Mdma White Fluff ??

Publié par ,
1831 vues, 5 réponses
Anonyme69
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
32 messages
Coucou tout le monde !

J'étais entrain de traîner sur le drak web et je suis tombée sur un market qui propose de la "mdma white fluff" qui est apparemment une mdma pure ou quelque chose de ce genre là.

Elle a un aspect different de celle que je prend d'habitude (en crystaux), elle est comme son nom l'indique sous forme de fine poudre blanche...

J'ai vu que le dosage était différent de la mdma "normale" en tout cas le prix est plus élevé, est ce que quelqu'un connait et a déjà essayé ? Si c'est le cas est ce vraiment intéressant de la prendre sous cette forme ?

Merci pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Si tu décides de la prendre, fais la analyser en caarud. Le fait que les dosages soient différents est pas net. Enfin ça dépend si c'est 10mg de différence voilà mais sinon...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Anonyme69
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
32 messages
Coucou Morning glory,

Merci pour ta réponse, je pense que je me suis mal exprimée, en vrai ils n'ont pas marqué que les dosages étaient différents mais plutot un truc du genre "une seule dose suffit" et ils la vendent en plus petites quantitées que celle en crystaux donc j'étais un peu confuse x)

En tout cas tu as raison, je n'ai jamais encore commandé sur le darknet mais je pense que si je my mets il sera impératif pour moi d'analyser la substance

J'imagine qu'il y a une première pour tout...

Dernière modification par Anonyme69 (06 février 2022 à  19:40)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Anonyme69 a écrit

Coucou Morning glory,

Merci pour ta réponse, je pense que je me suis mal exprimée, en vrai ils n'ont pas marqué que les dosages étaient différents mais plutot un truc du genre "une seule dose suffit" et ils la vendent en plus petites quantitées que celle en crystaux donc j'étais un peu confuse x)

En tout cas tu as raison, je n'ai jamais encore commandé sur le darknet mais je pense que si je my mets il sera impératif pour moi d'analyser la substance

J'imagine qu'il y a une première pour tout...

Salut,

Je me demandes si c'est paw juste un espèce de coup marketing... thinking

Je cite un doc scientifique très complet sur la MDMA :

"La MDMA pure se présente sous forme de cristaux blancs, qui fondent à environ
148°C.

Quand les cristaux sont petits et invisibles, la MDMA se présente alors en une fine poudre blanche. Les cristaux sont souvent assez gros pour briller et il est même possible de former un cristal géant atteignant un gramme. La taille des cristaux variera en fonction de la méthode de synthèse."


Donc en gros ce serait de la MDMA pure, oui, mais il me semble que c'est ce qu'on trouve partout en cristaux maintenant thinking

L'apparence poudre c'est soit, comme mentionné, des micro-cristaux, soit tout simplement le mec a pris des cristaux et les a pilés finemment au mortier par exemple AMHA :)

Après ça pourrait aussi être un RC à la con !

Enfin dernier truc, vu que c'est ta première commande sur Dark Web, t'es sûr du shop ?

Car souvent on parle plutot de "vendeur qui propose X produit"  et pas de "market qui propose X produit" tongue

Prend soin de toi

drogue-peace

Hors ligne

 

Anonyme69
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
32 messages
Coucou Anon,

Je pense que tu as raison ça doit être un coup marketing car il y a pas mal de vendeurs qui proposent de la mdma pure mais qui ressemble à celle que je prends d'habitude... Donc je sais pas, je ne m'y connais pas assez de toute façon.

Pour le shop j'ai vérifié l'adresse etc... Donc ça a l'air assez safe, parcontre le vendeur... hmm Pas sûre.

Je vais me contenter d'un truc que je connais je pense, merci pour ta réponse :)

Dernière modification par Anonyme69 (06 février 2022 à  21:29)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2653 messages
C du marqueting, laisse tomber..
Après z'ont prêt refait un lavage à l'acétone et charbon actif, pour avoir un prod sans aucune impurete

Ms bon de la mdma, c'est de la mdma
Il arrivent presque ts à une bonne qualité en nl, ça coûte plus rien à faire

White fluff a l'origine c'est un qualificatif pr la qualité de la synthese du lsd, plus complexe

Reste sur de la valeur sûre que tu connais

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Heinsenberg/Walter White ecstasy
par Thraxx, dernier post 15 mai 2016 par Fino
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9395 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums