LSD conseils première fois, la grosse discussion / PsychoACTIF

LSD conseils première fois, la grosse discussion

Publié par ,
96408 vues, 138 réponses
jason13thh 
Newbie
Belgique
000
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Salut TontonValou, si tu bosses demain ne prend pas le lsd. Les effefs peuvent durer de 8 à 10h et le lendemain tu es crevé. Si tu bosses le lendemain tu seras sur les rotules.

200microgrammes le carton c'est beaucoup! Prends juste un quart de carton. Prends soin de toi.

Carpe Diem

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
100
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
La première fois ?

Etre super dans sa tête et son corps.
Pas trop charger, genre 75 microns maxi.
En intérieur, la première fois, ça me semble plus safe/ à l’environnement et aux imprévus.
Avoir de bons potes présents cleans pour te sitter.
Et surtout, SE LAISSER ALLER, faire confiance au produit ET au S&S.
Et parfois, avoir un objectif un peu précis. Ca peut le faire.

Dernière modification par bloodistory (23 février 2019 à  13:51)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

Shala 
Nouveau Psycho
Canada
000
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

TontonValou a écrit

Bonjour,
Étant donné que je travaille beaucoup et que je n'ai qu'un "jour de congé" dans la semaine du mardi 14h au mercredi 13h, je souhaitais prendre ma première perche au L, avec un ami qui lui aussi était sa première fois, plus un sitter.
Donc j'ai choppé deux buvards à un ami de confiance qui me dit que c'est bien du Lsd (car il possède quelques rc similaires en plus, enfin je prends ça pour rassurant), dosé "normalement à 200ug" comme il dit, mais je m'y connais peu.
Au niveau psyché, j'ai beaucoup mangé des champis de mes récoltes, quelques délires en surdoses de taz.
Cocaïne tous les 2/3 jours.
Ça s'arrête là.
J'ai regardé un peu qu'il fallait avoir un bon aspect psychologique je pense aller bien, j'ai bouffé pas mal danxyo pendant de nombreuses années, j'ai pris deux taz samedi (nous sommes lundis soirs), je ne sais pas si je suis en bonne condition mais j'ai énormément envie d'en prendre depuis un moment.
De plus sur la prise c'est en subliguale ? (sous la langue) ou juste à laisser fondre sur la langue ? Combien de temps ?
Niveau effet ça prends combien de temps à arriver ?
1/4 ou 1/2 ? Pour une première ?
Je dois travailler le lendemain est ce que ça ira mdr ?
Si ça va pas, est ce qu'il faut gober des anxyolitiques ?
Desolé pour toutes ces questions et merci d'avance !

Moi je dirais prend cela le MATIN de ton jour de congé (moi ca me prend 16h entre la prise et ma capacité a dormir), car en soirée tu seras partie pour la nuit et extrêmement fatigué le lendemain.

200 ug; moi j'irais avec 1/2, car 1 complet ca me semble intense et 1/4 tu auras quelque chose de relativement ''subtile'' (des belles couleurs et tout) mais tu vas passé a coté de beaucoup de chose je crois. Et considérant que tu as deja fait des psychadéliques je ne suis pas trop inquiète.

Sous la langue moi c'était du carton donc ca ne fond pas; je le garde 20 minutes. Certain l'avale ensuite ...

Si ca ne va pas; change l'ambiance (lumière, pièce, musique) ca change TOUT
Et personnellement je ne suis pas d'accord qu'il faut rester a l'intérieur; franchement une balade dans un parc je trouve que c'est super ! Idéalement évite de croisé des gens; mais honnêtement même si tu n'en a pas l'impression; tu auras l'air relativement a jeun pour les gens qui t'entoure si tu ne te met pas a dire des choses étranges tongue

Dernière modification par Shala (25 février 2019 à  21:51)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
2800
Inscrit le 06 Feb 2019
414 messages
Blogs

TontonValou a écrit

De plus sur la prise c'est en subliguale ? (sous la langue) ou juste à laisser fondre sur la langue ? Combien de temps ?

En fait non. Avale ton buvard, s'il se trouve qu'il contient un NBOMe ça ne passera pas la barrière des sucs gastriques. Si c'est du LSD ou une lysergamide proche, il fera effet de toute façon.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Morning Glory 
Animatrice géniale et humble ~
12930
Inscrit le 10 Oct 2017
2493 messages
Blogs
Cub, c'est ce que je pensais aussi mais il y aurait possibilité qu'il ne s'agisse que d'une rumeur largement répandue! Certains cas de décès même par ingestion auraient été déclarés. On en avait parlé sur un topic, liens à l'appui si je me souviens bien (sinon je n'aurais pas remit le sujet en question, j'y croyais dur comme fer pareil) mais pour retrouver ça...
Après, il reste possible que cela limite l'absorption sans complètement l'endiguer? Ou que cette info était fausse. Prudence en tout cas, testez vos produit chimiquement!!

EDIT: Ha c'est là: https://www.psychoactif.org/forum/t3924 … ml#p396336
Bon la source c'était wikipédia en fait hein x) ils disent pas toujours des conneries mais des erreurs peuvent s'y glisser quand meme.
Le plus inquiétant est qu'il est très difficile de trouver d'étude montrant empiriquement cette idée selon laquelle les NBOMe n'auraient pas de biodisponibilité suffisante par voie orale, comme le souligne Rick (du coup, on en a pas trouvé).

Et enfin, il existe un tas d'autres faux LSDs qui ne sont pas des NBOMe, comme le souligne psyched substance dans sa vidéo testing acid, et qui elles sont effectivement connues pour passer par voie orale.
Prudence.

Dernière modification par Morning Glory (26 février 2019 à  00:46)


"No one can make you feel inferior without your consent"

RemAIDES #115 (version papier en CAARUD)

Hors ligne

 

TravisTryIt 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Sep 2019
6 messages
Bonjour, Bonsoir à tous !

Merci déjà pour tout vos messages qui font vivre ce genre de conversation qui aide tout le monde.

Je voudrais un petit eclaircicement si possible.

Je prend "régulièrement" de la md, parfois en assez grande quantité pour avoir des distorsions et des visions très nettes (Je sais pas a quoi ils sont faits mes tazs, mais grosse cheper en tout cas)

C'est un côté qui m'excite beaucoup, et j'aimerais me tourner vers le LSD, pour tester.

Il y a une soirée chez un ami (Une maison que je connais, ou je me sens en sécurité et à l'aide) mais c'est pour le nouvel an, quelques personnes inconnus aux yeux et beaucoup de gens bourrés au programme.

Mauvais idée de tester dans ce genre de condition, même si une ami expérimentée m'assiste ?

Merci de votre aide !

Hors ligne

 

Loly 
Nouveau membre
Tunisie
000
Inscrit le 08 Apr 2020
1 message
Bonjours et bonsoirs à tous ,
Moi j’aimerais vous raconter mon expérience à ma première fois de lsd .
Alors ils faut savoir que avant ça je consommer de lecstasy depuis un moment avant de m’attaquer à l’acide .
Ces activités de consommation chez moi ne se font que entre amis proches et j’ai d’ailleurs une amie avec qui je prend tout le temps , cette soirée la nous étions chez des amis à nous qui avaient déjà consommé ceci .
On avait donc décidé d’aller vers l’inconnue et prendre de l’acide .
Donc arrive sur place nous avons pris la cam ensuite nous sommes rentrée , arrive chez nos amis nous l’avons prise . Donc l’effet arrive a peu près 1 heure après la consommation. Donc pour expliquer les effets ressenties c’est très dure mais la md n’est en aucun cas pareille . L’acide c’est des trip partout , des boucles , tout ce qui est banale à la vie quotidienne devient incroyable. Cependant il faut être PRÊT à la prendre si nous voulons essayer car en cas de bad trip c’est très difficile d’en sortir , pour mon amis un simple bruit de climatiseur ressonne des heures dans sa tête et d’après lui comme des tremblement de terre de la fin du monde ainsi dire que si nous craignons ou apporte une simple lueur de peur à la consommation de ce produit il vaudrait mieux laisser

