Coke après le Vaccin Covid de la marque "pfizer"

Publié par ,
6182 vues, 19 réponses
abadondu28 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2021
3 messages
Bonjour tout le monde, comme c'est écrit dans le titre je voudrais savoir si après avoir reçus cette première dose de vaccin il y a quelque heure seulement je peux me faire une trace ou pas ?
Pareil en ce qui s'agit du Cannabis, Lsd, Kétamine ou autre RC j'aimerais savoir si il y a pas de risque ?

Dernière modification par abadondu28 (10 juin 2021 à  16:40)

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Perso j’ai eu ma première dose dimanche,et depuis je suis malade comme un chien j’ai une bronchite j’arrive même plus à fumer,je fait que dormir.

Je serais toi j’attendrais quelques jours

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

Dans de très très très rares cas (1/1000000) le Pfizer peut provoquer une inflammation cardiaque. Du coup par pure prudence je m'abstiendrais de consommer des stims durant une semaine ou deux après l'injection, histoire de ne pas non plus titiller le destin.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

abadondu28 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2021
3 messages
Ok merci pour vos réponse pour la weed du coup je peux d'après toi morning ?

Hors ligne

 

avatar
Boomboom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2021
46 messages

abadondu28 a écrit

Ok merci pour vos réponse pour la weed du coup je peux d'après toi morning ?

J'ai reçu mon vaccin hier et j'ai fumer mon premier J quelques heures après. Dans mon cas R.A.S.

J'ai fumé normalement aujourd'hui. J'ai les bronches très légèrement prisent mais pas de problème pour le moment.

Dernière modification par Boomboom (10 juin 2021 à  18:34)


"Well, When I Was A Little Guy, I Always Wanted To Go Up Into Space, Be A Spaceman.
But You Gotta Be Able To See Really F****N' Good To Do That Job."

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

abadondu28 a écrit

Ok merci pour vos réponse pour la weed du coup je peux d'après toi morning ?

Je sais pas. C'est pas un stim mais elle peut faire s'emballer le coeur quand même. Du coup zéro idée pour la weed .____.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

abadondu28 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2021
3 messages
Ducoup petit retour pour ceux qui auront sûrement la même question que moi, j'ai fumer ou plutôt vapoter de la weed pure toute la soirée hier pas de soucis.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Le truc à éviter c'est l'alcool qui réduit l'immunité (même sur une seule soirée un peu arrosée) et qui baisse du coup l'efficacité du vaccin.
Source
Et certains autres produits ont probablement aussi des effets immunomodulateurs qui sont dans les deux cas dangereux :
Immunosuppression -> perte d'efficacité vaccinale
Immunustimulation -> risque de réaction anaphylactique (style allergique) beaucoup plus violente et augmentation des effets secondaires

Vu qu'il y a pas énormément de documentations sur les effets immunomodulateurs des produits (surtout ceux relativement peu utilisés), il vaut mieux s'abstenir de consommer les quelques jours suivant les doses de vaccin si on ne trouve pas d'informations à ce propos.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

hank_chinaski homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2013
20 messages
Bon, y a des gens plus raisonnables que moi.

Je sors à l'instant de la première injection pfizer, et je suis en mode vodka-coca + traces de 2F-DCK. C'est clairement pas malin, mais - pour être honnête - ça ressemble juste à un jour comme un autre

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Cannabis et butane avant et après aucun soucis pour moi

<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

hank_chinaski a écrit

Bon, y a des gens plus raisonnables que moi.

Je sors à l'instant de la première injection pfizer, et je suis en mode vodka-coca + traces de 2F-DCK. C'est clairement pas malin, mais - pour être honnête - ça ressemble juste à un jour comme un autre

vodka cocaïne ou vodka coca cola ?


<3

Hors ligne

 

hank_chinaski homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2013
20 messages
Vodka-coca. Comme le coca quoi

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Après vous dites "pas de problème" mais en fait vous le saurez que si vous chopez le covid, ca se sent pas une réduction de la reponse immunitaire lol
Fait semaine dernière, j'ai bu quelques pintes le samedi et un peu de coke (vraiment très peu, 3 pointes de couteau et une trace), Ràs

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

guygeorges a écrit

HUMA_NOlDS a écrit


vodka cocaïne ou vodka coca cola ?

Lol. L'enchainement des posts est rigolo. On est bien sur psychoactif pas de soucis de phishing à se faire xD

mdrrrr lollol


<3

Hors ligne

 

Courgette femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2019
15 messages
Il

abadondu28 a écrit

Bonjour tout le monde, comme c'est écrit dans le titre je voudrais savoir si après avoir reçus cette première dose de vaccin il y a quelque heure seulement je peux me faire une trace ou pas ?
Pareil en ce qui s'agit du Cannabis, Lsd, Kétamine ou autre RC j'aimerais savoir si il y a pas de risque ?

Il faut voir la réaction à un vaccin comme la réaction du système à n’importe quelle infection : le corps entre défense immunitaire type 1 puis 2 => but du vaccin: induire la réponse immunitaire type 2 sans effet du virus sur nos cellules (qui a été atténué, inactivé, ou morceau de virus etc)- donc si prise de coke, stupéfiants ou quoi ou qu’est-ce (meme un marathon finalement ?), le corps qui sera déjà affaibli risque de moins bien supporter de devoir se battre contre les effets du vaccin / conséquences : fatigue , courbatures etc Donc en gros , peu importe la raison, mais un corps reposé supportera mieux une inoculation de vaccin ? comme tout autre médicament d’ailleurs . A côté de ça, pas de contre indication avec les adjuvants démontrée à ce jour

Hors ligne

 

Jbly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2021
5 messages
Salut les psyko,
Pour mon cas 1er dose du vaccin Pfizer mercredi dernier ,un peu mal au bras le soir , fatigué,mais le lendemain plus rien et le samedi ,dimanche ,lundi ,mardi ,grosse conso de cc ,alcool et tout se qui va avec ,sans souci ,il faut dire que je ne me suis même pas pause la question (pas très RDR tout ça)
boulet

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Un copain s'est fait vacciner aujourd'hui avec pfizer et a dit au médecin qu'il prenait le metha et consommait héroïne et c'était ok pour lui...
Après on est tous différents, le risque 0 n'existe pas, mais bon...

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages
Salut l’ami, perso j’ai eu ma deuxième dose de Pfizer y’a 10 jours, j’ai consommé entre temps entre la 1ère et la 2ème de la coke, du xanax, et du shit filtré x3 ainsi que de l’alcool. Durant la deuxième injection quelques jours après (2 jours) j’ai eu une réaction allergique et j’avais des plaques sur le visage, j’avais consommé ce soir la Xanax et Alcool. Faites attention à vous les gars mais sinon safe aucun effet secondaire

Hors ligne

 

Momo76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2020
30 messages
J'ai une petite question, d'après les messages précédents si on est assez méfiant du vaccin le mieux est la précaution " écouter son corps " et dès que l'on se sent moins fatigué après le vaccin peut-être l'occasion de prendre un stimulant ?

Ou écouter son corps, se sentir en forme n'est pas une raison fiable ?

Quand je parle de stimulant je parle de caféine, Kanna, DMT, LSD, 3-FPM ou MMC/Ecstasy dissociatifs etc.

Le Kratom est les 4-HO-MET/MIPT ou la psilocybine me semble plus être "sédatif" serait-il préférable durant les 2 semaines à venir de prendre plutôt ses produits dits "sédatifs" ?

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaccin coke??
par PsYcOtTe, dernier post 17 avril 2010 par johndoeuf
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaccin anti coke
par alcaloX, dernier post 10 févier 2008 par Everglades
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaccin anti-cocaïne: «Bloquer la drogue dans le sang»
par sativa67, dernier post 09 décembre 2008 par loulou reed
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums