Surdosage de tramadol

Publié par ,
2741 vues, 7 réponses
Aurelien2002 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
11 messages
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je prends du tramadol, lors de ma premiere prise j'ai pris 100mg de tramadol one shot j'étais défoncé puis 3semmaines après j'en ai repris 200mg one shot j'étais encore plus defonce avc de léger troubles de la vision et enfin 2sem apres j'ai repris 350mg de tramadol one shot et la j'étais vrm défoncé et j'ai même vomi quelques heures après.
Maintenant que j'y réfléchi j'ai très peur d'avoir fait du surdosage, il y aura t'il des consequence irremediable pour mon foie  ?

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
En une seule fois il n'y a pas beaucoup de risque, mais mieux vaut eviter de recommencer autant en une seule fois comme ça. Tu as vomi parce que tu as dû faire un surdosage, sachant que les opiacés ça peut donner la nausée voir des vomissements. La dose max de tramadol par jour est de 400mg. Ce qui est le plus dangereux pour le foie c'est quand il y a du paracetamol associé.

À l'avenir evite de reprendre autant d'un coup, c'est pas prudent.

Hors ligne

 

Aurelien2002 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
11 messages

Biscuit a écrit

En une seule fois il n'y a pas beaucoup de risque, mais mieux vaut eviter de recommencer autant en une seule fois comme ça. Tu as vomi parce que tu as dû faire un surdosage, sachant que les opiacés ça peut donner la nausée voir des vomissements. La dose max de tramadol par jour est de 400mg. Ce qui est le plus dangereux pour le foie c'est quand il y a du paracetamol associé.

À l'avenir evite de reprendre autant d'un coup, c'est pas prudent.

Non il n'y avait pas de paracétamol associé, c'était des cachets de 50mg. Ducoup à ne pas refaire mais ça n'aura pas de grave conséquence  ?

Hors ligne

 

avatar
Babasdu68 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2021
16 messages
Blogs

Aurelien2002 a écrit

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je prends du tramadol, lors de ma premiere prise j'ai pris 100mg de tramadol one shot j'étais défoncé puis 3semmaines après j'en ai repris 200mg one shot j'étais encore plus defonce avc de léger troubles de la vision et enfin 2sem apres j'ai repris 350mg de tramadol one shot et la j'étais vrm défoncé et j'ai même vomi quelques heures après.
Maintenant que j'y réfléchi j'ai très peur d'avoir fait du surdosage, il y aura t'il des consequence irremediable pour mon foie  ?

Hey bien le bonjour
Alors si comme tu le dis plus haut tu n'as pris "que" 3 prises (ou 4 je sais plus) alors cela n'aura pas de conséquence sur ton corp, tes organes, et en occurrence là sur ton foie ... par contre, comme l'as dis Biscuit??, tu as fais une surdose et c'est pour cela que tu as eu des vomissements, mais comme dis, à long terme cela n'aura aucun impact sur ton corp, il y en aurait si tu prenait genre 100 ou 200mg/jour pendant 2 ans .... donc tu en est loin
Voilà voilà, j'espère avoir pu t'aider
Peace ????


Peace camarade, que la force soit en toi

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Attention, le tramadol au delà de 200mg (ou 300? Je sais plus) par prise peut déclencher des convulsions (épilepsie). Mais non maintenant que le trip est passé tu ne risques plus rien, pour peu que tu ne recommences pas^^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Attention, le tramadol au delà de 200mg (ou 300? Je sais plus) par prise peut déclencher des convulsions (épilepsie). Mais non maintenant que le trip est passé tu ne risques plus rien, pour peu que tu ne recommences pas^^

Yop,

En fait il est déconseillé de dépasser 400 mg par prise, dans la limite de 600mg par jour pour le tramadol, au risque en effet de faire un syndrome sérotoninergique
Mais cette règle général est à prendre avec des pincettes, sans tolérance, 400mg en une fois sera déjà une très forte dose
Certaine personne, consommant régulièrement la dépasse largement (mais c’est déconseiller) et en cas de mélange avec d’autres prod agissant sur la sero, il est essentiel d’ajuster les dosages à la baisse pour limiter le risque de convulsions

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Ca dépend aussi si le cachet est LI ou LP. En libération immédiate, la surdose arrive beaucoup plus vite, tandis que la libération prolongée va étaler la dose dans le temps ce qui ralentira la potentielle surdose voir l'évitera.

Hors ligne

 

avatar
Babasdu68 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2021
16 messages
Blogs

Aurelien2002 a écrit

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je prends du tramadol, lors de ma premiere prise j'ai pris 100mg de tramadol one shot j'étais défoncé puis 3semmaines après j'en ai repris 200mg one shot j'étais encore plus defonce avc de léger troubles de la vision et enfin 2sem apres j'ai repris 350mg de tramadol one shot et la j'étais vrm défoncé et j'ai même vomi quelques heures après.
Maintenant que j'y réfléchi j'ai très peur d'avoir fait du surdosage, il y aura t'il des consequence irremediable pour mon foie  ?

Hey bien le bonjour
Alors si comme tu le dis plus haut tu n'as pris "que" 3 prises (ou 4 je sais plus) alors cela n'aura pas de conséquence sur ton corp, tes organes, et en occurrence là sur ton foie ... par contre, comme l'as dis Biscuit??, tu as fais une surdose et c'est pour cela que tu as eu des vomissements, mais comme dis, à long terme cela n'aura aucun impact sur ton corp, il y en aurait si tu prenait genre 100 ou 200mg/jour pendant 2 ans .... donc tu en est loin
Voilà voilà, j'espère avoir pu t'aider
Peace ????


Peace camarade, que la force soit en toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Surdosage.....
par le grand ours 1, dernier post 22 janvier 2013 par le grand ours 1
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums