C'est de l'hero non traitée ?

Publié par ,
3877 vues, 20 réponses
avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages
/forum/uploads/images/1621/20210515_172813.jpg
Yo tout le monde j'ai ce pochetar ! Mais aucune idée de ce que c'est réellement ? On m'a donné ça en soirée, apparemment c'est de l'hero non traitée, vous en dites quoi ? C'est inhabituel ?

Dernière modification par AIIchiro4 (15 mai 2021 à  17:33)


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages
Yo

Qu'est-ce que tu entends par "non traitée" ?
À l'aspect ça ressemble à de la brown oui. C'est-à-dire de l'héroïne sous sa forme base, généralement additionnée de caféine pour en diminuer le point de fusion (et d'autres produits de coupe selon la fantaisie du dealer), ainsi que des impuretés qui lui donnent sa couleur.

Je ne saurais pas te dire ce qu'il en est réellement, tout simplement parce que ce n'est pas possible d'identifier une molécule visuellement à partir d'une photo.

Est-ce que tu as confiance en les gens qui te l'ont donnée ?

Tu peux l'ouvrir et sentir la poudre en faisant bien attention à ne pas en respirer. La brown a une odeur assez forte qui rappelle celle du vinaigre (elle vient de l'anhydride acétique utilisé pour transformer la morphine en héroïne). Par contre attention, si elle a cette odeur ça ne voudra pas dire que c'en est forcément, et tu ne sauras pas quels produits de coupe elle contient.

Il me semble aussi que tu peux l'envoyer à l'organisme SINTES pour une analyse gratuite.

Voilà, tiens-nous au courant de ce que tu fais.

Dernière modification par Mychkine (15 mai 2021 à  18:46)

Hors ligne

 

avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages

Mychkine a écrit

Yo

Qu'est-ce que tu entends par "non traitée" ?
À l'aspect ça ressemble à de la brown oui. C'est-à-dire de l'héroïne sous sa forme base, généralement additionnée de caféine pour en diminuer le point de fusion (et d'autres produits de coupe selon la fantaisie du dealer), ainsi que des impuretés qui lui donnent sa couleur.

Je ne saurais pas te dire ce qu'il en est réellement, tout simplement parce que ce n'est pas possible d'identifier une molécule visuellement à partir d'une photo.

Est-ce que tu as confiance en les gens qui te l'ont donnée ?

Tu peux l'ouvrir et sentir la poudre en faisant bien attention à ne pas en respirer. La brown a une odeur assez forte qui rappelle celle du vinaigre (elle vient de l'anhydride acétique utilisé pour transformer la morphine en héroïne). Par contre attention, si elle a cette odeur ça ne voudra pas dire que c'en est forcément, et tu ne sauras pas quels produits de coupe elle contient.

Il me semble aussi que tu peux l'envoyer à l'organisme SINTES pour une analyse gratuite.

Voilà, tiens-nous au courant de ce que tu fais.

Merci beaucoup ! Effectivement la personne est de confiance, apparemment c'est de l'hero, le goût est pas dutout désagréable par contre, ça sent ce que tu as dis mais  il est presque sucré ? Enfin bref voila je vais essayer de petite pointe et voir


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages
Normalement le goût est plutôt amer, mais tu en as mis sur ta langue pour dire ça ?

Si tu veux tester oui, essaie une mini trace pour commencer.
Je ne sais pas quelle est ton expérience avec les opiacés/opioïdes mais je t'invite à faire attention. Si tu n'as jamais pris d'héro, comme ça semble être le cas, c'est possible que tu n'aies pas des effets de fou au départ (pour l'exemple j'ai passé ma première journée de prise à vomir, l'éclate, faut dire aussi que j'en avais bien tapé bref) mais que tu finisses par kiffer un peu plus à chaque fois. L'addictivité est forte, donc je réitère mes mises en garde, attention à ne pas déraper. Enfin bref t'es grand(e), libre à toi de suivre mes conseils :)

Dis-nous ce que ça aura donné.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs
Salut,

Perso moi j'ai jamais vu de la came comme ça...

La couleur verte me perturbe un peu....

Sans analyse on ne peut pas trop savoir c'est quoi exactement, mais tu peux faire analyser gratuitement dans quelques CAARUD ou en achetant des test sur internet.

Sinon tu peux voir ça donne quoi sur de l'alu, c'est pas ultra fiable, mais ça peut donner une idée selon la goutte que ça fait, l'odeur que ça dégage...

Le mieux ça reste toujours de ne pas consommer un produit dont on est pas sûrs, mais je vois bien que des fois on en a envie quand même. Si tu veux vraiment en prendre quand même, commence toujours par des doses petites, voire faire un test allergique.

C'est la première fois que tu en prends ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages

cependant a écrit

Perso moi j'ai jamais vu de la came comme ça...

La couleur verte me perturbe un peu....

T'as plus d'expérience que moi sur la came. Par contre la couleur verte pourrait aussi bien venir de l'appareil photo/de l'éclairage, moi je la vois à peine franchement...

Je suis d'accord avec toi pour la suite, mais bon il/elle avait l'air d'avoir déjà pris la décision de consommer de toutes façons.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Jamais vu de came comme ça, ça en a ni l'aspect ni la couleur. le côté cristalin fait penser qy'il y'a du sucre dedans!

Ça plus le fait que le mec sorte un truc aussi absurde "d'heroine non traité" ça sent la grosse carotte !

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages

SoulEater a écrit

Jamais vu de came comme ça, ça en a ni l'aspect ni la couleur. le côté cristalin fait penser qy'il y'a du sucre dedans!

Ça plus le fait que le mec sorte un truc aussi absurde "d'heroine non traité" ça sent la grosse carotte !

Pour vous répondre à tous, elle a une couleur plutôt blanc marron, plutôt que verte. Je n'ai pris que une fois de l'hero, Brown, et de la codéine donc je connais un peu opioide et opiacés. Je vais essayer, honnêtement on dirait plutôt du cookie pillé je suis assez d'accord.
Le fait est que je ne l'ai pas acheté, je me fiche un peu que ça soit réellement de l'hero ou pas. Par contre le gars qui me l'a refilé a essayé lui, et apparemment avec 50mg environ il a pensé que c'était de l'hero au vu des effets


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages

AIIchiro4 a écrit

SoulEater a écrit

Jamais vu de came comme ça, ça en a ni l'aspect ni la couleur. le côté cristalin fait penser qy'il y'a du sucre dedans!

Ça plus le fait que le mec sorte un truc aussi absurde "d'heroine non traité" ça sent la grosse carotte !

Pour vous répondre à tous, elle a une couleur plutôt blanc marron, plutôt que verte. Je n'ai pris que une fois de l'hero, Brown, et de la codéine donc je connais un peu opioide et opiacés. Je vais essayer, honnêtement on dirait plutôt du cookie pillé je suis assez d'accord.
Le fait est que je ne l'ai pas acheté, je me fiche un peu que ça soit réellement de l'hero ou pas. Par contre le gars qui me l'a refilé a essayé lui, et apparemment avec 50mg environ il a pensé que c'était de l'hero au vu des effets. D'ailleurs ça a un coût amer mais avec un côté sucré pas désagréable, je me demande vraiment ce qu'on m'a refilé honnêtement


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs
Salut,

Par curiosité ça donne quoi si t'en prends un bout, tu le mets sur une feuille d'alu découpée en rectangle (genre légèrement pliée sur la longueur) et tu chauffes avec un briquet en sous en l'accompagnant un peu vers le bas (comme pour fumer le dragon, mais sans fumer, juste pour voir comment ça réagit) ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
De l'hero  " non traitée " , bah voyons ! Lol

Je suis toujours amusé de l'imagination débordante des dealers et de certains usagers pour faire passer n'importe quelle daube pour un produit exceptionnel et particulier ! Lol

En l'occurrence, ivi je ne sais pas ce que c'est mais rien qu'à voir la gueule , ça ne ressemble  pas à de l'hero pure non coupée  !

Franchement c'est vraiment insupportable de voir les produits que certains sont capables de mettre sur le marché , quand on connait l'apparence de produit de qualité !

Il n'y a que sur le marché de la drogue ou  on accepte de se faire refiler des produits coupés à je ne sais combien de % !

Si bous achetiez du saumon en poissonerie ou au supermarché , vous supporteriez qu'il soit coupé à la bouillie de sardines avec des écailles et des arretes écrasées ?

Et qu'en plus le poissonnier vous prenne pour le dernier des débiles en vous disant " ah ça mon ptit gars, c'est pas du saumon d'élevage , c'est du saumon naturel 100% des rivieres d'Écosse, garanti 100% sans pesticides et produits chimiques  !"   

Et tout ça à cause de cette saloperie de merde de prohibition et de sa putain de propagande de merde qui bourre le crane des gens d'un tas de conneries depuis des décennies , laissant au crime organisé la possibilité de faire des milliards en revendant debla merde aux usagers et en se foutant éperduement des conséquences sur leur santé !

Quand on voit la coke coupée à une saloperie de vermifuge cancérigene comme le  Levamisole , ou à une autre saloperie cancerigene retirée du marché des médicaments depuis plus  de 20 ans comme la phenacetine et encore , ce ne sont que deux exemples parmi tant d'autres !
Sachant que les produits les plus faciles à couper sont les poudres comme la coke et l'hero !

Et le pire c'est qu'on fini par faire croire aux gens que de leur vendre un produit pur'à 100% serait trop dangereux pour leur santé et en plus certains finissent par le croire ; aussi bien du coté des prohibitionnistes qui ne sont pas à un mensonge pres pour asséner leur propagande à qui veut l'entendre , que des usagers qui pour une partie finissent par croire n'importe quoi comme connerie  sans meme réflechir !

Dernière modification par Acid Test (16 mai 2021 à  16:35)

Hors ligne

 

avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages

Acid Test a écrit

De l'hero  " non traitée " , bah voyons ! Lol

Je suis toujours amusé de l'imagination débordante des dealers et de certains usagers pour faire passer n'importe quelle daube pour un produit exceptionnel et particulier ! Lol

En l'occurrence, ivi je ne sais pas ce que c'est mais rien qu'à voir la gueule , ça ne ressemble  pas à de l'hero pure non coupée  !

Franchement c'est vraiment insupportable de voir les produits que certains sont capables de mettre sur le marché , quand on connait l'apparence de produit de qualité !

Il n'y a que sur le marché de la drogue ou  on accepte de se faire refiler des produits coupés à je ne sais combien de % !

Si bous achetiez du saumon en poissonerie ou au supermarché , vous supporteriez qu'il soit coupé à la bouillie de sardines avec des écailles et des arretes écrasées ?

Et qu'en plus le poissonnier vous prenne pour le dernier des débiles en vous disant " ah ça mon ptit gars, c'est pas du saumon d'élevage , c'est du saumon naturel 100% des rivieres d'Écosse, garanti 100% sans pesticides et produits chimiques  !"   

Et tout ça à cause de cette saloperie de merde de prohibition et de sa putain de propagande de merde qui bourre le crane des gens d'un tas de conneries depuis des décennies , laissant au crime organisé la possibilité de faire des milliards en revendant debla merde aux usagers et en se foutant éperduement des conséquences sur leur santé !

Quand on voit la coke coupée à une saloperie de vermifuge cancérigene comme le  Levamisole , ou à une autre saloperie cancerigene retirée du marché des médicaments depuis plus  de 20 ans comme la phenacetine et encore , ce ne sont que deux exemples parmi tant d'autres !
Sachant que les produits les plus faciles à couper sont les poudres comme la coke et l'hero !

Et le pire c'est qu'on fini par faire croire aux gens que de leur vendre un produit pur'à 100% serait trop dangereux pour leur santé et en plus certains finissent par le croire ; aussi bien du coté des prohibitionnistes qui ne sont pas à un mensonge pres pour asséner leur propagande à qui veut l'entendre , que des usagers qui pour une partie finissent par croire n'importe quoi comme connerie  sans meme réflechir !

Bon ! Ducoup j'ai testé ! (je rappelé je n'ai rien payé donc pas grave) ça m'a tout l'air d'être du cookie ou quoi ! Plutôt une bonne rigolade qu'autre chose de voir ça
Et pour l'hallu, même pas besoin d'essayer...
Pour te répondre, je suis d'accord ! Le marché n'a aucun sens, on devrait avoir le produit que l'on demande. Je suis habituée à la C, et j'en ai vu passé plus proche du doliprane que de la coke...


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
C'est de l'heroine bio Monsanto non traitée ! Lol

Hors ligne

 

SachaS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
8 messages
Hello !
Je reconnais la came à laquelle je tourne depuis un mois, qui est vendue dans mon quartier. Jamais vue avant, maintenant il n'y a plus qu'ça. Même couleur verte, même si ça ne ressort pas particulièrement sur mes photos. En tous cas elle n'est pas plus mauvaise qu'une brown de rue classique, voire plus pure.
J'en ai donné un échantillon à analyser dont je vous donnerai les résultats.
[Edit] Dans la tienne le mec a clairement rajouté du sucre après l'avoir mise en poudre, c'est en tous cas ce qui me saute au yeux. J'ai droit à la version "rock" (ce qui ne signifie rien dans l'immédiat, je le sais. mais quand même :)

/forum/uploads/images/1625/img_20210708_0034231.jpg

/forum/uploads/images/1625/img_20210708_003456.jpg

/forum/uploads/images/1625/img_20210708_003442.jpg

Voilà ce que donne dans la pompe un 0.6 une fois cuisiné, dilué dans 2.5CC. (je déconseille fortement une telle dose même à des utilisateurs avertis !)
Bien dark mais on retrouve à la lumière la couleur ambrée bien connue.
/forum/uploads/images/1625/img_20210708_010934.jpg

/forum/uploads/images/1625/img_20210708_010955.jpg

Bisous

Dernière modification par SachaS (08 juillet 2021 à  01:17)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Le brown sur les photos juste au dessus a clairement une sale gueule !
Je ne prend plus de brown depuis une dizaine d'années mais j'en ai vu tourner avec de plus sales gueules ( apparence) , texture et odeur , les uns que les autres !

J'étais allé voir un pote en Belgique il y a 3 ans je crois et j'avais vu plusieurs browns auxquels il avait accès ( d'apres lui , testés autour de 20 à 25% de pureté )  , sachant qu'il chasse le dragon et qu'il en prend et est accro depuis une trentaine d'années et j'avais été vraiment surpris de la mauvaise qualité des browns qu'il avait par sa connection  !
Pareil, ils avaient poir la plupart , vraiment de sales gueules, et des textures et odeurs à mille lieux des bons browns que je touchais venant de Rotter dans les années 90 et à la fin des années 2000 / début des années 2010 !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
A voir les photo on dirait le brown qui circule ici à Pise mais qui ne vaut pas grand chose. Pour 10€ on te donne 1g voir plus dans la rue. Effet treees léger, c'est acheté par les fumeurs puisque il y en a beaucoup
A Napoli on appele ça du" kobret" et serais les ecarts de la lavorazione de l'héroïne

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Fredgroupb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2021
10 messages
C vrai l hero de rotterdam  genre feyenoord ou overschie  était de meilleure qualité et coûtait 150francs le gramme à rotterdam..un 0.25g dans le pif ou i.v   t arracher la tête...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Le bon brown n'a jamais eu cette couleur foncée , presque noire comme ça !
Il suffis de voir les documents de l'UNODC concernant la fabrication de l'heroine en'Afghanistan , pour voir quelle couleur ça a normalement avant d'etre coupé .
Dans les années 90 et jusqu'au début des années 2010 au moins , on trouvait du bon brown à rotter , qui était certes déjà coupé mais qui devait osciller entre 20 et 30% de pureté et qui avait la vraie couleur du brown d'Afghanistan et pas une texture , une apparence et une odeur chelou comme tout un tas de browns que l'on voit'cirfuler depuis 10 ans !
Il avait une odeur caractéristique que l'on ne trouve plus dans tous ces browns là et quand je les vois ( meme si j'en vois de moins en moins car dans les banlieues où je vais il n'y a quasiment que de la " blanche "  ) ça ne me donne vraiment pas envie d'en consommer !

Dernière modification par Acid Test (18 juillet 2021 à  15:51)

Hors ligne

 

Fredgroupb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2021
10 messages
H 3   nord de la France..15 /100  pureté...

Hors ligne

 

Fredgroupb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2021
10 messages
Hero 3  côté d opale

Hors ligne

 

Fredgroupb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2021
10 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums