baser de la kétamine

Publié par ,
111 vues, 1 réponses
#baser kétamine
polytox67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2025
2 messages
Salut à tous je ne suis pas nouveau sur le forum j'ai simplement créé un nouveau compte pour certaines raisons. Je tiens à vous partager mon expérience. J'ai récemment essayé de baser de la kétamine needle. Avec succès ! J'ai mis un peu près 0,3 g de ke et un peu plus d'un tiers de bica. Un peu d'eau déminéralisée j'ai chauffé, ça a mousser comme pour le free base. J'ai continué de chauffer et ça a créé une goutte d'huile ! J'ai raclé la goutte d'huile avec le crooper et ça m'a donné une galette similaire à du free base ! J'ai mis une toute petite pointe dans une pipe à crack en verre et j'ai fumé. Là un truc de fou. Tous les effets de la kétamine sont apparus en même temps au bout de 6 à 10 secondes. Ça retourne vraiment la tête. l'effet dure 5 à 10 minutes mais c'est très fort et surtout j'en ai mis extrêmement peu...
Je n'adopterai pas ce mode d'administration car je préfère largement les effets en snif mais c'était une expérience. J'en ai parler à des amis qui ont eux aussi essayé avec succès et ils ont eu les mêmes effets que moi.
Voilà pour mon expérience. Bonne soirée à tous et à toutes

silae homme
Psycho sénior
France
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
604 messages
Intéressant, merci pour ce retour d'expérience !

Je me demande quand même s'il n'y a pas des risques particuliers avec cette ROA (pas bon goût, effets pas top, toxicité ?) car je n'ai jamais entendu parler de gens qui fumaient de la kétamine.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire