comment préparez vous la coke

Publié par ,
1302 vues, 2 réponses
juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
125 messages
Bonjour à tous,

comment préparez vous la c pour la sniffer. pour le moment je la travaille avec l'aide d'une carte ... quelque fois sur une assiette chauffé au préalable.

J'ai vu qu'il existait des grinders à tabac. Est ce que c'est mieux? est ce que c'est plus fin?

J'ai même lu un post ou il le mettais dans un mixeur pour grain de café. Mais il fallait au moins 5 g minimum.

merci de vos témoignages.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
604 messages
Salut, quand je la sniffer, je travailler ma CC à la carte sur une surface plane bien rigide et bien propre, pour l'anecdote j'ai du flinguer au moins 2 carte vital !

J'ai eu ma période mirroir aussi, mais je trouve pas ça très bien.

Sinon quand elle est en cailloux je la "rappe" avec un petit couteau bien eguisé, ça fait une poudre très fine, plus fine je trouve que quand on la travaille avec une carte.

kaneda

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut ,

Alors tout dépend déjà sous quelle forme elle est . Quand elle est déjà en poudre assez fine je la met sur mon IPad souvent ( vieil IPad donc je m’en fous) , je mets la quantité que j’ai envie , et je la travaille avec deux cartes pour faire la trace la plus fine possible.

Voilà puis une paille ou bien un papier blanc .

Ensuite quand elle est sous forme de cailloux bien dure là soit je l’écrase dans le pochon avec un verre , soit je la fais passer dans une petite passoire et j’appuie sur les morceaux avec un pilon pour avoir que la poudre .

Voilà

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums