[ Expériences ]
NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion

Pages : 1 2
#31 
NovaLys homme
Nouveau membre France
20 septembre 2025 à 16:42
Hello à tous,
Je lis tous vos partages et il me semble que l’important est de SE CONNAÎTRE afin de définir ses propres limites, et aussi pour éviter les effets secondaires potentiels de la NEP. Certaines personnes ont déjà éprouvé de l’inconfort en utilisant ce RC et parfois d’autres symptômes plus importants (anxiété, troubles de l’humeur et /ou perte de contrôle). D’où l’importance de ne pas se lancer dans cette molécule pour retrouver les « sensations » toujours subjectives d’un UD à l’autre. La N-ethylpenyrdrone n’est pas l’équivalent de la 3 CMC : elle a des caractéristiques particulières pour un stim mais il n’y a pas le même retour que la 3 CMC. Pour vous parler de mon cas et de mes expériences voici quelques éléments pour vous aider à comprendre :
Cela fait 8 mois que je ne consomme plus de RC.,, un choix de vie. Au paravant, pendant 4 ans il m’arrivait d’en consommer en plan chem-sex avec un ami avec lequel nous avions l’habite de passer de bons moments.
Pour éviter les mauvaises habitudes, j’ai toujours eu une balance pour peser mes consommations ; j’ai toujours testé la qualité du produit avant de me lâcher.
Il est clair que à l’époque je découvrais avec excitation le plaisir de l’IV. Heureusement pour moi que mes veines sont bien visibles ! Je réussissais mes IV sans le moindre hématome et d’une main.., ?
J’ai joué longtemps avec des doses de 38mg à 51 mg en IV que je répétais d’abord à 45 min d’intervalle.., j’ai vite compris que la reprise / redrops après la 2 eme injection créait chez moi un effets cumulatifs ! Dès la 3 eme IV lors de la session je devenais intenable : une pensée et je voulais faire ce que qui m’était passé par la tête.
Il y. Un an, en raison de la grande variabilité des formes et qualités de la NEP les doses habituelles en IV ne remplissant plus leur job j’ai tenté une autre approche. Ma NEP n’était pure qu’à 68% et je voulais au moins retrouver de bonnes sensations.
J’ai donc fait le choix de réaliser au maximum 2 IV au total de NEP mais en utilisant 185 mg de poudre. Lors de ma première injection, j’avais réalisé un protocole d
Injection 2/3-1/3 afin de pouvoir arrêter en cas de symptômes du type nausée, vomissement ou autre douleur… 1ete IV faite : je fais une pause de 3 minutes avec l’aiguille et la seringue toujours en place(je ne tremble pas et mon bras est posé à plat lors de l’injection) la montée se fait en 1 minute et ne constatant rien je termine de pousser les 1/3 restants. La montée se ressent mieux, et ma vision commence à se troubler. J’ai le temps de retirer l’aiguille juste avant de sentir cette belle odeur dans le fond de gorge avant cette montée puissante de désir, de plaisir intense.  L’effet du plateau (chez moi) dure 1h45…  l’effet de redescente est très smooth et même en résiduel c’est très gérable. Pour dormir je prenais 100 mg de xanax est je dormais jusqu’au lendemain matin. Seul bémol : les courbatures et la sensation d’être maladroitement perché le jour suivant.
L’important est de rester RDR et safe

Hors ligne

 

#32 
Chef-O3 homme
Nouveau membre France
Hier à 09:55

Doc.Jekyll a écrit

Hello à tous

Ma contribution à ce TR sur la NEP..
(Je vous fais grâce de toutes les vérifications que j’ai faites avant de prendre cette NEP.

Contexte : à la maison, seul plutôt bon moral et pas stressé.
J’ai à disposition un Batch de NEP en cristal. Joli aspect, pas d’odeur spécifique.  Pochon de 5 g.
Mode administration : en IV car j’adore le geste. On sent le produit montée dans la veine, et le fait de retirer l’aiguille ça je kiff trop.
Bref… je me prépare une dose de 0,088 g (88 mg) dans une dilution avec NaCl 0,9% de 0,6 ml. Pour le coup je sais que la dose IV est forte. Je m’attend à un léger rush seroto. Hop, dans la veine, le sang remonte bien et hop! J’appuie sur le piston.
Effet ressenti au bout de 45 secondes. Cela ne produit pas un effet de ouf. Mais je sens que le produit commence à se diffuser.
H+ 3 min : État plutôt calme, je me sens détendu et en même temps je sens que ça me chatouille un peu de partout ?
J’ai un léger coup de chaud… jusque là c’est normal. Je me dis qu’un bon film de Q ça me branche bien. C’est parti… le film est très chaud.
IV + 5 min : montée sympa de sérotonine. Me sens très empathique et le film m’a donné une grosse envie ! Je me desape et là, 1 ere surprise. Mon excitation cérébrale est ++ et je me rend compte que je commence à avoir une légère coulée de sperme ?
Je suis assez perché mais conscient de mon environnement. Idées claires, pas de confusion ou d’hallucinations.
H:15 lin. : Mon pote qui est passé me voir est très excité par le spectacle. On a eu un moment d’extase d’environ 2:40h
Ce que je remarque : l’effet « wave » de la NEP est bien présent. Pour l’anecdote, lorsque nous avons fait des pauses pour nous réhydrater, l’envie (grosse) de retourner faire une partie de sex débridé est revenue au galop ?♂️?Pour tester, j’ai réduit la dose injectable pour la seconde IV.

H+3:30 : IV de 0,045 g de NEP / dilution NaCl 0,9% …. 0,5 ml.
L’effet boost est plus important que lorsque j’avais dosé à 0,08 g.
Je m’entends encore dire à mon pote : j’ai grave envie de toi… et on s’est lâché comme des malades en rut ?

Note : pour les adeptes du « flash », c’est pas la peine de commenter dessus.

Tout cela pour dire que plusieurs doses modérées en IV produisent un effet empatho / love d’une bonne qualité.., che moi et mon pote.
Ce jour-là nous n’avons pas dépassé 018 g durant tout notre plan.
Pour ma part, je ne ressens aucune gêne ni phénomène particulier de sevrage à CT / MT !
Ce TR n’engage que moi bien entendu. Chacun est différent face à sa réponse aux RC et autres substances.
Restez safe et surtout quand vous consommez, veillez les uns sur les autres.

Take care?

Bonjour à vous,

Après avoir reçu de la NEP en lieu et place de 2MMC que j'utilise en IV dans des soirées sexes au dosage suivant en moyenne :
H0 0,25g
H+2 O,20g
H+3 0,18g
H+4 0,17g

Je souhaiterais savoir au regard des effets plus forts de la NEP et au regard des différents dosages vu ici sur le forum ceux qui se rapproche le plus.

L'expérience avec la NEP (après avoir fait tester le produit) a été assez violente à la descente car j'ai effectué les mêmes dosages que pour la 2MMC.

J'essaie donc de trouver mes propres dosages pour pouvoir en profiter, mais c'est un peu compliqué (j'utilise une balance en g deux chiffres après la virgule 0,00g).

A priori il faut bien être en dessous des dosages de la MMC.

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

#33 
avatar
BarbuFist homme
Psycho junior France
Hier à 16:03
Hello

En sniff

En 2mmc je prends 50mg toutes les 2h en fist ( j alterne fiste fisteur )

Pour le Nep je fais une dose de 30mg , et je ne redose pas avant 2:30 et à 15mg
Ça tape sur le cardio pas mal

Prudence .

Prendre 15mg au début et redoser 15mg 1:30 après peut être intéressant .

Surveillez votre  rythme cardiaque .

Chemsexeur fist  (2FDCK, 2mmc, nep légers). 
» Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
14
[ Drogue info ]
NEP, N-ethylpentedrone 
 4, 9117 vues, dernier message : 13 octobre 2022 par Wrnz

5
N-EthylPentedrone (NEP) - Retour d'expérience 
 4, 14385 vues, dernier message : 27 mars 2019 par Nemesia

logo Psychoactif
12
[ Expériences ]
Expérience a venir AL LAD et N ethylpentedrone commande reçu  
7446 vues, dernier message : 14 avril 2019 par TheRealSlimShady

Psychoactif » Forums » Research Chemicals (RC) » Cathinones et RC stimulants
» [ Expériences ] NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion
Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS