Benzotrip a écrit
Si t'as besoin je te ferais un message plus détaillé en MP ou sur le topic.
Vaut mieux le faire ici qu'en MP c'est le principe du forum et de l'auto support, mais je ne sais pas si toi tu réponds grace à ton experience ou juste tu as lu un wiki ? ne le prends pas perso ce n'est pas une attaque contre toi, mais disons que sur PA, nous essayons de mettre en avant notre savoir experentiel.
Et ta réponse n'est pas fausse, mais ce n'est pas non plus la seule réalité, notamment sur les mélanges, par ex moi toute ma vie (et énormenent de PUD le font aussi) j'ai fait beaucoup de mélanges; meme lorsque je ne connaissais pas trop le prod, mais j'ai toujours fait gaffe de ne pas abuser sur les quantités, coke avec alcool , speedball et alcool , bedo et Hero etc etc ... et je n'ai jamais fait de dépression respiratoire amha car je ne buvais pas non plus de grosse qtés...et pareil sur les qté que je prennais en sniff ou autres
Bien à toi

Benzotrip a écrit
Bonne initiative, je t'avais fait un petit mess complémentaire et RDR mais il est passé à la trappe à cause de ma co pourrave.
Récap du message :
1/Depuis quand tu prends de la sertraline ?
2/Dans les comprimés il n'y a pas que la substance active, il y a aussi les excipients (lactose, amidon...) je te conseille de commencer par 1,5 cachets, honnêtement à 50mg tu sentiras pas grand chose...
3/La prise 24h après pk pas mais tu vas être déçu : légère tolérance et déficit de sérotonine = prise + importante neccessaire pour effets similaires;
4/As-tu un trip sitter ? Pas parce que ça va être l'expérience la plus intense de ta vie mais parce que tu peux avoir tendance à ne pas te rendre compte que t'es high et à redrop trop vite.
Si t'as besoin je te ferais un message plus détaillé en MP ou sur le topic.
Bonne nuit
(1)Je prend de la sertraline depuis maintenant env 3 mois en prenant 50mg tt les matin , personnellement je n'ai pas vue de avant/après et ce n'ai pas seulement avec la sertraline que je trouve ressentir aucun changement mais aussi avec la fluoxetine aussi il me pense , j'ai aussi arrêter la quetiapine il y a peu et je n'ai ressentis aucun changement également , sa divague un peu du sujet principal mais esce normal ?
(3) je pensais justement que 24h suffirais pour pouvoir retenter sans avoir à augmenter trop ma tolérance , je devrais retenter env combien de temp aprer la première prise pour avoir une tolérance "classique" ?
(4)je n'ai pas du tout de trip sitter mais j'ai des personnes que je pourrais appeler si sa ne se passe pas bien , concernant le redrop , j'ai lue que pas mal de personne ne conseiller pas de redrop ,
Je pense que pour une première fois le mieux à faire et de prendre donc env 1,5 du cachet ne pas redrop de toute la soirée
Et patienter tranquillement en ne touchant à aucune autre substance jusqu'à y apercevoir un quelconque effet

Dernière modification par silae (Aujourd'hui à 10:49)

Benzotrip a écrit
Ne pas boire d'alcool avec surtout en première expérience : ça ferait 3 downers
Pour nous c'est de la RdR Prescriptive ...
Je t'invite à lire ou relire sur le blog de l'équipe un billet
Pour une RDR renouvelée (désolé je n'arrve pas à mettre le lien)
Bien à toi

Benzotrip a écrit
Je sais qu'on est bcp à faire des mélanges (j'adore ça d'ailleurs) mais pour une première fois seul c'est bien d'avoir les bases et les dangers (j'en ai peut-être oubliés).
alors désolé mais de dire que c'est bien d'avoir les dangers et que tu en as peut etre oubliés
je me dis que tu n'as pas lu mon message, Pour parler de notre asso d'auto support et de RDR , tu connais nos valeurs et nos positions nos CGU etc.. ?
Bien à toi