Je voudrais sevrai mes drogues type thérapeutique

Publié par ,
146 vues, 3 réponses
Eden6440 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2023
32 messages
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum

Bonjour jai 39ans  je présente CYTOLYSE 12 ou 10  foi la normal au niveau transaminases elever ALAT ASAT non alcolique foie gras MON FOIE est en souffrance
Je pèse que 49kg avec le stress j'ai 1 Nash du surment à un virus ou bactérie bartonelose
Je prend patch durogesic 50 réduit à (12 plus 25 )suis à 10 mgx3 oxy ce sont des doses thérapeutique 25 mg laroxyl et xanax o.50 3 par jour voir que dal
Je peut prendre plus aucun antibiotiqques suis obliger du a 1 infection urinaire mes les antibiotiqques me font pas grand chose et le nique le foie encore plus malgrer je prend énormément d eau  desmodium..on sait même pas ce qui creer hausse de mes transaminases encore plus 302 alat 560 asat avec àvec antibiotiqques
Je voulais savoir pour le sevrage étant novice que nous donne t on ppur sevrée la morphine le fenta etc .. suis sous stup depuis 4 ans

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4083 messages
Blogs
Yop,

Désolé de te dire ça cash, mais on comprend absolument rien à ton post
Si tu pouvais faire un effort dans la construction des phrases, au besoin en passant par un traducteur si le FR n’est pas ta langue maternelle
Mais la personne ne peut répondre, on comprend ni le contexte ni la questionn

Je vais essayer quand même; si il n’y a plus de raison de prendre de médicaments antidouleurs type opiacés, on diminue les doses petit à petit pour ne pas entraîné de syndrome de manque

Si l’arrêt ne fonctionne pas; ou que tu ne le souhaite pas, soit tu continue ta prescription si elle est tjr justifiée
Sinon tu peux passer à un traitement de substitution.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

prescripteur homme
Modérateur
champi vert48champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12494 messages
Blogs
Mais surtout il faut une prise en charge medicale pour tes pbs de foie etc.. Tu as le droit que ton ou tes medecins  t'expliquent ce qu'il se passe. Et donc de participer à tes soins mais tu ne peux pas faire tout seul à ton idée.  Et pour les opiacés aussi.
Amicalement
Reputation de ce post

Normalité

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Eden6440 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2023
32 messages
Zaz vous ne comprenez pas car  vous ne savez sans doute  pas la définition ALAT ASAT quand ses taux augmentent  c'est qu il ya destruction du foie des cellules par une graisse
(Le taux fer tres elever montre inflammation du foie )anormale produite par hepatite ou virus 
On ne doit pas dépasser 40 max POUR un homme et 25 pour une femmen niveaux des ALAT ET ASAT
Cest une hepatite EN CAUSE  Soit je cite du virus A B C  E  ou EBV en IGG (  IGG infection ancienne donc non active ( ou médicamenteuse. Qui n est pas   le cas pour moi
provoque la jaunisse des yeux ictère du ventre vomissement et nausée
Bartonella ; est transmise à l homme  par morsure ou Griffe de chat porteur de la bactéries Gram negatif bartonella hensalae 
Une hausse des transaminasas peut être declencher par la bartonella très rarement  trop toxine dans le
foie d ou les bartonelle se loge dans le foie
Pour information il n existe aucun vaccin contre la bartolenose sur l animal
Et encore
Moins des traitements sur l homme qui on etait contaminer par la bartonelose
Qui les symptômes sont l'anxiété la paranoïa dépression la rage melancolie niveau neuro
Niveau corporels douleur  osseuses musculaire profondes elle bouffe le collagene griffure instantanée rush le systeme immunitaire ne la reconnaît pas vous pouvez faire radio scanner tous ce que vous voulez on ne verra rien les tests ne sont pas fiable en laboratoire traditionnelle car il y aurai trop de malade ...il faut allée chez un vétérinaire donner son sang pour l analysée bien sur c'est interdit .
On préfère nous dire que cest dans notre tête

JE demandais juste les substitue
Pour sevrée les morphinique

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire