réponse42 a écrit
Donc soit je laisse ça comme ça, soit je sais pas quoi faire pour le coup… Ce dosage me convient
parfaitement depuis maintenant 3 ans, je suis à 40/30/30 et 10 de secours mais là je sens venir
Salut !
Quand j'étais sous methadone, j'ai fait des stocks de l'autre monde! Même 3 ans après mon arrêt j'arrive à en retrouver x). Ma chance, c'est d'avoir beaucoup de potes sous methadone, de fait, j'ai été la reine du dépannage et j'économisais aussi, principalement pour les voyages et comme le dit Pierre en cas de secours.
Perso, je te déconseille de parler de ton stock énorme à ton médecin Ça servirait à quoi finalement, à part, avoir possiblement des emmerdes. Ce que je faisais, c'est que je parlais de baisser le traitement quand j'estimais que mon stock était un peu trop full, en expliquant que je voulais essayer, que ça faisait une semaine que j'y étais, bref merci de baisser, fin de l'histoire. Je sais qu'à un moment la secu a un peu tiqué car j'y allais tous les deux mois, mon médecin très cool à la base, a commencé à être un peu tendu et j'ai fait gaffe après.
À toi de voir
.
À+
Dernière modification par Myozotis (Hier à 22:52)