Evolution du traffic et baisse de qualité des produits.

Publié par ,
10247 vues, 18 réponses
Drilococo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
45 messages
Bonjour à tous,

Je me permets de poster pour la première fois sur le forum pour partager mon expérience et ma déception quant à l'évolution du traffic de cannabis et notamment la baisse significative de la qualité.

Pour contextualiser, je consomme du cannabis depuis le début des années 2000.

J'ai tout d'abord depuis le temps vu une évolution: herbes africaines, thaïlandaises foncees compactées puis le début des premières herbes sans graines avec l'arrivée la skunk ou la purple haze ou autres. Idem pour la résine, au début foncée assez grasse puis la technique et la technologie évoluant, elle devenait plus claire (jaune mousseux, olives, dry sift).

Jusque la c'est de manière très résumée à l'extrême l'évolution que j'avais rencontré. Les qualités variaient mais dans l'ensemble ça restait de bonne qualité et abordable. Il y avait toujours de la caille de temps en temps mais globalement c'était très correct. (détail entre 4 et 10e /g pour le top du top)

Cependant depuis à peu près 5 années j'observe l'émergence de nouveaux systèmes de deal que tout le monde connaît les livraisons / envois postaux via des applications cryptées. Cela ne me posait aucun problème jusqu'à ce que je note un changement radical dans la qualité des produits.

(je tiens à préciser qu'il y a de bon et de mauvais "fournisseurs" et que mon expérience se base sur une partie d'entre eux et non sur l'intégralité aussi je ne peux généraliser mes propos ! ")

Les herbes  sont pour la plupart aspergées de terpenes de synthèse de parfums et de cannabinoids, elles sentent fort sont très grasses collantes (les branches ne craquent plus) font mal à la tête et ont un goût passable. Elles sont bon marché car souvent vendues en lot de 25g 50g parfois en pochon. (provenance indiquée Espagne/ Hollande)  Notez que je me base sur l'expérience que j'ai eu avec l'un des soit disant numéro 1 en France identifiable avec sont logo.

D'autres de qualité nettement supérieure sont vendues au détails une fortune plus de 20e/g (herbe soit disant us en général les invendus ou produits périmés quand l'origine est véritable et non usurpée)

Sinon vous avez le détails (de qualité soit disant hollandaise) qui ressemble à de l'herbe du traffic d'île de France sans plus au goût très léger et à l'effet discutable..

Autour de moi je commence également à entendre des gens qui se plaignent de hashish dit filtré qui donnerait également mal à la tête, des maux de gorges et de trachée ainsi que de forts effets sédatifs.
Certains parlent de produits coupés à des substances dites dures.

Aussi je poste ce long message (dsl) pour savoir si également vous avez constaté une évolution négative de l'herbe et du hash / filtré ces 5 dernières années. Et surtout si vous avez pu observer une coupe sur vos produits et de quelle nature.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère pouvoir lire vos témoignages et observer bientôt une amélioration de la qualité car je suis las de ces pratiques douteuses, c'est très mauvais en ce moment.

Dernière modification par Drilococo (05 juillet 2021 à  22:44)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, concernant l'herbe je n'ai pas vu d'évolution, mais je soupçonne les dealers par chez moi de vendre de la locale, ce qui règle le problème.
Et les prix ont été sensiblement tirés à la baisse pour la weed, en forte hausse pour le chichon (passé de 5-6€/g à 7 voir 8 !!!).

Concernant le hash filtré c'est apparu récemment au catalogue des dealos, j'ai goûté une fois 1g (le prix est exorbitant), c'est puissant, pas spécialement de mal de crâne ou autre pour ma part.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Boomboom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2021
46 messages

Drilococo a écrit

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère pouvoir lire vos témoignages et observer bientôt une amélioration de la qualité car je suis las de ces pratiques douteuses, c'est très mauvais en ce moment.

Hello,

Si tu parles de C...W...94 en IDF, je prends souvent chez eux.
J'ai envoyé récemment un échantillon de weed et un de filtré (x2) en analyse en Espagne.  Les résultats sont OK. Pas d'adjuvant. J'ai également des test en pipette ou je test pour les nöides k3/k4 et R.A.S. Après je sais pas ce que ca vaut ^^

On en a pas mal discuté sur ce post récemment : https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx


"Well, When I Was A Little Guy, I Always Wanted To Go Up Into Space, Be A Spaceman.
But You Gotta Be Able To See Really F****N' Good To Do That Job."

Hors ligne

 

Drilococo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
45 messages
Slt boom boom et merci pour ta réponse !

Oui c'est bien de eux que je parle, je suis également un régulier chez eux et très déçu par les soit disant espagnoles ou hollandaises qui sont vraiment rincées.

Me voilà rassuré au moins je pense qu'elles ne sont pas coupées mais qu'elles sont juste de piètre qualité (a la limite de la caille, ça doit être la 4e fois que je suis déçu)

J'ai jeté un œil à ton forum !

Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Boomboom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2021
46 messages

Drilococo a écrit

Slt boom boom et merci pour ta réponse !

Oui c'est bien de eux que je parle, je suis également un régulier chez eux et très déçu par les soit disant espagnoles ou hollandaises qui sont vraiment rincées.

Me voilà rassuré au moins je pense qu'elles ne sont pas coupées mais qu'elles sont juste de piètre qualité (a la limite de la caille, ça doit être la 4e fois que je suis déçu)

J'ai jeté un œil à ton forum !

Merci pour vos réponses

J'avais testé la Chocolop récemment (celle analysé d'ailleurs), on dirait une haze qui a poussé en exté à l'arrache lol
En même temps les indoors de qualité sont vendu comme de la "cali" à prix d'or rasta .
C....W... pour moi c'est le super marché j'y vais souvent mais pour la qualité ++ je sais qu'ils ont leurs limite.

Pour la weed je trouve des "farmer" sur le net qui font de l'envoi, plus cher certes (3,5g/50€ - 10€/g en fonction des strains et qualité) mais avec des variétés sympa.
Idem pour le hash qualité ++ (ice o lator/75 micron et -)


"Well, When I Was A Little Guy, I Always Wanted To Go Up Into Space, Be A Spaceman.
But You Gotta Be Able To See Really F****N' Good To Do That Job."

Hors ligne

 

Drilococo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
45 messages
Slt boom boom!

Merci pour tes réponses et ton échange enrichissant, c'est cool d'avoir des réponses.

Pour ma part de l amnesia, bruce banner et d'autres toutes éclatées pas terrible du 4/10 pour être scolaire.

Hé oui c'est comme ça, le supermarché avec des qualités variables et aléatoires !

Je diversifie également les sources d'approvisionnement,

La prochaine étape pour moi, même si ça n'a pas de rapport avec le topic est d'acheter un vaporisateur pour passer de 3 à 5/6 stick grand max / jour, a de la vapo mais le prix du vaporisateur que je trouve le mieux est de 250e soit une recharge !

Bonne soirée fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Boomboom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2021
46 messages

Drilococo a écrit

Salut,

Plaisir partagé, je suis passé aussi (j'ai pas arrêter les J pour autant ^^) au vapo.
J'avais commencer avec un vapcap, mais qui permet juste de faire une toute minuscule session. Depuis 1mois j'ai un Plenty de Storz & Bickel et oublie avec la weed de CW, à moins d'en avoir touché une sympa (pas encore eu l'occaz avec eux) le gout est horrible. Weed mal rincé vraiment pas agréable qui ressort plus qu'en combustion.

J'ai un peu mis de côté le vapo car j'ai pas encore apprivoisé l'engin comme il se doit, et j'enchainai souvent avec un spliff derrière boulet . Je m'y remettrez avec plus d'intérêt quand je toucherai du matos bien goûtu.

J'ai pas encore osé tâter le hach dedans encore, faut que j'achète quelques accessoires pour ça histoire de pas encrasser la machine ^^.

Concernant C.W pour le hash je trouve quelque fois leurs "milieu de gamme" meilleur que le haut de gamme qui fait quelque fois "chimique".
La j'ai pris du x3 de Gelato, Master Kush (East coast Mountain) et White Rhino et je suis relativement déçu.
De plus il n'est pas vraiment "prêt à fumer" et mérite un curring car trop "collant, pate à modeler, trop frais" à mon goût.
Je changerai peut être d'avis une fois le curring OK 

J'ai moins souvent de déception avec leurs x2 (OG Kush Rolex, Badazz cheese ...) et même quelques bonnes surprise.
   
Bonne journée


"Well, When I Was A Little Guy, I Always Wanted To Go Up Into Space, Be A Spaceman.
But You Gotta Be Able To See Really F****N' Good To Do That Job."

Hors ligne

 

Drilococo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
45 messages
Slt boom boom, et merci de ta réponse,

Jspr que ça ira après curring, pourtant eastcoast mountains est un producteur plutôt réputé un peu comme hkushcoffee, pour ma part je les aime bien quand ils sont jaune clair cassant dedans !

Je retrouve plus du jaune comme avant, mais bon je smoke plus l'herbe en ce moment.

Oui je comprends et c'est vrai que souvent les mid gamme, equivalent parfois au bon jaune qui tournait souvent avant !

J'attends un peu que mes finances soient au beau pour investir dans un Storz & Bickel  celui que javai repéré à 250e à peu près (dsl je n'ai pas le nom). Et j'espère m'y tenir et bye-bye le tabac la combustion ! (j'ai déjà testé le vapo et je le trouve vrmt bien de plus je ne clope pas à part 1 ou 2 qd je dois faire des pauses)

D'ailleurs mon agenda m'impose une courte pause de 48h dès demain je ne serai que plus content de m'en mettre un en rentrant !

Et toi ? Penses tu arrêter ? Moi non je voudrais juste vaper, parvient tu à faire des pauses parfois ? Moi uniquement lorsqu'elles sont imposée par mon agenda ou alors les rares pénuries !

Bonne soirée

super

Dernière modification par Drilococo (17 juillet 2021 à  20:45)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs
Le mieux et de tres loin , quand des questions se posent c'est de faire analyser les produits et la bonne nouvelle ( en tout cas , en région parisienne ; apres , je ne sais pas ce qu'il en est ailleurs en France ) c'est que les possibilités d'analyses quantitatives augmentent , deviennent plus accessibles et plus rapides et ça , c'est vraiment une bonne chose !

Et quand vous constatez que la qualité n'est pas fantastique (alors d'autant plus si il y a des choses anormales !) , n'hésitez pas à le dire aux dealers , car avec un peu de chances , plus les usagers  vont faire faire d'analyses et etre capables de dire aux dealers ce que vaut leur produit , plus ces derniers vont se sentir obligés de faire attention aux produits qu'ils vendent ; sous peine sinon, de perdre leur clientele !
À l'inverse , quand les produits sont vraiment de tres bonne qualité , pas la peine par contre d'aller chanter les louanges de ces produits aux dealers en leur disant qu'ils sont excellents , car ils risquent de se reposer sur leurs lauriers et pour certains produits , se sentir en droit de les couper plus !
Alors quand  c'est vraiment bien , il suffis de leur dire que c'est correcte, pas mal  , sans plus ; juste de quoi leur expliquer que l'on revient chez eux parce que le produit n'est pas de la merde mais qu'ils peuvent toujours faire mieux ( ne surtout pas leur dire que c'est excellent , fabuleux et tout ce qui s'en suit ) !
Ça semble logique mais je le précise quand meme pour ceux qui s'emballent vite et sont  un peu trop expansifs / bavards avec leurs dealers ; comme on peut le voir notamment avec les avis positifs laissés trop rapidement et/ ou à cause d'un manque d'experience ,  sur le dark net , ce qui fait passer des produits médiocre et meme parfois merdiques , pour de bons produits , vis à vis des clients qui achetent en se basant sur le ratio de commentaires positifs vs ceux qui sont négatifs .
Pas mal de personnes s'aperçoivent par exemple , avec le recul une fois qu'ils sont redescendus et/ ou , qu'ils ont eu le temps suffisant pour évaluer le produit, que le commentaire ultra positif laissé au vendeur dans le feu de l'action,  tout juste apres avoir reçu le produit et a peine après l'avoir pris , n'était en fait pas vraiment ou pas du tout justifié !

Dernière modification par Acid Test (18 juillet 2021 à  00:47)

Hors ligne

 

avatar
Boomboom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2021
46 messages

Drilococo a écrit

Hello,

Justement j'ai les 2 du East Coast Mountains et HKcofee (Gelato et White rhino). Ils sont sombre et trèèès gras (ptet un coup de chaud). J'ai pris 2 boulette dans du papier sulfuriser que je laisse sur le pc (+40°c) depuis plus de 4 jours ils transpirent mais ne sèche pas et garde cet aspect pate à modeler.

A côté j'ai du ice-o-lator maison et du filtré 120micron d'Espagne (canna club), et l'aspect de ceux de C.W est "particulier".

Pour la vap c'est surtout une alternative pour "changer". J'ai pas spécialement prévu d'arrêter la combustion pour autant. Si ca peut me faire diminuer alors tant mieux big_smile.
Pour les pauses je ne prends pas spécialement, pourtant il faudrait pour reset un peu ma tolérance ^^.  Récemment j'ai eu une petite opé dentaires, j'ai fais une pause de 72h,dont 24h réel, j'avais fais un peu de beurre de Marrakech pour la soupe ou la purée big_smile .Et la pénurie je ne l'ai pas connu depuis longtemps. (fini les pénuries de l'été, et je prends mes précautions avec tjrs de quoi faire d'avance. Plus facile pour le stockage avec du Hash)

Après je fume beaucoup de joins, mais souvent des légers (0,1g, max 0,2g).
Et la clope pour les mélanges, sinon la clope c'est surtout en extérieur (genre au taff etc).

Acid Test a écrit

Hello Acid Test,

Merci pour le petit rappel, j'ai fais des analyses par le passé avec Energy-control sur ce fournisseur. Je n'ai testé que 2 "variétés" sur un gros catalogues. Mais tout étais revenu négatif en termes d'adjuvant.

Si tu connais un labo ou asso qui peut effectué ces tests (même si produit sans effet indésirable), je suis preneur (gratuit ou non).

Avec Drilococo on parle d'un "gros" réseaux.   Tu n'as jamais de contact avec les vrais "dealeurs". Tu as bien un numéro de S.A.V, mais je pense que leurs meilleurs marqueur c'est la vente. Et si tu es pas content tu vas ailleurs.
Après je n'ai pas dis "C'est de la merde coupé etc) juste que cette fournée va faire un petit tour en analyse "au cas ou"


"Well, When I Was A Little Guy, I Always Wanted To Go Up Into Space, Be A Spaceman.
But You Gotta Be Able To See Really F****N' Good To Do That Job."

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs
Tu peux soit essayer de passer par le site de PA , il me semble qu'ils proposent des analyses , sinon c'est sur Paris mais il faut leur apporter en personne il me semble , car il y a un petit entretien meme si c'est anonyme .
Tu es à coté de surlle grande ville ?

Je peux essayer de me renseigner pour savoir si ils  ont des antennes en province ( il me semble que c'est le cas , à moins que je confonde avec Sintes car mes potes bossent pour deux Assos dont Sintes aussi ) et où .

Hors ligne

 

Drilococo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
45 messages
Salut à tous !

Salut boom boom,

Oui je vois c'est moins agréable comme texture +visuel + même le goût j'imagine dommage pour cette fois avec eastcoast mountains et hkush coffee, je pense aussi à un coup de chaleur, ou peut être une mauvaise récolte, ce me fait souvent penser à l'oxydation du produit, soit par la chaleur une fois fini soit par un mauvais séchage/humidité et du coup le produit ne travaille pas comme prévu avec le curing, va savoir!

Hehe tu as l'air d'être un "ancien" avec le beurre post operation et l'absence de pénurie tu as bien raison.

Bilan de ma courte pose due a mon agenda :
Une journée /nuit /18h le lendemain pas de problème majeur, sommeil agité et long à venir, 3h30 d'attente à peu près (la dernière fois quasi directement)

Et ça va toujours un petit manque mais gérable, j'ai du faire 3/4 cigarettes sur la durée de la pose.
Je précise que je n'y arrive que sous une contrainte X/Y,  tout seul je n'en ai pas l'envie / et n'en suis pas trop capable pour l'instant.

Je vais avoir d'autres poses a prévoir le mois prochain et des plus longues, 48 à 72h. On verra si je ne parviens pas à m'en jeter un petit qd même derrière la cravate le soir histoire de trouver le sommeil plus facilement lol  fume_une_joint

Bonne soirée et je peux vous dire que je suis bien content de pouvoir m'en mettre 2/3 haha

Hors ligne

 

avatar
Boomboom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2021
46 messages

Acid Test a écrit

Merci Acid Test, je suis sur Paris, en effet on m'avait parlé sur ce forum de "relai" ou des CAAS (ou CAARUD je ne sais plus ) mais les tests étaient, il me semble, conditionné à un effet indésirable. Ce qui n'est pas forcement le cas en l'occurrence.

Drilococo a écrit

On dirait que le hash à été trempé dans une mélasse pour ce coup la.
Je vais essayer de prendre des photos dans la journée pour illustrer mon propos ^^

D'ailleurs pour en revenir à ton premier post, depuis que j'ai "arrêter" ce fameux x3
J'ai beaucoup moins mal au poumons et je tousse/expectore beaucoup moins.
Une vieille sensation de bronche prise, mais rien ne vient en "ramonant" limite semblable à de l'asthme léger. Et pas forcement pendant que je fume, plutôt quelque 30aines de minutes après et pas à tous les coups. En changeant de matos sur la journée j'ai plus le pb.
Je vais repasser dessus quelques jour pour voir si s'en est bien la cause.

Pour les pénuries c'est surtout que je suis prévoyant (le stress d'être à poil étant rude pour moi) et que j'ai un budget pas déconnant pour ma fumette. Puis j'aime bien collectionner les matos. J'en ai plein le frigo ... je suis grave je sais fume_une_joint

Ca fait quelques mois  que pour la qualité ++ je passe par des plugs.
Les prix sont bien plus élevé, mais la qualité suit avec (généralement).
La j'ai touché une Olive à 180€ ... 18€/g (Cookies x Sorbet)...
En revanche la qualité et le goûtu wahouu... Rien à voir avec le filtré qu'il te conditionne en olive
lol

Un bon gout de hash avec un gout rond et puissant, rien à voir avec l'odeur de "bonbon" des plaques de filtré lowcost.
J'ai 3 filtrés de variété différente, avec la même odeur (à froid) ...
A ce demander si C.W ne réétiquette pas c'est plaque comme avec la weed dans les pot de Cali ^^


Un truc qui est sympa si tu as besoin de discrétion c'est le dynavap, petit vapo "mécanique" portable et si le sommeil pose pb essaye également l'huile de CBN si tu peux.

CBD/CBN ça marche sur moi, c'est peut-être placebo, mais tant que ca fonctionne je vais pas me plaindre big_smile

Dernière modification par Boomboom (20 juillet 2021 à  07:45)


"Well, When I Was A Little Guy, I Always Wanted To Go Up Into Space, Be A Spaceman.
But You Gotta Be Able To See Really F****N' Good To Do That Job."

Hors ligne

 

Drilococo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
45 messages
Salut boomboom et les autres !

Je pense que je prendrai le crafty, j'ai regardé le dynavap qui a l'air bien aussi et plus discret !

Tu as bien raison de prendre plusieurs matos different c'est toujours agréable de varier moi je ne le fais pas trop (pas plus de 2/3 different max) mais je comprends totalement le kiff !

Pour ma part lors des poses c'est pire encore avec le cbd, tant mieux si ça aide certains mais moi c'est pire encore, ça fait naître 2 fois plus de frustration ! Je préfère m'en tenir à une cigarette ou 2. Si j'étais plus malin et débrouillard avec des edibles le probleme serait réglé pour les poses hehe. punk2

Tant mieux pour ton olive nickel ! Oui dommage pour les supermarché des stup aux qualités variables, je passe également par des plugs.

Et c'est vrai que les plugs sont bien mieux que les supermarchés ! Ils ont su prendre l ascendant sur la transparence et la qualité.

Plus j'avance dans le temps plus j'essaie de diminuer mon budget smoke ! Le problème c'est que je ne consomme que des produits de très bonne qualité (sauf 2/3 mauvaises surprises que l'on a évoqué) et pareil en ayant toujours de la marge car je trouve ça plus confortable (les fumeurs de longue date comprendront) je veux dire par là ne pas être ric rac d'ici peu !

Aussi c'est un peu paradoxal car on sait tous que ça coûte alors j'ai quelques astuces au quotidien, je suis passé des cigarette au tabac à tuber pour rouler, bientôt vapo, je fume un petit peu moins que lorsque j'étais plus jeune (de 3 à 6/jour alors qu auparavant c'était plus) et àpres une heure bien spécifique 18h.

Et puis il y a d'autres astuces que tout le monde peut imaginer...

Enfin je diminue le budget sauf parfois où j'accorde le même budget sans me prendre la tête ! A vrai dire je dois bientôt gérer les stock hehe je pense que j'irai chez les chers qui on de bons produits ! :witch:

Bonne soirée à tous

Hors ligne

 

Patoche44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2020
4 messages
Salut ?

Du côté de Nantes c'est pareil, dans mon four la qualité diminue, les prix augmentent
Et en plus de ça ils récoltent le pollen de la beuh avant de la vendre ! (pas coool)

Hors ligne

 

Daviragesud homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2021
10 messages
voyons comment ca va evoluer

Hors ligne

 

avatar
prolo2luxe homme
Banni
Cuba
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2021
28 messages
A Toulouse depuis le covid le quartier c'est vraiment pas l'idéal. Quantité rikiki et qualité qui laisse a désiré (avant on pouvait trouver du matos correct a des quantité "correct").

Il me semble qu'a Marseille c'est différent et qu'ils ne rencontrent pas ce genre de problème.

Hors ligne

 

GordonGekko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2021
34 messages
Je pense aussi que le marché a été impacté par le Covid et les difficultés d'approvisionnement. Certains gars n'ont plus de produits et proposent de la merde (seul chose qu'ils trouvent) ou change de marché (s'orientent vers la coke)

Hors ligne

 

avatar
jim68 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2021
16 messages
bonsoir honnêtement il suffit de la faire soit mème c’est tres facile il ne faut pas avoir peur de se lancer de plus quand ont la fait soit mème ont choisit c’est variété de plus cest plu sain les vendeur vende de la beuh faite a la colchicine ou autre tres toxic est plein d’autre engrais hyper toxic tout se qui compte pour eux c’est l’argent les mal de crane a la fume ne sont pas anodin je n’est jamais re u sa depuis que je la fait moi mème de mon temps y'avait une beuh qui se Vendée est sa-peller (amnésie) soi-disant  elle sentèe toujours pareille tout le monde en avait est mème mon père avait  la mème a l’autre bout de la france de plus quand mon frer la fumer il avait mal au crane des fois avec sensation quil ce compacte puis mon père aussi lavait u est moi aussi ce n'etait pas a chaque fumage mais des fois seulement;;;;;   

je trouve sa chelou est âpres 3 join de cette beuh a peine âpres yavait plu moyen dètre  gazée fort il fallait en fumer plein puis une forte envie de refume rapide  comme si il avait mis quelque chose dedans


une beuh qui dèmonte bien ma prèfèrè cest la black dance elle est peut connus mais tres bien

Dernière modification par jim68 (31 octobre 2021 à  06:23)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Evolution du traffic et baisse de qualité des produits.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Un vapo de bon qualité ça change de bcp la qualité de la défonce ?
par Brakasse, dernier post 24 janvier 2021 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Baisse de tolérance.
par PsychedFox, dernier post 17 févier 2017 par choctote
  7

Pied de page des forums