3mmc et 3cmc dans le sang et urine

Publié par ,
12433 vues, 6 réponses
Nocto13100 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
4 messages
Bonjour à tous,

Voilà je cherche une réponse à mon interrogation que je ne trouve pas dans une recherche sur internet. Je voulais savoir combien de temps était détectable la 3mmc et 3cmc dans le sang et urine?

J'en ai consommé il y a 3 jours et je dois faire un examen médicale (reçu la nouvelle ce matin même) très important dans 6 jours. Ce qui me donne beaucoup d'anxiété. Est-ce qu'on verra des traces de la 3cmc et 3mmc ? Est-ce que la 3cmc et 3mmc restent dans le sang et l'urine pendant une même période ou par exemple ma 3cmc reste plus longtemps dans l'organisme? Merci d'avance pour les réponses

Dernière modification par pierre (11 janvier 2022 à  19:29)

Hors ligne

 

Nocto13100 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
4 messages
Personne pour me répondre ? ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ba c'est pas simple comme question... Ce sont des RCs, on ne sait pas combien de temps ils restent exactement dans l'organisme. Il m'avais semblé lire que la demi-vie de la 3-MMC était assez courte, mais je n'en suis pas sure et en plus, la 3-CMC est bien plus récente donc encore moins de possibilités de savoir... hmm

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Heiko homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2021
22 messages

De la 3-MMC a été administrée à des cochons males (n=3, âgés de 3 mois) à raison d'une seule dose par voie intraveineuse (0.3 mg/kg), suivie par plusieurs doses orales (3 mg/kg) pendant 5 jours avant que la concentration dans le plasma et les tissus ne soient examinée.

[...]

La 3-MMC présente une absorption rapide avec un pic de concentration atteint 5 à 10 minutes après une ingestion orale, et sa demi-vie d'élimination est de 0.8 heures (= 48 minutes, ndtr). La biodisponibilité a été de 7%. Les niveau de 3-MMC dans les tissus sont tombés en dessous du seuil de détection 24 heures après la dernière administration orale.

[...]

L'extrapolation de ces résultats à la santé humaine doit se faire avec réserve à cause de la petite taille de l'échantillon, du faible dosage, de la durée relativement courte de l'étude, ainsi que du manque de données sur le potentiel d'abus de la 3-MMC.

Souce : https://journals.sagepub.com/doi/10.117 … 1115576687

De plus :

- La demi-vie de la 3-MMC est du même ordre de grandeur que la coke (de 40 minutes à 1h30) (Ce tableau est une perle, il mériterait d'être épinglé dans un post dédié).

- La détection d'une prise de drogue peut aussi se faire de façon indirecte via la recherche de ses métabolites dans le sang, lesquels ont aussi leur propre demi-vie. Dans le cas de la 3-MMC, ses métabolites sont la 3-methyléphédrine et la 3-methylnoréphédrine. Je ne sais pas pour la 3-methylnoréphédrine, mais la demi-vie de la 3-methyléphédrine est de 3 à 6 heures.

- Il faut environ 7 demi-vies pour que la concentration d'une molécule dans le sang devienne négligeable.

Dernière modification par Heiko (11 décembre 2021 à  22:43)

Reputation de ce post
 
GG^^ MG ~

Hors ligne

 

Nocto13100 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
4 messages
Merci pour les réponses! Donc si je comprends bien la 3mmc disparaît rapidement. La 3cmc fait partie de la même famille des cathinones donc doit posséder une durée de vie semblable? Il va se passer 9 jours après ma dernière prise, vous pensez que c'est suffisant ? Je psychote tellement que je bois beaucoup d'eau depuis hier et je me fais un footing tous les matins pour eliminer les toxines de mon corps.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Attention dans les urines ça se détecte plus longtemps que dans le sang

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Nocto13100 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
4 messages
Oui merci pour les réponses. Oui je savais que ça reste plus longtemps dans l'urine que dans le sang mais c'était surtout savoir si en 9 jours il pouvait rester des traces. Mais comme c'est nouveau je comprends que c'est difficile à dire une réponse exacte. J'ai plus qu'à croiser les doigts, boire beaucoup d'eau et courir pour éliminer un max les toxines du corps.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Detection 6apb dans le sang, l'urine et la salive
par orelwin, dernier post 21 févier 2017 par Oxymoron
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc Ou 3cmc
par debutantvieux, dernier post 14 novembre 2023 par debutantvieux
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une 3mmc ou 3cmc étrange
par pykasso, dernier post 18 févier 2023 par pykasso
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums