faux LSD en buvard TRES puissant - qu'est-ce que ?? / PsychoACTIF

faux LSD en buvard TRES puissant - qu'est-ce que ??

Publié par ,
2219 vues, 7 réponses
#buvard #danger #LSD #montée interminable #research chemicals
PerversPepere 
Nouveau membre
000
Inscrit le 09 Jul 2021
8 messages
salut à tous !

je ne sais pas ce que j'ai pris, et n'y connaissant rien en rc de psyché, -en a tellement !!!- peut-être quelqu'un pourra me renseigner.

j'ai acheté un buvard à un pote. environ 3 cm de long pour 3 de large, couleur carton.
il m'a prévenue que c'était très fort, qu'il avait pas dépassé 1/2.

je découpe un petit 1/5e du buvard, je me méfie. il y en a pour 3h de montée environ. un goût amer un peu persistant sur la langue. ingestion vers *00h*
le trip était très peu mental, je ne me sentais pas tellement perdu, pas de compassion particulière, ou d'ouverture d'esprit comme au vrai LSD. en revanche,c'est vrai que j'ai des gros fou rires à propos de tout. des jolies hallucinations en kaléidoscope, sensations d'être dans un décor de théâtre, les couleurs changent, luminosité avec coloration variable aussi, plus aucun angle ou ligne n'est droit, tout paraît confus, flou. 
le trip est long, je me couche vers 6h, à 11h, c'est pas redescendu. redrop d'un quart des 4/5e qu'il reste vers 12-13h. ça remonte vers 16h. encore une fois, la montée est lente. je sais que j'ai tendance à mettre du temps à monter complètement, mais là c'est vraiment long. heureusement que je me méfie, parce que si j'avais pris plus d'un gros quart, je pense que ça aurait pu être vraiment trop fort, avec beaucoup plus d'effets désagréable physiques.

tout est déformé,  les détails se détachent bizarrement des murs et du plafond.

sensibilité accrue, mais j'ai des fourmillements dans les extrémités des membres, comme des fourmis en continu. je n'en tiens pas compte, parce que je sais que je peux me mettre à flipper. le trip se passe bien, mais ça commence à être pénible. mon cerveau fatigue, et j'ai du mal à lre'dre des décisions.
je pars faire des courses, tout me paraît dégueulasse, verdâtre et sale. il me faut environ 1h avant de sortir avec des bonbons, des compotes , du pain et de la glace. 20e de conneries. bravo miss.

ça redescend vers 19h, et là, je sens que ça va durer une bonne heure et demi. c'est très très intense, comme une redescente de taz.
je pleure, je me sens infiniment déprimée et seule, comme ce que je ressens constamment mais en mille fois pire. il n'y a pas d'issues, je le sais, je suis trop dans la merde et je suis coincée. je sais que la drogue empire tout et décide d'aller me reposer. je sens des larmes qui coulent, je ne me sens pas tellement mal, mais la redescente est aussi intense que le trip. vers 20:30, j'avale un petit quart de Xanax, j'aime pas les benzos mais je pense que ça va aider.

je m'endors vers minuit, au réveil ça va mieux.

j'ai jamais vécu de descente aussi intense avec un RC de LSD, je n'ai pas trouvé de description de sensation similaire sur le fofo, mais en même temps, j'ai pris une petite dose. je n'imagine pas ce que ça peut donner, en buvard entier, parce que vu les sensations et les hallucinations que ça m'a filé avec SI PEU, ça doit être méga intense.
il m'en reste un bout, j'hésite à le déposer à un caruud.
ça me paraît hyper dangereux comme truc, je veux plus jamais en reprendre. même si c'était joli, je sens que c'est trop fort pour le corps, et même si je me maîtrise très bien sous psychédéliques, ca a été sans doute le trip le moins plaisant que j'ai pu faire depuis longtemps. tout paraissait bizarre, difficile de savoir si on hallucine ou pas.
et des sensations physiques peu agréables , notamment les fourmillements et l'impossibilité de rester en place longtemps, même si c'était pas très fort, parce que j'ai pris une dose faible.
le truc que se rapprocherait le plus de ce que jai pu lire, ça serait le bromo-dragonfly, bien qu'en moins fort (mais encore une fois, j'ai pris un INFIME bout de buvard deux fois).

j'ai vraiment eu l'impression de prendre une espèce d'amphétamine hallucinogène.
quelqu'un calé en RC pense pouvoir voir de quoi il s'agit ?

la bise, faites attention à vous.

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2100
Inscrit le 08 Aug 2008
10016 messages

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Para de papel 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 14 Jan 2020
96 messages
Gout amère et fourmillement dans les extrémités ca me fait penser a un NBOME, gaffe a la vasoconstriction avec ca, certains cas de surdose on perdus des membres avec ca.
Il faut mieux avaler les buvards, les nbomes ne fonctionne pas bien si on les avales.

Hors ligne

 

Morning Glory 
Modératrice
10800
Inscrit le 10 Oct 2017
3692 messages
Blogs
Ce n'est ni du LSD, ni un dérivé.

DOx ou NBOMx en effet, je ne vois pas quoi d'autre. Fais-le analyser ou jète-le. Les NBOMx peuvent être mortels.

Para de papel a écrit

les nbomes ne fonctionne pas bien si on les avales.

En effet, ils fonctionnent moins bien mais fonctionneraient quand même un peu d'après ce que j'avais lu. De toute façon le buvard est grand et amer. Sans savoir EXACTEMENT ce que c'est, c'est poubelle.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Listo 
Nouveau membre
000
Inscrit le 03 Nov 2021
26 messages
Vu la durée, c’est surement un DOx quand même, il y a aussi un goût.
Mais comme le dit le proverbe si tu achètes du LSD : if it’s bitter, it’s a spitter
Je viens de voir que le DOC est sur la liste des RC interdits désormais, je m’en veux de pas en avoir acheté avant, tant pis.

EDIT: je crois d’ailleurs que le DOC est considéré comme une amphétamine d’où son interdiction aux Pays-Bas

Dernière modification par Listo (03 novembre 2021 à  11:47)

Hors ligne

 

PerversPepere 
Nouveau membre
000
Inscrit le 09 Jul 2021
8 messages
salut à tous,
pardon d'avoir mis si longtemps à répondre et merci.

la piste des do-x m'a mis la puce à l'oreille car effectivement ça ressemblait bien, de ce que je lisais, à ce que j'avais pu ressentir.

puis, un jour, un copain a acheté le même truc que moi, à quelques mois d'écart -enfin nous le pensons car la présentation du produit était la même, même goût, et les effets qu'il m'a décrit m'ont paru similaires-, mais lui a bouffé un carton et demi parce qu'au bout de deux heures "c'était toujours pas monté". il m'a rapporté qu'il avait eu l'impression d'avoir les doigts gelés puis a tout de même fini aux urgences parce qu'il flippait trop et que sa copine ne savait pas quoi faire.

apparemment il s'agirait d'un RC appelé 2cb-fly/bromodragonfly. 
j'ai lu quelques articles à propos du machin, des tr assez horribles, notamment un attestant qu'un zig a dû se faire amputer.

bref, me revoilà dans ma campagne et je vais m'en tenir aux véritables acides comme je les connais quand l'occasion est bonne et s'il fallait une conclusion à tout ça :

je vous déconseille tout à fait cette molécule, c'est joli pendant deux heures pour vingt-huit heures de trip visuel pas forcément agréable (notamment la bouffe qui a l'air pourri) et des sensations de coups de jus dans le corps. et en plus c'est dangereux.
prenez soin de vous.

Hors ligne

 

Para de papel 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 14 Jan 2020
96 messages
Salut le 2cb fly et le bromodragonfly sont deux substance bien différentes.

Le 2 cb fly ne peut pas tenir sur un buvard (10 mg dose moyenne) et c'est justement des confusions entre les deux qui on causés des surdoses de bromodragonfly (0.5 mg dose moyenne) avec des amputations et des décès. Je préfere acheter du rc lsd comme le 1p lsd sur internet il y a beaucoup moins de chance de tomber sur des trucs dangereux ou avec des dosages mystères.

Hors ligne

 

zizitaupe_meilleure_bande 
Psycho junior
France
2500
Inscrit le 15 Jul 2021
294 messages
Blogs

Para de papel a écrit

Salut le 2cb fly et le bromodragonfly sont deux substance bien différentes.

Le 2 cb fly ne peut pas tenir sur un buvard (10 mg dose moyenne) et c'est justement des confusions entre les deux qui on causés des surdoses de bromodragonfly (0.5 mg dose moyenne) avec des amputations et des décès. Je préfere acheter du rc lsd comme le 1p lsd sur internet il y a beaucoup moins de chance de tomber sur des trucs dangereux ou avec des dosages mystères.

Oui, et en plus faire tester ses drogues, car même des drogues achetées sur internet peuvent être autre chose que ce que le vendeur dit.  Vers 2010 au moins deux personnes sont mort du Bromo dragonfly vendu comme du 2cb fly sur internet (dont le vendeur), et d’autres se sont retrouvés aux urgences. . .

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Info suite arnaque faux LSD, quel RC ?
par Rouste, dernier post 12 septembre 2013 à  13:58 par Ricoson
  20
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Interrogation buvard : LSD ou nbome
par Wizard, dernier post 19 juin 2015 à  10:53 par Yotna
  6
[ Forum ] 1P-LSD - Buvard de 100 mcg
par pakita, dernier post 12 janvier 2021 à  15:52 par anonyme784532
  6
  [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 1jCommentaire de Faust08 (12 réponses)
 Appel à témoignage 
Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
Il y a 8jCommentaire de VickNarobi (22 réponses)
 Forum UP ! 
Addiction - Dépendance au Méthylphénidate & calmants
Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Sniffer - Envie de tester la coke
Il y a moins d'1mnCommentaire de Jim7465 dans [Cocaïne-Crack...]
(15 réponses)
 Forum 
Identification - Cueillette de champis, besoin d'aide pour l'id
Il y a 1hNouvelle discussion de ManoOO dans [Psilocybe - Champigno...]
 Forum 
Analyse de drogue - Identification ???
Il y a 1hNouvelle discussion de Byzance dans [Conseils généraux de...]
 Forum 
Questions - réponses sur les Benzos
Il y a 1h
3
Commentaire de Klasskroute22 dans [Benzodiazépines...]
(15 réponses)
 Forum 
Les effets qui vous ont rendu amoureux de la ké
Il y a 2h
1
Commentaire de joel92 dans [Kétamine et PCP...]
(7 réponses)
 Forum 
Expériences - Entre délire et Nécrose, c’est donc ça la 2F Kétamine?
Il y a 2h
1
Commentaire de Unposcaille dans [RC dissociatifs...]
(16 réponses)
 Forum 
Alprazolam - Combien de temps entre prises recreatif pour du xanax?
Il y a 3hNouvelle discussion de MrKawa dans [Benzodiazépines...]
 Forum 
Dépistage - Dépistage des noïds dans l'armée ?
Il y a 3h
1
Commentaire de Kannabis dans [Cannabinoïdes de synt...]
(4 réponses)
 Blog 
PhotoACTIF
Il y a 2h
9
Commentaire de meumeuh dans le blog de meumeuh
(126 commentaires)
 Blog 
Est ce que vous recevez ça a la pharmacie ?
Il y a 22hCommentaire de marvin rouge dans le blog de hyrda
(3 commentaires)
 
  QuizzZ 
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 15:00
 PsychoWIKI 
Comment pratiquer le plug à moindre risque
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
OliAzary, Pachtoul nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Faust08, le 29 Sep 2022
Coucou, Témoignage venant tout droit de Belgique (env 40 min de la frontière). Je suis à la recherche de TSO (typique ou atypique) depuis fin 2019 et cherche vraiment à stabiliser ma conso depuis debut 2021. En Belgique les CSAPA n'existent pas, ce sont les hôpitaux ,les ASBL et bien plus sou...[Lire la suite]
 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par cependant, le 28 Sep 2022
Salut, moi par contre je peux témoigner de quelques difficultés (difficulté accès, refus de prescription et refus de soin)...même si pour l'instant ça se passe plutôt bien ! Ça vient peut-être du fait que j'étais partie sur un TSO non officiel aussi, mais ça se révèle être un avantage...[Lire la suite]
 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Fastofle, le 22 Sep 2022
Salut Pierre, je bosse dans une structure alliant un CSAPA et un CAARUD. Nous sommes dans les Hauts de France. Nous rencontrons ces derniers temps des difficulté d'orientation vers les généralistes du secteur pour la délivrance de traitement de substitution. Il y a plusieurs facteurs. - Dépa...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
(Il y a 3h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
(Il y a 3h)
Oui la majorité ont pas de side effects ou difficile d'ID la cause, g-rusalem dans [forum] Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres molécules
(Il y a 3h)
Sujet captivant je me posais la même question ! / Yo dans [forum] Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres molécules
(Il y a 3h)
Exactement pareil, idéation augmentée j'adore. g-rusalem dans [forum] Les effets qui vous ont rendu amoureux de la ké
(Il y a 4h)

Pied de page des forums