Hors ligne

 

Bobouze 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 May 2020
12 messages
Merci a tous pour toute les informations. De nature craintif ça me rassure a essayer cette substance qui a l'ai magique !
Au plaisir de raconter mon expérience smile

Hors ligne

 

RondCommeUneQueueDePelle 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Dec 2019
21 messages
Salut.

Avec ma copine on as pour projet de tester le L ce week-end. J'avais juste quelques petites questions.

-Ressent-on les symptômes de manque de cannabis lors du trip ? ( sachant que la consommation de ce dernier est deconseiller)

-Prendre un buvards de 130micrg pour une première fois c'est trop ? Car même pour une première expérience, on cherche quand même quelque chose de plus ou moins transcendant, je veut pas d'entre deux. Et quel seuil d'effet atteindrons nous au niveau visuel, auditif, cognitifs.. ?

-A-t-on conscience que l'ont est en train de tripper ?

-Je suis quelqu'un qui peut être émerveillé par un rien, j'adore me poser des questions sur ce qui nous entoure, la conception de l'univers, la vie, le cerveau humain... Ça n'alterera en rien mon trip ?

Pour info :
1m80, 70kg, gros fumeur de cannabis, anciennement gros consommateurs de taz ( j'en ai eu des perches pas mal).

Merci bonne soirée !!

Dernière modification par RondCommeUneQueueDePelle (03 juillet 2020 à  10:17)

Hors ligne

 

Litospheric 
Le voyageur
France
200
Inscrit le 11 Sep 2019
108 messages
Salut pour répondre à tes questions:

-Ressent-on les symptômes de manque de cannabis lors du trip ? ( sachant que la consommation de ce dernier est deconseiller)
- De mon côté rien du tout mais je ne suis pas un gros consommateur, le trip est asse prenant la première fois et tu peux ne même pas y penser, après rien ne t'empêche de fumer un peu quand tu es au plateau et que tout vas bien, c'est vraiment personnel.

-Prendre un buvards de 130micrg pour une première fois c'est trop ? Car même pour une première expérience, on cherche quand même quelque chose de plus ou moins transcendant, je veut pas d'entre deux. Et quel seuil d'effet atteindrons nous au niveau visuel, auditif, cognitifs.. ?
Pour les seuil, ça va dépendre des gens et même du moment, des même doses peuvent produire des effets différents en fonction du set&setting, mais dans tout les cas 130ug c'est asser fort pour ne pas avoir d'entre deux. Déformation visuel et cognitive sont au rendez vous ! Je pars du principe qu'il y a 20% de visu et 80% de mental pour faire dans les grandes lignes, les visu seront présent bien entendu mis le plus spectaculaire va être l'effet cognitif.

-A-t-on conscience que l'ont est en train de tripper ?
Oui complètement, on peut 'l' oublier" avec de fortes doses mais tu restera conscient que tout est différent, ce qu'il peut se passer sur de fortes doses c'est penser que ça va jamais s'arrêter et se demander si c'est vraiment un trip ou si c'est vraiment la réalité mais tu as conscience qu'il y a un truc pas "nirmal"

-Je suis quelqu'un qui peut être émerveillé par un rien, j'adore me poser des questions sur ce qui nous entoure, la conception de l'univers, la vie, le cerveau humain... Ça n'alterera en rien mon trip ?
-Aucun problème avec ça, tu vas être émerveillé par tout ce qui t'entoure, tu vas re-découvrir le monde qui t'entoure en plus tu vas avoir les idée/pensée/réflexion qui fusent dans tout les ens mais si tu te laisse aller et que tu profite du moment pas de soucis.

Le plus gros conseil que je puisse te donner c'est d'y aller détendu, pas vous prendre la tête, bien se laisser aller et profiter de cette incroyable expérience.

Profitez bien et soyez prudent ! On attends ton retour !

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

Damon77 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Feb 2021
1 message
J'ai une question moi aussi! Comment être sûr que la substance est bien du LSD et de bonne qualité avant de consommer pour la première fois? Je voudrais être sûr que il n'y ait pas (trop) d'effets imprévisibles, mais n'étant pas connaisseur, je voudrais pas qu'on me refile unebêtise.

Dernière modification par Damon77 (22 février 2021 à  02:41)

Hors ligne

 

Anonyme Y
Banni
Suisse
1410
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

RondCommeUneQueueDePelle a écrit

Salut.

Avec ma copine on as pour projet de tester le L ce week-end. J'avais juste quelques petites questions.

-Ressent-on les symptômes de manque de cannabis lors du trip ? ( sachant que la consommation de ce dernier est deconseiller)

-Prendre un buvards de 130micrg pour une première fois c'est trop ? Car même pour une première expérience, on cherche quand même quelque chose de plus ou moins transcendant, je veut pas d'entre deux. Et quel seuil d'effet atteindrons nous au niveau visuel, auditif, cognitifs.. ?

-A-t-on conscience que l'ont est en train de tripper ?

-Je suis quelqu'un qui peut être émerveillé par un rien, j'adore me poser des questions sur ce qui nous entoure, la conception de l'univers, la vie, le cerveau humain... Ça n'alterera en rien mon trip ?

Pour info :
1m80, 70kg, gros fumeur de cannabis, anciennement gros consommateurs de taz ( j'en ai eu des perches pas mal).

Merci bonne soirée !!

Tu peux très bien prendre une petite dose et avoir des expériences mystiques ou "transcendantes" ... Tu dois juste te poser, faire de l'introspection ou mieux ne plus penser donc méditer jusqu'a lâcher prise totalement et te laisse emporter parce qui existe indépendamment de "toi"

Moi je prend souvent des légères doses de K, cannabis etc j'ai presque à chaque trip des expériences très fortes la dernière fois c'était ne faire qu'UN avec la musique, une esspèce d'orgasme indescriptible... Juste après j'ai pleurer de joie pendant 1h car j'ai ressenti un amour immense venant d'une source extérieure et de moi simultanément. C'était tellement fort que je me disais "c'est pas possible de recevoir autant d'amour" comment c'est possible, etc... Ca avec seulement 100mg de K réparti sur 2h30 (4 traces de 25mg)

Pareil avec la weed j'ai eu des truc très profond et des réalisations qui m'ont amélioré mais je vais pas m'étaler sur chaque expérience. Retiens juste que avec ta conscience ou ton "cerveau" si tu préfères, tu peux potentialiser les effets de ce que tu prends même si c'est une légère dose. Parfois ça peut prendre du temps pour en arriver la, surtout si tu n'as pas l'habitude de méditer régulièrement.

Mais comme tu es curieux et que tu aimes te poser des questions sur la nature de la réalité tu es déjà très bien parti.


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

Sopphia 
Banni
Netherlands
494
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Salut j'ai reçu du LSD annoncé  105mcg "99.5% Needlepoint Crystal"

Ca veut dire quoi ? 105mcg c'est égal a 105µ ?
Si oui je le découpe en deux pour avoir un trip léger a 50µ

Mais je sais pas ce que ça représente MCG


bisou

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

FreeRangeChicken 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Jul 2021
17 messages
du 99.5 de pureté du crystal c'est que le produit n'est pas coupé avec des saloperie, c'est un très bon point (encore faut faut-il que ce soit vrai) mais si c'est le cas c'est calé il me semble bien oui que 105mcg c'est belle est bien 105ug (ça reste à prouver je ne suis pas sur à 100 pour 100) et si tu n'est pas sur de toi le mieux c'est qu'effectiviement tu le coupe en deux tu attend 1h si tu kiff la wave et que ce n'est pas trop violent ou que tu en veux plus paracerque tu kiff tu prend l'autre moitie mais attend bien au moins 1h avent de prendre la deuxième moitié juste histoire d'etre sur. Quand je connais pas je coupe le carton j'attend 1h et je voie l'effet ! si je kif je prend le deuxième.

Amuse toi bien, bonne perche et prend soin de toi !

Dernière modification par FreeRangeChicken (13 juillet 2021 à  16:16)


~-[=O§o†.†.†o§O=]-~

Hors ligne

 

FreeRangeChicken 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Jul 2021
17 messages
je me suis renseigner mgc veut dire  Conversion of Measurement Units c'est exactement la même chose que ug

===>Full name: microgram

Plural form: micrograms

Symbol: ug

Alternate spelling: mcg

Donc du pareil au même pas d'inquietude !

~-[=O§o†.†.†o§O=]-~

Hors ligne

 

ethanol 
Psycho junior
France
1200
Inscrit le 03 Apr 2020
427 messages
Blogs

FreeRangeChicken a écrit

tu le coupe en deux tu attend 1h

Du coup oui c'est bien des microgrammes ( µg ( mu +g))

Sinon je suis pas des masses d'accord avec 1h d'attente , je chipote peut être , mais faut bien préciser que c'est après le début des effets , car la monté ne commence pas quand on gobe le buvard sublingual ou oral , et même la 1h après le début ya moyen de pas être encore sur le plateau , si ça continue toujours à monté , ça peux être violent. Bien-sûr ce n'est que mon avis sur la question mais en cas de redrop le mieux serait d'attendre au moins une heure et demi  et encore mieux pour moi savoir la dose qui fait plaisir et drop en une fois , genre si c'est ta première fois , je dirais que 50 ug et une bonne dose pour appréhender la molécule , et augmenter a 75 ou 100 la fois d'après si 50 était trop light .

Il ne fait pas oublier que ça dure longtemps, entre 8 et 12 h ( si ma mémoire me fait pas défaut ) et que redrop induit un prolongement même si c'est n'est que d'une heure ou deux , ca peut être de trop toujours d'après moi évidemment .

Voila , c'est juste mon avis là dessus :-)

Take Care

Dernière modification par ethanol (13 juillet 2021 à  17:02)

Hors ligne

 

JohnDoe69 
Nouveau Psycho
France
700
Inscrit le 08 Jun 2021
80 messages
J'aurais du lire ce thread avant ma première fois !

Bon, moi c'était avec du 1cP-LSD (plus long à monter que le LSD 25, a priori car il s'agit d'un précurseur qui doit se métaboliser en LSD pour faire effet) mais je n'ai pas attendu suffisamment longtemps avant de redrop. J'ai fini par prendre 300 mcg alors que j'avais prévu d'en prendre 75 pour ma première fois, le tout après une journée de boulot suivie d'une heure de route donc bien fatigué.

Résultat : j'ai pas kiffé !

Hors ligne

 

FreeRangeChicken 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Jul 2021
17 messages
Ah oui j'ai oublié de préciser, 1 heure d'attente si tu le laisse 30 min sous langue je fait tout le temps ça moi je préfères (mais surtout de pas oubliés de ce laver les dents après) Peace et faite attention a vous les coupain lsd girl/man smile))

~-[=O§o†.†.†o§O=]-~

Hors ligne

 

BigSam1866 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 11 Jul 2021
26 messages

JohnDoe69 a écrit

J'aurais du lire ce thread avant ma première fois !

Bon, moi c'était avec du 1cP-LSD (plus long à monter que le LSD 25, a priori car il s'agit d'un précurseur qui doit se métaboliser en LSD pour faire effet) mais je n'ai pas attendu suffisamment longtemps avant de redrop. J'ai fini par prendre 300 mcg alors que j'avais prévu d'en prendre 75 pour ma première fois, le tout après une journée de boulot suivie d'une heure de route donc bien fatigué.

Résultat : j'ai pas kiffé !

Ça m'étonne pas, 300mcg c'est vraiment une forte dose, pour moi la dose idéale se situe juste au dessus de 150mcg mais en dessous de 200, c'est totalement personnel. Il m'est arriver de me retrouver en plein trip ultra violent avec 75mcg, le LSD était vraiment de très bonne qualité, ça a été plus intense que n'importe lequel de mes autres trip (et j'ai vraiment un gros passé avec le LSD, d'abord en teuf puis ensuite j'ai rencontré les bonnes personnes, acheté des cristaux, préparé mes fioles etc, j'en ai pris à pleins de dosages différents, des fois pas très RDR).

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LSD conseils première fois, la grosse discussion

Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    20 septembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 4jCommentaire de plotchiplocth (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    20 septembre 2021Commentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 4jCommentaire de Snakeee (43 réponses)
     Forum UP ! 
    TR Amanita mMuscaria
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Lorazépam - Questions lorazépam
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Caramon54 dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Clarification sur la tolérance au LSD
    Il y a 27mnCommentaire de Spacebiscuit dans [LSD 25...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Drogue info - DMT jaune normal ?
    Il y a 33mnCommentaire de SillyCone dans [DMT, changa et ayahua...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Rendre la cocaïne moins corrosive
    Il y a 44mnCommentaire de speedy76 dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Usage thérapeutique - Nostalgie des psychés
    Il y a 1hNouvelle discussion de Lugaru dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Interaction & Mélange - LSD avant une anesthésie, des dangers ?
    Il y a 2hCommentaire de prescripteur dans [LSD 25...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Collection de pochon
    Il y a 2hNouvelle discussion de Lugaru dans [Culture drogues...]
     Forum 
    Dosage - Premiere prise de LSD
    Il y a 2hCommentaire de Alex75x dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Caarud' Party
    Il y a 1hNouveau blog de AidesCaarud37 dans [Actualités]
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 14:54
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    ChipsOrCrisps, Terrine2moules, conar, Marlrboro nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pathologie et les médicaments font peur?
    par Jérimadeth, le 09 Oct 2021
    Coucou ! Merci Subohm de lancer ce sujet (qui me concerne & me préoccupe aussi) ! Mon avis, ce n'est que mon avis (assez proche de celui de prescripteur, not. sur la psychiatrie); je suis ouvert aux opinions différentes/critiques. Et je ne suis pas expert en psychiatrie non plus mais UD et con...[Lire la suite]
     Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    par pierre, le 15 Sep 2021
    Les associations Principes Actifs et PsychoACTIF, en lien avec l'équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues. Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d'utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations,...[Lire la suite]
     Confection d'un vapo style GVG
    par bilon, le 06 May 2021
    Salut, je voulais apporter ma petite contribution pour celles et ceux qui souhaitent profiter d'un vaporisateur style GVG, sans trop se ruiner. même technique de vaporisation, même efficacité, mais beaucoup moins cher puisqu'il revient aux alentours de 35 euros avec les frais de port. Il faut p...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci :) dans [forum] A propos du 1cp lsd
    (Il y a 2h)
    Il soulage mais enferme, je n'aurai pas dit mieux - Johan dans [forum] La pathologie et les médicaments font peur?
    (Il y a 3h)
    Pas mal - Johan dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 3h)
    Market du dark + cb ou paypal = scam dans [forum] Est-ce un site (darknet) sécurisé et fiable ?
    (Il y a 7h)
    Tellement vrai... Adalana dans [forum] Une nouvelle vie qui commence
    (Il y a 16h)

    Pied de page des forums