descente infernale

Publié par ,
2497 vues, 9 réponses
pcocaine90 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
79 messages
Pour la descente, je commence à arriver à gérer les crises d’angoisses et regardant des séries et tout (les benzos personnellement ne marchent pas car j’ai une tolérance et ça me donne encore + envie de taper pcq j’adore le mélange)
Mais par rapport à l’envie de retaper j’y arrive pas, je pense qu’à ça, j’ai lu que je cbd pouvait aider, est ce que vous pensez que ça pourrait m’aider? Je suis preneuse de tout conseils pour faire passer cette envie de retaper à chaque fois;)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut oui le CBD peut aider un peu mais de mon expérience il faut une dose conséquente pour sentir quelquechose. Ce n'est pas le cas du THC ou une dose "normal" suffit à diminuer le craving.
J'ai vu des gens qui arrivaient à stopper des craving d'injections de coke qui est autrement plus intense que le craving de Snif avec du THC.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

pcocaine90 a écrit

Je suis preneuse de tout conseils

Salut,

Perso dans mon cas, je fumais un bedo ( quand je fumais , ce n'est plus le cas ajd , le cbd du coup moi cela me suffirait)

Après , surtout avec les stimulants (mais pas que ) la descente est un phénomène quelques fois , quasi-obligatoire.

Je m'explique avant de conso , tu est sobre , donc une fois que tu as eu ta décharge de dopamine. Serotonine, noradrénaline ..

Le temps pour revenir à l'état de départ ( sobre ) c'est donc pour beaucoup de personnes , un passage pas agréable (la descente / redescente) .

Puis ce que j'ai remarqué (dans le passé) , lorsque je conso  soft  en montant petit à petit , la descente est du coup plus gérable , voire dans certains cas (et pour certain.es ) inexistante.

Voilà ma.reponse , pour faire écho au titre de ton Thread , car craving et descente , peuvent être liés mais sont 2 choses distinctes.

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (02 juin 2021 à  19:04)

Hors ligne

 

pcocaine90 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
79 messages

Meumeuh a écrit

pcocaine90 a écrit

Je suis preneuse de tout conseils pour faire passer cette envie de retaper à chaque fois;)

Salut,

Perso dans mon cas,
Je fumer un bedo ( quand je fumais , ce n'est plus le cas ajd , le cbd du coup moi cela me suffirait)

Après , surtout avec les stimulants (mais pas que ) la descente est un phénomène quelques fois , quasi obligatoire.

Je m'explique avant de conso , tu est sobre , donc une fois que tu as eu ta décharge de dopamine. Serotonine, noradrénaline ..

Le temps pour revenir à l'état de départ ( sobre ) c'est donc pour beaucoup de personnes , un passage pas agréable (la descente / redescente) .

Puis ce que j'ai remarqué , et si je consomme soft , la descente est du coup plus gérable voir dans certains cas et pour certain.es inexistante.

Amicalement,

MM

Le problème c’est que je consomme jamais soft quand j’achète 1g je le fini en 1 jours, grand maximum 3j, parce que je consomme toujours seule et je m’arrête jamais..
Est ce que toi aussi à cause de la tolérance les effets sont super courts? Parce que c’est meme plus au bout d’une heure que j’ai envie de retaper mais 10/15min quoi, et pourtant j’ai jamais changé de dealeur ni rien, avant je consommais avec des potes mais maintenant elles sont clean donc je consomme tjr seule:/
Après je sais que la redescente quoi qu’il en soit c’est très désagréable niveau sensations mais ce qui me genre le + c’est l’obsession dans ma tete de retaper encore et encore, surtt que je suis très jeune donc j’ai pas l’argent pour consommer autant quoi..
Mais merci beaucoup de tes conseils;)

Hors ligne

 

pcocaine90 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
79 messages
l

Meumeuh a écrit

pcocaine90 a écrit

Je suis preneuse de tout conseils

Salut,

Perso dans mon cas, je fumais un bedo ( quand je fumais , ce n'est plus le cas ajd , le cbd du coup moi cela me suffirait)

Après , surtout avec les stimulants (mais pas que ) la descente est un phénomène quelques fois , quasi-obligatoire.

Je m'explique avant de conso , tu est sobre , donc une fois que tu as eu ta décharge de dopamine. Serotonine, noradrénaline ..

Le temps pour revenir à l'état de départ ( sobre ) c'est donc pour beaucoup de personnes , un passage pas agréable (la descente / redescente) .

Puis ce que j'ai remarqué , et si je consomme soft , la descente est du coup plus gérable voir dans certains cas et pour certain.es inexistante.

Voilà ma.reponse , pour faire écho au titre de ton Thread , craving et descente sont 2 choses distinctes.

Amicalement,

MM

Et d’ailleurs je comprends pas trop la différence entre craving et descente, d’après ce que j’ai compris le craving c’est le début du sevrage, les qlq jours après avoir consommer, et la redescente c’est juste après c’est ca?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs
Pour une conso soft j'entendais par la façon.de consommer des petites lignes et non des poutres ....

pcocaine90 a écrit

Et d’ailleurs je comprends pas trop la différence entre craving et descente, d’après ce que j’ai compris le craving c’est le début du sevrage, les qlq jours après avoir consommer, et la redescente c’est juste après c’est ca?

Non pour la descente , je te l'ai expliqué ( brièvement plus haut )
Le ou les cravings sont des envies de ré consommer ( et quelques fois souvent durant une descente, c'est pour cela que je te disais que c'était souvent lié...

Tu as remarquer que sur PA , il y a des mots clés ? En retournant sur ton message précédent craving est un de ces mots-clés ( un hyperlien le rend d'une autre couleur ) et si tu cliques dessus tu tombes sur :

Le craving (de l'anglais: « désir ardent, appétit insatiable ») est une impulsion vécue sur un instant donné, véhiculant une importante envie de consommation d'un produit psychoactif et sa recherche compulsive

D'ailleurs tu note :

Mais par rapport à l’envie de retaper je n'y arrive pas

C'est ce que l'on appelle.un craving.

La descente tu l'as gère plus ou moins.
Donc , c'est plus avec le.s craving.s , que tu as un pb , vu que tu as du mal as y résister si je comprends bien...


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

pcocaine90 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
79 messages

Meumeuh a écrit

Pour une conso soft j'entendais par la façon.de consommer des petites lignes et non des poutres ....

pcocaine90 a écrit

Et d’ailleurs je comprends pas trop la différence entre craving et descente, d’après ce que j’ai compris le craving c’est le début du sevrage, les qlq jours après avoir consommer, et la redescente c’est juste après c’est ca?

Non pour la descente , je te l'ai expliqué ( brièvement plus haut )
Le ou les cravings sont des envies de ré consommer ( et quelques fois souvent durant une descente, c'est pour cela que je te disais que c'était souvent lié...

Tu as remarquer que sur PA , il y a des mots clés ? En retournant sur ton message précédent craving est un de ces mots-clés ( un hyperlien le rend d'une autre couleur ) et si tu cliques dessus tu tombes sur :

Le craving (de l'anglais: « désir ardent, appétit insatiable ») est une impulsion vécue sur un instant donné, véhiculant une importante envie de consommation d'un produit psychoactif et sa recherche compulsive

D'ailleurs tu note :

Mais par rapport à l’envie de retaper je n'y arrive pas

C'est ce que l'on appelle.un craving.

La descente tu l'as gère plus ou moins.
Donc , c'est plus avec le.s craving.s , que tu as un pb , vu que tu as du mal as y résister si je comprends bien...


Amicalement,

MM

Ah d’accord merci beaucoup, les descentes sont aussi dur vu que j’ai de base un coeur qui bat super vite mais le craving c’est vraiment la pire chose pour moi..
Une dernière question, (desole j’ai personne à qui demander) lorsque j’ai tapé il y a quelques minutes est ce que je suis censée renifler pour gagner au max ce qui reste dans mon nez ou ça risque d’encore plus le boucher?

merci beaucoup pour toutes les infos:)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

pcocaine90 a écrit

Une dernière question, (desole j’ai personne à qui demander) lorsque j’ai tapé il y a quelques minutes est ce que je suis censée renifler pour gagner au max ce qui reste dans mon nez ou ça risque d’encore plus le boucher?

Non tu peux , justement si tu ne le fera pas.il pourrais avoir accumulation.
Après le mieux est de passer du sérum physiologique quand tu as fini de taper pour la journée.
Tu Devrais essayer le waterlining , notamment avec le kit MAD.

Check Les liens :
Le kit MAD
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 036_1.html
Les outils pour le sniff à moindre risques :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque
Comment sniffer à moindre risques :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Nohan61000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2021
21 messages
Blogs
Moi perso,quand je fais une session. La descente des prochaines heures j'arrive à la gérer avec l'alcool. Je me met juste bien,mais pas au point d'être bourré. Juste un peu chaud. Ça m'a toujours assez bien réussi jusqu'à maintenant. Et en 2 jours je suis op.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs
Même, si c'est en descente , tu as toujours de la cocaïne dans le sang.

Et ce combo CC + alcool est vraiment à déconseiller , car ça se transforme en cocaéthylène qui du coup est plus toxique et plus long a être éliminé du corps.

Pourtant dans les faits , beaucoup boivent et conso de la coke.
Moi le 1er mais plus depuis quelques années déjà a 10 ans.
Je mélange (pratiquement )plus rien avec de l'alcool , déjà à la base je n''en bois pas souvent..


Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (04 juin 2021 à  10:57)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Conseils pour la descente
par louisd2b, dernier post Il y a 9j par Sreconnor
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Diazepam descente
par Cheyenne555, dernier post 01 novembre 2022 par cependant
  4

Pied de page des forums