[GRAND TOPIC UNIQUE] Des Présentations 2024/2025

Pages : 1 … 14 15 16 17 18 … 30
#presentations 2024
#451 
avatar
kaneda homme
Modérateur
30 octobre 2024 à 07:42

RamsesII a écrit

Salut RamsesII et welcome to Psychoactif.org !

Tu es au bonne endroit pour partager ton savoir expérientiels sur les drogues !

Juste une précision : ici sur le forum Psychoactif, on ne distingue pas les drogues par "drogues dure" ou "drogues douce" nous avons une approche moins normative, nous disons : les drogues (sans distinction).
Nous luttons aussi contre toutes les formes de Stigmatisation et de Discrimination envers les Personnes Utilisatrice de Drogues (PUD)

A+

Hors ligne

 

#452 
Gaufrette31 femme
Nouveau membre France
30 octobre 2024 à 15:47
Bonjour à tous!

Que dire… je consultais ce site depuis quelques années et je viens de franchir le cap : Fraîchement inscrite depuis 10 min ?

Divers suivis psychologiques depuis 12 ans (déjà ?). Test QI fait sur le tard (à 36 ans), profil homogène

1er test TDAH en sept 2023 avec une neuropsy… rapport de 8 pages, conclusion : ni oui ni non ?.
(+ ma psy depuis des années qui pense que pas de TDAH. Mais malgré le haut potentiel, difficultés bien réelles…)

J’entame un second suivi psy (en TCC cette fois-ci) avec un psychologue qui connaît bien le sujet TDAH, qui me redirige vers un psychiatre début 2024, re test et diag TDAH.

Sous traitement methylphenidate depuis 6 mois… Ritaline, puis Concerta et Medikinet actuellement

Je souhaite vraiment pouvoir échanger avec des personnes également concernées et avoir des retours d’expérience (chercher dans son coin, c’est bien, mais je touche les limites! Et suivi médical par psychiatre qui me laisse sur ma faim).

Je peine encore à croire le diag (si effectivement je « flambe » dans certains symptômes, d’autres sont quasi inexistants).

J’ai aussi énormément de mal à reconnaître les symptômes durant l’enfance… visiblement, la double « exceptionnalité » comme j’ai pu le lire rend plus complexe l’identification du TDAH.
Et visiblement aussi chez la gent féminine, puisqu’il semblerait que ces symptômes aient été étudiés et établis initialement sur des garçons… et que les petites filles / les femmes puissent parfois exprimer différemment certains aspects.
J’emploie le conditionnel !!

Et je suis ouverte à tous vos retours ??

Merci de m’avoir lue ! À très bientôt par ici

Dernière modification par pierre (30 octobre 2024 à 17:43)

Hors ligne

 

#453 
Bellabella femme
Nouveau membre France
31 octobre 2024 à 15:07
Je suis Bella, passionnée par le monde des psychotropes et la recherche de nouvelles expériences. J'ai commencé mon parcours à l'adolescence, et chaque nouvelle découverte m'a ouverte à des perspectives fascinantes. Je suis ici pour échanger des idées, partager mes expériences et apprendre des autres.

Retrouvez mon site via ce lien

Hors ligne

 

#454 
avatar
kaneda homme
Modérateur
01 novembre 2024 à 07:40

Gaufrette31 a écrit

Bellabella a écrit

Salut à toutes les deux et bienvenue sur PsychoACTIF.org.

Merci pour vos présentations, ça fait plaisir à lire.

A+

Hors ligne

 

#455 
Benjo homme
Nouveau membre France
01 novembre 2024 à 13:30
Bonjour à toutes et à tous.
Ravi de m'être enfin inscrit sur ce forum , après des années de lecture sans participation...
Et merci à tout les membres actifs pour leurs conseils, témoignages...
J'ai 34 ans, gros consommateur d'alcool et cannabis depuis au moins 15 ans.
Je m'inscris car j'ai décidé de tenter de nouvelles expériences, et je veux réduire les risques aux maximum.
Merci pour vos conseils à venir.
Au plaisir d'échanger avec vous tous.
Benjo.

Dernière modification par pierre (01 novembre 2024 à 16:18)

Hors ligne

 

#456 
avatar
Jehol homme
Psycho junior
01 novembre 2024 à 14:27
Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire sur le forum même si ça fait plusieurs années que je me balade dessus .
(Les présentations c'est pas trop mon truc)
Moi c'est Jehol, j'ai 44ans. Je suis un passionné de musiques électroniques (idm, techno, hardcore, breakcore...), de rock indé, musiques arabes . J'aime aussi la peinture et les arts en général ainsi que la littérature même si je ne prend pas assez le temps de lire. Le cinéma aussi évidement.
J'ai connu la teuf et le voyage en 2000...
J'ai essayé pas mal de drogues, connu la kétamine en 2001 (rien à voir avec celle de maintenant) et j'ai depuis des problèmes de consommation avec ce produit, j’essaie actuellement d'arrêter définitivement car mon corps fatigue.
Je suis un grand amateur d'opium et d'héroine.
Je suis en train de baisser ma conso de tramadol de 200 Lp/j je suis entre 25 et 50 Lp actuellement.
Voilà j'ai fait le tour vite fait.
Au plaisir de pouvoir amener ma petite pierre à ce beau forum bien utile.

Dernière modification par Jehol (01 novembre 2024 à 23:28)

Hors ligne

 

#457 
PsychicWizard homme
Nouveau membre France
02 novembre 2024 à 00:40
Bonjour à tous salut

H24, Après quelques mois à naviguer sur le forum sur les conseil d'une connaissance, et cherchant à expérimenter de manière le - risqué, je me suis bcp informé sur l'usage de certains psychotropes que j'ai pu utilisé jusqu'à présent (médical et récréatif), que ce soit opioide et opiacé & cannab (herbe et résine à différents dosages) lors de soirées entre potes.

Je m'intéresse aussi à toutes les informations que je peux lire par ici, surtout la RDR, que je vais essayer de suivre pour tester de nouveaux ... états d'esprit :)

edit: ah et aussi j'ai oublié l'alcool, dont ma relation reste le + possible festive

Dernière modification par PsychicWizard (02 novembre 2024 à 00:42)

Hors ligne

 

#458 
avatar
filousky homme
Modérateur France
02 novembre 2024 à 10:23
Bienvenue à toutes et tous .

Amicalement

Fil

Hors ligne

 

#459 
Bambina femme
Nouveau membre France
08 novembre 2024 à 00:22
Fantôme depuis plusieurs semaines.
50+ en pleine dép depuis 2 ans...
Accro depuis peu 2mmc
Je prends ça seule chez moi, ça me motive, me donne une impulsion....mais...
Maintenant j'ai besoin d'aide pour arrêter..ou gérer.
Donc je vous lis.

Hors ligne

 

#460 
avatar
kaneda homme
Modérateur
08 novembre 2024 à 06:40

Bambina a écrit

Salut Bambina et welcome to Psychoactif.org !!

Merci pour ta présentation. Aide toi de la loupe en haut à droite pour faire des recherches par mots clés sur les sujets qui t'intéresse, tu trouveras des témoignages de Personnes Utilisatrice de Drogues (PUD) qui explique comment il gère leurs consommation de cathinones.

A+

Hors ligne

 

#461 
Donald Drugmp homme
Nouveau membre France
09 novembre 2024 à 03:08
Bonjour a tous,
Homme de 35 ans qui aiment les bonnes choses (rarement légales malheureusement...)

Je parcours le forum depuis plusieurs années sans avoir franchi le cap de l'inscription, et la après une petite soirée freebase, en attendant que mon Diazépam fasse effet je me suis dit "pourquoi pas participer un peu a ce forum qui m'a beaucoup aidé et instruit ?!"

J'aime beaucoup de choses mais ma limite c'est les opi. Trop peur d'aimer ça...

Merci PA et tout ceux qui contribuent à ce forum qui est une vraie mine d'or, sans parler de l'analyse de prod qui est une vraie bénédiction !

A+ sur le forum wink

Hors ligne

 

#462 
avatar
kaneda homme
Modérateur
09 novembre 2024 à 08:57

Donald Drugmp a écrit

Salut Donald Drugmp et bienvenue a toi sur Psychoactif !
Cool que tu es franchis le pas de l'inscription, tu vas pouvoir participer au forum !

Toutes les drogues demandes un apprentissage pour les utiliser en maîtrisant les risques afin de pouvoir profiter de tous les avantages qu'elles peuvent nous apporter, même les opiacés.

A+

Hors ligne

 

#463 
a_a_a_a_a_a homme
Nouveau membre France
10 novembre 2024 à 23:56
Bonjour tout le monde !

Je suis un mec de 28 ans, essayé la mdma récemment (première drogue en-dehors de l'alcool et de la beuh pour moi), envie de tester la kétamine aussi, j'aimerais savoir comment faire en sorte de pas se faire arnaquer notamment en cherchant à acheter sur internet. Sinon j'apprécie beaucoup ce site pour toutes les infos qu'on peut y trouver, moi et mon amie on a souvent besoin de vérifier des trucs sur des intéractions et tout (étant donné que elle elle prend depuis plus longtemps et en combinaison de trucs autres)

A plus ici du coup !

Dernière modification par pierre (11 novembre 2024 à 10:57)

Hors ligne

 

a_a_a_a_a_a a écrit

Bonjour

salut à toi
sympa de passer le pas de l'inscription et de la participation, et pour le petit retour d'utilisation de PA

Bienvenue sur Psychoactif.org!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#465 
Selstad homme
Nouveau membre France
12 novembre 2024 à 00:06
Bonjour tout le monde,

Je suis Nantais,
A la recherche d'information sur la prise de psilocybine, lsd et mdma,
Et plus précisément dans un but thérapeutique.
Depuis 5 ans, je suis en dépression resistante aux traitements y compris la ketamine.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des conseils ou des informations qui pourrait m'aider.
Merci bien!

Hors ligne

 

#466 
avatar
kaneda homme
Modérateur
12 novembre 2024 à 06:53

Selstad a écrit

Salut Andrew44, je te souhaite la bienvenue sur PsychoACTIF.org.

Tu es au bonne endroit pour faire des recherches, j'ai déjà lu plusieurs discussions a ce sujet, utilise la loupe en haut à droite de ton écran de PC afin de faire des recherches par mots clé.

A+

Hors ligne

 

Salut à toutes et à tous

47 ans, curieux de nature, j'ai essayé les substances qui m'interessaient jusque là. Pas tout, loin s'en faut, chacun ses limites.

Psilocybine, mescaline, DMT, cocaïne, MDMA, principalement, amphétamines/speed/meth plus ponctuellement.

Depuis peu, j'essaie les RC, dans l'optique de découvrir ce qui motive les chemsexers, et apprendre à les utiliser occasionnellement avec ma compagne.

Voilà. Des années que je viens prendre des infos ici, en ninja, est arrivé le moment d'y participer à l'aune de ma modeste expérience.

Hors ligne

 

Mortadelle_avenger a écrit

Salut

salut à toi très cher (ex-)ninja de Psychoactif!
sympa de passer le pas de la participation :)
je ne te présente donc pas la boutique, pas besoin j'imagine

Bienvenue sur PA.org


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Salut a tous sa fait très longtemps que J'ai envi et besoin de discuter et demander de l'aide avec vous tous car malheureusement Jai un bon nombres d'addictions qui me pourrissent de plus en plus la vie  donc je saute le pas et je me présente : 35 ans , paysagiste et malheureusement je trouve un réconfort fou dans l'héroïne c'est ma principal addiction mais c'est déjà beaucoup trop plus jeune c'était l'alcool et bedo mais depuis que je me suis mis a l'Hero je n'est plus aucune envi de boire et fumer, Jai réussi a arrêter le shoot mais le sniff malheureusement c'est impossible c'est plus fort que moi
voila je vous racontes un peu ma vie de junky qui travail pour se payer sa came mais sa fait un bien fou !! je vais manger jai encore plein de choses a vous dire se n'est que le début !!! a bientôt.salut

Hors ligne

 

#470 
LTestors homme
Nouveau membre France
14 novembre 2024 à 21:48
Salut !

Jeune psychonaut qui explore un peu cette univers depuis bientôt 1 an et demi.
J'ai une certaine fascination sur comment une molécule peut changer l'organisme complet et j'ai une certaine déception concernant la disparition de la 3mmc en Europe.

Je consomme régulièrement, environ 1 à 2 fois par WE avec des pauses tous les 3-6 mois de 3 à 4 semaines.

Régulier du milieu Rave et quelques fois en Free Party.

Hors ligne

 

LTestors a écrit

Salut

salut à toi jeune psychonaut
Merci pour le petit mot de présentation. C'est clair que les difficultés d'approvisionnement en 3MMC et les scams associés ont créé bcp de désagréments à celleux qui apprécient cette molécule.
Au plaisir d'un échange ici ou là

:witch: Bienvenue sur Psychoactif.org :witch:


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#472 
Ferrisse femme
Nouveau Psycho Belgique
17 novembre 2024 à 00:34
Hello

Ferrisse 41 ans je viens de Belgique et j'ai touché a pas mal de choses.

Je consomme des cathinones depuis qu'ils sont sortis sur les sites NL.

Avant ça je consommais des drogues classiques.

J'ai rejoins le forum aujourd'hui mais je le lisais depuis pas mal d'années sans pour autant passer le cap.

Si je peux aider d'autres personnes je le ferais avec plaisir.

Hors ligne

 

#473 
avatar
juggalea femme
Nouveau membre France
18 novembre 2024 à 02:56
Bonjour,

Léa, je consomme des opiaces de pallier 3 depuis la mise sous ordonnance de la codéine.

J'ai depuis un peu plus d'un an stoppé les prises d'héroïne pour un (re)passage à la methadone que j'avais stoppée en 2020 car elle me causait des blocages urinaires :\

Aujourd'hui je prends 20mg de metha, c'est clairement trop léger mais je suis limitée par les effets secondaires. Alors je compense avec du skenan par voie orale,  sous cutanée ou intramusculaire.

J'avais un compte précédent ici, ou j'avais raconté mes tentatives de sevrage à coup de kratom et finalement mon passage à la methadone que je supportais très bien au début.

J'ai créé un nouveau compte car j'ai depuis réalisé une transition de genre et que mon pseudo précédent était sérieusement masculin - no way pour que je reutilise ca :p.

Ah et je suis une énoooorme fan du groupe Insane Clown Posse.

Whoop whoop

Hors ligne

 

juggalea a écrit

depuis

Salut à toi
Sympa que tu repasses le pas de l'inscription
bienvenue sur psychoactif.org!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#475 
avatar
kaneda homme
Modérateur
18 novembre 2024 à 20:28

Ferrisse a écrit

Salut Ferrisse et bienvenue sur le super forum Psychoactif.org !

Merci pour ta présentation et oui tu es au bonne endroit pour transmettre et avoir des conseils sur les drogues.

A+

Hors ligne

 

Bonsoir,
Je suis le deuxième compte de PINKALBATORIA.
Je dois avouer que je n'ai pas tout de suite saisi le but de ce site web, mais je suis très heureux de savoir que certains milite pour promouvoir le respect des PUD.

Je suis consommateur de cocaïne en sniff et d'alcool et j'ai renoncé à essayer d'arrêter car ça n'a jamais été ma volonté !

La pression d'une partie de ma famille m'a ammené à faire une cure et une post-cure, mais ce n'était pas ma priorité.

Voilà pourquoi j'ai laché l'affaire et aujourd'hui je continu à consommer.
Merci à ce forum d'exister pour donner de bons conseils sur la RDR !
Pink

Hors ligne

 

#477 
Lucile.rdrd femme
Nouveau membre France
27 novembre 2024 à 10:53
Bonjour,

Je suis Lucile et je travaille en CAARUD. Je me suis inscrite ici espérant avoir des réponses sur un produit dont j'ai entendu parlé récemment, afin d'avoir plus de connaissances et pouvoir informer les usagers de notre structure.

Peut-être pourrez-vous m'aider?

Récemment, notre équipe a été informé que trois jeunes ont consommé du SIROP PECHE MUSHROOM lors d'une soirée.
La compagne de l'un des trois consommateurs, les a retrouvé inconscients et ils ont été hospitalisés en réanimation.

Sur le flacon, il est indiqué uniquement SIROP PECHE MUSHROOM. Rien d'autres.

J'ai réalisé des recherches sur internet et je suis tombée sur des sites qui vendent du SIROP Muscimole avec différents goûts. On peut également retrouver le Muscimole sous forme de bonbons ou de e-liquide d'après ce que j'ai compris.

Cependant les différents flacons que j'ai pu voir sur les sites ne sont pas du tout semblables au flacon consommé et retrouvé sur place. Le flacon retrouvé ne mentionne pas du tout de muscimole.

Avez vous eu des retours, des informations à ce sujet?

Cela m'aiderait à informer les usagers et à pouvoir les accompagner dans le cadre de la réduction des risques concernant ce produit?

Une belle journée

Lucile

Hors ligne

 

#478 
Cobaye homme
Nouveau membre France
28 novembre 2024 à 20:23
Bonjour, je préfère taire mon nom même si l’utilité est moindre.

J’etait a la base un simple consommateur de haschisch et de weed, avec les temps j’ai commencer a voir de nouvelles drogue passez devant mes yeux.

Héroïne, Exctazy, MDMDA (lui ces pareil mais non ) 2CB,3MMC, Ketamine, LSD, truffe.

Puis j’ai découvert les médicament dit : anxyiolitique comme le Valium le Seresta le Xanax, les anti psy comme le. Nozinan le tercian ou encore le loxapac.

J’ai 23 ans et je suis en plutôt bonne forme physique, voilà tout ce quil y’a à savoir si mon profil

Hors ligne

 

#479 
avatar
kaneda homme
Modérateur
29 novembre 2024 à 07:28

Lucile.rdrd a écrit

Salut Lucie et bienvenue sur PsychoACTIF.org !

Je t'invite a re-poster ta question dans le sous forum adéquate.
On voit dernièrement de plus en plus de PUD demander des informations sur le Muscimole et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'informations sur ce produit.

A+

Hors ligne

 

#480 
avatar
kaneda homme
Modérateur
29 novembre 2024 à 07:31

Cobaye a écrit

Salut Cobaye et welcome to Psychoactif.org !

Merci pour ta présentation, tu sais ici on a tous un pseudo, on n'utilise pas nos nom et prénom donc c'est cool !

A+

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
21
[GRAND TOPIC UNIQUE] Des Présentations 2026 
1086 vues, dernier message : Il y a 14h par Gyna

logo Psychoactif
7
Joyeux Noël 2024 
1846 vues, dernier message : 04 janvier 2025 par gjoosok

2
Le coin des cinéphiles de Psychoactif 2023-2024 
3583 vues, dernier message : 04 mars 2025 par VégéK

Psychoactif » Forums » Au coin du comptoir....
 »  [GRAND TOPIC UNIQUE] Des Présentations 2024/2025
Pages : 1 … 14 15 16 17 18 … 30

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS