Supeudol 20mg

Publié par ,
1358 vues, 1 réponses
endgel homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Blogs
Salut les PA, je me suis fait prescrire (oxy), pour une opération , ici au Québec ces prescrit sous le nom supeudol, (20mg) je s suis aussi sous méthadone ici au Québec la méthadone es liquide et il rajoute du jus, moi je suis a 165mg de méthadone par jour, le supeudol ne soulage pas du tout la douleur du a mon opération , en ce moment je prends le supeudol par la bouche, si je le prend en sniff ça va tu être plus efficace?
J'ai une grosse tolérance au opiacé, sous méthadone depuis 20 ans et prend hero en iv depuis 25 ans, je me demandais si je me fesait un shoot avec le supeudol, ça prendrais environ combien de comprimé pour équivaloir a mes shoot d'héroïne ( injecte 1/2 gramme par shoot), et j'ai seulement des seringues 1 cc. Merci

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

endgel a écrit

Salut les PA, je me suis fait prescrire (oxy), pour une opération , ici au Québec ces prescrit sous le nom supeudol, (20mg) je s suis aussi sous méthadone ici au Québec la méthadone es liquide et il rajoute du jus, moi je suis a 165mg de méthadone par jour, le supeudol ne soulage pas du tout la douleur du a mon opération , en ce moment je prends le supeudol par la bouche, si je le prend en sniff ça va tu être plus efficace?
J'ai une grosse tolérance au opiacé, sous méthadone depuis 20 ans et prend hero en iv depuis 25 ans, je me demandais si je me fesait un shoot avec le supeudol, ça prendrais environ combien de comprimé pour équivaloir a mes shoot d'héroïne ( injecte 1/2 gramme par shoot), et j'ai seulement des seringues 1 cc. Merci

Salut,

La méthadone a ces dosages là à tendance à saturer les récepteurs MOR. C’est un agoniste complet donc il n’empêche pas l’oxy de faire son effet comme la buprénorphine, mais peut-être que l’oxy ne trouve pas beaucoup de récepteurs opiacés libres, et qu’il est donc forcément moins efficace.
De plus, même tes prises d’heroine ont l’air costaud: peut-être la seule solution pour contourner la présence massive de méthadone et obtenir un effet opiacé.

Attends d’avoir quelqu’un qui connaît bien cette interaction pour avoir une réponse plus pertinente que mes supputations sur une perte d’efficacité de l’oxy par blocage compétitif.

Amicalement,
House

Dernière modification par HouseMD (21 octobre 2021 à  08:47)


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt du supeudol
par Jenny777, dernier post 24 juillet 2023 par Jenny777
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Oxycodone 20mg/L.P
par Para-sanpai, dernier post 29 juin 2020 par Para-sanpai
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone L.P. 20mg en para
par Zyklon46, dernier post 07 avril 2020 par Zyklon46
  21

Pied de page des forums