1
bohemianstrawberry a écrit
car ça me ruine ça me détruit moi ma santé et surtout mes relations. mes proches sont extrêmement inquiets et surtout ils ne veulent pas me voir tomber dans les dédales infernales comme je suis en train de faire…
Salut,
je voulais revenir sur cette phrase. De ce que tu dis, ce n'est pas le sniff le probléme mais les inquietudes et angoisses de tes proches ! parfois leurs peurs ca peut nous pourrir la vie, mais à la place de reconnaitre des syndromes d'infirmiers ou des angoisses exagerées qui portent à des comportements stigmatisants, on se culpabilise !!
Mais des proches flippés devraient d'abord avoir la largeur d'esprit de nous ecouter sans jugement...
cependant a écrit
bohemianstrawberry a écrit
car ça me ruine ça me détruit moi ma santé et surtout mes relations. mes proches sont extrêmement inquiets et surtout ils ne veulent pas me voir tomber dans les dédales infernales comme je suis en train de faire…
Salut,
je voulais revenir sur cette phrase. De ce que tu dis, ce n'est pas le sniff le probléme mais les inquietudes et angoisses de tes proches ! parfois leurs peurs ca peut nous pourrir la vie, mais à la place de reconnaitre des syndromes d'infirmiers ou des angoisses exagerées qui portent à des comportements stigmatisants, on se culpabilise !!
Mais des proches flippés devraient d'abord avoir la largeur d'esprit de nous ecouter sans jugement...
helloooo, oui c’est tout à fait ça. c’est la principale raison qui me motive à entamer ce sevrage. je les vois pas très bien à cause de moi et ça me rend triste… je culpabilise beaucoup comme tu dis c’est ça c’est le terme. perso je me mets à leur place mais eux ne se mettent pas forcément à la mienne tu vois ? l’addiction est une maladie
![]() |
[ Forum ] Malade après pause de C
|
7 |
![]() |
[ Forum ] Meilleurs effets après pause
|
0 |
![]() |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Pour vous une bonne pause de coke c'est combien de temps
|
13 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |