Dernière modification par Nanalia20 (Aujourd'hui à 02:34)

Dernière modification par Agartha (Aujourd'hui à 11:45)

Dernière modification par elonnx (Aujourd'hui à 16:24)

la coke c'est vraiment cher par rapport au speed puis les amphet c'est ce qui est le plus couramment utilisé par les étudiants donc j'aurais plus confiance en ça niveau performance

Gonvalsky a écrit
Salut nanalia.
Je suis passé par la mais pas exactement dans le même contexte.
Pour ma part je voulais "sécher" et améliorer mes performances physiques.
Au début ça fonctionnait plutôt bien, je dirais pendant 3 mois peut-être.
Coupe faim très efficace, motivation de folie, endurance de cheval....
Au bout de 3 mois je pouvais voir mes abdos ce qui ne m'étais jamais arrivé en 10 ans de pratique sportive.
Mais évidemment, c'était trop beau pour être vrai et que ça dure. En effet je devais vraiment me forcer pour me nourrir car le Coupe faim est puissant. Mal nutri avec un cœur qui bat 30% plus vite que la normale et un manque de sommeil ( et oui le speed c'est nuit blanche assurée).
J'ai décidé d'arrêter ces conneries quand mon cœur à commencé à me lancer des avertissement inquiétants: arythmie, pointes dans la poitrine, coups d'électricité au cœur....
Même après l'arrêt les symptômes ont percistés pendant une bonne semaine, je flippait de faire une crise cardiaque dès que j'avais une sensation dans la poitrine.
De mon point de vue le speed c'est bien quand t'as une grosse tâche bien pénible et physique à faire et que les prises soient ponctuelles.
A+
merci pour ton retour pour être honnête ça me rassure dans le fait que si j'en prend avec parcimonie je pourrais faire des progrès sans pour autant trop endommager ma santé. Après tout aux USA ils préscrivent ça aux personnes obèses donc je dois forcément y trouver un avantage mais je prend en compte le fait que ça peut devenir dangereux niveau cardiaque. J'espère que ça va depuis :)

Agartha a écrit
Hello,
De façon générale lorsque je parlais de mon envie d’utiliser les stimulants pour perdre du poids y’a qq années je m’étais heurté à un gros mur “non mais faut absolument pas, c’est la porte ouverte vers anorexie, pb de santé etc…”
Bon des années après j’ai essayé donc je vais te faire mon retour personnel.
J’ai utilisé y’a deux ans de la 2-MMC en oral/sniff pour faire une sèche de 2 mois en été y'a deux ans et m’aider à me restreindre niveau bouffe. Ça en continuant d’aller à la salle pendant ce temps ; les résultats ont été super satisfaisant ! Je stagnais proche de mon objectif et deux mois de cathinones h24 m’ont bien aidé à perdre les 6-8 derniers kg que je voulais pour enfin être super keuss comme je voulais !
Puis les 18 mois suivants, je suis allé moins régulièrement à la salle par manque de temps et j’ai mangé bien + calorique, par manque de temps aussi. Du coup, j’ai repris de la graisse et j’ai perdu du muscle, mais bon à un moment être à 10% de masse graisseuse c'est pas super viable pour mon corps, j'avais pas mal de pb physiques.
Donc je vais recommencer bientôt. Mais je vais essayer à base de methylphenidate cette fois-ci en combo avec de la 3-CMC, pas très psychoactive à dose modérée en oral pour moi mais qui me coupe bien la faim.
Mes conseils tirés de mon expérience pour que ça fonctionne :
Comprendre comment et pourquoi on prend et on perd du poids. Comprendre le concept de calories.
Pour moi, la technique la + simple pour perdre du poids à long terme, c’est de prendre du muscle. Ce dernier dépense 4-5x + d’énergie au repos qu’un kilo de graisse. Si quelqu’un prendre 4-5 kilos de muscles (réaliste), c’est s’assurer que son corps va dépenser plus de calories par jour, sans rien faire de plus que d’exister, et de maintenir ce tissu musculaire et le réparer, la session à la base etc...
Parmi les gens que je connais, personne n’a eu un corps de fou juste en faisant 10 minutes d’abdo et 1h de tapis de course/velo, ni en “tonifiant” (scam complet ça existe zéro, mot marketing qui existe exprès pour cibler les femmes qui veulent pas "être trop musclées"). Par contre en faisant de la surcharge progressive à la salle semaine après semaine, tu vois de vrais résultats.
En plus d'expérience si tu te butes 1h + à courir/faire du vélo, tu brûles 5-600 calories t'es content, mais perso je rentrais chez moi je démontais 2000 calories rapidement tant j'avais la dalle après le cardio, ça ouvre l'appétit de fou.
D'autres précisions qui m'auront été utiles :
Beaucoup, beaucoup de gens utilisent des stéroïdes, ce qui falsifie grandement ce qui est atteignable quand tu es naturel ou non. Vraiment, et c'est sans exagération, +90% du contenu fitness sur insta/youtube ce sont des gens chargés -- aucun problème avec ça en soi, juste c'est un gros tabou donc il faut le savoir avant.
Une routine basique à la salle, 2 à 3x par semaine max et faire des séances de 45 minutes à 1h à chaque fois grand max, l’utilisation de cathinones/stimulants pour réguler mon appétit ainsi que s’assurer de manger suffisamment de protéines m’aura changé mon corps à mort !
Le tout et c’est important : se couper la faim pour faciliter le déficits calorique ça marche tres bien. Mais par contre être en déficite calorique sur le long terme ça peut être difficile à vivre pour le corps. Ça m’arrivait d’avoir le moral dans les chaussettes, me peter le bide avec de la bonne bouffe et là, la vie redevenait belle lol. C’est à prendre en compte si l'on se lance, je pense.
Pour le coup vu que l'utilisation de la 2-MMC était pas trop récréative mais plus fonctionnelle j'ai eu aucun pb à arrêter. Et encore, c'est pas le coupe faim le plus extraordinaire qu'il existe non plus!
Merci beaucoup pour toute ces infos !! Alors je connais pas trop la 2MMC j'en ai que vaguement entendu parler. Pour ce qui est niveau sport, j'ai des TCA depuis que j'ai 12 ans, je m'efforçais parfois a m'installer une routine ou j'allais a la salle et j'avais de bons résultats même si ça prenait du temps, et pourtant je me trouvais quand même trop "grosse" et aujourd'hui j'ai 30kgs de +, c'est lourd, j'ai perdue mon endurance, mon "beau" physique etc ça fait mal de le dire. J'ai plus mon abonnement a la salle (la vie d'étudiant fauché ) donc 0 activité physique. j'aimerais quand même faire un peu de roller ou de la corde a sauter pour recommencer a être active mais surtout réguler ma faim et ma boulimie d'ou mon envie de me mettre au speed.

Nanalia20 a écrit
j'ai des TCA depuis que j'ai 12 ans,
Allez un point commun!
J'ai 35 ans et encore des TCA (hyperphagie en ce moment). Par contre aujourd'hui j'ai décidé que ma perte de poids se fera avec une alimentation équilibrée et de l'activité physique, plus jamais avec les drogues. Pourquoi? Car à part les opiacés aucune drogue ne me fait maigrir. J'ai été accro au speed et aux amphets pendant 5 ans, ben dis toi que ça ne m'a jamais fait perdre en masse;
miawallace222 a écrit
y a des gens qui prennent du poids avec la drogue et je ne sais pas pourquoi.
Parce que, perso, je compensais quand j'en prenais pas. Aprés parfois 4 jours sans manger je me jetais littéralement sur de la nourriture hyper calorique au point de me rendre malade. Je faisais énormément de rétention d'eau, j'étais physiquement "gonflée" comme si je prenais de la cortisone à haute dose et en 5 ans je n'ai pas perdu 1gramme....
J'ai été sous méthadone par la suite pour mon addiction aux opiacés et là je suis retournée à l'anorexie (39kg pour 163cm). C'était juste horrible sincérement, je ne pouvais plus du tout m'alimenter et ça me rendait trés malheureuse. J'ai arrêté la méthadone en 2022 et depuis j'ai pris 25kg. Là où je suis plutôt fière de moi de moi actuellement c'est que j'ai réussi à stabiliser mon poids à 60kg depuis un an!
Alors je vois une nutritionniste, je fais du sport 3 fois par semaine puis des exercices à la maison. Je ne suis PAS DU TOUT dans la frustration, je mange quand j'ai faim et il n'y a aucun aliment interdit. Comme dit plus haut, notre corps à besoin de carburant et on peut parfaitement maigrir en mangeant!
Tu sais, je te comprends vraiment et je suis personne pour te dire ce qui est le mieux pour toi ou non. Je trouve que tu as reçu de supers conseils déjà comme celui d'elonnx de continuer à manger en prenant des petites doses, de préserver ton équilibre de sommeil... puis je rejoins Stelli à 100% sur son message ;
Nanalia20 a écrit
Je met vraiment beaucoup d'espoirs sur le speed
Car tu risques d'être déçue...
Par contre comme boost pour les cours de fac oui ça me parait pertinent d'avoir recours à une aide pour remonter un peu ton niveau et t'aider à travailler plus vite. C'est indéniable mais il faut que tu sois absolument consciente des risques que tu prends pour ne pas te retrouver dans une situation qui te dépasse.
Nanalia20 a écrit
J'ai plus mon abonnement a la salle (la vie d'étudiant fauché ) donc 0 activité physique.
Alors!!! Là je peux te filer des tips car je suis suivie gratuitement depuis des années pour mes TCA que ça soit sport, nutrition etc... Tu te rends chez ton médecin généraliste, tu lui expliques la situation.. Il y a un dispositif national qui s'appelle "sport santé" dans chaque ville qu'on appelle aussi "sport sur ordonnance". Au vu de ce que tu décris je suis persuadée que tu pourrais en bénéficier! En plus t'as énormément de choix bref je suis fan.
Je suis en fin de parcours, j'ai un suivi gratuit avec une nutritionniste et aprés tout ça je continuerai en faisant de la kiné sportive (encore remboursé par la
sécu) et je commence à avoir suffisament de matos pour le faire en autonomie maintenant
.
Bref je tenais absolument à te partager mon parcours car je suis trés touchée par ta situation. Donc test, voit, bref fais ton expèrience et surtout n'hésite pas à venir échanger!
Courage à toi ♡
À+