Je me suis fait escroquer sur le darknet

Publié par ,
1591 vues, 5 réponses
Groszouave homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2021
14 messages
Je ne vais pas donner le nom du site car j'ai pas envie de manger un ban en 30 secondes mais c'est le plus gros actuellement.
J'avais passé plusieurs commandes et après avoir payé et attendu que les vendeurs les valides, je me rends compte qu'un admin a supprimer mes commandes en disant que je n'avais pas payé a temps.
L'argent a pourtant été debité sur mon compte xmr et quand j'ai voulu appuyé sur le bouton "assistance" j'ai été renvoyé sur une page blanche. Y'a t'il un moyen de récuperer mon argent ? Ou est ce que je suis bel et bien foutu.
Je ne sais pas si c'est une coincidence mais je n'arrive également plus a me connecter sur le site avec ma clé privé pgp. Et il m'est donc impossible de contacter un vendeur ou quoi que ce soit

Hors ligne

 

Acid75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
71 messages
Moi j'ai toujours pensé quil y avais rien de mieu qu'un bon vieu dealeur de profesiion  irl  ou les site de rc sur le clear web .
mais bon apparament il y a des gens qui prenbe des kilo sur le darknet sans se faire carna j'en doute serieux si tu peu pas faire de represaille même poucave , je vois pa pk le dealeur te douillerai pas un jour ou l'autre thinking

Dernière modification par Acid75 (08 septembre 2021 à  14:15)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Groszouave a écrit

Je ne vais pas donner le nom du site car j'ai pas envie de manger un ban en 30 secondes mais c'est le plus gros actuellement.

Attends.

Tu n'es pas allé sur un market

mais sur une adresse accessible uniquement via tor?

pourquoi tu ne vas pas sur un market comme tous le monde?

Je ne sais pas si c'est une coincidence mais je n'arrive également plus a me connecter sur le site avec ma clé privé pgp.

ton site a tout l'air d'être un scam

c'est pour ça qu'on va sur des marché et pas des sites privés...

il suffit que l'admin soit de mauvaise fo
d'ailleurs on a souvent vu des marché devenir des scam
c'est pour ça qu'on y stock jamais son argent et que l'on ne fait que des transactions rapides et petites


t il y a des gens qui prenbe des kilo sur le darknet

là tu parles de narco trafic ...

nous on est juste des usagers

Dernière modification par Rick (08 septembre 2021 à  14:40)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Acid75 a écrit

Moi j'ai toujours pensé quil y avais rien de mieu qu'un bon vieu dealeur de profesiion  irl  ou les site de rc sur le clear web .
mais bon apparament il y a des gens qui prenbe des kilo sur le darknet sans se faire carna j'en doute serieux si tu peu pas faire de represaille même poucave , je vois pa pk le dealeur te douillerai pas un jour ou l'autre thinking

Salut

Et à un dealer de rue si il t'arnaque tu vas faire quoi ?

Tu vas le sauter ? Tu vas le poucaves à la police ? Qui fait ça sérieusement ? 0.001% des gens qui se font karna ?

C'est exactement pareil, à la différence qu'un vendeur du DW avec ne serait-ce que quelques dizaines de mauvais feedbacks va pas être choisis par la majorité des personnes.
Dans la street t'as le choix entre quoi ? 5 dealos et four max, selon ou t'habites ? Et encore, pour shit/cock/héro/md mais pour les autres produit combien ?

Puis si il te douille tu vas dire à tes potes de pas y aller, mais ça fait quoi, 10 personnes ? Sur le DW des milliers voient tes feedbacks.

Sur le DW t'as tellement de choix que les dealos doivent absolument pas douiller si ils veulent pas se faire blacklister, donc ils douillent rarement. En fait ils sont même super arrangeant la plupart du temps.
Après oui ça reste possible mais exactement comme dans la rue quoi !

C'est des commerçant, douiller 10 personne ne vaut pas 100 ventes... C'est largement plus profitables pour eux d'être correcte

Honnêtement jamais fait douiller et pourtant j'en ai fait des commandes !

En plus tu prends en escrow la grande majorité du temps, donc le dealos reçoit sa thune que quand tu valides, ce qu'il n'y a pas dans la rue !

Le principale risque c'est que ça arrive pas à cause de la poste ou des douanes. Mais même ça c'est très rare.
Sinon les éxits SCAM ou le phishing si on fait pas gaffe.

Bref wink

Pour l'OP : tu as le droit de donner le nom d'un marker, mais pas d'un vendeur en particulier ; donc vazi si tu penses que c'est un début d'exit SCAM !

Sinon as-tu bien pris le lien sur dark.fail ? Es-tu sûr de ne pas tout simplement t'être fait phishé ?

Car oui ça semble étrange et être une grosse arnaque, mais opérée directement par les admins du coup !

As-tu bien payé à temps ta commande ? Quel est le délais pour envoyer les fonds ?

Bon courage

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (08 septembre 2021 à  14:54)

Hors ligne

 

Groszouave homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2021
14 messages

AnonLect a écrit

Acid75 a écrit

Moi j'ai toujours pensé quil y avais rien de mieu qu'un bon vieu dealeur de profesiion  irl  ou les site de rc sur le clear web .
mais bon apparament il y a des gens qui prenbe des kilo sur le darknet sans se faire carna j'en doute serieux si tu peu pas faire de represaille même poucave , je vois pa pk le dealeur te douillerai pas un jour ou l'autre thinking

Salut

Et à un dealer de rue si il t'arnaque tu vas faire quoi ?

Tu vas le sauter ? Tu vas le poucaves à la police ? Qui fait ça sérieusement ? 0.001% des gens qui se font karna ?

C'est exactement pareil, à la différence qu'un vendeur du DW avec ne serait-ce que quelques dizaines de mauvais feedbacks va pas être choisis par la majorité des personnes.
Dans la street t'as le choix entre quoi ? 5 dealos et four max, selon ou t'habites ? Et encore, pour shit/cock/héro/md mais pour les autres produit combien ?

Puis si il te douille tu vas dire à tes potes de pas y aller, mais ça fait quoi, 10 personnes ? Sur le DW des milliers voient tes feedbacks.

Sur le DW t'as tellement de choix que les dealos doivent absolument pas douiller si ils veulent pas se faire blacklister, donc ils douillent rarement. En fait ils sont même super arrangeant la plupart du temps.
Après oui ça reste possible mais exactement comme dans la rue quoi !

C'est des commerçant, douiller 10 personne ne vaut pas 100 ventes... C'est largement plus profitables pour eux d'être correcte

Honnêtement jamais fait douiller et pourtant j'en ai fait des commandes !

En plus tu prends en escrow la grande majorité du temps, donc le dealos reçoit sa thune que quand tu valides, ce qu'il n'y a pas dans la rue !

Le principale risque c'est que ça arrive pas à cause de la poste ou des douanes. Mais même ça c'est très rare.
Sinon les éxits SCAM ou le phishing si on fait pas gaffe.

Bref wink

Pour l'OP : tu as le droit de donner le nom d'un marker, mais pas d'un vendeur en particulier ; donc vazi si tu penses que c'est un début d'exit SCAM !

Sinon as-tu bien pris le lien sur dark.fail ? Es-tu sûr de ne pas tout simplement t'être fait phishé ?

Car oui ça semble étrange et être une grosse arnaque, mais opérée directement par les admins du coup !

As-tu bien payé à temps ta commande ? Quel est le délais pour envoyer les fonds ?

Bon courage

drogue-peace

J'ai trouvé le lien du market sur un site qui expliquait comment utiliser les clés PGP etc.
Après y avoir accédé j'ai trouvé 3 vendeurs differents et je leur ai prit une commande a chacun. Tous n'avaient que des retours positifs et énormément de commandes à leur actif.

Pour valider la commande, tous demandaient à ce que j'envoie la somme demandé sur un compte monero encrypté, chose que j'ai fait.
Je pensais ensuite que mes commandes allaient être acceptés mais a grande surprise elles se sont toutes fait refusé par un admin et j'ai aucun moyen de contester le payement ou quoi que ce soit.

L'argent à déjà été transféré de mon compte bit2me aux adresses xmr des vendeurs, et je n'arrive même pas à contacter un admin ou quelqu'un du site pour qu'il m'éclair un peu sur cette histoire.

Pour moi les vendeurs avaient l'air fiable alors sois j'ai accédé au site par un lien bizarre ce qui m'étonnerait beaucoup, sois il y a quelque chose que je n'ai pas compris. Je suis dégouté j'en avais pour plusieurs centaine d'euro de commande j'espère qu'il existe une solution pour me faire rembourser sad

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Groszouave a écrit

J'ai trouvé le lien du market sur un site qui expliquait comment utiliser les clés PGP etc.

Pour moi cherche pas plus loin c'est un gros scam AMHA. Il n'y a qu'UN site pour prendre les liens des market : dark.fail. Il doit bien y en avoir 1 ou 2 autres de fiables mais faut faire vraiment très attention !

Groszouave a écrit

Je suis dégouté j'en avais pour plusieurs centaine d'euro de commande j'espère qu'il existe une solution pour me faire rembourser

Non, il n'y a pas de solution pour se faire rembourser, à moins que tu sois en escrow, que t'ouvres une "dispute" et qu'un admin te donne gain de cause et relâche les fonds à ton avantage... Déja si c'était pas en escrow c'est mort, l’adresse à laquelle tu as envoyé les fonds les a déjà reçus.... Puis de toute façon si le site est un scam (ta description y fait penser en tout point) tu retrouvera pas ton argent hmm

Ce n'est malheuresment pas comme avec une banque ou tu peux faire opposition et contester des opérations, avec les crypto quand c'est parti c'est parti lol seul la personne à qui tu les a envoyés (ou un escrow) peut te les rendre sad

Quel était le nom du market ?

Avant de commander sur un market pense à venir faire un tour sur le sujet dédié sur PA wink tu peux aussi allez voir sur dread (forum du DW). Mais pour moi si tu passes pas par dark.fail déjà = 50% de chance de se faire avoir sad

Ah et aussi si il y avait que 3 vendeurs c'est très mauvais signe ^^' Puis si le site est un scam les feedbacks, nombre de commandes et tout peuvent être inventés de toute pièce

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (08 septembre 2021 à  16:03)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Je me suis fait scam 150€ sur un site de crypto
par chico, dernier post 11 mai 2022 par Cobra
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Me suis fait vider wallet Electrum
par pizi, dernier post 24 juillet 2020 par pwcvpkjd
  7

Pied de page des forums