Subutex

#1 
Daho homme
Nouveau membre France
06 mai 2020 à  11:48
Bonjour je 'n arrive pas à diminué mon subu j en pren 5ou 6 de 8mg.

Hors ligne

 

#2 
avatar
filousky homme
Modérateur France
06 mai 2020 à  13:43
Ton post n'a qu'un sens : "tu prends 5 ou 6 Subutex 8 mg" pas d'autre. Tu ne demandes rien, tu poses un fait sur la table et tu t'en vas.

Qui es-tu, comment es-tu arrivé à ce dosage, quel âge as-tu, as-tu des verrues ou des yeux bleus ? C'est qui ta maman ? ou ton papa ? Plein de choses à raconter permettant de te cerner et éventuellement te répondre le jour où tu poseras une question. Que sais-je ?

La, tu dois t'affirmer un tout petit peu, qu'on sache à quoi s'en tenir.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

#3 
avatar
Sufenta
Modérateurs
06 mai 2020 à  14:13
Effectivement tu dis consommer 5 ou 6 sub de 8mg ..

De quelle façon, Iv, snif, per os ?

Pourquoi est ce un problème ? As tu des difficultés de prescription ou d’approvisionnement ?

Est ce que la molécule te convient ? Au vu de la quantité que tu consommes (40 à 48 mg)

Il faut que tu développes un peu si tu veux des réponses comme le suggère mon collègue fil :)

Dernière modification par Sufenta (06 mai 2020 à  14:18)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#4 
Daho homme
Nouveau membre France
26 décembre 2021 à  09:54
Bonjour je suis nouveau je savais pas comment sa fonctionné. J ai 49 ans. Je prends rien que du subu pas d autre chose. Sous la langue mais j ai besoin de prends 6 subutex par jour  je n arrive pas à baisser je ne prends plus d héroïne depuis 20 ans et je ne bois plus depuis 15 ans je suis suivi par une addictologue qui ne voit pas d issu je suis surtout dépendant psychologiquement et  physiquement un peu

Hors ligne

 

#5 
Daho homme
Nouveau membre France
26 décembre 2021 à  10:08
Je me disait que il y a peut-être quelqu un dans mon cas qui aurait réussi à en prendre moins.je voudrais diminuer mais je ni arrive pas.que pouvait vous me donner comme conseils. Ou une idée que je n aurait pas pensé. Merci

Hors ligne

 

#6 
avatar
Carambar homme
Nouveau Psycho
26 décembre 2021 à  10:28
Bonjour,

En admettant que l'addicto te prescrive 6 x 8 mg, ce qui est beaucoup, tu peux commencer par demander 5 x 8 mg et 4 x 2 mg.
En effet le Subutex existe en 2mg (le comprimé restant sécable vers 2 x 1 mg) , tu pourrais ainsi descendre TRES progressivement si tu vois bien la logique. Ça te fera plus à faire fondre sous la langue par contre.
Sinon je ne vois rien d'autre à faire à un tel dosage.

Bonne journée.

Dernière modification par Carambar (26 décembre 2021 à  10:34)

Hors ligne

 

Une piste, peut être.
5 ou 6 x 8mg = 48 mg de buprenorphine, soit le double de la dose plafond.Avez-vous envisagé, ton addictologue et toi de faire une rotation de TSO et de tester la méthadone ou un autre opioïde de la catégorie agoniste sans l'antagonisme particulier de la molécule de buprenorphine ?
sujet à aborder avec ton addictologue.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Sniffer ]
Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ? 
[Dernier message : 22 avril 2020 par psychototo]

72
[ Sniffer ]
Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray 
[Dernier message : 21 mars 2022 par nomade17]

1
Prendre le sub en Iv ou en sub 
[Dernier message : 01 mars 2023 par cependant]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS