Yop,
Alors perso quand je prépare dans 10cc,
Je fais 2 maxicup, elles peuvent contenir environ 5,5 voir 6ml chacune
Je mélange mon sken avec de l’havlane (un somnifère, benzo, un des rares solubles dans l’eau)
Du coup je prépare dans une cup, 300mg, avec 5,5ml d’eau
Et dans l’autre 260mg, + 2
havlane, tjr dans 5 à 5,5ml d’eau.
Il faudra plusieurs filtres, soit 1 steri + et une grande toupie, soit 2 à 3 steri +
L’havlane épaissit légèrement la solution, donc je commence par la cup qui n’en contient pas
Tjr avec le steri + en premier, une fois qu’elle est vide; je met la toupie au bout de la seringue, et j humidifie la membrane avec de l’eau qui contient de la
morphine déjà, du coup 0 pertes ; je remet quelques goutes dans la premières cup qui a été vidée
Je filtre la seconde, pareil ensuite je remet quelques goutes
Et je rince la toupie avec ses fonds de cup donc
Puis à la fin je met ma pompe (10cc donc, mais ça peut contenir 12ml, voir 12.5) à la verticale, toupie en haut, je tire le piston pour recup les dernières goutes, puis une fois que c’est bon, je retire la toupie et fixe mon aiguille
Si j’utilise que des steri + ; il en faut en général 3 au moins, mais j’fais pareil, d’abord la cup sans
havlane, puis l’autre
En changeant le filtre dès qu’il est complètement bouché
Mais ça fait des gros dosage ; et après quelques shoot à 500-560 voir 600mg, tu peux abandonner l’idée de bien sentir 200 ou 220mg pendant un bout d temps
Alors avant d’en arriver là, comme j’te disais, essaye d’utiliser plutôt le stéri + que la toupie
Compte 60mg de solubilité max (donc 180 pour 3ml) déjà tu éviteras les pertes
Laisse le temps à ta
morphine de complètement se dissoudre
Puis si tu utilises du 25g, le débit sera nikel pour du 5cc ; alors essaye de switch des 2,5 au 5ml
Elles peuvent contenir 5,5 à 6ml selon les modèles ; donc tu pourras faire des shoots de 300 a 350mg en gros. Tu devrais déjà mieux le sentir
Puis comme l’a confirmé pierre, essaye d’espacer tes shoot au max dans le temps, et d’injecter assez rapidement
Tu devrais avec tout ça retrouver un bon rush
Mais après pareil, ça finira par se « calmer »
Cet effet de chaleur qu’on a avec la
morphine, il est vraiment très lié à l’histamine
Donc il y a peut être d’autres facteurs qui font qu’on en libère + ou - selon les moments
Ajouter au fait que le corps y réagisse moins, ça donne les shoot qui ne rush pas …
Et essaye d’avoir au moins une seconde option de veines à piquer; parce que si un jour elle te lâche (et perso, même si c’était généralement plutôt à cause des session stim que des opi, après plus de 10 ans d’IV, j’en ai un paquet qui sont mortes, malgré que j’ai tjr utilisé des filtres en 0.22, matos neuf à usage unique etc)
Voilà, je dirais que tu as déjà pas mal d info/paramètre pour répondre à ta question
Et encore une fois, c’est normal que le corps s’habitue à l’effet de la
morphine, et de l’hista
En espaçant tes shoots au max, tu laisses les récepteurs se vider, les stocks se refaire
C’est sans doute le meilleur moyen
Et si j’ai bien compris tu as en gros 880mg par jour
Alors si tu passes sur du 5cc, ça passera pas en 2 prises ; alors soit tu fais 3 shoot 300-300-280 ; mais faut trouver la répartition qui te convient pour sentir le rush
Ou avec du 10cc, que t’es pas obligé de remplir au max, j’te conseillerais de faire 400 le matin, déjà tu le sentiras carrément + que 200 + 240; surtout que tu perdais certainement 40 à 60mg …
Puis 480 le soir ; avec si possible, au moins 10-12h après celui du matin.
Comme ça la dose plus élevé t’aidera à le sentir même si t’as déjà shooter dans la journée
Et au moins la finis les pertes quotidiennes de quasi 100mg
Par contre prévois qu’il faut 2 coups à chaque fois, et 2 voir 3 steri +
Laisse bien le temps à la
morphine de se dissoudre ; puisqu’avec 10cc tu seras large, compte 50mg par ml (donc 8ml le matin, et 10 le soir si tu suis mon programme ; mais tu peux l’inverser, à ta convenance)
Comme ça tu ne sature pas la solution, et t’es pas obligé d’attendre 10min que tout soit vmt dissous
Mais laisse quand même le tmp, en mélangeant bien, 5 bonnes minutes entre le moment où tu met la poudre dans l’eau tiède, et le moment où tu commences la filtration, ça devrait le faire
Et puis garde en tête, que c’est aussi l’effet de la tolérance, et c’est « normal » de moins sentir le rush
Comme toi, j’ai essayé tout les
TSO, le
subutex et le
suboxone ne marchaient pas ; la metha aussi bien en sirop qu’en gélule, j’y réagit très mal ; donc j’ai tjr eu des
TSO « alternatif » de l
oxy au début, mais c’était ingérable pour moi
Puis du sken, avec le quel je vis super bien, qui m’a permis d’arrêter l’IV multi quotidienne, et de courir après les cachets
Ça m’a vraiment sauvé
Alors si tu y arrives, et perso autant avec l’oxy j’en étais incapable, autant avec la
morphine je n’ai absolument aucun soucis ; essaye de consommer via d’autres ROA, perso j’aime bien le
sniff, ça me permet d’avoir les effets plus rapidement qu’en oral, et même si ce n’est pu du LP, je tiens largement 12h sans être mal
Et de cette façon, quand tu repasseras à l’IV, tu retrouveras un vrai kiff au niveau du rush, en + de laisser un peu tes veines (ta veine du coup) se reposer

Zaz