Frustration d’un trip inachevé ? / PsychoACTIF

Frustration d’un trip inachevé ?

Publié par ,
561 vues, 7 réponses
Osenna 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Apr 2021
3 messages
Bonjour à tous !

Plutôt adepte des témoignages et des forums , il s’agit d’une première pour moi d’intervenir et demander réponse à mes questions, si toutes fois c’est possible !

Mercredi après une soirée entre amis, un peu de cocaine pas mal de prise de Ketamine , bonne ambiance comme à son habitude. Alex Jerem  et moi finissons la soirée ensemble quand Alex nous propose d’essayer la DMT, encore novice pour Jerem et moi . 

Alex est un peu le gourou de la bande , qui a expérimenté beaucoup de chose et qui est équipé et câblé . Total confiance , et il nous connaît assez pour savoir qu’on a les épaules pour ce genre de trip.

Cependant il s’agissait de son premier trip à 3 . Nous nous sommes allongés sur le canapé , pieds nus et fond sonore. On vapote , il suffit d’une taff , car son produit est pur , et dernièr mot que j’entends « fermez les yeux » et mon corps se relâche et part dans une profondeur inexpliqué.

Je suis entre les deux , Jerem me prends la main et inconsciemment je prends la main d’Alex, peut être pour le rassrurer ?!

Jerem exprime à voix haute ce qu’il ressent, il gémit bcp ! « Ouaaa c’est magnifique, c’est beau , merci Alex ... » . Tout du coup trou noir ! Je vois des images défilées au moins mais rien de lucide. Je dors , clairement en sommeil profond quand soudain Jerem se relève assis et appel « Alex!!  » , qui lui réponds recouche toi et chuuuut.

Je me demande où je suis, qui suis je , c’est quoi des dessins lumières , jusqu’à ce que je me souvienne que je suis chez Alex et que j’ai pris de la drogue ...  peut de temps après je reprends mes esprits. J’ai beaucoup transpiré , et je suis en état de choc « un peu » . Il m’a fallut une dizaine de minutes pour dire un mot .

Après débriefing, je nai pas vécu la meme choses que les 2 autres ... ( Alex m’a expliqué que peut être à 3 c’était compliqué et que Jerem est très expressif)

Je me demande s’il s’agit de moi, est ce que je n’ai pas réussi à lâcher autant la prise pour allez plus loin ? Ou bien c’est le contexte qui a peut être impacté mon trip !

Me conseillez vous de ressayer ? Personnellement je ressens une certaine frustration !

Merci pour ceux qui auront le courage de lire et répondre ?

Hors ligne

 

Azerbarit 
Psycho junior
France
3590
Inscrit le 15 Apr 2019
448 messages
Blogs
Salut,

Il est toujours bon de rappeler les règles de réduction des risque wink

Dans tous les cas, que vous soyez novices ou expérimientés aux psychotropes, si a un moment vous doutez, ne consommez pas. La consommation d'un psychotrope doit être anticipé et réfléchie au préalable. Le moindre doute, la moindre peur, le moindre stress, doit remettre en doute la consommation.

Pour répondre au mieux à ta question, la "frustration" que tu as évoquée, résulte d'une expérience qui ne t'as pas réellement satisfait. Et il y a un nombre considérable de facteurs à cela.

Je ne peux pas te conseiller de réessayer. Premièrement, l'incitation est un délit en France et deuxièmement pour des raisons morales et éthiques (personnelles c'est vrai mais pas mal de personnes me rejoindrons la dessus).

Je pense que ta question se doit d'être posé à toi même. Réfléchi bien aux enjeux, aux risques d'une dose plus élevée, et je suis sur que tu la trouveras toi même wink

N'oubli pas de toujous être encadré et de respecter les règles de RDR pour limiter les risques et passer un trip formidable.

Fait attention à toi l'ami wink

Az

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Catoblépas 
Nouveau Psycho
400
Inscrit le 25 Jun 2014
61 messages
Eyé !

Le truc, déjà, c'est pour une première approche, juste un conseil j'entends, c'est d'éviter les mélanges. Pourquoi ? Car ça aide à identifier correctement et avec un ressenti plus précis les effets de la substance testée. De mon expérience, les mélanges flouent les effets des différentes substances dans une espèce de compote chimique. Après, selon l'heure de la prise, les doses etc, certaines substances se font plus sentir que d'autres bien sûr, mais rien à voir pour ma part avec la prise d'une seule substance, où là on se rend disponible pour cette substance et non une autre.

Sinon, je dirais que cette frustration est seulement d'origine psychologique. Faut pas tomber dans un ressentiment si je prends pas mon kiff tandis que mon voisin à deux mètres, qui a pris la même substance et la même dose que moi, est sur la perche de sa vie. Bref, se détendre, et apprécier les choses pour ce qu'elles sont. Les psychés ne sont pas un concours, ni un parc d'attraction. Il y a tellement de circonstances qui font qu'une prise peut être différente d'une autre...

Et considération technique, il est probable que tu l'aies mal fumée. Faut retenir la fumée un max dans ses poumons.

Et truc final qui s'adresse à la cantonade si je puis dire, quand quelqu'un (même la personne la plus attentionnée qui soit) vous dit que son produit est pur, demandez lui s'il est allé en labo pour le faire analyser, (pas une CCM: chromatographie sur couche mince; ou des "test kit", une vraie analyse) car sans ça, il est impossible de le savoir.

Hors ligne

 

Timide Jovial 
Sofa Traveler
France
1300
Inscrit le 23 Oct 2019
140 messages
Salut ! Comme dit plus haut, peut-être qu'il y a eu de mauvaises interactions avec les autres substances que tu as consommées (C et K apparemment, peut-être d'autres ?). J'ai jamais fait de combo DMT + cocaïne ou kétamine (je ne consomme aucun des 2) mais globalement je trouve que la DMT se marie généralement assez mal avec d'autres substances, en tous cas pas ou peu de synergie positive, sauf éventuellement avec d'autres psychés ou certains IMAO. Je trouve que là où la DMT se révèle le mieux c'est en étant à jeun de toute autre substance psychotrope. J'ai déjà essayé DMT + alcool, clairement ça casse l'ambiance du trip. Même la weed, qui a plutôt chez moi un effet "boosteur" avec les psychés tels que LSD ou psylo n'apporte rien de franchement positif à mes trips DMT - ça les rend même plus "brouillons" je trouve et j'ai plus de mal à me souvenir ensuite de ce qui s'est passé pendant le voyage. Bon, après, pour ton cas précis, il y a peut-être d'autres paramètres : qualité du produit, qualité de la vaporisation, etc. Mais quoi qu'il en soit, pour ressentir pleinement le potentiel de la DMT, le mieux c'est de ne pas être sous l'influence combinée d'autres psychotropes. La DMT est une molécule qui se suffit à elle-même et dont les effets se synergisent assez mal avec le reste, du moins c'est mon sentiment.

Peace vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

Osenna 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Apr 2021
3 messages
Top merci pour vos réponses !

Psychologiquement j’étais prête car c’est un produit que je voulais essayé depuis longtemps mais j’attendais le bon moment, le bon endroit et surtout le faire avec la personne en qui j’ai le plus confiance. C’est vrai, il ne s’agit pas d’une compétition mais en règle général je suis plutôt à l’aise avec les psychotrope

Oui finalement je suis un peu plus déçu que frustré car je m’attendais à autre chose . Quoi qu’il en soit j’ai beaucoup aimé la voyage psychédélique et le sentiment de bien être était là ! Pas de bad et pas de regret!

Aussi je pense que l’alcool a joué un rôle, moi qui n’en consomme que très  peu ! Aussi Il est certains que j’ai pas gardé la fume très longtemps dans les poumons car la vapote m’a fait tousser

Au final , mes conditions à moi n’étaient pas parfaites. Si l’occasion se représente, j’anticiperai les choses différemment !

Encore merci pour vos retours votre bienveillance !

Hors ligne

 

Timide Jovial 
Sofa Traveler
France
1300
Inscrit le 23 Oct 2019
140 messages

Osenna a écrit

Aussi je pense que l’alcool a joué un rôle, moi qui n’en consomme que très  peu ! Aussi Il est certains que j’ai pas gardé la fume très longtemps dans les poumons car la vapote m’a fait tousser

Je pense que tu tiens là les explications les plus rationnelles à ta déception. De mon expérience avec la DMT, clairement l'alcool ça rend le truc foireux. Le fait de tousser et de ne pas pouvoir garder le truc jusqu'au bout dans les poumons est probablement la deuxième raison ; et peut-être l'interaction avec cocaïne et kétamine sont le début d'une 3ème raison. Pour le mélange avec d'autres psychotropes, comme je disais plus haut, c'est à éviter si on veut pleinement vivre le truc. Pour le fait de tousser, c'est pas tant la DMT (si c'est correctement vaporisé) que le fait de l'inhalation directe du PG/VG dans les poumons, toujours "surprenante" au début. La toute première fois de ma vie que j'ai vapoté (juste de la nicotine), j'ai cru que j'allais vomir mes poumons. Depuis, ça fait 5 ans que je vapote au quotidien et ça ne me fait plus du tout tousser (et pas plus avec de la DMT dans ma base).

Peace vape


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

Catoblépas 
Nouveau Psycho
400
Inscrit le 25 Jun 2014
61 messages
Je reviens pour dire que je plussoie. DMT + Alcool, je trouve ce mélange/combo foireux comme tout. Ouais, on se sent plus courageux pour aborder la chose, mais le trip est grave brouillon, on se souvient de pas grand chose à part qu'on a vu des trucs jolis, bref... pour ma part, c'est vraiment amocher le trip de DMT, lui ôter toutes perspectives saillantes.

Sinon, sans vouloir être rabat joie, mais RDR, et on ne le répétera jamais assez, il faut éviter les interactions + Alcool, cumuler deux dépresseurs, c'est pas tip top. Y a des risques de dépression respiratoire, et ce, même avec un stim.

Hors ligne

 

Osenna 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Apr 2021
3 messages
C’est sans aucun doute ce qui a provoqué du coup le fait de se souvenir de si peu de chose ! En plus je bois jamais d’alcool ! Et je melange peu les produits ! merci pour vos conseils !!

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 5jCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    16 juillet 2021Commentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum UP ! 
    Trip Report - DXM (480mg) + DPH (200mg)
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Tabac moisi toujours consommable ?
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Un dauphin masturbé, du LSD et des "scientifiques" un peu douteux.
    Il y a 23mnCommentaire de LoL2SeC dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Consommer du speed en intra-veineuse ?
    Il y a 55mn
    1
    Commentaire de marvin rouge dans [Speed-Amphétamines...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Première fois - Première prise de LSD ?
    Il y a 1hCommentaire de ethanol dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Test colorimétrique - Quels tests effectuer ? Comment se les procurer ?
    Il y a 1hCommentaire de ethanol dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Hash beldia jaune plus photos
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de marvin rouge dans [Cannabis...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Dosage - Tramadol LP vs Tramadol LI
    Il y a 7hCommentaire de Le_petit_chimiste dans [Tramadol...]
    (32 réponses)
     Forum 
    Actualité - Adb-butinaca
    Il y a 7hNouvelle discussion de Watek dans [Research Chemicals (R...]
     Blog 
    [Video] Qu'est-ce que la drogue m'a apporté ?
    Il y a 5mnCommentaire de Subohm dans le blog de Ledayuum
    (2 commentaires)
     Blog 
    Prochain Trip Conseilles Svp !
    Il y a 9hCommentaire de Rick dans le blog de Abcde98000
    (1 commentaires)
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 9h
    9
    Commentaire de ectatrip dans le blog de Meumeuh
    (86 commentaires)
     
      QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 10:49
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Folavril, Zaiizen, Farmerdu99, Aurel13 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    super! dans [forum] J'ai perdu un peu de 2-fdck :/ c'est dommage
    (Il y a 4h)
    merci pour le retour /rick dans [forum] MXiPr, après une longue abstinence
    (Il y a 15h)
    M-A-N-I-F-I-Q-U-E ! GuyG dans [forum] "Bulk de Psilocybe Cubensis Ianômami en serre"
    (Il y a 19h)
    arome , terpene , naturelles en extarction ou et en rajout ! dans [forum] Présentation Crumble Wax & Cruble Deluxe (decarboxylé)
    (Il y a 20h)
    Super intéressant merci ! GuyG dans [forum] Plaisir prostatique et drogues.
    (Il y a 20h)

    Pied de page des forums