Haldol

Publié par ,
7480 vues, 6 réponses
avatar
Nameless homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2018
153 messages
Bonjour,

Ce sujet fait suite à celui-ci : https://www.psychoactif.org/forum/t3071 … apine.html

Je suis désormais avec ce traitement :

1/2 comprimé Haldol 5 mg et Parkinane 5 mg le matin
1 comprimé Haldol et Tranxene 5 mg (+ 1 si besoin insomnie ou anxiété) le soir
4 ampoules d'Haldol en injection toutes les trois semaines

Après plusieurs hospitalisation et modification de la molécule, je suis désormais stabilisé et ça fait plaisir ! :)

Le demi comprimé d'Haldol le matin c'est très récent et j'avoue avoir du mal à les couper en deux proprement. Aussi le Tranxene (bien que j'en ai déjà pris par le passé) a été nouvellement instauré pour remplacer le demi comprimé de valium 5 mg.

Bien que je me sente pas si anxieux que ça j'ai un anxiolytique quand même. Peut-être qu'il m'aide à mieux dormir je ne sais pas trop.

Les injections font très mal au muscle fessier. Je trouve ça très douloureux et difficilement supportable mais je fais avec.

En tous cas je suis content car je n'ai plus d'hallucinations auditives. Les insultes ne sont plus présentes et c'est pour moi un gros soulagement. :)

Il m'arrive de boire un ou deux verres (voir trois maxi) d'alcool au repas de famille ou le week-end par exemple. Je sais qu'il faudrait mieux éviter mais j'ai déjà arrêté de fumer alors je me dis que j'ai quand même le droit de me faire plaisir de temps en temps. Ma psychiatre est au courant et m'a dit que je pouvais boire mais très raisonnablement et peu fréquemment.

Dans ce sujet, parlons de l'Haldol, parlons de mon traitement. Donnez moi votre avis sur ma situation et j'essaierai de vous mettre quelques nouvelles de temps en temps.

Merci d'avance ! wink

Dernière modification par Nameless (02 mai 2019 à  19:34)

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Hello Nameless,
C'est gentil de venir donner des nouvelles, surtout des bonnes comme celles-là !
Je passe mon tour pour l'Haldol, je ne connais que de nom.
Bonne soirée,

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
ah j'ai déjà essayé l'haldol dans le cul en IM, ça couche !

Hors ligne

 

avatar
Nameless homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2018
153 messages
Ça couche ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Coucher, allonger.

Sinon il faut essayer de tirer des liens avec psychoactif, car on est pas un forum de psychiatrie.

On a les neuroleptiques mais parce que faut bien parler des interactions (cannabis, opioïdes etc..) , des sevrages etc... après dans ton cas aucun problème au contraireo n a la suite de l'histoire

mais faut bien comprendre qu'on peut être Consommateur et ne pas avoir de troubles mentaux, ce n'est pas systématique. donc attention aux amalgames c'est pour ça que psychoactif ne veut pas jouer le rôle "Du forum de psychiatrie" vu que les autres sont de-en- actifs :)

Dernière modification par Rick (02 mai 2019 à  21:01)

Hors ligne

 

avatar
Nameless homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2018
153 messages
Bonsoir,

Je suis à une ampoule et demi.

Hors ligne

 

Arodan
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
12 messages
Perso je suis sous Haldol et je consomme du speed pour annuler le coupage des récepteurs de dopamine de l'Haldol.

Le feu par le feu.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Haldol et loxapac
par jams2570, dernier post 30 juillet 2022 par jams2570
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Haldol et loxapac
par jams2570, dernier post 14 août 2022 par jams2570
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction haldol subutex crises de tachycardie
par Zaime, dernier post 21 juin 2017 par Recklinghausen
  13

Pied de page des forums