Mélange 3 mmc et Mdma

Publié par ,
4556 vues, 5 réponses
Lens75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2021
16 messages
Bonjour à tous,

J'ai découvert la 3 mmc récemment. Je suis en pleine recherche des bons dosages pour moi. Pour l'instant j'alterne entre plusieurs prises raisonnables de 50 mg par heure en para. L'avantage est une montée douce et longue qui réduit un peu l'effet craving. Où l'augmente si on ne se sent pas assez perché ! Et des gros para de 200 mg qui me font vraiment partir, avec, j'adore ! Les yeux qui révulsent et la langue qui veut s'exhiber. Vive ahegao ! ???

Alors voilà ma question. Je me demande si en combinant un para raisonnable de 50 ou 100 mg avec un quart de taze on ne peut pas allonger le trip et affaiblir le côté craving de la 3 mmc. Car la Mdma a un trip plus rassasiant que la 3 qui pousse toujours à y revenir.

Voilà donc quelles intéractions entre la 3 et la md : potentialisation, annulation ?

Par ailleurs j'ai remarqué que les para de 200mg en plus d'être plus puissant semblaient aussi durer plus longtemps. Pour atténuer le côté craving, vous pensez plutôt qu'il faut prendre des gros para et espacer les prises de 3 heures ? Ou bien combiner avec la md. Je précise que mon usage de ces drogues, c'est pour le chemsex. La 3 me rend tellement soumis ??. Fini la peur du loup, et des jugements. Mais bonjour le craving. ?

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Salut Lens,

Perso moi j'éviterais le mélange parceque les deux molécules tapent fort sur la sérotonine, après tout est peut-être question de dosage

C'est que mon avis, je sais pas si il y a vraiment un risque donc attendons peut-être la réponse de quelqu'un qui s'y connait mieux ^^

Bonne journée

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

Je plussoie fortement mon camarade, notre pommier national! ^^'

On est un site de RDR, jamais on ne pourra te conseiller de mélanger deux stimulant, d'autant plus deux sérotoninergiques puissants.

La 3-MMC est réputée pour être 2 à 5 moins puissante que la MDMA, suivant le dosage, le métabolismes, et d'autres paramètres.

J'y ai également goûté pendant un court laps de temps, j'me suis fait environ 3/4G sur trois semaines, et comme tu a pu le remarquer y'a un fort craving avec la 3, et le cercle vicieux de la dépendance peut vite s'installer.

Bise!

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut,

Consommer du 3-MMC + du MDMA, c'est risqué de faire un syndrome sérotoninergique (ce syndrome peut être mortel et nécessite des soins médicaux immédiatement).
Les effets neurotoxiques de la MDMA peuvent être accrus lorsqu'elle est associée à d'autres stimulants . Il existe également un risque de fatigue cardiaque excessive.

Pour avoir vécu plusieurs syndrome sérotoninergique avec du 3-MMC + produits qui joue avec la sérotonine (3-CMC, Venlafaxine), je te souhaite de jamais vivre ce genre de situation.

Je pourrais te répondre qu'il est préférable de gober un para réaliser par toi avec le dosage adéquat pour toi et te donner une limite claire, savoir s'arrêter.

Plus facile à dire oui, le contexte de conso (chemsex) est pour moi dangereux sur le plan sexualité, produits et mélange à risques, ect.. d'où poser avant la party les seuils à ne pas franchir, un stop-repos.

Plus tu consommes, plus le craving sera hardcore.

Voilà, je te souhaite du bon, prend le temps de lire sur le chemsex, les produits que tu prends smile

https://m.psychonautwiki.org/wiki/3-MMC

https://www.aides.org/chemsex

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Lens75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2021
16 messages
Si quelqu'un a testé le mélange peut-il témoigner ? Et donner ses dosages ?

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Je pense également que ce n’est pas une bonne idée, mais en plus je pense que la 3-mmc prendrais le dessus un peu comme la coke et la D.
Perso j’ai déjà fais des mélange psychédélique 3-mmc et la 3 prenais tjrs le dessus alors que la md se potentialise avec les psyche.
Apres ce n’est que une hypothèse je n’ai pas tester le mélange (et je le testerai pas).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange 4-CMC et isopropylphenidate. (Urgent!)
par Roger, dernier post 10 mai 2018 par Roger
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange 3mmc et 1plsd
par Sibsib, dernier post 03 janvier 2021 par Xenart
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange 4cmc et 5mabp
par Capitaine26, dernier post 08 avril 2021 par Capitaine26
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums