1
Dernière modification par Zazou2A (Hier à 01:30)
Jack_Flash2 a écrit
le SR-17018
Salut
Les quelques fois dont j'ai entendu parler de cette molécule, c'était par des personnes désireuse de se sevrer totalement des opis, TSO inclus.
Ça aurait pour effet de combler totalement le manque, de baisser la tolérance rapidement (donc faire gaffe lors d'une reprise éventuelle) et de ne pas entraîner de dépendance rapidement
En fait, je me souviens de deux retour d'expérience qui en parlait comme d'un produit miracle. qui leur aurait permis d'achever leur sevrage presque les doigts dans le nez !
Bon, je vais éviter de faire miroiter une quelconque pilule magique, faudrait déjà que je retrouve ces 2 témoignages (en anglais je crois) pour les partager.
Mais je suis très curieux de lire ton retour sur le SR-17018, car même si c'est pas un truc tombé du ciel les études en cours semblent prometteuses
Edit :
En chinant sur le forum, j'ai retrouvé ce thread qui aborde les questions sur le SR-17018 et apporte quelques réponses, ou début de réponse.
Je n'ai pas pris le temps de tout relire attentivement mais tu devrais y trouver des infos utiles, comme le dosage par exemple.
Notamment grâce à prescripteur qui a retrouvé un message (en anglais) posté sur reddit, d'un type qui se serait sevré de la méthadone, sans trop de difficultés et surtout .. rapidement !
C'est un des 2 témoignages dont je parlais plus haut, bonne lecture et bonne nuit
Dernière modification par psyr (Hier à 03:54)
Zazou2A a écrit
L’u47 est « donné 7,5 fois plus potent que la morphine » Ça veut en effet dire que pour avoir ton équivalence, tu divises le dosage de morphine par 7.5 (donc 13,3 mg d’U47 sont équivalent à 100mg de morphine) Mais l’U47 est un RC, sur le quel on a pas autant de données que sur la plupart des opioides pharmaceutiques, il faut donc prendre cette équivalence avec des pincettes, d’autant qu’il faudra prendre en compte la ROA, et la demie vie, qui me semble bien plus courte L’équivalence théorique peut te donner une idée pour définir un dosage moyen Mais dans les faits, le mieux est dans tout les cas de commencer par de petit dosages, et monter petit à petit pour trouver ce qui te convient
Oui dans tous les cas je vais commencer à 5mg (j'ai une balance au mg pour ça) et augmenter petit à petit les doses jusqu'à ressentir quelque chose.
Zazou2A a écrit
C’est pour le retour à la bupré qu’il faut etre le plus vigilant. Il faut absolument attendre de ressentir des effets de manques marqués Pour ne pas prendre le moindre risque, j’attendrais les premières douleurs réelles, pas simplement les premiers signes d’inconforts Plus ta session U47 aura durée longtemps, plus il faudra attendre Dans tout les cas, il faudra commencer par 0.5 ou 1mg de bupré, tu attends environ 1 à 2h, si tu ne te sens pas moins bien, c’est que Normalement tout va bien, tu peux augmenter le dosage, tjr en attendant un peu après chaque prise, jusqu’au moment où les symptômes seront soulagés Si jamais tu ressentais un moins bien après la première prise de bupré; surtout il ne faut pas monter en dosage, ça ne ferait qu’empirer les choses.
Ok merci de ta réponse, c'est ce que je me demandais le plus, maintenant je sais combien de temps je devrais attendre (je sens que la "redescente" va être fun...). Après ce sera mon seul extra, c'est mon anniversaire et j'ai des AD donc je ne peux rien prendre d'autre (de ce que j'aime je veux dire) que des opioides, donc je ne souffrirais pas souvent. Je peux aussi avoir de l'héro pure à ~ 65% (testée), mais je ne veux pas franchir ce pas là (+ ils ne vendent qu'un gramme minimum et c'est beaucoup trop).
psyr a écrit
En chinant sur le forum, j'ai retrouvé ce thread qui aborde les questions sur le SR-17018 et apporte quelques réponses, ou début de réponse. Je n'ai pas pris le temps de tout relire attentivement mais tu devrais y trouver des infos utiles, comme le dosage par exemple. Notamment grâce à prescripteur qui a retrouvé un message (en anglais) posté sur reddit, d'un type qui se serait sevré de la méthadone, sans trop de difficultés et surtout .. rapidement ! C'est un des 2 témoignages dont je parlais plus haut, bonne lecture et bonne nuit
Merci de ta réponse, je voulais l'essayer pour faire baisser ma tolérance aux opis plus facilement qu'en baissant la bupré, mais pareil y a pas d'info sur les dosages, donc tant que je n'ai pas plus d'info là dessus je vais éviter d'en commander.
EDIT: Je crois avoir retrouvé l'article en question dont tu parlais @psyr, je pense que je vais essayer ce protocole bientôt pour faire baisser ma tolérance et pouvoir de nouveau sentir la bupré quand j'augmente la dose
Article ici
Dernière modification par Jack_Flash2 (Hier à 15:14)
Dernière modification par Jack_Flash2 (Hier à 16:04)
![]() |
[ Forum ] Les RCs opioides, besoin D infos
|
6 |
![]() |
7 | |
![]() |
[ Forum ] Quels opioïdes pour l'alu?
|
6 |