Dosage : 1g en "crystal" ***
Mode de consommation :
SniffDurée : ≈24h
***Je tiens à préciser que ma balance a rendu l'âme récemment je n'ai actuellement aucune idée de la quantité exacte consommé à chaque trace, chose qui paraitrai anodine avec certains produits MAIS NE L'EST CLAIREMENT PAS AVEC LA NEP et ça je l'ai appris à mes dépends. Je vais donc avant de commencer mon
tr à mettre en garde que ce n'est ÉVIDEMMENT PAS une méthode
safe pour consommer surtout des
RC et ça je m'en suis rendu compte un peu trop tard. Oui j'ai eut la flemme de racheter une balance et oui maintenant je le regrette parce que c'est ce genre d'erreur bête qui peuvent coûter bcp. Pour être honnête ya encore peu de temps je trouvais limite ça abusé de peser ces traces/para de
rc. Boooh c'est un truc relou pour les gens qui aiment se prendre la tête que je me disais, en
sniff j'ai pas besoin tfacon je gère que je me disais... Et bah je peut vous dire qu'on ne me reprendra plus à jaugé des
RC à l'oeil donc si votre lecture doit s'arrêter la retenez juste ceci : JOUER PAS AU CON, PESER VOS PRODS FAITE UN TEST ALLERGIQUE UNE BALANCE ÇA COUTE MOINS CHER QU'UN PAQUET DE CLOPE
Voilà je vais essayer d'être au plus concis, clair et faire au mieux pour ne pas trop m'éparpiller (et dieu sait l'effort que celà demande ahah) pour la suite du
tr mais malgré les milliards de messages
RDR du forum qui mettent en garde et conseillent les consommateurs un de plus ne fera pas de mal ?
-TRIP REPORT : NEP-
Cobaye : Homme, 23ans, poids 66kl
Expérience passée avec les stup: Grosse consommation de
cocaïne depuis 6ans, consommation occasionnelles et festive pour le reste. Le seul autre
RC que j'ai testé était la 5-MMPA. Plutôt haute tolérance aux stim de manière générale.
Contexte : J'ai commencé mon expérience chez moi dans ma chambre aux alentours d'1h du matin. Je commence par une petite* trace qui me fait un effet vif, l'effet est instantané et assez surprenant la première fois un peu comme la 5-MMPA mais contrairement à elle aucune douleur nasale à ma grande surprise. Pour la montée radicale de l'effet c'est sûrement lié au fait que c'est une première prise et donc à tolérance nulle. Bref je vais dans mon salon, physiquement c'est le top. Je tiens pas en place me tape des conversations solo comme souvent quand je prend ce genre de prods tout seul, et je commence à appeler du monde envie de parler mais pas comparable à un effet
MD ou 5-MMPA, l'envie de parler est + "seche" je ressentais plus la chose comme une pulsion que comme une envie. Difficile a décrire mais bel et bien différent. Mentalement c'est un bordel monstre je commence un truc (n'importe quoi ;un message que je voulais envoyer à un pote, un jeu ou une musique à lancer) mais au final je ne finis rien c'est extrêmement difficile de rester focalisé sur un truc donc dans les fait je tourne en rond dans ma cuisine ? voilà pour les effets subjectifs lors du "peak" , ça reste smooth, une fois les premiers effet arrivés ya pas de remontée clair en prenant une grosse trace par exemple. Jen viens à l'idée que le produit se
redrop mal donc peut être+ intéressant en
para. Pour un rapport plus détaillé de mon trip je ferais un autre poste histoire d'alléger celui-ci (ça parle de randonnée en montagne improvisé sous la pluie ?)
Effets secondaires : Effet secondaire négatif inexistant jusqu'à plusieurs
redrops (cf: dessous) Pour ce qui est du
craving ou de sensations de manque quelqconque elles furent inexistantes pendant la TOTALITÉ du trip personnellement j'ai toujours eut du mal à gérer les stims "classique" (surtout
cc) même avec la 5-MMPA alors que je découvrait juste le produit javais envie de retaper régulièrement. La rien, alors une lune de miel où une vrai particularité de la prod aucune idée ? en tout cas je risque de retater la prod pour confirmer/infirmer cette impression.
Redrop : Comme dit plus haut j'ai
redrop environ toutes les 2/3h et cela jusqu'a +48h mais c'est la que je demande votre attention car c'est la que j'ai capté a quel point ce produit est fort. Est c'est lors du
redrop où selon moi il faut être EXTRÊMEMENT PRUDENT. Ayant prit la confiance, vers 9-10h du mat je m'en enchaîne 2,3 en peu de temps. Et c'est là que jai commencé à ressentir les effets physique VRAIMENT NÉGATIF. Le genre de truc qui t'arrive normalement quand tes sous stims depuis plusieurs jours sauf que là ça fait pas 10h et je sens mon coeur qui bondi en même temps que ton corps tremblant de sueur, la gorge serrée au point de devoir prendre de grandes inspiration pour respirer. Et le pire c'est que ces effets négatifs, communs pour les stims, la en + d'être plus vener qu'avec d'autres prods ils se sont installés de manière ultra fourbe tu vois pas le truc venir alors tu
redrop encore jusqu'à ce que tu te rende compte que le corps prends cher...
Potentiel d'abus et de dépendance:
J'en viens donc au danger lié à ce produit, comme dit plus haut je pense vraiment qu'il faut faire SUPER MÉGA attention aux doses surtout lors du
redrop. Les effets semblent assez classiques comparé a d'autres stims mais je pense que ce produit en a vraiment beaucoup sous le capot. Rien que la sensation d'éveil qui crame toute envie de dormir ou pour le coup ça n'a rien à voir avec la
cc ou spe on se rapproche plus de l'image que je me fait des
Adderall ou autre
meth/amphétamines je suis actuellement à +50h sans dodo et je sais bien que je ne serais pas couché avant demain midi même sans
redrop. Le potentiel d'abus est réel même en l'absence de
craving chez moi jai l'impression que ma tolérance à augmenté extrêmement rapidement ma dernière trace devait faire le double voir + des premieres et à part rallonger les effets (positif ET négatif) ça à pas fait grand chose...
Conditions d'écriture du
TR : J'ai commencé mon report au peak de mon trip aux alentours de 5h du matin(j'ai surtout écrit mon message
RDR du début pcq j'étais encore "choqué" de la montée je pouvais pas penser à autre chose j'ai donc mit mon report de côté et le termine le lendemain à 1h30 alors que je viens de finir le poch'
(Je me dit que ça peut être intéressant de préciser ce genres de détails dans les
TR , entre quelqu'un qui écrit pendant sa perche et celui qui le fait après être redescendu, y'a un monde)
Autres infos + questions :
Pour la redescente je n'ai pas fait de "partie" dédié car elle est composé des différents effets négatifs cité plus haut (en plus fort évidemment pcq plus de prod). Le plus chiant pour moi c'est de pas du tout avoir faim ni sommeil donc pour une redescente de stim=c'est chill (rien niveau mental autre que la légère parano habituel).
Aussi petite précision ça concerne pas tt le monde mais pour les adeptes de
nicotine comme moi qui sont en rade de clope à chaque fin de session stim. La NEP ne ma pas du tout donné l'envie de fumer même plus que ça me l'a coupé ? fumant une trentaine de clopes par jour avec ou sans stim cetait assez fou quand je me suis rendu compte au ptit matin que ça fesait 6h que je n'avait pas fumé (bientôt des patch pour arrêter de fumer aux extraits de NEP qui sait ?)
Voilà tout pour mon
Trip Report. Ça fait des années que je traine sur le fofo sans rien poster c'est le premier que j'écris je me suis pas mal éparpillé je pense donc n'hésitez pas à me donner vos retours honnête pour m'améliorer ? je voulais mettre le trip détaillé h par h mais l'intérêt et moindre en terme d'infos je pense (à part aller faire une mini rando improvisé sous la pluie =vraiment sous côté la ballade en nature post trip ça fait un bien fou). D'ailleurs je compte (après du repos biensur) en écrire un autre soit sur 3-FMC ou la 3-MEC si des gens ont aussi testé et vous avez des conseils je suis preneur.
La bise sur vos tête prenez soin de vous ?✌️