Plus aucune vision sous champis...

Publié par ,
2554 vues, 4 réponses
Divine-Substance homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2021
3 messages
Tout d'abord bonjour à tous !
Première fois que je poste sur ce forum alors je vais faire une petite présentation avant d'entamer la question sérieuse. J'ai bientot la trentaine, fumeur de canna régulier depuis bientot 10 ans (oui je prévois une pause, ce soir ce sera le premier jour sans weed depuis un bon moment..) et utilisateur de substances psychédéliques diverses et variés dans un but de développement spirituel (DMT, Mesca, MDMA, LSD, champis bref que des bonnes choses ^^).
Voila, du coup je viens vous voir car il m'arrive quelque chose de somme toute catastrophique ! Je vais essayer de détailer tout ça le plus précisément possible.
Je ne sais pas exactement à partir de quand tout à commencé, peut être bien à partir du moment où j'ai commencé à prendre cette huile de poisson : ratfish liver oil, l'huile de poisson rat ou trésor des mers du nord comme l'appelaient nos amis vikings. Cette huile contient de nombreux oméga, 3,6,9,12 ainsi que de la vitamine D. A partir du moment où j'ai commencé à prendre ça, j'ai pu remarquer de nombreux changements dans les substances que je prenais, un peu comme si toutes les réactions internes se faisaient mieux ressentir. La mesca ou md ne me faisait plus cette espece de pression au dessus des oreilles ou bien encore les effets du LSD se trouvaient changés (la dose que je prends habituellement du même carton se trouvait beaucoup plus forte avec grosse distorsion temporelle) ainsi que les descentes beaucoup moins dure à gérer.. Bref pour l'instant tout va bien mais au bout d'un moment j'ai décidé d'arrêter d'en prendre (car pas envie de faire nimporte quoi avec mon cerveau non plus, je reste qulqu'un d'assez prudent en général..). Et depuis quelques temps, peut être bien plus d'un mois, chaque substances que je prends pour avoir des visions (donc principalement la DMT et les Champis) ne m'en donnent plus..!! Comme si l'acces été bloqué mais je sens quand même le body-load.. Alors avec la DMT j'ai d'abord pensé qu'elle s'était oxydé, j'ai retenté avec 50mg (donc gros gros trip normalement) -> que dalle à part la sensation corporelle. ça c'était ya plus d'un mois déja, ensuite ya 12 jours, j'ai pris des champis : 4.3g sec de mexicains dans un setup "velada" pour ceux qui connaissent et... Le trip était completement changé, c'était beaucoup plus méditatif que d'habitude mais toujours aucune visions les yeux fermés ni ouverts d'ailleurs (bon c'était ma premiere velada alors j'ai quand même énormément apprécié mais.. Il manquait quelque chose quoi). Puis la hier soir, j'ai retenté l'experience avec les champis en pensant que c'était parce que j'avais pas fait la lemmon tek -> 4g dans du citron (le plus que j'ai pris c'était 4.1 avec du citron : plus gros trip de toute ma vie c'était tres dur à gérer) bah... Toujours pas de vision même si j'ai pu entendre les champis me parler à un moment... C'est extremement frustrant comme situation alors j'ai fait quelques recherches et je pense peut être avoir un ou plusieurs recepteurs 5HT bloqués par je ne sais quoi... Je pense pas que ce soit du à l'huile de poisson, ça fait un bon moment que j'ai arrêté d'en prendre, peut être trop d'herbe ? J'ai les yeux pleins de cernes, je vais arrêter voir si ça peut peut être changer quelque chose mais cette situation m'inquiete vraiment, je suis limite d'aller voir un neurologue..
Je pense qu'il faut trouver un moyen de rouvrir la porte vers ces récépteurs mais je ne sais pas comment faire, je précise que je ne suis aucun traitement, j'ai repris le sport depuis quelques temps et je m'alimente correctement. Ah et j'ai peut être développé un début de schizophrénie avec le canna (pas sur sur ce point mais c'est peut être lié ?).
Du coup si vous avez des idées pour éclairer ma lenterne ce serait vraiment cool, je savais pas trop où poster ça alors je l'ai mis là, j'espere que c'est le bon endroit..
Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Peut être juste prendre une pause
Faire le point ds ta vie
Qq mois sans psyché, c'est parfois très bénéfique

Ça permet de se recentrer sur toi
Et ce que benefice

Réfléchi y

Ts les usagers(ou presque) de psyché de longue date on eu besoin de faire une pause à un moment
Ce n'est n'est même pas une pause, ça permet u cerveau de fare le point sur tes sensations passées, présentes.

Bref, faire le point, ça fait du bien parfois

Bon courage
Amicalement

Hors ligne

 

Divine-Substance homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2021
3 messages
Oui je vois complétement ce que tu veux dire Marvin, après pour être honnete avec toi j'ai pas l'impression du tout d'abuser des psyché (à part peut être la weed où je pense avoir une réelle addiction c'est pour ça qu'une bonne pause va me faire beaucoup de bien sur ça ^^').
J'ai toujours respecté de bonnes pauses avant une autre prise de prod et perso je suis plus le mec qui va en prendre moins que trop sur un coup de tête, puis ça doit faire 2 ou 3 ans max que j'ai découvert les psyché sinon avant c'était que de l'herbe x)
J'ai croisé des gens qui ne se respectaient pas du tout à enchainer prod sur prod sans se soucier des conséquences mais c'est pas mon genre, je fais ça pour me développer pas me détruire. Après je veux bien tenter de faire un bon break sur tout mais j'aimerais juste comprendre ce qu'il m'arrive en fait (oui j'aime bien chercher à comprendre les choses *_*). Parce que c'est pas dis que ça se remette en place tout seul même après un long break même si je l'espère de tout coeur..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Ça fait 25 ans que je prend des psyché, divers et varie parfois en (tres) grosse quantité
On a besoin des fois, ds la vie, pr ça, ms que pour

De se poser, réfléchir..
voir ce que ces expe nous ont apporté, en positifs, comme en negatifs pour mieux repartir après et d'avoir de nouveaux terrains à explorer
(c'est valable aussi en amour) :-)!!

Bne soiree à toi
Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (24 avril 2021 à  22:24)

Hors ligne

 

Divine-Substance homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2021
3 messages
Aille aille aille encore un sorcier qui lit dans ma tête x')
Effectivement tu as raison, j'ai bel et bien besoin d'y voir un peu plus clair en ce moment et même en amour ahah
Merci pour tes conseils avisés l'ami :-)
Bonne soirée également

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Champi en séchage aucune odeurs
par Le voyageur, dernier post 10 juin 2018 par Le voyageur
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] [WTF] Aucune oxydation après ouverture d’un champi de growkit (GT)
par Jojomonster0706, dernier post 16 mars 2021 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sous champi depuis 22h
par Zarathoustra, dernier post 07 mai 2018 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums