Dernière modification par L’expert (Hier à 15:18)

Dernière modification par Zazou2A (Hier à 19:22)

albane68 a écrit
Bonjour Zazou,
oui, ça laisse des perspectives... Je pensais pas qu'il y avait autant de tso SKE. Je sors de quelques mois de stress, avec changements permanents de médecins, certains posaient pas de questions, vu les doses certains faisaient un peu la gueule mais encore une fois, ça fait des années que j'ai ce traitement qui m'a permis d'avoir une vie "normale", de pouvoir travailler sans dégouliner sur les patients ave la méta, de me sentir vide avec la bupré, plus envie de rien, déprimée. Jusqu'au mois d'août où j'ai été convoquée par un médecin conseil de la CPAM. Pas de bonjour en arrivant, une autre personne m'attendait ds le bureau (j'ai appris plus tard que c'était une pharmacienne).
Je me suis sentie piégée, acculée, accusée.
Il s'assoit, les premiers mots sortant de sa bouche étant : Madame machin, polytoxicomane... J'hallucine.
En sortant de là, je pensais que ma vie était foutue. Il m'a dit que pour moi, c'était stop, qu'il allait envoyer un courrier à mon médecin traitant (qui me suivait depuis un mois seulement et qui sortait de la fac), que si elle persistait à me prescrire, elle paierait de sa poche...Bref. L'angoisse. Mon dossier n'était pas si mal, pas de nomadisme pharmaceutique comme ils appellent, pas d'agression de médecins pour avoir mon TTT lol! Le lendemain du RDV, j'ai envoyé un courrier (2 pages A4 recto verso) avec tout mon historique.
Au final, j'ai rien compris, mon médecin m'a dit qu'elle avait reçu un coup de fil de sa part, il lui a dit que j'étais très bien suivi blabla. Plus un courrier de la CPAM en réponse à ma réclamation me disant que mon dossier continuerait d'être traité comme avant.
Plus des résurgences de trucs familiaux pas cool, j'ai l'impression d'être soumise à tous les vents.
Je crois que ce qui est le plus difficile, c'est plus de se sentir dépendant d'un système, d'une personne plutôt que d'un produit.
Entre temps, l'infirmère du caarud m'a mis en relation avec un csapa, maintenant je suis en de bonnes mains, trop stressant les médecins qui partent sans prévenir et qui te laissent en plan. Pire qu'un dealer!
Enfin, je m'égare...
Tu me parles de sniff, j'entends bien mais j'ai jamais osé me mettre cette poudre bien dégueu ds le pif.
Au csapa ils m'ont filé des kits "exper atomiseur pour pulvé sur les muqueuses". Faut s'accrocher, c'est ameeeeeeer!!!
Je vais suivre ton conseil, prendre du 10cc, ça évitera les pertes et ça économisera mon capital veineux.
Bonne journée!
Je vais au taf!
Et au final. Sans partir trop en hors sujet, tu as pu mettre en place un protocole (en gros un papier signer du médecin conseil de la CPAM qui dit autorise le remboursement du skenan même s’il est prescrit hors AMM) ou tu continues de te le faire prescrire et rembourser, avec le risque qu’un jour ils disent stop niveau remboursement ?
Dans tout les cas, la prescription en non remboursable est tjr possible, mais c’est vrai que d’avoir un protocole, c’est un confort d’esprit, surtout si niveau finance il peut s’avérer compliqué de devoir payer ses médocs
À la limite si de ce côté là tu es tranquille; tu peux tjr te dire qu’au pire, ça fait chier, mais ça posera pas de soucis pour autant
Mais j’imagine que si c’est comme moi ton addicto qui te le prescrit; et que malgré ta rencontre un peu tendu avec le médecin conseil, c’est qu’il y’a pu avoir un accord de protocole, (papier violet si j’ai bonne mémoire) ou a minima qu’ils ont décidé de pas faire chier
Pour le 10cc, ça fait une belle diff au début par rapport à du 2,5/3ml ; sur le format, et le debit possible (le piston paraît plus dur du coup)
Surtout si tu n’as pas utilisé les 5cc entre temps
Tu pourras nous tenir au courant de c’que ça donne, et si tu as réussis à retrouver des rush plus intenses
Pour le système de pulvérisations, le Kit MAD, c’est moi qui avait parler de l’atomiser (l’embout) à Safe, y a un bail maintenant. Et on avait développé ce kit, j’étais modérateur à l’époque, ça avait été fait en commun avec PA
Ca permet de réduire les risques qu’entraîne le sniff, notamment niveau des excipients
Mais c’est en soit plutôt une alternative, un mode de Conso à part entière, Plutôt « qu’une façon de sniffer RDR »
Enfin j sais pas si j suis bien clair
Tout ça pour dire, que perso, ça devenait moins évident niveau capital veineux; puis surtout je voulais me calmer sur cette pratique, à la quelle j’étais très accroché
Mais j’ai tjr sniffer, la coke dans ma jeunesse (après je l’ai IV, mais j’essaye que ce soit vmt hyper occasionnel, les sessions à rallonge m’ont niqué trop de veines) ; de l’hero quand je ne l’injectais pas.
Mais l’oxy impossible de ne pas l’IV ; et au début j’avais absolument en horreur les picotements du rush de morphine.
C’est aussi pour ça que ce TSO m’a permis, en plus de trouver une vrai stabilité, de sortir de l’IV quotidienne
J’ai baissé depuis que j ai commencé, et mtn je suis à 600mg/j enfin 590 exactement mtn
En général je sniff 200mg matin et soir
Et je prend 30 ou 60, selon les jours en oral
Mais j ai tjr eu l’habitude de me mettre des trucs dans le nez. 200mg ça fait 4 traces en gros, rien de ouf
Après vu tes dosages, et la faible solubilité de la morphine sulfate ; avec le MAD, ça va faire de gros volume à pulvériser, pas sûr que ça te convienne
Mais si tu y arrive tu peux aussi le prendre oralement, une partie en LP, l’autre en écrasant la poudre (avant de remplir des gélules, c’est moins degeu que des para) pour un effet plus rapide.
L’idée étant de faire une pause dans les IV; peu importe le mode de conso de remplacement; pour retrouver des effets ressentis bcp plus fort
Mais ce n’était qu’une suggestions; et tu peux parfaitement consommer ton TSO uniquement en IV
Bon courage pour le taff, et j’espère qu’on pourra avoir des retours pour suivre c’que ça donne pour toi 
Zaz