) .

De l'autre coté de l'alu , en face de la grille,  vers l'autre bord du verre en face , tu découpes  une entaille pour poser tes levres et aspirer , genre 1,5 cm de large sur 5mm .

Sur la grille , tu mets de la cendre de cigarette que tu étale en la compactant bien pour faire un tapis de cendre compacte qui recouvre la grille et tu poses ton caillou dessus .
Il faut juste faire gaffe de ne pas souffler quznd tu poses tes levres pour aspirer , en meme temps que tu chauffes  le cailloux avec un briquet .
T'as plus qu'à prendre une bonne grosse latte ...
Ça donne envie ...

Salut AT merci pour tes conseils,
Je post un photo de ma bouteille et tu me diras si j'ai bien compris et bien réalisé ta technique tongue

Biz// ppsImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 340215.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 357882.jpg

Par contre , soit bien sur qu'il n'y ait pas d'autres trous en dehors de ceux pour la grille et de celui pour aspirer .
Et n'oublie pas de faire un tapis de cendres compacte au dessus de la grille , avant de poser le caillou dessus .
Tu nous diras ce que tu en penses par rapport à ta bouteille mais nous on fumait le crack  comme ça dans les années 90 et ça a toujours tres bien marché ; on prenait de sacrées baffes  !

Dernière modification par Acid Test (23 avril 2021 à  18:02)

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Papaseul a écrit


Salut AT merci pour tes conseils,
Je post un photo de ma bouteille et tu me diras si j'ai bien compris et bien réalisé ta technique tongue

Biz// ppsImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 340215.jpg

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1619/img_20210423_1244357882.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _124435788

Par contre , soit bien sur qu'il n'y ait pas d'autres trous en dehors de ceux pour la grille et de celui pour aspirer .
Et n'oublie pas de faire un tapis de cendres compacte au dessus de la grille , avant de poser le caillou dessus .
Tu nous diras ce que tu en penses par rapport à ta bouteille mais nous on fumait le crack  comme ça dans les années 90 et ça a toujours tres bien marché ; on prenait de sacrées baffes  !

Hello AT, bon déjà je tiens à dire que depuis tout à l'heure j'essaie de citer juste ton dernier message mais à chaque fois que je veux réduire la citation un message d'erreur s'affiche avant de poster mdr.

Alors j'ai essayé ta technique et je l'ai foiré dsl, là j'attends une livraison, je vais réessayer et te dirais:P
Biz// pps


Peinard...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Papaseul a écrit

Acid Test a écrit


Par contre , soit bien sur qu'il n'y ait pas d'autres trous en dehors de ceux pour la grille et de celui pour aspirer .
Et n'oublie pas de faire un tapis de cendres compacte au dessus de la grille , avant de poser le caillou dessus .
Tu nous diras ce que tu en penses par rapport à ta bouteille mais nous on fumait le crack  comme ça dans les années 90 et ça a toujours tres bien marché ; on prenait de sacrées baffes  !

Hello AT, bon déjà je tiens à dire que depuis tout à l'heure j'essaie de citer juste ton dernier message mais à chaque fois que je veux réduire la citation un message d'erreur s'affiche avant de poster mdr.

Alors j'ai essayé ta technique et je l'ai foiré dsl, là j'attends une livraison, je vais réessayer et te dirais:P
Biz// pps

Comment ça tu as foiré ?

Je ne comprends pas bien  ce que tu as pu foirer , car si le papier d'alu est bien hermétique autour du verre grace à l'élastique et que tu mets bien un tapis de cendre compacte ( tassé ) au dessus de la grille , il ne reste plus qu'à aspirer dans l'embouchure en allumant la flamme assez'proche des cailloux pour les vaporiser !
Et là , c'est le décollage assuré , le grand 8 , la fusée d'Eurodisney ! Lol
Si j'étais sur que ça  ne me file  pas de la tachycardie , je m'en referais bien quelques uns d'ailleurs , depuis le temps !
Cette montée, ce rush de bien etre ...
Trop court malheureusement et je n'ai jamais aimé la descente mais la montée est vraiment bonne , comme avec un fix de C .

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Acid Test a écrit

nous on fumait le crack  comme ça dans les années 90 et ça a toujours tres bien marché ; on prenait de sacrées baffes

Mais carrément !!
J'ai aussi fumé au verre  pendant pas mal d'années.


MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase . Besoin d'avis
par ShynoeSlk51, dernier post 17 août 2022 par meumeuh
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase . Besoin d'avis
par ShynoeSlk51, dernier post 04 mars 2019 par ShynoeSlk51
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Freebase pas ouf
par Alprax, dernier post Il y a 4j par Alprax
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums