3-MMC la grosse discussion / PsychoACTIF

3-MMC la grosse discussion

Publié par ,
144690 vues, 487 réponses
elhyyn 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Mar 2021
30 messages

Auzyris a écrit

Derrière un shop de RC il y a quelques pseudo chimistes parfois un seule.

Ces pseudo chimistes ça peux être n’importe qui, toi, moi ou bien Richard.

Richard il peut avoir fait des études dans le domaine comme ça peux être un mec qui a appris sur le tas.

Ce que je veux dire par là, c’est qu’un shop ne rime pas forcément avec professionnel, ça ne garanti en rien la qualité du produit, ça peux être de la grosse merde, comme ça peux être quelque chose de clean

C'est bon à savoir j'ai fais aveuglement confiance à ce shop qui me paresser totalement clean et pro, ce Richard il est vachement doué pour la mise en page de son site lol Merci pour ces infos super importante

J'essaye de trouver l'équilibre
A quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre?

Sibsib2 
Banni
000
Inscrit le 23 Mar 2021
23 messages
Le pilules de 150mg provenant de mon shop ''planetaire'' sentent très fort cette molécule (réglisse, anis...) Donc sont de très bonne qualité, meilleur que en Cristal.... thinking donc vaut peut être mieux les acheter en pilules avec peut être 0.25 en cristale comme ça vous pourrez faire des sniffs pendant vos sessions... Et également comparer thinking

Dernière modification par Sibsib2 (24 mars 2021 à  16:54)

Sibsib2 
Banni
000
Inscrit le 23 Mar 2021
23 messages
Restez sage vis à vis de cette molécule prenez pas plus d'une pilule et demi et 50mg en snif sur vos sessions..... Avec éventuellement un benzo pour calmer le jeux après la session et ne mélangé bpas avec de l'alcool ou autre la synergie est nul, 2bieres pas plus...

lolo03 
Nouveau Psycho
France
210
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
Je me suis rendu compte qu on peut vraiment pas plus se fier aveuglément au shop RC.

cakkiche 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 21 Aug 2019
173 messages

lolo03 a écrit

Je me suis rendu compte qu on peut vraiment pas plus se fier aveuglément au shop RC.

ah je te confirme!!!
je me suis fait scam 2 cmdes chez c... pl.... et une chez re....c... donc effectivement il faut pas faire confiance sinon prendre en tracks en croisant les doigts pour que ton colis ne soit intercepté par la douane
le seul site qui semble toujours jouir d'une bonne réput c'est le gr8 mais à priori la prod c'est devenu très moyen... pour ma part pas encore gouté mais j'espère prochainement en attendant ma cmde

Sibsib2 
Banni
000
Inscrit le 23 Mar 2021
23 messages
Mais lisez ce que j'ai dit plus haut svp super

supermario64 
Psycho junior
3000
Inscrit le 19 Dec 2020
434 messages
Blogs

lolo03 a écrit

Oh je pense que dans ce milieu de la drogue on n'a jamais pu aveuglément faire confiance à un dealer, un shop.

Peut-être bien qu'un dès rare moyen d'avoir une confiance aveugle ça serait soit de produire soi même (et le faire bien) ou connaître une personne de confiance, collègue ou ami chimiste qui fait sa propre production et qui le fait bien une fois encore.

Pour sonder l'enfer ou s'envoler angéliquement,
Il suffit de prendre une pincée de psychédélique

lolo03 
Nouveau Psycho
France
210
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages

cakkiche a écrit

lolo03 a écrit

ah je te confirme!!!
je me suis fait scam 2 cmdes chez c... pl.... et une chez re....c... donc effectivement il faut pas faire confiance sinon prendre en tracks en croisant les doigts pour que ton colis ne soit intercepté par la douane
le seul site qui semble toujours jouir d'une bonne réput c'est le gr8 mais à priori la prod c'est devenu très moyen... pour ma part pas encore gouté mais j'espère prochainement en attendant ma cmde

ma dernière commande du site que tu dit jouir d une bonne reputation ...en track en plus deception total

cakkiche 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 21 Aug 2019
173 messages

lolo03 a écrit

cakkiche a écrit

ah je te confirme!!!

ma dernière commande du site que tu dit jouir d une bonne reputation ...en track en plus deception total

mais tu as bien reçue ta commande ? c'est déjà ça!
le batch n'était pas bon ? j'ai pas encore reçu pour ma part donc je ne peux te dire, mais j'ai lu ici et là que la qualité était devenue très moyenne effectivement

Meumeuh
Animateur PsychoACTIF
5400
Inscrit le 21 Nov 2017
2441 messages
Blogs
Pour ma part ,

J'ai testé pas mal de shop RC.
Pour la 3mmc , dissociatifs Etc...

Et pour la 3MMC , ce mois ci j'ai cdé sur 2 shops 10G sur l'un ou j'avais déjà testé avec une précédente cde de 2G.

Et j'ai passé une autre cde, sur un autre shop que je connaissais,mais que je n'avais jamais testé.

Au final la 3 du 1er ( 10G  correcte puis à 8eur le gramme , ça va)

Mais les 2G de l'autre  shop ,ben c'est la meilleure que j'ai eu à ce jour ... Idem pour la DCK.

Après à voir si elle sera aussi bonne , quand je vais cder une plus grosse quantité..

MM

Sibsib2 
Banni
000
Inscrit le 23 Mar 2021
23 messages
Perso j'achète sur un site de la planète, et je prends uniquement des pilules (150mg) car elle sont pour ma part,bien meilleurs qualité es que le 3m vendu en cristal (odeur même a travers le sachet paxon, de réglisse et odeur ultra forte, dong qualité, pureté excellente) alors que en crystale peut d'odeur.... Je sais pas pourquoi le conditionnement en crystale est de moindre qualité... Des avis? saluttongue

Dernière modification par Sibsib2 (25 mars 2021 à  01:29)

Sibsib2 
Banni
000
Inscrit le 23 Mar 2021
23 messages
Ce sont celle ci, sur la photo... 16 euros pour 5. Et si tu commandes plus ça devient directement moin chère mais je suis consommateur occasionnelle donc je n'en ai pas besoin de plus 5 c'est déjà beaucoup...super

Dernière modification par Sibsib2 (25 mars 2021 à  01:24)

Sibsib2 
Banni
000
Inscrit le 23 Mar 2021
23 messages

Reibox Steremption 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 14 Dec 2017
110 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Pour ma part ,

Mais les 2G de l'autre  shop ,ben c'est la meilleure que j'ai eu à ce jour ... Idem pour la DCK.

Après à voir si elle sera aussi bonne , quand je vais cder une plus grosse quantité..

MM

Est ce que c'est sur t..r...r. que tu a commandé la deuxième fois ?

Si oui, la 2-fdck que j'avais eu dont je n'étais pas sur au début, était finalement très très bonne !

Meumeuh
Animateur PsychoACTIF
5400
Inscrit le 21 Nov 2017
2441 messages
Blogs

Reibox Steremption a écrit

Est ce que c'est sur t..r...r. que tu a commandé la deuxième fois ?

Nope , sur un autre ... Trrc c'est la 1ere cde ( 3mmc , 2fdck )   et l'autre r...c...s (3mmc ,dck)

Reibox Steremption 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 14 Dec 2017
110 messages
Blogs
Oh, c'est annonciateur de bonne nouvelle ça, j'ai prévu de choper ça sur ra...c.... cette fois.

J'hésitais un peu entre les deux mais voir que le 3-m de trrc est en promo me faisait pencher vers l'autre shop.

Merci de ta réponse !

Commande la semaine prochaine !!

Tu as reçu en combien de temps ta commande ?
Et tracking ou pas ?

J'ai tendance à toujours prendre tracking car peur de pas recevoir le produit.. quitte à payer un peu plus cher, je pense être gagnant au final ^^

Meumeuh
Animateur PsychoACTIF
5400
Inscrit le 21 Nov 2017
2441 messages
Blogs

Reibox Steremption a écrit

Tu as reçu en combien de temps ta commande ?
Et tracking ou pas ?

J.ai reçu la cde sous 4 ou 5 j avec tracking

Reibox Steremption 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 14 Dec 2017
110 messages
Blogs
O, trop cool smile

Merci des infos smile

Sibsib2 
Banni
000
Inscrit le 23 Mar 2021
23 messages
Le pilules de 150mg provenant de mon shop ''planetaire'' sentent très fort cette molécule (réglisse, anis...) Donc sont de très bonne qualité, meilleur que en Cristal.... Donc vaut peut être mieux les acheter en pilules avec peut être 0.25 en cristale comme ça vous pourrez faire des sniffs pendant vos sessions... Et également comparer, commande fait le23 reçu le 24 à 10h le matin lol

Dernière modification par Sibsib2 (25 mars 2021 à  19:46)

Sibsib2 
Banni
000
Inscrit le 23 Mar 2021
23 messages
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx lien avec photo, et explications sur mon autre topic

Junky 
Banni
Suisse
362
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
Si je prend de la 3MMC un jour la semaine et puis une ou deux semaine après je prend de la 4MMC, est-ce-que ça va faire moins d'effets comme ci je prenais de la MDMA puis de l'ecstasy la semaine d'après ? Ou alors je peux et ça ne créera pas forcément de tolérance ?

Car j'ai pensé a faire 200mg de 3MMC samedi 22 puis 200mg de 4MMC 2 semaines après et ainsi de suite pendant 1 an ou plus. 

Sinon je devrais prendre de la 3MMC puis attendre un mois et prendre la 4MMC ?

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

guygeorges 
PsychoHead
8221
Inscrit le 12 Mar 2015
1175 messages
Blogs
Ouais la 3MMC et la 4MMC ça tape sur tous les systèmes. Quand on parle de stim, on parle des systèmes dopaminergiques, adrénergiques, et sérotoninergiques. Ces 2 molécules éclaboussent tout. Donc effectivement ça aura un impact ! Déso

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1820
Inscrit le 20 Feb 2020
612 messages

Junky a écrit

Eh nan, c'est tolérance croisé pour tout les stimulant crois bien.

Il msemble que 6 semaines c'est le mieux pour faire baisser la tolérance à 0 et pour que la neurotoxicité ne soit pass trop néfaste

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

PandaCore 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 15 Jan 2018
107 messages
Bonjour à tous

Moi je commande sur Eu******s, je trouve la qualité très correcte.

Une semaine de délais à peut prêt à chaque fois

MxKore

Junky 
Banni
Suisse
362
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
J'ai lu les témoignages, je vois beaucoup que il y a peu ou pas d'effets secondaires ou descente ressentie et donc que c'est traître car on est tenté de retapé beaucoup!

Moi je pige pas, avec 100mg en para j'ai la mâchoire qui bouge bcp mais sans être exagéré, je vais pisser toutes les 30 min et dès que la descente arrive, elle est difficile alors que je redrop jamais et je dois prendre un benzo...

j'ai de la 3mmc crystal. et faut savoir que j'ai jamais ressenti de descente avec une drogue sauf ma toute première fois avec un taz il y a 10 ans...
C'est ça qui me rebute un peu avec la 3mmc, j'en prend j'ai un moment de pure plaisir de 3h30 mais après arrive une descente désagréable.... je suis le seul ?

Dernière modification par Junky (04 juin 2021 à  14:05)

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Abracabrantesque 
Psycho sénior
France
1600
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Non tu n'est pas le seul. Mais en dessous de 0.5g le phénomène est limité, au-delà ça deviens plus gênant.
Tu vas jusque quel dosage sur une session?

Junky 
Banni
Suisse
362
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages

Abracabrantesque a écrit

Non tu n'est pas le seul. Mais en dessous de 0.5g le phénomène est limité, au-delà ça deviens plus gênant.
Tu vas jusque quel dosage sur une session?

110mg max et une seule prise, je ne veux pas redrop au risque d'empirer la seconde descente

et physiquement aussi je l'a sens, la descente je me sens un peu faible et mou et si je reste couché / assis quelques minutes, au moment de me lever je fais presque une chute de tension. Ca m'est arrivé deux fois sur la soirée puis le lendemain de la prise je me sentais en forme

Morning Glory 
Pécheuse récidiviste ~ Animatrice
10430
Inscrit le 10 Oct 2017
2191 messages
Blogs
Perso j'ai une descente type déprime nausées chiasse xD Pratique quand t'es en plein champ dans une free la chiasse.
Mais le plus chiant vraiment, c'est ce que j'apparente à des chutes de tensions: tête qui tourne, essoufflement... Ca j'y trouve beaucoup plus alarmant et pourtant j'en abuse pas je suis bien en dessous des 0.5 sur une nuit

"No one can make you feel inferior without your consent"

RemAIDES #115 (version papier en CAARUD)

Junky 
Banni
Suisse
362
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages

Morning Glory a écrit

Perso j'ai une descente type déprime nausées chiasse xD Pratique quand t'es en plein champ dans une free la chiasse.
Mais le plus chiant vraiment, c'est ce que j'apparente à des chutes de tensions: tête qui tourne, essoufflement... Ca j'y trouve beaucoup plus alarmant et pourtant j'en abuse pas je suis bien en dessous des 0.5 sur une nuit

2-3 paquets de mouchoirs et tu fais dans la nature

Morning Glory 
Pécheuse récidiviste ~ Animatrice
10430
Inscrit le 10 Oct 2017
2191 messages
Blogs
Oui c'est ça^^ Mais toutes les quinze minutes c'est pas glam x'D

"No one can make you feel inferior without your consent"

RemAIDES #115 (version papier en CAARUD)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 5jCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    16 juillet 2021Commentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum UP ! 
    Comment Cuisiner du Adb-butinaca ?
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Interaction & Mélange - Reprise du Tramadol + Valium
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de jlf dans [Tramadol...]
     Forum 
    Fumer - Recommandation
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Ivanovitch dans [DMT, changa et ayahua...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Qui a des nouvelles d'Akaion ?
    Il y a 1mnCommentaire de marvin rouge dans [Au coin du comptoir.....]
    (3 réponses)
     Forum 
    Bromazepam 2 jours par semaine, quel risques ?
    Il y a 53mnNouvelle discussion de Auzyris dans [Médicaments psychotro...]
     Forum 
    Tails - Problème de connection Tor sur Tails
    Il y a 1hCommentaire de Meumeuh dans [Anonymat et sécurité...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Expériences - Votre k-hole le plus fou
    Il y a 2hNouvelle discussion de MelieBlotterTrixx dans [Kétamine et PCP...]
     Forum 
    Differences entre dissociatif et psychédélique.
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Hemoropioid dans [Kétamine et PCP...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Comment arrêter le subutex le plus doucement possible
    Il y a 4hCommentaire de cependant dans [Buprénorphine (Subute...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Trimébutine + zopiclone
    Il y a 2hCommentaire de Azerbarit dans le blog de Pmt657
    (1 commentaires)
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 7h
    9
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Meumeuh
    (87 commentaires)
     Blog 
    [Video] Qu'est-ce que la drogue m'a apporté ?
    Il y a 8h
    1
    Commentaire de marvin rouge dans le blog de Ledayuum
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 23:12
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Folavril, Zaiizen nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci beaucoup ! dans [forum] Differences entre dissociatif et psychédélique.
    (Il y a 3h)
    Merci c'est gentil, je fais ce choix en âme et conseil dans [commentaire de blog] [Video] Qu'est-ce que la drogue m'a apporté ?
    (Il y a 5h)
    Merci et vive le point P !lol dans [forum] Plaisir prostatique et drogues.
    (Il y a 9h)
    Ça évolue enfin ses box youpi ;) dans [forum] Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    (Il y a 9h)

Pied de page des forums