Je ne trouve pour la durée de détection de ces produits (2mmc, Nep…etc) par les test salivaires utilisés en contrôle routier . Si quelqu’un j a une idée ?
Merci
Chemsexeur fist (2FDCK, 2mmc, nep légers). » Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »
La NEP (ou autre drogue inconnue, juste d’apres mon flair l’enquêtrice c’est ce que ça me semble être??) a été pour moi aussi mauvaise que bonne…
Grande consommatrice de cocaine, que j'ai du arreter, je m'étais tournée il y a quelques années vers la 3mmc, j’ai toujours préféré les stimulants sniffé...lire la suite
Salut à tous,
je me suis posé une question hier :
puisque grace à l'ID test , il semblerait que nous puissions savoir si telle molécule tend vers telle famille
ex : 3MMC : Amphetamine ( je dis peut etre une énormité , mais je ne connais pas bien les RC stim' )
alors qu'en est il si on se fait...lire la suite
Salut les psychos !
J'ai de plus en plus envi de me lancer dans l'expérience RC
Je pense commander un BZD, probablement un psyché type 4-HO-MiPT, et surtout : j'ai envi de tenter un stimulant
Je voulais savoir, selon vous, quel était votre catégorie préférée entre cathinones et benzofuranes
De ce que j'ai compris les cathinones sont plus stimul...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.