1
miawallace222 a écrit
Coucou
T’es sûre que c’était pas une chute de tension?
Mais bon c’est bizarre avec la C normalement pas de chute de tension ; t’es pas enceinte ?
Merci pour ta réponse,
j'ai déjà eu des chutes de tension (tête qui tourne etc) en me levant trop vite, et c'était pas vraiment la même sensation (moi j'étais paniquée, sensation de fièvre, crampes au ventre intenses, sensation de danger même si ça peut paraitre ridicule)
et non je suis pas enceinte haha ça c'est une certitude.
Lune_ a écrit
il se passe quelque chose de très bizarre, je commence à ressentir de la fièvre et à transpirer. Je me sens en panique, comme si j'étais dans une "montée", et j'ai même des fourmillements dans la main. Je n'ai jamais été aux urgences ou appelé les pompiers de ma vie, mais j'ai demandé à mon copain d'appeler le 18. Je sentais vraiment comme si j'étais en danger, qu'il était en train de m'arriver quelque chose de grave. J'étais assez confuse et inquiète, comme si je ressentais qu'un accident était en train de m'arriver.
Les secours n'ont pas voulu venir, ils avaient l'air assez blasé quand je leur ai dit que j'avais consommé. Ils m'ont dit que si ça continuait d'aller voir mon médecin traitant. Sur le coup ca m'a paru ridicule, me sentant dans une situation d'urgence et ne pouvant pas sortir dans cet état de "crise".
Les symptomes se sont dissipés plutôt rapidement (15/30mn max) mais j'étais assez secouée par ce qui venait de m'arriver. Je me rendors car j'étais épuisée et je me réveille une deuxième fois, j'ai cru sentir la crise revenir mais finalement ça a été, seulement une diarrhée.
Je pense que tu as fait un syndrome serotoninergique... les symptômes que tu décris sont criant pour moi. Est-ce que tu as un traitement en parallèle type AD,trama? J'ai accompagné plusieurs personnes qui en faisaient en teuf car je fais de la Rdr en milieu festif. Dans notre jargon on appelle ça une "surchauffe". Contente d'apprendre que ça se soit bien fini, ce qui, je te rassure, est souvent le cas .
Lune_ a écrit
Les secours n'ont pas voulu venir, ils avaient l'air assez blasé quand je leur ai dit que j'avais consommé
Pfff... c'est vraiment des .. bref. Un tips de PUD ; ne jamais dire au samu qu'on a consommé avant d'être arrivé à l'hôpital. Sauf si c'est quelqu'un qui appelle pour toi car tu ne peux pas le faire (dans le cas d'une OD par exemple). Il y a des personnes qui en sont mortes et ça fait partie de notre combat militant sur cette plate-forme.
Je pense que tu trouveras facilement des informations sur ce phénomène souvent benin, heureusement, mais qu'il faut quand même prendre au sérieux. Donc ne tkt pas c'est un événement isolé.
Edit: quand tu fais une session essaie de toujours avoir un benzo sur toi. Si tu refais ce genre de crise ça doit être ton premier réflexe d'en prendre un
Prends soin de toi !
Dernière modification par Myozotis (Hier à 23:13)
1
![]() |
[ Forum ] Injecter - Faits étranges après injection de cocaine
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Injecter - éffet secondaires étranges juste aprés shoot de coke!!!
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Cocaine grosse crise avant’ et apres
|
9 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |