Mon premier bang : besoin d’avis ?

Publié par ,
1730 vues, 2 réponses
Palacy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2021
18 messages
Bonjour à tous ! Voilà ce week-end je m’essaie au bang, mais j’ai l’impression que ce que je pensais savoir est look sur la réalité alors je viens demander conseil !

Je suis fumeur très occasionnel donc je sais que je vais prendre une claque monumentale (j’en ferrais peut être un message dans bad trip au moment venus). Je fais quasiment à chaque fois que je fume du shit des « mini bad » je ne me sent pas forcément mal, au contraire je dirais que je suis trop bien, et ça me fatigue, quand je suis assis c’est incroyablement long de me motiver à bouger haha. Bref je m’égare.

Donc voilà pour comment ça se passais :

On prend de la BEUH, on grind pas trop, on met ça bouche en haut, on chauffe sa beuh et on attend que la fumée refroidisse et on aspire.

Mais j’ai vu plein de truc comme quoi il vaut mieux mettre tabac avec, aussi je voulais savoir si au shit c’est possible ou au shit tabac ?

Hors ligne

 

Anonyme4101
Invité

Salut,

Fais tes recherches, tu devrai trouver assez vite, pas mal de topics qui en parlent dans la section "Cannabis", cela devrait t'apporter pas mal de réponses, si c'est ta première fois en plus.

Je suis ancien grand claqueurs de douilles, fait gaffe c'est la pire méthode pour fumer du cannabis.

Surtout si tu fais des bad. Et la claque que ça met, au début c'est violent.

 

SoupeAuxCaillous homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2022
2 messages
Si tu es fumeur occasionnel, peu importe la dose que tu mets et que tu rajoutes du tabac la claque restera monumentale. J’avais essayé il y’a pas longtemps de cela les bangs et au delà de la grosse claque que tu te prends, prends bien en compte le mal de gorge. Ça irrite vraiment très fort la gorge et perso moi j’ai pas arrêté de tousser pendant 2 bonnes minutes. Après tout dépend de ton matos, mon bang était bien trop grand et le foyer gigantesque. Bonne session à toi et fait attention aux bad qui peuvent être plus violents.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Premier bang
par plata0plomo, dernier post 25 juillet 2020 par plata0plomo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai acheter un nouveau bang ! Quelle difference entre petit et gros Bang?
par cact88, dernier post 12 juillet 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai bu l'eau de mon Bang...
par Valx3945, dernier post 10 novembre 2018 par Sangdencre
  43
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10464 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums