HELP fresh kit psilocybe cubensis "mckennaii"

Publié par ,
1680 vues, 2 réponses
RazePkay homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
1 message
Bonjour à tous je suis à la recherche de quelques conseils pour amélioré la rentabilité de mes box et optimisé la croissance de mes champignons je suis à la 3 ème Box et c'est toujours décevant par rapport ce que j'ai pu voir chez certain utilisateur.
je prend toujours les fresh kit chez z*********.

Je suis à chaque fois les instructions " pas de dunk pour la première flush", " ne pas vaporisé" en gros si on les écoute tu fait rien et ça pousse sauf que non ça marche pas bien lol

Les 3 box on était cultivé dans une grosse boite en bois "voir photo" dans leur Tupperware d'origine et leur sachet avec une température d'environ 20-24°C
avec une lumière "indirect" je dit indirect car il sont plein nord même si c'est très lumineux les seul rayon de soleil qui leur parviennent c'est les reflet que m'envois les vitre des voisins.
Boite en bois


Résultat ma première box j'ai eu une contamination au mildiou et 70g de champi frais en 2 flush
et pour les suivante une contamination aussi environ 80g frais avec 2box c'est pas grand choses et pour la 2-ème flush aucun champignons pour l'une et l'autre 20g frais.


Pour les suivante je vais essayé de le faire autrement j'ai acheté des boite en plastique classique une grande et une petite elle sont percé avec une aiguille un peux partout sur les 6 faces de la boite  "voir photos"
Boite en plastique


Boite en plastique 2




Mon idée c'est de comme indiqué sur le site pas les dunk les démoulé directement et posé le pain dans la petite boite jusqu'à l'apparitions des tête d'épingle ensuite passé le pain dans la plus grosse boite histoire d'avoir moins d'humidité et une meilleur oxygénation (encore un conseil du fournisseur) .
voila voila en gros si quelqu'un à d'autre conseils à me faire parvenir comme les "dunk quand même" ou "arroser 2 fois par jour" ect ect  je leur fait plus confiance je préfère avoir vos conseils super
cordialement

Dernière modification par RazePkay (21 décembre 2021 à  16:44)

Hors ligne

 

Jordan25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
6 messages
Salut ! Je viens d'en commander 2 (fresh Mckenaii) pour profiter du kit gratos pour le 25 decembre.
Si tu as des conseils, je suis preneur ! ce sont mes premiers kits ! j'ai hâte ! j'ai un appart a 23°C constant, très sain (je vis dans ma grotte que je nettoie perpétuellement). J'hésite a éclairer artificiellement les cultures car le site précise que ça nécessite "beaucoup" de lumière.
En priant pour avoir aucune contamination, et une belle récolte !

Hors ligne

 

avatar
Jemblev homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2021
10 messages

Jordan25 a écrit

Salut ! Je viens d'en commander 2 (fresh Mckenaii) pour profiter du kit gratos pour le 25 decembre.
Si tu as des conseils, je suis preneur ! ce sont mes premiers kits ! j'ai hâte ! j'ai un appart a 23°C constant, très sain (je vis dans ma grotte que je nettoie perpétuellement). J'hésite a éclairer artificiellement les cultures car le site précise que ça nécessite "beaucoup" de lumière.
En priant pour avoir aucune contamination, et une belle récolte !

Salut Jordan !!
Et alors, as-tu réussi à faire pousser tes champignons finalement ? salut
T'a su profiter des superbes promo d'hiver !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Grow box Psilocybe Cubensis Mckennaii
par Fooxy, dernier post 13 octobre 2017 par Chaman
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR, voyage au coeur du psichédélisme (psilocybe cubensis Mckennaïï)
par Psychoulah, dernier post 10 janvier 2020 par janis
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture avec un " sac filtrant" pour Psilocybes ('PSILOCYBE CUBENSIS MCKENNAII')
par Artrios, dernier post 13 avril 2023 par Artrios
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums