Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI

Publié par ,
1207329 vues, 2598 réponses
avatar
ectatrip
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages
3-MMC reçu aujourd'hui, qualité très correct !
/forum/uploads/images/1642/img20220121141918.jpg

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
2g de h3 de bonne qualité encors une fois via snap.
60 euro + 10 euro pour la livraison à domicile.
/forum/uploads/images/1642/img_20220121_214142.jpg

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
ectatrip
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages
RIVOTRIL 2 MG (Clonazépam)
/forum/uploads/images/1642/16428678530638604652386926118313.jpg


La puissance des taz en stickers
/forum/uploads/images/1642/16428681717978847990181934131721.jpg

Dernière modification par ectatrip (22 janvier 2022 à  17:16)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages

Stelli a écrit

Yes^^' hihi


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages

j'aime bien le coup du klonazepam a la place du clonazepam ! tu est sur que ces bien du Rivotril , cela sent la contre façon !! fait attention quand meme ! l'amis


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

LeDoc86 a écrit

j'aime bien le coup du klonazepam a la place du clonazepam ! tu est sur que ces bien du Rivotril , cela sent la contre façon !! fait attention quand meme ! l'amis

Non C'est juste que ça viens des pays de l'est Pologne ou  Slovaquie...

Hors ligne

 

Anonyme4101
Invité
 

avatar
ectatrip
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages
Phenibut 250mg/gélule
/forum/uploads/images/1643/16432287118623032251511131832859.jpg

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages

Yo que différence avec la Pregabaline/ lyrica celon toi ?!


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
ectatrip
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages

LeDoc86 a écrit

Yo que différence avec la Pregabaline/ lyrica celon toi ?!

Je ne peux pas faire un retour malgré un essai 1000mg au réveil car mon traitement (methylphenidate, benzodiazépines) interagit d'une part et les autres produits stimulants n'étaient pas éliminés totalement.

Le Phenibut est un produit que je maîtrise pas encore bien niveau informations pharmacologiques, ect.. je creuse le plus loin possible sur chaques molécules que je consomme mais c'est secondaire.

Mais mon ressenti penche vers une moindre puissance que la Pregabaline. Je pourrais faire un petit TR sur le Phenibut quand toutes les molécules seront éliminés.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Anonyme4101
Invité
/forum/uploads/images/1643/20220127_104815.jpg

Izalgi et Valium pour douleurs dorsales lombaires chroniques.
Mais c'est pas assez efficace...
 

Anonyme4101
Invité
Il y a un potentiel récréatif avec l'Izalgi? Vu que je suis sous bupré je pense pas ais bon je demande quand même
 

avatar
AIIchiro4
Fleure de lotus
Inscrit le 24 Jul 2020
87 messages
Je viens ajouter encore quelque photos sympathiques.
On a globalement une excellente coke, c'était la meilleur que j'ai essayée, et elle tapait vraiment fort en restant soft
Quelque taz Lion qui tape fort aussi, je pense aux alentours des 230mg
/forum/uploads/images/1643/screenshot_20220128-141345_gallery.jpg

/forum/uploads/images/1643/screenshot_20220128-141508_gallery.jpg

On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
1337
1337
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages
Coucou les amis !

Coffre au trésor de mon amie, elle m’a invité chez elle et m’a montré ce qu’elle détient sous clé tellement elle y tient lol

On peut y voir :
- Actiskenan
- Sophidone
- Oxynorm
- Buprénorphine
- Méthadone
- Moscontin

Et d’autre produit mais on va dire que le principal stock de défonce est là, je tiens à préciser qu’on est ici sur une consommation purement récréative ce sont des médicaments qu’elle arrive à choper comme ça et elle en fait un « petit » stock et tout les week-ends elle consomme tout ça récréativement, après il y a des trucs comme la métha qu’elle a pu choper à son taff mais elle ne sait pas quoi en faire elle récupère ce qui part pas (les excédents on va dire, ce qu’il y a en trop) et une fois il y avait de la méthadone en trop non consommée donc elle a récupéré mais sans vraiment but elle ne sait pas quoi en faire ni comment l’utiliser donc elle m’en à donner un peu puis quelques trucs cool aussi enfin voilà en tout cas j’espère que la photo vous plaira, certains médicaments sont obtenus sous ordonnance (elle a développé une légère addiction à un produit qu’elle a récupéré donc elle est allé le chercher) mais sinon les autres elles les récupèrent en douce voilà voilà merci à elle de m’avoir laissé prendre des photos j’ai enlevé au préalable ses infos sur la photo :)

Bonne soirée les amis ! (Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas car j’ai écrit tout ça très très vite là je suis pressé voilà voilà)

/forum/uploads/images/1643/17b7d47a-d208-4fd9-a4cd-dfd380cabf3a.jpg


Édit : J’essaierais de repasser chez elle pour vous partager les produits de collection carrément qu’elle a chez elle genre de l’héroïne en flasque des années ou c’était normal mdr elle a des produits de temps de guerre, d’époque vraiment dingue et c’est très très rare comme produit !

Dernière modification par 1337 (29 janvier 2022 à  21:36)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Saloute à tous

Alors voici les ampletes du week end
Très étonner par la qualité et le pris de la came en se moment.
- 2g de H4 pour 60 euro à un types d'un foure
et 1 g de h3 du mon pote d enfance 30 euro très bonne aussi
Alors première photo.
À gauche on distingue bien le Brown h4 plus maron que celle de droite qui est la h3. J'ai taper une trace des 2 g et j'ai déjà la gerbe WTF ? Je commence à croire se que ma dit le type qu'elle était pas retoucher. Pas de point noire homogène vinaigré et Badaboom .
Pour la 2ème photo j'ai aussi un ptit bout de shite 2g 10 balle

/forum/uploads/images/1643/img_20220129_213544.jpg


/forum/uploads/images/1643/user_scoped_temp_data_orca-image-1409853134.jpg

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Brown h4?
C'est un peu comme la jaune /grise de St Denis.

Ce n'est ni du brown, ni le l'hero blanche h4 au goût d'ether, souvenir..
C'est de l'hero hcl, mal raffinee

Tu as vérifiée si elle est totalement soluble
Car brown h4, ça fait brut de décoffrage.. Ya un truc qui a bugguer ds le raffinage.

Surtout qu'il font de la blanche tip top en afga maintenant
Jamais de vrai heroine h4 avc cette guelle la
.. (blanc immaculé, jaunatre, voir tirant sur le gris from Téhéran)

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages

marvin rouge a écrit

Brown h4?
C'est un peu comme la jaune /grise de St Denis.

Ce n'est ni du brown, ni le l'hero blanche h4 au goût d'ether, souvenir..
C'est de l'hero hcl, mal raffinee

Tu as vérifiée si elle est totalement soluble
Car brown h4, ça fait brut de décoffrage.. Ya un truc qui a bugguer ds le raffinage.

Surtout qu'il font de la blanche tip top en afga maintenant
Jamais de vrai heroine h4 avc cette guelle la
.. (blanc immaculé, jaunatre, voir tirant sur le gris from Téhéran)

je viens de m"envoyer 0.150mg et plutot cool !! loin du flash mais correcte !
et tester en trace aussi et la je vais me faire un ptit dragon !!!
content de tomber sur des bonne qualité comme cela !
bin je met de l'acid ascorbique wink et ces good presque aucun depot !


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yop,

@ledoc86

S’il y a besoin d’acide pour la solubiliser, c’est de la h3, la h4, c’est l’héroïne sous sa forme sel, chlorhydrate en général, pure à 100% c’est une poudre blanche très fine ; mais même si la couleur peut varier, de la h4, à comme principal caractéristique par rapport à la h3 (héroïne base) d’être soluble dans l’eau

Tu as donc peut être choper un très bon brown, mais du brown quand même

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

1337 a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … cabf3a.jpg

Édit : J’essaierais de repasser chez elle pour vous partager les produits de collection carrément qu’elle a chez elle genre de l’héroïne en flasque des années ou c’était normal mdr elle a des produits de temps de guerre, d’époque vraiment dingue et c’est très très rare comme produit !

Photo très interessante et jolie (moi les boites de médocs je trouve ça magnifique, surtout les vieilles, et j'en fais personnellement la collection avec assiduité)

Si ta copine n'y voit aucun inconvénient je serais EXTREMEMENT interessé par des photos détaillées de tout le contenu de son armoire (quand je dis détaillées j'attends pas des trucs qualité photographe biensur, juste qu'on voit bien le devant de toutes les boites des différents trucs, surtout les vieilles boites)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
1337
1337
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages

L'Apoticaire a écrit

1337 a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … cabf3a.jpg

Édit : J’essaierais de repasser chez elle pour vous partager les produits de collection carrément qu’elle a chez elle genre de l’héroïne en flasque des années ou c’était normal mdr elle a des produits de temps de guerre, d’époque vraiment dingue et c’est très très rare comme produit !

Photo très interessante et jolie (moi les boites de médocs je trouve ça magnifique, surtout les vieilles, et j'en fais personnellement la collection avec assiduité)

Si ta copine n'y voit aucun inconvénient je serais EXTREMEMENT interessé par des photos détaillées de tout le contenu de son armoire (quand je dis détaillées j'attends pas des trucs qualité photographe biensur, juste qu'on voit bien le devant de toutes les boites des différents trucs, surtout les vieilles boites)

Moi aussi je trouve que les boites de médocs ont un certain charme (même si souvent ce qui nous intéressent c’est ce qu’elle contient haha) en tout cas elle a plein de vieux trucs meme des poisons etc qui date du temps de la guerre je peux pas dire où elle travaille mais voilà elle a beaucoup de matos comme ça et moi aussi j’aime bien voir comment c’était fait avant.

Après le truc c’est que ça va lui prendre du temps de tout sortir, prendre les photos 1 à 1 de chaque face puis devoir noter ce que c’est à chaque fois enfin la connaissant elle va extrapoler comme je viens de le faire donc écoute moi L’Apoticaire, je vais lui en parler et je verrais avec elle si elle souhaite te montrer tout ce qu’elle a chez elle.
Je pourrais essayer de lui demander et essayer de te tenir au courant mais je te garantis rien car je la voie on se pose on s’explose le crâne enfin faut que je pense à lui dire : J’aimerais prendre + de photos de ton armoire avec tes trucs de tes grands parents et tout de ouf enfin elle sait ce que ça vaut donc bon si je pense à lui dire ça elle va me dire : oui oui tqt on verra ça… aujourd’hui… MOSCONTIN ! Donc bon a la prochaine fois peut être elle me laissera en sa présence bien sur et je pourrais prendre des photos bien évidemment ça sera limite je pense donc écoute je lui envoie un message et je te redis !

PS : Très flatté, mais c’est mon amie et non ma copine (ce n’est pas vraiment mon style de fille héhé)

Si tu as besoin de plus d’informations envoie un message privé on discutera avec plaisir ! Parce que je crois qu’on est ensemble intéressé par les mêmes choses ! Non vraiment vas-y n’hésite pas à me contacter qu’on voit cela ensemble tranquillement, on partagera les photos ici bien sûr ! ?

Hors ligne

 

avatar
vAmp nAt slAy
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2022
32 messages

1337 a écrit

Coucou les amis !

Coffre au trésor de mon amie, elle m’a invité chez elle et m’a montré ce qu’elle détient sous clé tellement elle y tient lol

On peut y voir :
- Actiskenan
- Sophidone
- Oxynorm
- Buprénorphine
- Méthadone
- Moscontin

Et d’autre produit mais on va dire que le principal stock de défonce est là, je tiens à préciser qu’on est ici sur une consommation purement récréative ce sont des médicaments qu’elle arrive à choper comme ça et elle en fait un « petit » stock et tout les week-ends elle consomme tout ça récréativement, après il y a des trucs comme la métha qu’elle a pu choper à son taff mais elle ne sait pas quoi en faire elle récupère ce qui part pas (les excédents on va dire, ce qu’il y a en trop) et une fois il y avait de la méthadone en trop non consommée donc elle a récupéré mais sans vraiment but elle ne sait pas quoi en faire ni comment l’utiliser donc elle m’en à donner un peu puis quelques trucs cool aussi enfin voilà en tout cas j’espère que la photo vous plaira, certains médicaments sont obtenus sous ordonnance (elle a développé une légère addiction à un produit qu’elle a récupéré donc elle est allé le chercher) mais sinon les autres elles les récupèrent en douce voilà voilà merci à elle de m’avoir laissé prendre des photos j’ai enlevé au préalable ses infos sur la photo :)

Bonne soirée les amis ! (Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas car j’ai écrit tout ça très très vite là je suis pressé voilà voilà)

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … cabf3a.jpg

Édit : J’essaierais de repasser chez elle pour vous partager les produits de collection carrément qu’elle a chez elle genre de l’héroïne en flasque des années ou c’était normal mdr elle a des produits de temps de guerre, d’époque vraiment dingue et c’est très très rare comme produit !

la quantité d'oxy m'a laisser bouche bé, j'aimerais avoir un ami du genre ^^

Hors ligne

 

avatar
ectatrip
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages
Rivotril 2mg / Zolpidem 10mg
/forum/uploads/images/1643/img-20220202-wa0002.jpg

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Anonyme4101
Invité
/forum/uploads/images/1643/cbd.jpg


3 CBD différents, 4 ou 5 g pour 20 €
 

Syldar
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2019
40 messages

Anonyme4101 a écrit

3 CBD différents, 4 ou 5 g pour 20 €

C'est de la résine de CBD ? Qu'en pense tu niveau gustatif ?

Je n'en ai gouté qu'une seule que j'ai trouvé vraiment dégueu, c'est m'a découragé de retenter. Mais le shop ou je me fourni en a de nouvelles, du coup j'hésite un peu...

Hors ligne

 

Anonyme4101
Invité

Syldar a écrit

Anonyme4101 a écrit

3 CBD différents, 4 ou 5 g pour 20 €

C'est de la résine de CBD ? Qu'en pense tu niveau gustatif ?

Je n'en ai gouté qu'une seule que j'ai trouvé vraiment dégueu, c'est m'a découragé de retenter. Mais le shop ou je me fourni en a de nouvelles, du coup j'hésite un peu...

Niveau gustatif c'est nickel, l'impression de fumer un vrai cannabis.
Ha, ben tu devrait peut-être réssayer

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Jamais goûté leur résine, faudra que je teste
Par contre leur herbe, je la trouve vraiment pas top
J'ai 2 shops ds ma p'tite ville, don't un cbd'eau, testé plusieurs fois j'ai pas été conquis
Ducoup je vais cz l'autre, ou je trouve la qualité nettement supérieure
Reputation de ce post
 
je plussoie ! ledoc

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes
Le Pommier
Inscrit le 03 Jul 2018
227 messages
Une perche de champote, un cadeau qu’un pote m’a fait en soirée smilej’en sais pas plus

/forum/uploads/images/1644/image.jpg

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
AIIchiro4
Fleure de lotus
Inscrit le 24 Jul 2020
87 messages
Voilà un peu de kéta qui nous vient droit de la campagne ! Pecho avant une teuf, elle était vraiment forte et très pure, une vraie farine une farine qui fait des sacrés effets lol
/forum/uploads/images/1644/20220204_135335.jpg

On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
par pierre, dernier post 06 novembre 2023 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums