Street Amazone a écrit
Même sans en arriver aux symptômes VNR, espace au moins de 24h. Sinon tu vas gâcher ta came c'est dikkerrr4 te 4
Et une fois que t'as chopé c'est mission impossible d'attendre (perso rien qu'entendre des gens taper dans la pièce d'à côté ça me mettait en chien
Tu m'étonnes rien qu'à l'idée de me remettre en chien... Haarggg 24 heures et puis depuis ce matin j'ai envie vraiment d'arrêter.
Merci pour ta réponse en tout cas !
Bon dimanche !

Street Amazone a écrit
Dans ce sens là (Sub → came) à ma connaissance y'a qu'un truc : te mettre en keukeu... Même sans en arriver aux symptômes VNR, espace au moins de 24h. Sinon tu vas gâcher ta came c'est dikkerrr4 te 4
Et une fois que t'as chopé c'est mission impossible d'attendre (perso rien qu'entendre des gens taper dans la pièce d'à côté ça me mettait en chien
aucun pb dans ce sens là
la tu prend un agoniste pur (l'hero) apres du sub (aginiste/antagoniste
donc aucun soucis
c'est quand tu reprend du sub apres ta session came qu'il attendre sue ca dire, et y allé crescendo
donc aucun pb pour ton switch marycora

Oxyde20neuf a écrit
Putain, tu me fais flipper...je suis en session depuis début décembre et j'ai peur que mon Ttt de meth' comble pas l'abus.... j'ajoute à ça de la c un coupe bien....le coup d'après toute coupé ( petit branleur de merde "Uber" évidemment le mec se mouille pas (ne consomme pas,c'est très bien),appaté avec la facilité(la cam debut top- mais maintenant je surf juste sur la vague (j'ai supprimé mon Ttt de metha..
Pour apprécier juste la brown au début, et maintenant je fais quoi ?
si t'as supprimé ton ttment metha (dumoins au debut), tu dois en avoir un ptit surplus de côté
donc les 2 premiers jours, tu prends un peu plus que ta posologie initiale, pour revenir progressivement a ton dosage habituel
de tt façon héroïne et methadone sont tous les deux des agonistes purs, donc pas de soucis lors de switch comme avec la buprenorphine

marvin rouge a écrit
Oxyde20neuf a écrit
Putain, tu me fais flipper...je suis en session depuis début décembre et j'ai peur que mon Ttt de meth' comble pas l'abus.... j'ajoute à ça de la c un coupe bien....le coup d'après toute coupé ( petit branleur de merde "Uber" évidemment le mec se mouille pas (ne consomme pas,c'est très bien),appaté avec la facilité(la cam debut top- mais maintenant je surf juste sur la vague (j'ai supprimé mon Ttt de metha..
Pour apprécier juste la brown au début, et maintenant je fais quoi ?si t'as supprimé ton ttment metha (dumoins au debut), tu dois en avoir un ptit surplus de côté
donc les 2 premiers jours, tu prends un peu plus que ta posologie initiale, pour revenir progressivement a ton dosage habituel
de tt façon héroïne et methadone sont tous les deux des agonistes purs, donc pas de soucis lors de switch comme avec la buprenorphine
Ah oui exact je me suis trompée.
Mais dans ce sens là tu ressens moins les effets.
Moi il me fallait au moins 1g pour ressentir les effets.
Encore pire avec la Métha d'ailleurs.
Dernière modification par Street Amazone (Aujourd'hui à 10:45)